Resident Evil Remake HD Remaster

Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

@MacClane
C'est vrai, j'avais oublié de répondre sur le cross save entre ps4 et ps3. Et bien cela ne fonctionne pas. J'ai fait une sauvegarde sur ma ps4 en étant connecté à re.net.
Lorsque je lance le jeu sur ma ps3, je n'ai pas accès à mes sauvegardes ps4. Lorsque je veux parametrer re.net sur ma ps3 pour faire le lien avec ma ps4, il me demande si je veux créer un nouveau compte sur re.net :?
Bref, cela ne fonctionne pas entre ps4 et ps3 mais je précise que je ne suis pas abonné au playstation plus :^^
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

MetHunter a écrit :C'est moi ou lorsque l'on rencontre Lisa pour la première fois son placement et changé et il est plus dur de l'esquiver?
Peut-être que j'ai juste perdu la main...
Non ce n'est pas toi. Sur la version originale j'avais l'habitude de foncer à sa droite juste après la cinématique, elle n'avait jamais le temps de réagir. Eh bah là elle m'a fait un 360° de malade, je ne l'ai pas vu venir celui-là ! :lol5

J'insiste encore sur les chiens, mais je les trouve super agressifs ! Je préfère même pas imaginer les hunters... J'espère que le jeu se vendra suffisamment pour que Capcom pense à une réédition HD du Zero.

Question : il y a une si grande différence graphique entre les versions PS3 et PS4 ? Si c'est le cas c'est tellement bête de ne pas avoir sorti une version boîte PS4, ne serait-ce qu'au Japon quoi...
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Perso je joue en config moderne, et j'alterne entre la croix et le stick, comme je fais pour Outbreak. Le stick facilite bien les choses parfois, surtout dans les combats, alors que la croix se prête mieux aux balades. C'est assez complémentaire.

MetHunter : Je crois n'avoir jamais réussi à éviter Lisa dans la cabane, quelle que soit la version. Il y a une méthode mais je ne la connais pas. Comme ça me gonfle de chercher, j'accepte de me prendre un coup et je fonce.
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Khris_Kennedy a écrit :Question : il y a une si grande différence graphique entre les versions PS3 et PS4 ? Si c'est le cas c'est tellement bête de ne pas avoir sorti une version boîte PS4, ne serait-ce qu'au Japon quoi...
Moi qui ai la ps3 et la ps4, qui ai telecharge le jeu sur ps3 et ps4, qui ai les deux consoles connectés à la même tv, je peux te dire qu'on voit bien la différence graphique. Pour moi, la vraie version hd est la version ps4. Il n'y a pas photo.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Merci Trebla ! :))
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Pareil, jamais réussi à éviter le coup de Lisa dans la cabane... :darkness
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Cartman
Rookie
Messages : 63
Inscription : 12 oct. 2009, 19:21
Localisation : Rouen (76)

Iceweb38 a écrit :En parlant de la bande son livrée avec la version Steam et PS4, j'ai entendu que les musiques accélérées du jeu le sont aussi dans l'OST :moquerie
Haha oui, t'as raison, c'te blague :lol
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

J'en suis à 4 parties depuis la sortie du jeu ( :^^ ) :
- Jill Normal en 7h et des poussières, bonne fin (une mort face au Tyrant sur l'héliport tandis que je faisais les 4 fins possibles)
- Chris Hard en 5h et des brouettes, bonne fin (impossible de passer sous la barre des 5h, la dernière sauvegarde étant juste avant la fin :tete-mur )
- Jill Hard en 4h et des bananes, mauvaise fin, en fouillant toutes les pièces et en ramassant tous les objets (une mort face aux chiens du balcon :x et une autre face à la Plante 42, que j'ai donc arrosée d'herbicide, de guerre lasse)
- Chris Normal en 2h44, mauvaise fin, en New Game (sans le SE donc) et sans sauvegarder, fini à l'instant, youplaboum ! :V
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Sly a écrit : - Chris Normal en 2h44, mauvaise fin, en New Game (sans le SE donc) et sans sauvegarder, fini à l'instant, youplaboum ! :V

