Resident Evil Revelations 2

Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ouais c'est vrai, Sly.

Sachant tout ça, il ne fait plus trop de doute que Jill sera l’héroïne de Resident Evil 7 à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Aie !! Il va falloir passer à la caisse une fois le jeu acheté (source www.generation-nt.com) :
http://www.generation-nt.com/resident-e ... 11349.html

L'histoire pourra être vécue à deux mais sur un canapé (source www.gamergen.com) :
http://www.gamergen.com/actualites/resi ... l-258619-1
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Magnifique, pas de coop online pour le monde histoire, juste du coop local (et donc avec l'écran splitté). :desespere
Les micro-transactions à la limite je m'en fiche, mais le coup du coop local ça me reste en travers de la gorge. :tete-mur
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3339
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Non mais franchement je ris des réactions sur les micro-transactions (pas ici hein mais sur les autres sites).
Déjà le coup de faire des titres racoleurs pour dire "OMG Revelations 2 va avoir des micro-transactions" c'est moyen mais c'est surtout les commentaires, indignés au possible, alors qu'il s'agit juste d'extra lifes pour les gens qui ont la flemme de se refaire un niveau après avoir perdu en mode Commando et que 95% des joueurs n'auront jamais besoin d'acheter.
En plus on peut les avoir gratuitement en jouant enfin bref.

Par contre, le fait que le mode campagne principal n'est pas jouable en coop online, ça c'était connu depuis Septembre, ça craint qu'ils aient pas changés d'avis depuis, Capcom ://
Image
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

C'est ce que je disais.
Jouer Moira ou Tatania doit être chiant, donc autant être dans la même pièce, ça passera mieux.

Sinon pour les micro transactions, j'ai remarqué aussi que sur les forums de jeu vidéo, ça jase.
(j'ai essayé de leur faire comprendre sur Gameblog).
Alors qu'il suffira de simplement de ne pas s'en servir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Il y aura moyen de gagner ces gemmes en jouant, c'est le principe même du mode commando de jouer pour progresser. De toute façon, si tu veux arriver au bout des 500 heures de jeu promises pour le finir, va bien falloir jouer donc bon !
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Iceweb38 a écrit :Par contre, le fait que le mode campagne principal n'est pas jouable en coop online, ça c'était connu depuis Septembre
Oui et c'est désolant de voir certains sites traiter cette info comme si on venait juste de l'apprendre. Cela démontre tout leur sérieux. Si Clyde, par exemple :p , avait lu plus attentivement nos news, il ne serait pas étonné aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Sly a écrit :BHR ou RER, dans les deux cas il y a le risque de confondre avec le remake de RE1, donc bon, c'est pas mieux.
Le "R" faisant référence à "Remake" ou "Rebirth" n'est valable que pour les fans. Au Japon, il me semble que le remake du premier épisode s'appelle tout simplement "Bio Hazard".
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Pas super convaincu par les propos des producteurs au sujet de ce qui fait Resident Evil...

Ça partait bien pourtant, ils ont commencé à parler d'atmosphère, de survival horror, puis après ils ont commencé à délirer et à nous ressortir la même soupe qu'avec RE4 et RE5. "Il y a des herbes et des persos connus et le directeur a travaillé sur RE1". Nan mais sérieux les mecs arrêtez de déconner :lol

Je me rappelle qu'ils avaient exactement les mêmes arguments à l'époque pour RE4 et RE5 ! :desespere

Bon, au moins ils restent cohérents...
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Je viens de recevoir un mail de Play-Asia.
D'après eux RE Rev2 aurait les voix et les sous-titres français.

Et apparement ils offrent un cable USB dans une boite RE Rev2.
J'vois pas trop l'interet, su c'est juste pour la boite ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3339
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Pour ceux qui kiffent la musique du mode Commando, j'ai réussi à la reconstituer :p

Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Le montage est chelou, c'est haché et on devine encore les bruitages coupés. Mais sinon ça va. :p
J'aime bien ce remix, il ressemble un peu plus à une musique qu'on pourrait entendre dans un Street Fighter maintenant.

Il y a un truc qui me dérange avec les documents de REV2 : s'ils sont écrits en russe... comment ça se fait que les persos les comprennent ? :dent Déjà que les 3/4 des protagonistes de la série savent piloter des hélicos, si en plus ils se mettent à lire le russe, où va-t-on ?

Marrant de voir l'acteur de mo-cap dans la vidéo de Capcom Unity sur Barry, c'est vraiment lui mais sans poil au menton, haha.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Claire était étudiante au moment de RE2, pas vrai ?

Elle a du prendre russe en option et puis voilà :p
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3339
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Sly a écrit :Le montage est chelou, c'est haché et on devine encore les bruitages coupés. Mais sinon ça va. :p
Mais non, mais non :onyva
Sinon oui, c'est pas parfait c'est sûr, surtout que ça a été galère pour certaines parties et en trouver là où il y a le moins d'effets sonores :cassetete . Mais j'aime bien faire cet exercice pour patienter avant la sortie d'un jeu :p


Sinon oui j'ai eu la même réflexion quand j'ai lu le document.
A savoir que le document en russe était dans la campagne de Barry.
Ou Barry a déjà eu l'occasion de parler russe ou c'est un bris de quatrième mur afin que le joueur puisse comprendre ce qui se passait dans la prison.
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

J'ai un petit problème avec RE.net.

Je voulais répondre à l'enquête sur la série et je me suis connecté via mon facebook mais ça me met "accès refusé". Bon, j'imagine qu'il faut se connecter avec son compte Capcom Unity ou son compte RE.net. Seulement il m'est impossible de me déconnecter.

C'est vraiment mal foutu, y a même pas de boutons pour se déconnecter pour se connecter par la suite avec son véritable compte ?
Je comprends vraiment rien à leur site.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Efface tes cookies, ça devrait fonctionner.

EDIT : La vidéo sur Gina Foley est "privée" chez moi, impossible de la visionner. :?

Pour en revenir à cette histoire de document écrit en russe : Natalia a aussi accès au document et peut le lire, mais elle ça va, car on peut légitimement penser, vu son nom, qu'elle est probablement russophone. Du coup, on peut expliquer le fait que Barry puisse lire le document en disant que c'est Natalia qui lui fait la traduction instantanée, même si bien évidemment ce n'est pas montré. :wink
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Merci Sly, en enlevant les cookies, effectivement je peux me reconnecter. Mais il n'y a rien à faire. Je me suis connecté avec mon compte Unity, avec mon compte Capcom et c'est toujours pareil : Access Denied. Bizarre.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Grem, tu as dû mettre une mauvaise date de naissance par inadvertance... la solution est d'effacer tes cookies, mais si tu l'as fait et que ça ne marche toujours pas, je ne sais pas d'où ça peut provenir d'autre...

sly, videogame brasil ne devait certainement pas avoir l'autorisation de produire cette vidéo si tôt, ils l'ont donc rendue privée ensuite. Peut-être qu'elle n'est disponible que dans le pays de destination, mais ce serait indiqué comme pour les trailers de la série TV Walking Dead visionnables uniquement aux USA. Je penche pour la première solution. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Hunk : J'ai tout fait correctement. Il n'y a rien à faire, ça ne marche pas. Mais je ne suis pas le seul dans ce cas là, plusieurs personnes se plaignent du même problème sur les sites anglophones.
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Comme Greg. Access denied. :darkness
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Pareil, access denied, pourtant mon compte RE.Net fonctionne parfaitement.
C'est leur site qui doit déconner :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Ruvik
Rookie
Messages : 227
Inscription : 20 janv. 2015, 23:22
Playstation Network ID : Silencious_gamer
Localisation : 66

Je n'ai eu aucun problème pour remplir le questionnaire, c'est étrange ce qui vous arrive. On dirait que Capcom sonde les fans pour savoir quels opus de la série sont les plus populaires. Le questionnaire va jusqu'à demander ce qu'on voudrait voir pour les prochaines sorties, pour ma part j'ai répéter je ne sais combien de fois qu'il nous faut des remakes d'anciens épisodes :p. En tout cas il faut être patient et avoir du temps pour le remplir, j'ai passé au moins une vingtaine de minutes juste pour remplir la partie "j'aime, j'aime pas".

Pour en revenir à Revelations 2: d'après la miniature de la vidéo en tout cas, je trouve que Gina ressemble sacrément à sa soeur en version brune (la mèche et les obus en moins... et heureusement d'ailleurs). Plus généralement, je suis ravi de voir que les personnages ont un design plus terre à terre. Content aussi de voir que le Raid Mode soit plus étoffé et qu'il offre plus de possibilité de customisation que le premier. Par contre j'aime moins le fait que le level soit différent pour chaque personnage au lieu d'en avoir un valable pour tous. Je n'arrive déjà absolument plus à augmenter le mien dans Revelations 1 (armes et skills pourries bonjour...), alors s' il faut galérer tout autant pour chacun des 15 persos dans celui-là, ça va être génial :'((.

