Resident Evil : Operation Raccoon City

Avatar de l’utilisateur
Lightning
Rookie
Messages : 66
Inscription : 16 déc. 2011, 14:54
Playstation Network ID : Uchiha_Sosuke
Localisation : Belgique

Qui joue sur ps3 ici ? Je suis allé voir le topic des ID mais pas grand monde passe par là et peut-être qu'ici j'aurai + de chances de trouver des partenaires pour RE ORC sur ps3 ;)
ImageImageImage

En cours de jeu : Biohazard HD Remaster Version NTSC-J
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

nouveau bug 360 :
en solo, j'ai choisi de défendre Leon avec Spectre dans le final.
Dans la scène cinématique de toute fin, les dialogues et sous-titres son absents... je sais que la mode est au muet avec THE ARTIST, mais bon... enfin, bref.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Je suis entré dans une partie versus ou tout le monde sauf moi était invisible, on ne voyait qu'une arme qui flottait en l'air. Dur dur de fragger, d'autant que les autres ne semblaient pas avoir ce problème. J'ai aussi été invulnérable une fois dans une partie en survivor, mais je n'ai pas profité de ma situation pour fragger honteusement comme un forcené (contrairement à un autre gars rencontré précédemment qui avait aussi "souffert" de ce bug"), je me suis contenté d'attendre l'hélico.
Sinon ça arrive aussi que les fioles de virus soient impossibles à prendre, ça met un message d'erreur comme quoi cette fonction est désactivée. Quand c'est une arme c'est pas dérangeant, quand c'est une fiole par contre si, ça bloque toute la partie car elle ne repop pas ailleurs. Reste plus qu'à attendre la fin en s'entretuant.
Mais le bug qui m'horripile le plus, c'est celui du zombie invisible : c'est comme si un zombie invisible était accroché sur mon dos et me donnait des claques régulièrement, ça me draine ma vie et je ne peux rien faire contre. Parfois même, il me chope, du coup à l'écran on me voit me débattre contre du vent. Il peut le faire de n'importe où, même à travers un mur.
Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

Lightning, ton ID PSN est celle dans ta signature ?

Sinon êtes vous au courant du bug (enfin c'est pas vraiment un bug disons de l'abus) pour le level 99 ?
Une fois que vous aurez atteint le niveau 98, il vous faudra pas moins de 9 millions de points ! Soit 9 fois ce que vous avez à obtenir pour aller du niveau 1 au 98...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Allez, on en ajoute un peu à la liste de cette version béta ^^ :p

Hier, tandis que je testais le fait de jouer en wifi pour voir la différence avec le câble réseau, et bien il semble que ce soit (évidemment) pire ! à ma première réapparition : bug où je ne pouvais plus me déplacer mais je pouvais tirer en rotation autour de moi même (en vue FPS car je ne voyais pas mon perso). Je me suis dit : "allez ce n'est l'affaire que d'une fois !". Que neni ! Même problème à chaque réapparition dans la partie. J'ai dû rebooter. :x :desespere
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
sneaker
Rookie
Messages : 188
Inscription : 03 mars 2009, 14:16
Localisation : Sarthe

ça m'est arriver avant hier aussi hunk, je ne pouvais plus avancer, par contre a la reaparition d'apres ba rien, je joue en wifi aussi et pas de probleme majeur de ce coté là pour ma part. J'ai eu aussi les fioles de virus imprenable :tete-mur c'etait vraiment penible ça :SS Hier soir j'ai eu vector qui restait devant une porte prostré comme un imbecile aussi :dent

Bon j'ai fini le jeu hier soir en normale, pour finir j'ai pris vector est sa capacité a etre invisible, et c'est passé comme une lettre a la poste, je ne sais pas si je ferais le jeu en veteran encore, tous seul cela m'a l'air impossible, deja qu'en normale j'ai galerer.
Image
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Non, tu peux y aller en vétéran en solo c'est pas extra dur, c'est intéressant. Pro en solo c'est sûrement une autre histoire, mais vétéran tu peux y aller. Je rejoins Sly lorsqu'il dit que c'est le mode de difficulté le mieux dosé.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Euh... sinon dans la dernière vidéo que j'ai postée, le "STAAARSS" de Nemesis c'est parce qu'il est trop éloigné qu'on ne l'entend pas ou c'est déjà un nouveau bug ? :dent
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

sneaker a écrit :ça m'est arriver avant hier aussi hunk, je ne pouvais plus avancer, par contre a la reaparition d'apres ba rien, je joue en wifi aussi et pas de probleme majeur de ce coté là pour ma part. J'ai eu aussi les fioles de virus imprenable :tete-mur c'etait vraiment penible ça :SS Hier soir j'ai eu vector qui restait devant une porte prostré comme un imbecile aussi :dent