Par contre je risque d'avoir un problème pour les costumes. J'ai trois fichiers : un pour Jill (SE débloqué + 2 costumes) un pour Chris (SE et LR débloqués +1 costume) et un pour Chris et Jill (pour avoir le mode Invisible Enemy, 1 costume pour chaque). J'ai fait ça car je refuse de jouer avec Forest le kamikaze.
Mon problème est le suivant : j'ai peur que, si je finis à nouveau le jeu avec la sauvegarde de Chris pour obtenir le costume CV, ça ne me donne pas le succès, car il faudrait avoir les 4 sur la même sauvegarde, obligeant donc à faire au moins une partie avec Forest le lourdingue. :SS
Mes craintes sont-elles fondées ? Si oui, Forest apparaît-il aussi en mode Survie ?
Bien joué!
Comme je ne veux pas de Forest Kamikaze moi non plus, la seule façon d'obtenir le trophée pour les costumes est tout simplement de finir le jeu en mode Invisible avec l'un des persos car cela débloque tous les costumes sur ta partie sans exception.
Regarde l'ordre dans lequel j'ai obtenu mes trophées pour t'en rendre compte ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
MetHunter
Rookie
Messages : 158
Inscription : 29 mars 2009, 14:16
Localisation : Tours

Est-ce que quelqu'un sait si lorsque l'on ouvre le menu "option" en guise de pause celà pause le temps ou non?

Je me rapelle que sur la version Gamecube pour arreter le temps il fallait ouvrir le plateau ou l'on met le disque, et sur Wii on pouvait utiliser le "wii menu"... Le problème c'est que sur PC, ni l'un ni l'autre n'est possible, et je me vois encore moins qu'avant jouer 5 ou même 3 heures d'affiler sans pause.
http://thisshitaintscary.blogspot.fr/ - le seul Blog enti?rement consacr? aux jeux vid?o d'horreur
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Est-ce que vous savez qu'il y a un forum d'aide de jeu et que vous pouvez poser vos questions là-bas ?
Merci d'aller dupliquer toutes vos questions et vos réponses dans la journée car ce soir j'effacerai toutes les questions/réponses inhérentes à l'aide de jeu. :kick

Pour l'OST musicale, cela me conforte dans ce que je vous avais dit, certaines musiques ont été volontairement remixées pour cette version. Faudrait que je retrouve l'article.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Oui, retrouve-le donc, parce que sans preuve je ne te croirai jamais. :mmh
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Spontanément j'avais cru à des versions remixées volontairement, c'est assez étrange que certaines musiques aient été "accélérées" alors que d'autres pas du tout :??
Cela dit, les musiques accélérées ne me dérangent pas vraiment, je ne trouve pas que cela rende moins bien que sur la version GC. Il y a peut-être même des musiques que je préfère ainsi aux originales...

Bon, j'ai refait une deuxième partie avec Chris, et en repassant aux contrôles classiques je me suis bien rendu compte que je les préférais largement aux contrôles modernes, peu précis et rendant les animations peu naturelles.
Il m'a simplement fallu prendre le coup avec l'inventaire sur B, mais bon on finit par s'habituer tant bien que mal... J'aurais quand même nettement préféré un mode de contrôle identique à celui proposé par RECV HD, c'est celui-ci qui me convient le mieux. Je sens venir les confusions quand je vais alterner entre Remake et RECV, avec cette inversion des boutons X/A :^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Hunk a écrit :Analysons le pourquoi des scènes cinématiques non refaites : c'est un autre studio qui était en charge de ça.
Capcom aurait pu certes, les recontacter, refaire un contrat, mais le coût sur le produit se serait fait sentir pour l'utilisateur final. Je comprends mieux pourquoi les cut-scenes intermédiaires ne figurent pas dans la galerie. ;)
C'est dommage d'avoir droit à une galerie des cinématiques incomplète. Je ne comprends pas pourquoi en ajouter une si elles n'y figurent pas toutes.
Ca me rappelle la galerie des cinématiques de Bio Hazard 4 sur PlayStation 2. Toutes celles du mode histoire étaient bien présentes en plus de Separate Ways, mais pas celles sur Assignment Ada...
Idem pour la galerie des cinématiques sur Bio Hazard 5 ou cette fois, il manquait celles sur Perdu dans les Cauchemars et Une Fuite Désespérée...
Hunk a écrit :Pour les morceaux de musique accélérés, seuls les anciens les remarqueront, puis n'y font plus attention après plusieurs parties, c'est mon cas.
Et je pense que ça sera aussi mon cas, mais c'est bien embêtant d'avoir droit à un tel truc.
Sly a écrit :Je crois n'avoir jamais réussi à éviter Lisa dans la cabane, quelle que soit la version. Il y a une méthode mais je ne la connais pas. Comme ça me gonfle de chercher, j'accepte de me prendre un coup et je fonce.
Pourtant il existe une méthode toute bête.
Une fois que la cinématique de son apparition se termine, il suffit de faire demi-tour et retourner là où on récupère la manivelle. Dés que Trevor descend la marche, hop, je remonte la marche et m'en vais tranquillement. :p
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je ne comprends pas pourquoi en ajouter une si elles n'y figurent pas toutes.
Capcom a dû faire ce choix pour éviter la bouillie de pixels sur les plus basses résolutions qui se seraient trop vues. ;)
il suffit de faire demi-tour et retourner là où on récupère la manivelle. Dés que Trevor descend la marche, hop, je remonte la marche et m'en vais tranquillement.
Inutile perte de temps quand on cherche à descendre en dessous des 3 heures ^^ Donc comme Sly, j'encaisse le coup et je lui adresse un petit d.... au passage. ^^
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Hunk a écrit :Inutile perte de temps quand on cherche à descendre en dessous des 3 heures
Pourtant, ni MetHunter, ni Khris_Kennedy et ni Sly n'ont parlé de course contre la montre lorsqu'ils ont demandés comment esquiver Lisa dans la cabane sans se prendre de coup. Enfin, c'est surtout MetHunter qui a demandé ça.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ils parlaient d'une possible esquive directe, comme moi, pas de cette solution de repli. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Gemini a écrit :Cela dit, les musiques accélérées ne me dérangent pas vraiment, je ne trouve pas que cela rende moins bien que sur la version GC. Il y a peut-être même des musiques que je préfère ainsi aux originales...
Je suis consterné de lire ça de ta part. Mon incompréhension est totale. Tu te révoltes contre des textes qui s'affichent pas assez vite mais tu ne trouves rien à redire au massacre de la bande sonore. Vraiment, je ne te comprends pas. :darkness

