L'ISO de RE1.5 en circulation sur le net!

Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Oups, autant pour moi, j'avais pas pensé à bouger les flèches de gauche à droite... :| Ca prends tout de suite plus d'intérêt déjà. :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
Travis
Rookie
Messages : 122
Inscription : 08 sept. 2007, 14:22
Localisation : Calais

Si ça peut aider tu peux aussi faire des manips dans l'inventaire pour faire défilé la liste d'objets et d'armes présent dans le jeu avec ta PSP, en mode Manette PSX il faut cliqué dans une case de l'inventaire avec la touche select et faire défilé les éléments aussi bien avec les touches L1 et R1 que les touches L2 et R2, je ne connais pas les commandes de la PSP mais la manière de faire doit être similaire .

Vraiment bien ce 1.5 on peut tout de même navigué jusqu'au labo final, c'est pas rien .

Une news vidéos de l'équipe à fait son apparition, un p'tit clin d'oeil a RE4, Dino crisis ? :jumper

[youtube]?v=7ILZULpEDYM[/youtube]
Image
Resident Evil le jeu du si?cle... Resident Evil le vrai comme on l'aime.
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Merci pour tes news Travis et pour cette astuce du menu, je voyais ça dans la vidéo mais j'avais pas compris en fait. Au fait, Hunk ne sait pas prononcé sur cette béta ? Etonnant, je suis curieux d'avoir son avis. Je me souviens encore de son passage à Fun TV avec sa mallette, le présentateur lui demandait ce dont il révait, et il voulait le 1.5 :) Le rêve est un peu réalisé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Pour tout vous dire, je n'ai pas encore eu le temps de graver l'iso et de m'y mettre mais ça ne saurait tarder.
Merci à tous ceux qui ont pu rendre cela possible. Après tout ce temps ! ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Mais ouai, un énorme merci à ces gens... Sinon Travis, comment tu fais pour aller jusqu'au labo ? J'ai pourtant pris le patch, mais ça n'apparait pas (tout comme les égouts) Sinon, cette ost, comment j'ai pu l'écouter en boucle dans les trailers, ouai, ça fait vraiment plaisir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Travis
Rookie
Messages : 122
Inscription : 08 sept. 2007, 14:22
Localisation : Calais

Pour afficher le reste des niveaux superieur dans le debug mode il faut simplement utilisé la touche triangle de la manette, a toi de jouer :devil
Image
Resident Evil le jeu du si?cle... Resident Evil le vrai comme on l'aime.
Répondre