Bon j'ai fini le jeu hier soir en normale, pour finir j'ai pris vector est sa capacité a etre invisible, et c'est passé comme une lettre a la poste, je ne sais pas si je ferais le jeu en veteran encore, tous seul cela m'a l'air impossible, deja qu'en normale j'ai galerer.
Je pensais comme toi au début, mais depuis que je tente le S+ en Pro je me suis rendu compte que c'est largement faisable.
Le truc c'est quand tu as fait le jeu en normal, tu découvrais les niveaux et tu avais les armes de bases et surement les compétences pas à fond. Ben je peux te dire une chose rien que le choix des armes changent un niveau.
Pour moi, meilleur gun Samurai Edge, il perd en dégats et hémoragies, mais la cadence de tir et la portée en fond le meilleur gun.
Prend le mastodonte et tu verras que les zombies ne font pas long feu.
Il y a quelques mécaniques à chopper aussi. en mode Pro lorsqu'un perso saigne (que ce soit toi, un coéquipier, ou un ennemi), des zombies sortent et courent vers lui, même si tu avais nettoyé la zone. En gros si y a pas grand monde vise la tête pour éviter l'hémoragie de l'ennemi, il y a un groupe de spec OPS ? vise le foie et les zombies vont foncer sur eux te permettant soit de progresser vers eux, soit de les shooter de loin.
Enfin refait les niveaux quelques fois tu verras c'est faisable en Pro, regarde les walktrhough que j'ai mis pour le S+ dans aide de jeu, le type fait des erreurs et si tu essayes de reproduire la vidéo c'est vraiment jouable.
Image
sneaker
Rookie
Messages : 188
Inscription : 03 mars 2009, 14:16
Localisation : Sarthe

Merci pour vous encouragements :calin3 Mais j'ai pas encore tenter :lol5, on verra ça la semaine prochaine en vacance.

Sinon je suis content je me suis amelioré en versus, hier soir j'ai terminer 2eme de la session en attaque par equipe :)) Faut dire que je partait de loin, Hunk pourra en attester :lol5

Sinon si hunter Beta passe par là j'aimerais avoir son avis sur le jeux, lui qui le defendais bec et ongles, j'aimerais savoir ce qu'il pense de ce jeux ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bonnes parties hier avec sneaker à 2 contre 4. :lol
Même si on avait des fois du mal à se rejoindre dans des parties, on pouvait entendre l'autre râler, j'aime bien ! :jumper :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
sneaker
Rookie
Messages : 188
Inscription : 03 mars 2009, 14:16
Localisation : Sarthe

clair hunk, bien sympathique, meme si au final nous n'avons pas fait tant de parties que cela ensemble du au probleme de connection :desespere

a 4 contre 2, on ne pouvait pas faire grand chose surtout avec moi :wink et puis moi quand je perd, ba je rale :jumper

Sinon hier soir je crois que jamais eu autant de bug depuis le debut, j'ai meme tuer un mec alors qu'il venait de me tuer :?? :lol5 a moins qu'on ce soit tué mutuellement :darkness
Les fois ou je ne pouvait plus tirer ni meme donner de coup de couteau, les fois ou je reapparais et que je ne peux plus bouger :devil
Image
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Hunk a écrit :nouveau bug 360 :
en solo, j'ai choisi de défendre Leon avec Spectre dans le final.
Dans la scène cinématique de toute fin, les dialogues et sous-titres son absents... je sais que la mode est au muet avec THE ARTIST, mais bon... enfin, bref.
J'ai aussi eux ce bugg là (je joue sur PS3)
J'avais choisi de défendre Leon et pendant le combat contre nos anciens partenaires je me suis fait tuée, et alors de ma réapparition, cela m'a remi à la cinématique où il faut faire le choix entre tuer Leon et le défendre, et je n'avais plus de son des voix des persos!! Pareil avec la cinématique après avoir défendu Leon --" les boules du coup les sous-titres ne c'était pas enclencher non plus alors je ne sais pas ce qu'ils ont dit --". Maintenant j'ai recommencer une partie du début, en espérant ne pas avoir le même bugg à la fin encore une fois :-/
Image
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Ce bug, j'y faisais déjà référence dans mon premier post, lorsque je l'ai fini pour la première fois. ;)

