Sly a écrit:Et puis ce Michael est bien gentil mais il est plus chez Capcom maintenant, il est chez Sony
Grem a écrit:Oui, mais il n'y est que depuis ce mois-ci. Il a donc très bien pu de octobre à juillet faire toutes les études possibles sur le succès de RE6 et en tirer les conclusions nécessaires en collaboration avec les développeurs. L'interview a très bien pu être conduite en juillet. Son intervention reste donc totalement pertinente et ses conclusions intéressantes.
Stakanov a écrit:Aussi même si il y a vraiment un retour au sources, pour moi c'est plus la peine, a condition qu'il reprenne a partir du code véronica.
Si tu parle coté scénario et bien les jeux Umbrella Chronicles, Darkside Chronicles et Resident Evil 5 sont des suites directe aux évènements de code: Veronica. Même Resident Evil 6 en possède une petite connection avec son virus-C, créer à partir des virus T-Veronica et virus-G.
Grem a écrit:Ce qui est triste avec RE5, c'est qu'il mélange de manière un peu improbable le scénario des anciens RE avec le renouveau de RE4.
Du coup je trouve que les Plaga et l'aspect super bourrin de l'aventure ne s'accordent pas tellement avec les révélations sur le Progenitor et Wesker.
On ne peut pas s'empêcher de penser que c'est un peu du gâchis de ne pas retrouver de zombies ou Hunters dans un épisode qui a pour ambition de conclure une grande partie de l'histoire principale.
Grem a écrit:Plus ça va et moins j'aime RE4. Non pas tellement pour le changement radical de setting ou de l'histoire, mais surtout parce qu'il paraît tellement surréaliste par moment, ce que je trouve contraire aux anciens RE. On dézingue des ganados par centaines, on a des phases à la Indiana Jones ou un château à l'architecture complètement loufoques. Sans parler des ennemis qui lâchent des munitions ou la présence du marchand.
Il n y a que le remake et Biohazard 0 qui sont restés des exclusivités Nintendo.Patrick a écrit:Resident Evil 4 était suposé être un exclu Gamecube et REvelations un exclu 3DS et ils ont fini par sortir en versions améliorées sur PS3, PC ou 360. Bon sang même les deux Chronicles, exclu Wii, ont eu droit à leur versions PS3!
Patrick a écrit:Resident Evil 4 était suposé être un exclu Gamecube et REvelations un exclu 3DS et ils ont fini par sortir en versions améliorées sur PS3, PC ou 360. Bon sang même les deux Chronicles, exclu Wii, ont eu droit à leur versions PS3!
Retourner vers biohazard discussion
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités