Resident Evil Revelations 2

Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Perso j'adhère à une sortie par épisodes, ainsi le jeu risque de vachement nous tenir en haleine pendant un moment :miam Je trouve le concept plus sympa que de tout bourriner et terminer le jeu en un éclair. Une semaine entre chaque épisode, c'est une durée vraiment convenable d'ailleurs.
Cette fois on prendra bien notre temps, on pourra faire et refaire chaque épisode en attendant le suivant, découvrir tranquillement de nouvelles choses, tout maîtriser, et spéculer comme des malades sur ce qui va suivre :jumper

Sans aucun doute, avec quatre épisodes ceux-ci auront une durée plus élevée que ceux de Revelations, et devraient plutôt se rapprocher de la longueur des chapitres de RE4/RE5. Moins il y aura d'épisodes, et mieux ce sera d'ailleurs, ça fera certainement moins de découpages artificiels dans la structure du jeu, et nous évitera une surabondance de cliffhangers/plot twists. De toute façon ce ne serait pas un mal pour moi que le jeu soit plus court que le premier Revelations. J'ai l'habitude de rejouer énormément aux différents RE, et dans cette optique les RE qui peuvent se faire en 2-3H sont toujours plus attrayants que ceux pour lesquels il faut compter le double.

Ce que j'imagine possible, c'est que seule la partie de Claire/Moira sortira par épisodes, et que le contenu additionnel proposé par la suite sera constitué de segments où on incarnera Barry voire d'autres personnages. Un peu comme si seule la partie de Jill avait d'abord été disponible dans le premier Revelations.

Espérons bien sûr que la qualité du jeu et du scénario soient au rendez-vous, mais en ce qui me concerne je considère ces images plutôt encourageantes. Je me moque que les graphismes n'aient pas le rendu next-gen qu'on pourrait espérer, l'ambiance de la prison a l'air bien glauque comme il faut, et pouvoir rejouer avec Claire est un vrai plaisir, ça me suffit déjà largement.

Le trailer et vite :kao43
Image
Avatar de l’utilisateur
RenFujin
New Challenger
Messages : 40
Inscription : 21 juil. 2014, 09:23

... je sais pourquoi Claire fait cette tête sur la plupart des images.

Image
-
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Je ne pense pas que les bonus soit carrément de nouveaux chapitres.
Moi je pense plutôt a des modes mercs, time attack, ou de nouveaux vêtements.

Et je pense aussi que les chapitres feront un peu plus de 2h.
On sait tous ce que veut dire "plusieurs heures de jeux" = au moins 2h, histoire de justifier le pluriel.

:lol5 excllente l'image de Hangry Claire.
Dernière modification par MacClane le 11 sept. 2014, 00:02, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

C'est tout à fait ça RenFujin :lol
J'en ai une autre:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Est-ce qu'on est certain que la coop' ne serait que locale, sans possibilité de jouer en ligne ?
J'aurais du mal à comprendre ce choix, mais si jamais c'était vrai, ça confirmerait certainement l'invincibilité de Moira.
Ce serait un peu comme si on avait eu Parker jouable dans Revelations en gros, sauf que là Moira ne devrait même pas pouvoir buter les monstres, et être uniquement là pour le soutien (passer les items, soigner, aveugler les ennemis...). Du coup, il n'y aurait même pas vraiment moyen de tirer parti de son invulnérabilité. L'absence de coop' en ligne pourrait se justifier si à certains passages Moira n'est même plus présente aux côtés de Claire. Online ce serait embêtant qu'un 2e joueur doive patienter sans rien faire, alors qu'en local ce serait forcément moins gênant.
La présence d'un deuxième joueur en coopération ne serait alors qu'une option assez dispensable, quoique sympathique.

Pas mal de personnes sur les divers forums semblent déçus du caractère peu ambitieux (du moins en apparence) de ce nouvel épisode, mais personnellement ça me rassure au contraire. Avec un gros RE chiffré on aurait encore viré au blockbuster farci de scènes d'action avec plein de ralentis, alors qu'ici, les chances d'avoir un RE plus old school et survival sont nettement supérieures. J'espère réellement que cet épisode saura corriger les défauts de Revelations et être meilleur encore dans l'aspect "survival", a priori ça semble plutôt bien engagé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

RenFujin a écrit :... dans le premier Revelations, c'était Chris que j'avais trouvé particulièrement en colère tout le long de l'histoire (sûrement dû à son expression faciale qui était fixe), du coup c'est sa soeur qui prend la relève dans le jeu suivant :lol
C'est la tronche Redfield des mauvais jours. :p
Blague à part je trouve Claire très réussie. Je vois fleurir ailleurs des avis très tranchés sur son physique "disgracieux", pour rester poli, pourtant perso je vois pas ce qu'il y a à critiquer. C'est plus une ado toute fraîche la Claire, à partir de la trentaine on prend copieux dans la face, les nanas encore plus. :jumper Mais ça va elle tient le choc. Son costume est parfait en plus. :love
Grem a écrit :En fait l'aspect graphique un peu moyen du jeu est finalement justifié. Revelations 2 m'a plutôt l'air d'être un RE low budget qui se termine rapidement plutôt qu'un gros épisode à la RE6.
C'est ça. L'intérêt de ce business model pour Capcom, c'est de la jouer "safe". Le jeu semble bien plus axé survival horror que n'importe quel RE depuis le 4, REV1 compris, cette fois-ci ils rigolent plus. Mais ils savent aussi que c'est pas ce qu'il y a de plus vendeur, donc minimisent les risques de cette manière. Vaut mieux se vautrer avec petit jeu qu'avec une grosse production de plusieurs dizaines de millions de dollars comme RE6.
Mais il y a un autre intérêt : si ça marche, ils peuvent mettre en chantier d'autres épisodes basés sur le même modèle à un rythme plus soutenu, pas chers et rapides à produire. Comme ça on aurait une sous-série spécial fan service qui tournerait en parallèle aux épisodes principaux AAA action over the top.
Moi ça me conviendrait tout à fait. Plus, toujours plus, il faut plus de RE à ronger ! :bave
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Ouais on s'en fout des gros RE chiffrés maintenant, l'avenir de la série est ailleurs :dent
Sérieusement, j'ai eu un bien meilleur feeling sur des épisodes moindres comme Darkside Chronicles, Damnation ou Revelations que sur des RE bien plus ambitieux et plus aboutis comme RE5 ou RE6. C'est une question d'orientation et de style avant tout. Tant que les RE principaux à gros budget continueront à surfer sur la veine de l'action grandiloquente, ce sont les autres épisodes qui continueront à trouver réellement grâce à mes yeux. Même si je ne crache pas non plus sur les épisodes "action" et que je reconnais certaines de leurs qualités. Comme toi Sly, plus ils font de RE et plus je suis content au final :lol

Donc laissons nous arnaquer et achetons REV2 deux fois afin de soutenir ce projet et des épisodes plus axés survival :lol :^^
Image
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Trailer vu.

Après le fusil a double canon, on peut voir Claire armée d'un pistolet Makarov.
Les armes seront plutôt vieillotes.
Ça collerait bien avec du survival.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Comme ça on aurait une sous-série spécial fan service
C'est exactement ce qu'ils veulent faire je pense puisqu'ils parlent même (dans leur communiqué) de saga "Resident Evil Revelations" c'est dire !

Pour en revenir au trailer, n'hésitez pas à consulter l'album RER2 sur notre page Facebook, des captures ont été extraites. :)
J'aime bien l'ambiance glauque et oppressante qui s'en dégage ! Et je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises. :jumper
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

C'est qui qui s'occupe de la page fb ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Nous tous. Pourquoi? :))
Image
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Pour rien.
Juste pour savoir.
;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

C'est qui qui s'occupe de la page fb ?


Elle est pas bien ? :p :fouet
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Bien entendu, toutes vos informations personnelles sont récupérées par la Umbrella Corp. :angelevil
Image
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Pour le peu qu'on entend Claire dans ce trailer, ça ne donne effectivement pas l'impression qu'Alyson Court soit de retour.

Je suis content, il y aura des cinématiques en images de synthèse :dent

L'ambiance se confirme glauque et peu rassurante, avec des petits airs de Silent Hill (surtout lorsqu'on voit les cadavres suspendus, le sang s'écouler ou des crochets, ce genre de choses).
Apparemment les soldats qui interviennent pendant la réception connaissent Claire, et cette dernière n'a pas besoin de s'évader de sa cellule, on lui ouvre tranquillement la porte. Vu l'insistance portée sur les caméras, tout cela confirme bien que Claire et les membres de TerraSave capturés sont amenés ici pour participer à une sorte d'expérience tordue impliquant les Affligés. Le bracelet qu'on lui a fait porter doit servir à vérifier son état de santé j'imagine, mais peut-être aura t-il d'autres fonctions.

Le couteau est remis en avant c'est sympa ça :wink

J'ai du mal à déterminer de quelle façon se joue exactement le jeu, et si la caméra reste derrière le dos du personnage constamment ou non. Sur certains scans on peut avoir l'impression d'un retour aux angles de vue fixes. Peut-être qu'on aura droit à un mix des deux :??
On voit Claire et Moira essayer de récupérer un trousseau de clefs sur certains scans, ça promet un semblant d'exploration. En tout cas le jeu devrait s'annoncer moins linéaire, car certaines zones apparaissent plusieurs fois, comme celle qui avait été dévoilée en tout premier, et où on voit Claire Moira combattre une horde d'Affligés sur une image.
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Bon, ce trailer m'a pas fait bander plus que ça.

Le jeu semble prometteur au niveau de l'ambiance et de l'aspect survival. C'est déjà ça.

En parcourant le site officiel, on a plusieurs infos intéressantes. Apparemment le jeu se passe en 2011, donc avant Damnation, Marhawa et RE6. Je préfère car ça semble plus faire suite à RE5 du coup.

Et Moira serait une rebelle avec un sale tempérament. Plutôt un bon point car il y avait le risque de se retrouver avec une fille innocente à la voix stridente, ce qui ne semble pas le cas ici. Je suppose que Moira va créer des complications à Claire à cause de son comportement, donc on aura une espèce de Steve bis avec un look à la Rebecca/Sherry. Comme je n'ai rien contre Steve contrairement à beaucoup de joueurs, ça me botte bien. Au moins on aura pas un perso gnagnan qui se contentera de subir la situation et de se reposer sur Claire en chialant.

Sur l'un des artworks, elle a un pied de biche dans sa main, donc j'imagine que le perso pourra quand même se défendre mais pas avec des armes à feu.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Peut-être que le pied-de-biche ne servira que pour ouvrir des caisses et fracturer des portes ...
Ou alors elle a juste un gros porte-clé Gordon Freeman.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Hunk a écrit :C'est exactement ce qu'ils veulent faire je pense puisqu'ils parlent même (dans leur communiqué) de saga "Resident Evil Revelations" c'est dire !
Sur le site officiel aussi :
Mais ce n'était que le premier chapitre dans la série Revelations.

Des retournements de situation qui vous tiendront en haleine et des séquences à vous faire sauter au plafond vous attendent. Capcom présente le deuxième chapitre très attendu, Resident Evil: Revelations 2.
C'est encourageant. REV3 en 2016 avant RE7 ? :dent

Gemini, je suis pas certain qu'on entende Claire une seule fois dans le trailer en fait. À quelle phrase tu penses ?
J'aimerais beaucoup avoir une vue à la RE3.5 mais tous les passages de vrai gameplay avec Claire montrent la vue à l'épaule. Je ne me fais pas d'illusion.

Le fait que Moira soit une rebelle n'est pas étonnant, l'habit fait le moine. Mais je pense qu'elle n'est pas comme ça juste pour le fun ou parce qu'elle joue dans un groupe de punk féminin, ça représente vraiment un mal être causé par un traumatisme profond qui l'aura éloigné de son papa. Le parallèle avec Steve est pertinent, dans le sens où il avait lui aussi vécu une expérience traumatisante expliquant son comportement frondeur.
J'ai repéré un "20" dans le profil de Moira sur les scans Famitsu, ça doit être son âge. Comme le jeu se passe en 2011, ça veut dire qu'elle devait avoir 7 ans max sur la photo de Barry.
Oh et on dirait que TerraSave est intervenu à Kijuju !
Avatar de l’utilisateur
GTK
Rookie
Messages : 192
Inscription : 29 juin 2013, 09:52

Ahah Gemini, je te rejoins entièrement aussi sur le fait que je préfère un RE moins ambition. Après avoir jouer à RE6, certainement le Resident Evil le plus ambitieux jamais fait pour l'instant, au vu du résultat, un ptit jeu qui essaye pas de faire plus qu'il n'en faut et se concentre surtout sur un objectif de gameplay clair, ça a plus de chance de faire mouche auprès des joueurs je pense.

Mandy Lane et Iceweb38, oui je pense qu'il y aura Rachael, malgré que le jeu se passe après sa mort. Parce que premièrement on la voit sur le concept teaser (il n'y aura pas de raison de mettre se personnage là pour rien), et deuxièmement cela m’étonnerait qu'il n'y ait pas au moins un passage dans le passé, on qu'on découvre par exemple qu'elle a rejoint TerraSave en se faisant passé pour une militante, mais à la vérité elle y était simplement pour surveiller Claire et obtenir des informations sur elle (dès lors, elle serait peut être déjà morte avant que le jeu commence, mais elle serait en parti la cause de l'enlèvement de Claire et Moira).
Bon après ce n'est qu'une hypothèse, et si je me trompe c'est tant mieux quelque part, que je ne suis pas certains que ce soit une bonne idée de vouloir donner un semblant de background à un personnage aussi peu profond que Rachael, même si un lien, même infime, avec le premier Revelations serait tout de même sympathique.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

D'après les informations du site officiel, Claire et Moira sont amies, et c'est notamment ce qui pousse Moira à rejoindre TerraSave. Ça souligne bien les liens qui unissaient Chris et Barry, si Claire connaît également la famille Burton.
Aucune mention de Chris dans le profil de Claire, on sent effectivement que ce personnage risque d'être mis de côté pour cette intrigue.
Sly a écrit :Gemini, je suis pas certain qu'on entende Claire une seule fois dans le trailer en fait. À quelle phrase tu penses ?
Lorsqu'on entend "Hold on !" au début ou un "No !" vers le moment où Claire se fait capturer, je me dis que ça devrait logiquement être sa voix. Même si on ne peut en être sûr pour le moment...
Sly a écrit :Oh et on dirait que TerraSave est intervenu à Kijuju !
J'espère qu'il s'agit réellement de Kijuju. Bon il y a peu de doute ici, ça y fait sérieusement trop penser, et le lien avec RE5 serait sympa.
J'imagine que ces images d'intervention servent simplement à présenter TerraSave durant l'intro du jeu.
Dernière modification par Bio Gemini le 11 sept. 2014, 16:31, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Survivor
Messages : 358
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : WeskerSchildren
Localisation : Lyon

Ce trailer m'enchante sur ce qui nous attend et celui-là à l'air d'être bien plus malsain que le premier Révélations. Par contre, ce qui ne m'enchante pas, ce sont les critiques puériles des joueurs sur les forums qui crachent déjà sur le jeu alors qu'on ne connaît pas grand chose.
Révélations 2 à l'air de se rapprocher un peu plus des anciens jeux comparé à RE5 et RE6 qui ont choisi le chemin de l'action. Soit Capcom cherche à faire deux séries (SH et action), soit ils attendent de voir comment va se passer cet opus avant de lancer RE7.

Pour le trailer, je rejoins l'avis de Grem concernant l'espèce de télé-réalité. Mais ce qui m'intrigue est que l'un des agents prononce le prénom de Claire Redfield...Peut-être les responsables la connaisse-t-elle ? Si c'est le cas, ça à l'air d'être prometteur. Je m'attends à un retour de Steve Burnside qui sait, peut-être est-il vivant et qu'il est passé du mauvais côté. (Je crois pas à sa mort dans Code Veronica, surtout sur les dernières paroles de Wesker le concernant).
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

J'imagine que Claire est surtout connue de réputation, comme membre important de TerraSave et en tant que survivante de Raccoon City.
Quelle que soit l'expérimentation à laquelle les membres de TerraSave sont soumis, Claire doit être un sujet intéressant pour les ravisseurs, par l'expérience qu'elle possède contre les armes biologiques.

J'espère qu'hormis Claire et Moira, d'autres membres de TerraSave interviendront comme personnages secondaires. Visiblement tous sont kidnappés et présents sur l'île, par exemple l'un d'eux se fait buter sous les yeux de Claire et Moira lorsqu'elles se trouvent réunies.
On pourrait éprouver à nouveau le feeling de RE1 lorsqu'on recherchait les membres disparus de l'équipe Bravo, sauf que là on tenterait de secourir les membres de TerraSave.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

GTK, je pense qu'il ne faut pas prendre tout ce qu'on voit dans la vidéo live au pied de la lettre. Par exemple, on sait maintenant que les invités de la réception ne portent en réalité pas de bracelets, puisqu'ils en sont munis seulement une fois arrivés sur l'île. De même que la petite fille qui court ne se téléporte pas entre les deux zones montrées (et ne sera probablement physiquement présente dans aucune des deux au final).

Cela dit, je pense également que la présence de Rachael n'est pas anodine et qu'elle aura un rôle à jouer. Pas en 2011 évidemment vu qu'elle est décédée en 2005, mais lors d'événements antérieurs à cet enlèvement, narrés via flashbacks. Aussi bien, elle peut tout à fait être une gentille d'ailleurs : le FBC a beau avoir été dirigé par une crapule, ça ne signifie pas que tous ses agents sont ses hommes de main. Les passés de Barry et de Rachael sont assez flous, si ça se trouve ils ont même été collègues à un moment donné. On peut imaginer que suite à la dissolution de l'Anti-Umbrella Pursuit & Investigation Team (l'organisation secrète du gouvernement US à laquelle Leon, Barry et Bruce McGivern ont appartenu), Barry ait été intégré au FBC. Ou encore que Rachael faisait partie de l'AUPIT elle-même.

Gemini, bof je suis pas convaincu. Aucune voix ne peut être identifiée avec certitude à part celle de Moira à la rigueur quand elle hurle le nom de Claire. Je continuerai de douter jusqu'à ce qu'on la voit ouvrir la bouche.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Je me demande si on verra pas Barry mener ses recherches pour retrouver Claire et Moira dans des cinématiques en parallèle de l'aventure principale.

Un peu comme dans le premier Revelations où l'on voyait Chris et Jackass mener leurs actions pour retrouver le Zenobia.

Parce que, bon, faut bien qu'il la retrouve cette île le Barry avant de venir les sauver. Du coup, on aura peut être toujours ces alternances de point de vue, même si je pense qu'elles seront beaucoup moins nombreuses.

Au sujet de la voix de Claire, j'ai vraiment un gros doute. Alyson Court se conduit tellement bizarrement sur son twitter que je commence à la soupçonner d'être la voix de Claire dans Revelations 2 ou alors dans le remake de RE2 ou les deux. Elle joue sur l’ambiguïté depuis un moment, c'est vraiment suspect. On dirait qu'elle laisse volontairement planer un doute pour que les fans se mettent à montrer toute l'affection qu'ils ont pour elle, histoire de booster son égo un petit peu :p
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Pour Barry, plusieurs hypothèses.

1) Barry est présent à la réception et se fait enlever en même temps que tout le monde. Il se réveille simplement dans un tout autre endroit de l'île. L'avantage, c'est qu'il a pas besoin de la chercher bien loin vu qu'il est déjà dessus. :dent Hypothèse corroborée par le fait que Barry figure parmi les invités sur la vidéo live, parlant à Moira.
-> Cela dit, c'est peu probable. L'impression dominante (sans base solide je le concède) c'est plutôt que Barry va partir à leur recherche suite à leur enlèvement, pas qu'il sera lui-même enlevé. Le fait que Barry soit à la réception sur la vidéo ne prouve rien : comme je l'ai dit dans mon post précédent, tout n'est pas à prendre au pied de la lettre, la présence de Rachael le démontre bien.

2) Barry est présent à la réception MAIS s'isole dans un bureau adjacent pour "faire le poing avec ses orteils". Ou se fait refouler par sa fille qui lui fait comprendre que sa présence l'incommode. Les bandits débarquent et kidnappent tout le monde. Barry nous fait un remake de Die Hard mais ne parvient pas à les empêcher de partir. Il arrive toutefois à obtenir des infos sur leur destination lors de la fusillade, et part aussitôt à leur recherche sans perdre une seconde.
-> Je suis assez fan. :jumper

3) Barry n'est pas à la réception du tout. Il apprend après coup ce qui s'est passé au siège de TerraSave et part immédiatement à la recherche de sa fille. Comment sait-il où aller ? Pourquoi ne demande-t-il pas de l'aide à Chris, premier concerné et ami proche ? Simple : les ravisseurs ont contacté Barry par téléphone et lui ont dit où aller, dans les plus brefs délais et seul sinon sa fille meurt. Et c'est là que Barry nous fait un remake de Taken.
-> Je suis encore plus fan. :jumper
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'espère que le virus inoculé à Claire fera partie du panel des virus existants. Lequel a un antidote efficace déjà :?
Sur le scan de Famitsu, on voit clairement l'indication co-op pour récupérer les clés. Claire devra tirer sur le trousseau suspendu apparemment et Moira ira le chercher :?
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
GTK
Rookie
Messages : 192
Inscription : 29 juin 2013, 09:52

Sly, bien sûr que je ne prend pas le concept trailer au pied de la lettre, je ne suis pas stupide à ce point, et je ne vois pas où j'ai pu dire quelque chose qui t'aurais fait penser cela...
Mais bon, si Capcom l'a inclue dedans, c'est qu'il y a forcément une raison.
Et sinon, il me semble que Rachael aussi était un agent double dans le premier Révélations, qu'elle était au courant des agissements de Morgan et qu'elle avait pour mission de le couvrir ou une histoire ainsi.
Je ne sais pas si c'était un agent triple comme Raymond et Jessica, mais un agent double certainement, donc j'ai quand même un doute quant à ses intentions.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Sly, je l'avais dit aussi, mais je vois trop Barry se la jouer Liam Neeson et vouloir défoncer la gueule des kidnappeurs. C'est juste trop fun à imaginer.

Je veux voir Barry au début du jeu, pas du tout dans le coup, limite en loser avec sa fille qui l'envoi bouler (comme tu suggères), pour le voir ensuite arriver sur l'île avec ses gros magnums et sauver le cul de sa gamine en pleine crise d'adolescence :love
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Sly a écrit :2) Barry est présent à la réception MAIS s'isole dans un bureau adjacent pour "faire le poing avec ses orteils". Ou se fait refouler par sa fille qui lui fait comprendre que sa présence l'incommode. Les bandits débarquent et kidnappent tout le monde. Barry nous fait un remake de Die Hard mais ne parvient pas à les empêcher de partir. Il arrive toutefois à obtenir des infos sur leur destination lors de la fusillade, et part aussitôt à leur recherche sans perdre une seconde.
-> Je suis assez fan. :jumper
J'achète !! :jumper

Ou sinon Barry et Chris peuvent se réunir pour rechercher leurs familles.
Du coup, duo de femmes et duo de mecs.
Et en dernier épisode:
Duo 1: Moira & Barry - Burton's Family
Duo 2: Claire & Chris - Redfield's Family
Grem a écrit :Je veux voir Barry au début du jeu, pas du tout dans le coup, limite en loser avec sa fille qui l'envoi bouler (comme tu suggères), pour le voir ensuite arriver sur l'île avec ses gros magnums et sauver le cul de sa gamine en pleine crise d'adolescence :love
DIE HARD 4 style :))
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

GTK, désolé j'avais mal compris le passage de ton post dans lequel tu évoquais le rôle éventuel de Rachael dans l'enlèvement. :hehe
On sait très peu de choses sur Rachael, à part qu'elle faisait partie du FBC, qu'elle faisait équipe avec Raymond, et qu'elle ne tenait pas du tout à participer à cette mission. Si tu as d'autres infos je suis preneur.

Grem : https://www.youtube.com/watch?v=jZOywn1qArI :jumper
Répondre