Concernant les news et la nouvelle mission téléchargeable le 11 avril, elle est gratuite, cool ! Mais quand sera t'il des autres ? :?

Hierodimdius.
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bah si celle-là est gratuite, les autres seront...comment dire... payantes ? :dent
C'est dommage car j'ai l'impression que ça va bien s'imbriquer, et venir étoffer un peu le scénario, même non-canonique.
Du coup avec 14 missions et un produit fini qui aurait mieux tenu la route, le jeu aurait certainement obtenu de meilleures notes au global, même si ça n'enlève rien à la scandaleuse réalisation technique (je parle des nombreux bugs du jeu).
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Comment dire que si c'est bien le cas, c'est du foutage de gueule, déjà qu'ils vendent un jeu pas fini et en plus ils te vendent le reste du jeu. :kill

Effectivement Hunk, je trouve ça bien dommage aussi...

Hierodimdius,
Non mais sérieux dans quel monde on vie !
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

D'ailleurs une petite question Hunk, à quel niveau du scénario ce n'est pas canonique ?
Je me rappelle avoir lu quelque part avant la sortie du jeu qu'effectivement le scénario ne s’intégrait pas à l'histoire de RE mais je sais plus où ? C'est Capcom qui a dit ça ?

EDIT : Pour ceux qui ont le guide, j'ai quelques questions, est ce qu'il donne l'emplacement de toutes les données et caméra ?
Et est ce qu'il présente aussi une solution du DLC ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Mandy Lane
New Challenger
Messages : 32
Inscription : 31 mars 2012, 00:10
Gamertag : MandyLane 406
Localisation : Paris
Contact :

Bon ben... parti comme ça, je préfère attendre que Capcom ressorte une nouvelle version du jeu en boite parce que 6 DLC, ça a un certain coût <_<.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé en ligne hier soir, mais la plupart de mes parties en ligne étaient buguées XD. Mon personnage était même doublé d'un clone à un moment donné XD.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Moi aussi le clone ça m'est arrivé ^^
tyler, c'est tout le jeu qui a été annoncé comme non canon. Donc dans l'absolu il ne faut rien en retenir.
les caméras sont indiquées sur une carte spécifique pour chaque level dans le guide Brady Games, mais ces cartes ne sont pas spécialement aisées à lire pour repérer toutes les caméras.

Non, je n'ai pas vu de solution pour les 7 autres missions SPEC OPS. L'occasion pour eux aussi de nous vendre une deuxième guide à terme avec les quatre autres maps du multi. :?
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Hier soir, avec Hierodimdius, William et Kevin Metalo (pseudo fb, je ne connais pas son pseudo ici), on s'est débloqué le trophée en or pour avoir terminé le jeu en Professionnel. Le casque est vraiment pratique sur certains passages.

On a bien apprécié le contrôle des Crimsons même si sans les bras, ils ont l'air vraiment stupides! Ca vaut pas mal de fou rires! :lol

Pas de difficulté pour entendre la voix des autres joueurs de mon côté, même si William parraissait un peu loin.

Le tyran dans l'ascenceur reste la partie la plus longue et pas forcément la meilleure. Les tirs fratricides sont légions ce qui n'est pas plus mal je trouve. :calin3

Bref, définitivement orienté multijoueur, je ne me vois pas faire le Professionnel en solo étant donné le nombre de hits qu'encaissent les spec ops! C'est abusé! Comme je disais, c'est pas des pare-balles en kevlar qu'ils ont, mais des plaques d'acier de 5 cm! D'où leur lenteur?? :evillol