D'ailleurs -désolé du hors-sujet-, c'est moi ou la version Unveiled de RER1 était sacrément plus difficile que sur 3DS? Le niveau des ennemis ne s'arrêtait-il pas à 50? Car là j'ai l'impression qu'ils sont carrément cheatés :??.
Flock off, feather face!
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

C'est clair qu'il faut avoir du temps devant soi pour répondre à ce questionnaire car il faut bien réfléchir à ce que l'on va répondre à ce que l'on a aimé ou détesté dans chacun des opus de la saga RE. ;)
Je ne me suis pas éternisé à faire de longues phrases et j'ai mis 2-3 descriptions principalement dans chaque parties.

Est-ce qu'ils cibleraient les fans qui pourraient répondre ? Cela me paraît quand même improbable, quoique, vu la longueur et la tournure de ce sondage, ça ne serait pas impossible. Ou alors, ceux qui peuvent répondre rentreraient dans des considérations statistiques de leur compte RE.NET : temps de jeu total, un épisode plus joué qu'un autre (qui a dit REV1 :p ) , fréquence de jeu et de connexion à RE.NET etc...
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
GTK
Rookie
Messages : 192
Inscription : 29 juin 2013, 09:52

A l'heure actuelle, avec toutes les différentes précommandes possibles, est-ce que quelqu'un sait quel est la meilleure option à prendre, en terme de comparaison prix/contenu ?

Rien que sur Steampar exemple, il y a deux précommandes disponible : une à 25€, l'autre à 40€.
Celle a 25€ propose le jeu complet + 2 épisodes bonus + HUNK pour le mode Commando.
Quant ) la version à 40€, elle propose la même chose + Wesker pour le mode Commando, + un pack de map pour le mode Commando, + un pack de costume.

Est-ce que quelqu'un sait par exemple si la version à 40€ contiendra tout le contenu prévu pour la version physique ? Est-ce qu'on a déjà une idée du contenu du Map Pack et du Costume Pack ? Histoire de savoir si la différence de prix (25<40€) est justifier.

À la base, je voulais attendre la sortie du jeu en format physique, mais j'ai un pote qui va y jouer dès sa sortie, et si j'attends, lorsqu'on va vouloir jouer au mode Commando, il sera encore je-ne-sais combien de level au dessus de moi, du coup ça ne sera pas super marrant :/


Concernant le sondage, impossible d'y répondre aussi... J'ai "Access denied" aussi.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

GTK a écrit :Est-ce que quelqu'un sait par exemple si la version à 40€ contiendra tout le contenu prévu pour la version physique ? Est-ce qu'on a déjà une idée du contenu du Map Pack et du Costume Pack ? Histoire de savoir si la différence de prix (25<40€) est justifier.
- Oui, c'est le principe.
- 4 maps et 4 costumes (un pour chaque perso principal)
Selon moi ces différences ne valent pas 15 € et j'attendrais de les voir en vente séparément pour les choper à bas prix ultérieurement. Les 15 € de différence ne sont justifiables que dans le cadre d'une version physique, moins pour une version numérique...
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Pour moi, ce questionnaire est destiné aux vrais fans.
Car combien de joueurs de RE, sont inscrits sur RE.net, le pourcentage doit être faible ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bah oui, mais y'a des vrais fans qui sont inscrits et ont leur compte RE.NET et ils n'ont pas accès au sondage.
On essaye de comprendre comment ça marche :? Si c'est volontaire ou un bug d'accès au questionnaire...
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ce serait lié à l'activité qu'on a sur RE.net vous pensez ?

Ah quelle belle époque, maintenant pour être considéré comme un vrai fan faut avoir fini une centaine d'event inutiles et chronophages et totaliser des millions de points sur un site mal fichu ? :p

J'espère que ce n'est pas ça car ça me pousserait à snober encore plus RE.net.
Avatar de l’utilisateur
GTK
Rookie
Messages : 192
Inscription : 29 juin 2013, 09:52

Merci pour ta réponse (et ton avis) Sly.
MacClane a écrit :Pour moi, ce questionnaire est destiné aux vrais fans.
Car combien de joueurs de RE, sont inscrits sur RE.net, le pourcentage doit être faible ...
Je suis inscrit sur RE.net, et j'y suis actif... (sur RE Revelation du moins, ça fait un bout de temps que j'ai pas jouer à RE6, et je n'ai pas encore acheté le remake non plus) Pourtant je n'ai pas accès au questionnaire.
Et j'étais un "vrai fan" bien avant l'existence de RE.net soit dit en passant. D'ailleurs, je vois vraiment pas le rapport "vrai fan" / inscrit sur RE.net...
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Le degré d'activité sur RE.Net n'a absolument rien à voir avec ce problème. J'estime moi aussi y avoir été énormément actif, et pourtant je fais partie de ceux qui ne parviennent pas à accéder au questionnaire.
Image
Répondre