Resident Evil: Retribution 3D

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Comme à l'habitude Paul WS Anderson nous sort un titre qui évoque en aucun cas la formule "Biohazard" mais Resident Evil: Retribution est bel et bien le titre du cinquième film live-action sur Resident Evil. Comme Afterlife, Retribution sera tourné en 3D et est prévu pour le 14 septembre 2012 dans les cinémas. Le tournage débutera en octobre de cet année au Cinespace's Kipling studio facility à toronto et se terminera le 23 décembre 2011. L'actrice Sienna Guillory a refusé de revenir pour cet suite et ce sera donc Ada Wong qui remplacera Jill Valentine dans l'histoire.

Ici, pour ceux et celles que ça intéressent j'ai fait une liste des différentes rumeurs paru jusqu'à maintenant:
-L'action est suposé se dérouler à tokyo ou en russie.
-Les Hunters serait de la partie.
-Ada Wong est suposé être le bras droit de Wesker et sera donc l'ennemi d'Alice.
-Leon S Kennedy serait le nouveau héro masculin au coté d'Alice.
-Albert Wesker pourrait être à nouveau le méchant du film.
-Même Barry Burton est mentionné parmi les nouveaux personnages du film.

Source: http://movies.ign.com/objects/086/086251.html
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

non mais c'est quoi ce délire ? :eek4 pas de jill valentine!! c'est totalement stupide. :desespere on la voit a la fin du quatre. y a pas a dire c'est de plus en plus stupide.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

L'actrice Sienna Guillory a refusé de revenir pour cet suite
Si elle le fait parce qu'elle est fan des jeux, je lui tire mon chapeau. Si c'est pour se faire supplier et gagner du fric sur le dos de la production, je trouve ça déplorable.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

euh à mon avis, je crois pas qu' elle ait fait ça parce qu' elle est fan des jeux. je crois surtout qu' elle a du s'engueuler avec le réalisateur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ils devraient tous s'engueuler avec lui ! :evil :moquerie2
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

oui comme tu dis. et s' il pouvait le tuer ça serait beaucoup mieux. :lol
Image
Avatar de l’utilisateur
sheva-alomar
Rookie
Messages : 74
Inscription : 22 août 2010, 12:42
Localisation : Essonne

Pauvre Anderson :evillol
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

J'avais lu ça sur Actuciné la dernière fois. A quand un reboot de la saga avec un vrai réalisateur ?
Remplacé Jill par Ada, solution de facilité de la part d'Anderson ! Guillory a bien fait de refuser de reprendre son rôle.

On va encore bien se marrer quand ils vont nous balancer les images mettant en scène Leon et Barry. Au même titre que l'an dernier avec l'autre tâche de Miller qui jouait Chris ! :xx :lol

Faut vraiment engager quelqu'un pour le faire disparaître ce maudit Anderson...sérieux. :smoker
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Ca n'a pas de sens, pourquoi dans ce cas ne pas engager une autre actrice pour le rôle Jill au lieu de la mettre au placard et de faire apparaître comme par magie Ada ? :desespere
Va t-il au moins retourner la dernière scène en question avec Ada à la place de Jill comme scène d'ouverture ?
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Apparemment Sienna Guillory reviendra en éffet dans Retribution:
Sienna Guillory has confirmed via a new Tweet that she is indeed returning.
Voici la page qui en parle avec plus de détails:
http://www.shocktillyoudrop.com/news/to ... p?id=20684
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Et sinon, c'est qui dans le prochain BOND :? :wink :evillol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

http://uk.movies.ign.com/articles/119/1195136p1.html
Milla Jovovich confirme le retour de Wesker et l'introduction de Barry, Ada et Leon !
Je sens que ça va être grandiose ! :jumper
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

lol comment ils essaient de caser tous les persos connus possibles pour appâter les fans.
Pour Wesker c'était prévisible vu qu'il survivait à la fin d'Afterlife.

Apparemment il y aura les Plagas pour ce film, du coup ça paraît étrange que les parasites n'aient pas été exploités pour Afterlife vu qu'y apparaissaient des "zombies-majinis" et l'executionner, mais qui n'étaient qu'une simple évolution de zombie (donc juste mutation du virus-t et pas de plagas du tout aux dernières nouvelles).

Ah sinon vivement la super scène de fight entre Jill et Alice filmée en ralenti :jumper

J'exige 100% d'enthousiasme de la part des fans envers ce film !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Gemini a écrit :lol comment ils essaient de caser tous les persos connus possibles pour appâter les fans.

Ah sinon vivement la super scène de fight entre Jill et Alice filmée en ralenti :jumper

J'exige 100% d'enthousiasme de la part des fans envers ce film !
Non merci. :devil :mmh

Mais par contre j'ai hâte de voir les bobines des acteurs qui vont jouer Barry, Leon et Ada. Je sens que l'on va bien se fendre la gueule... :lol