Ah oui, autre chose: Les soupirs que poussent les USS quand ils plongent! Déjà que Bertha fait très actrice SM, là c'est le pompon! Alors quand, pour passer le temps dans l'ascenceur, on se met tous à sauter dans tous les sens, ça donne une certaine ambiance quelque peu mal placée en ces temps d'invasion de zombies! :moquerie
Avatar de l’utilisateur
kopp
New Challenger
Messages : 39
Inscription : 10 juil. 2011, 02:27
Playstation Network ID : ExOk
Localisation : 95

Trophe platine reçus apres avoir completer la campagne en solo (professionel) et je confirme le mieu c'est de le faire en sol
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

T'as obtenu le trophée platine?? :darkness Tu confonds pas avec le trophée or?
Avatar de l’utilisateur
kopp
New Challenger
Messages : 39
Inscription : 10 juil. 2011, 02:27
Playstation Network ID : ExOk
Localisation : 95

Non ce que j'ai voulu dire c'est en eyant eu ce trophee(S+) j'ai debloquer le platine enfaite c'est le seul qui me manquer. :lol5

Ps: desoler je poste avec mon telephone :^^
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bon, j'ai bien aimé cette première mission avec un peu plus d'ambiance pour une fois.
Les clebards sont de retour (enfin... le reste de la niche hein ? :dent ) et heureusement qu'ils n'ont pas foutu des hunters dans le final ou lors de l'attaque de la horde sur le rooftop. :^^ :angelevil
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'ai ajouté une vidéo de la première missions des ECho Six dans la news du DLC d'hier soir. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
kiwii
Rookie
Messages : 76
Inscription : 16 déc. 2009, 21:46
Localisation : ANGERS

Oui c'est vrai que cette premiére mission avec les spec ops est agréable, je préfère même cette untié à celle des USS :wink
Avec cette mission on a droit à un vrai affrontement avec Nemesis, beaucoup plus réussi que le combat dans l'entrepôt avec les USS. Avoir l'armée avec nous qui nous aide, c'est excellent, ça apporte une meilleure ambiance. Par contre tout le reste de l'histoire avec cette unité sera payante !? Celui qui me dit que ces missions n'auraient pas pu être intégré dans le jeu à sa sortie se fout vraiment de ma gueule :dent Capcom sont de gros voleurs ;)
Avatar de l’utilisateur
Mandy Lane
New Challenger
Messages : 32
Inscription : 31 mars 2012, 00:10
Gamertag : MandyLane 406
Localisation : Paris
Contact :

Je suis très enthousiaste à propos de la 1ère mission Spec Ops que je trouve variée et plus fluide en terme de scénario/fanservice. C'est plutôt agréable de se balader dans les rues de la ville, de passer devant le département de police (à un moment j'ai même cru qu'on y pénétrerait XD) et surtout de multiplier les phases d'actions avec Jill et le Nemesis. Les missions USS auraient gagné à avoir un meilleur liant entre les chapitres. Ceci-dit, rien n'affirme qu'avec la mission 2 des Spec Ops, on ne passera pas du coq à l'âne.

En revanche, je ne sais pas si je me procurerai les autres en DLC car j'imagine que 6 autres chapitres, ça a un certain coût... j'attendrai quelques mois au cas où Capcom annoncerait une version complète du jeu en boite. C'est vraiment dommage parce que si au départ, REORC comportait les 2 teams en mission, il n'y aurait pas trop eu ce sentiment d'inachevé avec le jeu.

Sinon, quelqu'un a testé le mode Nemesis sur Xbox ? Il y a régulièrement des joueurs dessus ?

(petit clin d'oeil à la team Gemini/Sly/Willi pour avoir amené mon cadavre dans les sommets de la campagne en pro ! :D)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Le seul truc que je regrette (je l'ai d'ailleurs déjà dit à Slant Six sur Twitter), c'est de ne pas avoir insufflé un peu du bestiaire de RE3 dans cette partie (Brain sucker et Drain Deimos) pour nous étonner. Un bestiaire tenu secret, ça aurait été TOP !
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Pas de souci Mandy, et puis t'as fait ta part du boulot pendant les missions donc c'était amplement mérité. Je me rappelle plus d'un Vector qui mourrait en boucle par contre ahahah
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Juste pour vous laisser savoir que j'ai télécharger le pack d'expansion Echo Six, j'ai pas encore jouer mais il était gratuit sur le PS Network.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Répondre