Déjà qu'ils avaient fait appel au mec de Prison Break pour jouer Chris (super choix, je pense que Capcom a du kiffer. :mdr), on peut s'attendre à tout avec Anderson et son équipe...:smoker
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Crises de fous rires en perspective, je suis curieux de voir à quel point ils vont être massacrés, on ne va pas être déçus! :lol5
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Depuis quand ces navets infectes ont leur place à biohazardfrance ? :x :desespere :xx
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Dans le forum de discussion ? Depuis toujours.
Ce n'est pas parce qu'on ne fait pas de pub pour les films d'Anderson, que les forumeurs n'ont pas le droit d'en parler... :eek4
En bien ou mal d'ailleurs. Et inversement ! :evil
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Hunk a écrit :Dans le forum de discussion ? Depuis toujours.
Ce n'est pas parce qu'on ne fait pas de pub pour les films d'Anderson, que les forumeurs n'ont pas le droit d'en parler... :eek4
En bien ou mal d'ailleurs. Et inversement ! :evil
Bien entendu... Je pensais que nos chers membres avaient TOUS bon goût :desespere (je taquine, je taquine hein :wink )
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Mouais...
Sly a écrit :Milla Jovovich confirme le retour de Wesker et l'introduction de Barry, Ada et Leon !
Barry est un personnage qui m'a toujours fait ni chaud ni froid, mais je suis curieuse de voir l'acteur qui va l'incarné (Chuck Norris ? :lol).
Leon... Bon, comme je l'ai déjà dit sur d'autres sujets, je l'aimais bien avant. Pendant la période Biohazard 2 avec son coté bleu. Maintenant et depuis la sortie de Biohazard 4 où il est pratiquement toujours sur le devant de la scène, il m'énerve un peu et donc, j'espère que son personnage cinématographique sera aussi raté physiquement que mentalement. :innocent
Ada est le personnage que je préfère sur ces trois là et donc, je ne me fais aucun espoir, mais j'espère que son personnage sera le plus proche possible des jeux vidéo.
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Je ne sais pas comment ils vont s'y prendre (flashback ? clonage ?) mais le chef du commando umbrella du 1er film (le black) serait apparemment présent dans cette suite.
Avatar de l’utilisateur
S.T.A.R.S.
Survivor
Messages : 285
Inscription : 28 avr. 2004, 15:21
Localisation : Mont de Marsan

Il sera tout simplement servi à l'aperitif...
Ok je sors!!^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Pas mal du tout ! :mdr
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Il n'y avait pas des rumeurs comme quoi c'était un épisode zéro en fait ? Ou alors les rumeurs se sont mélangées avec les espoirs de reboot :lol5

J'avoue je n'attends plus rien de la saga, j'ai pourtant espérer au fil des opus mais Afterlife a vraiment été une catastrophe. Donc ça sera plus du plaisir coupable qu'autre chose :saint

EDIT: Michelle Rodriguez rejoint Colin Salmon et devrait être de retour selon le site Bloody-disgusting.com. Il s'agira surement de flashback.

http://www.bloody-disgusting.com/news/26441
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Pour résumer le casting Milla Jovovich aura en tout confirmé via Twitter que non seulement Sienna Guillory (Jill) serait présente mais aussi Michelle Rodriguez (Rain), Colin Salomon (The One), Oded Fehr (Carlos) et Shawn Roberts (Wesker).

Par contre Ali Larter (Claire), Wentworth Miller (Chris) et Spencer Locke (K-Mart) ne seront pas dans le film, l'excuse étant qu'ils aient été capturés par Umbrella.

Concernant les rumeurs sur le personnage de Leon incarné par Jensen Ackles ça a été démenti par Milla. Dommage il aurait été parfait pour le rôle.
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Khris_Kennedy a écrit :Pour résumer le casting Milla Jovovich aura en tout confirmé via Twitter que non seulement Sienna Guillory (Jill) serait présente
Finalement, elle sera bien présente ! :))
Khris_Kennedy a écrit :mais aussi Michelle Rodriguez (Rain)
Non pas elle !! Je n'aime pas sa tête ! :hehe
Khris_Kennedy a écrit :Par contre Ali Larter (Claire), Wentworth Miller (Chris) et Spencer Locke (K-Mart) ne seront pas dans le film, l'excuse étant qu'ils aient été capturés par Umbrella.
C'est dommage (surtout pour Ali Larter qui commencé à me plaire dans son rôle de Claire Redfield ://).
Khris_Kennedy a écrit :Concernant les rumeurs sur le personnage de Leon incarné par Jensen Ackles ça a été démenti par Milla. Dommage il aurait été parfait pour le rôle.
Mouais bof. De ce que j'ai vu de lui dans la série tv Dark Angel, je ne l'ai pas trouvé exceptionnel. Après, physiquement et si le personnage de Leon est complètement différent dans ce futur film, oui, on peut dire qu'Ackles aurait pu être parfait pour le rôle.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Khris_Kennedy a écrit :Michelle Rodriguez rejoint Colin Salmon et devrait être de retour
Super nouvelle pour moi vu que ce sont les deux seuls éléments que j'ai apprécié dans cette série de films.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Dans la catégorie "enième personnage mort qui revient" voilà que Carlos et Michelle se tapent aussi l'incruste ?
Décidement, ça va être la foire aux morts-vivants.... :lol5
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

On connaît désormais l'identité de l'acteur qui incarnera notre cher Leon: Johann Urb.

Je trouve le choix pas trop mal. Même si l'acteur fait plus âgé, mais ça on a l'habitude avec Anderson... ah sauf avec Wesker, censé être le plus âgé l'acteur au contraire était bien jeune :rolleyes

Je préférai Jensen Ackles sinon ://
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Sérieux!! Je trouve qu'il ne ressemble pas du tout a Léon. Pour ma part, j’aurais choisi Liam McIntyre (spartacus)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Es-ce vraiment obligatoire qu'un acteur doit ressembler au personnage d'un jeu vidéo qu'il incarnera au cinéma ?
Oded Fehr et Ali Larter ne ressemble en rien physiquement et mentalement à Carlos Olivera et Claire Redfield, mais malgrès cela, je les ai apprécié quand même.
Répondre