Quant aux contrôles modernes, à mon sens ils ne valent le coup qu'en complément des contrôles classiques, c'est à dire en alternant croix directionnelle et stick. Je ne me vois pas les adopter pour de bon, ils sont trop capricieux lors des changements de plan à mon goût. Cela dit, pour un joueur comme toi qui préfère jouer au stick qu'à la croix, il est logique que tu reviennes au mode d'origine.

Jill : C'est toujours bon à savoir. Mais j'avais vu un speedrun (de Carcinogen je crois ?) où le joueur forçait le passage sans se faire toucher, chose que je n'ai jamais réussi à reproduire. Une fois j'ai réussi par je ne sais quel miracle à ne pas me prendre son premier coup, mais comme elle bloquait le passage et que je continuais de lui courir dessus, j'ai pas pu passer et elle a pu me donner un second coup, qui a bien touché au but, lui. :SS
Du coup aujourd'hui je me suis vengé et je l'ai assommée au lance-roquettes. :jumper

Avis à tous ceux qui joueraient sur One : n'oubliez pas les Challenges !
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, les Challenges fonctionnent comme les Succès, à deux choses près :
- ils ne gonflent pas le GamerScore ;
- ils sont limités dans le temps.

En ce moment il y a 3 Challenges à remplir, et il ne reste que deux semaines pour y arriver : décapiter 100 zombies, brûler 100 zombies, tuer 100 ennemis avec une grenade aveuglante.
Quel intérêt ? Chaque défi remporté débloque une illustration, et restera à vie sur votre liste de succès. Si vous ratez le coche, tant pis pour vous, vous pourrez plus l'avoir.
Je vais me préparer une sauvegarde au labo B2 et farmer sans vergogne. Je suis en mesure de vous confirmer qu'on peut cumuler décapitation + grenade flash sur les zombies, ça fonctionne, l'un n'invalide pas l'autre.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Le controle moderne a ses avantages et ses inconvenients.
Sur un même plan, il est très efficace.
Mais sur l'héliport, c'est une catastrophe pour ramasser le lance-roquettes, qui se trouve à la croisée de plusieurs angles.

@gemini:
Tu te plains des controles mais pour moi, dans les RE, j'ai toujours couru avec carré et tirer/valider avec X sur PS.
Ça m'avait assez dérangé sur RE C:V PS3.

Sinon ya-t-il un topic dédié à Deadly Silence quelque part ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Sly a écrit :Avis à tous ceux qui joueraient sur One : n'oubliez pas les Challenges !
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, les Challenges fonctionnent comme les Succès, à deux choses près :
- ils ne gonflent pas le GamerScore ;
- ils sont limités dans le temps.

En ce moment il y a 3 Challenges à remplir, et il ne reste que deux semaines pour y arriver : décapiter 100 zombies, brûler 100 zombies, tuer 100 ennemis avec une grenade aveuglante.
Quel intérêt ? Chaque défi remporté débloque une illustration, et restera à vie sur votre liste de succès. Si vous ratez le coche, tant pis pour vous, vous pourrez plus l'avoir.
Je vais me préparer une sauvegarde au labo B2 et farmer sans vergogne. Je suis en mesure de vous confirmer qu'on peut cumuler décapitation + grenade flash sur les zombies, ça fonctionne, l'un n'invalide pas l'autre.
Tiens?! Je connaissais pas ça. Du coup tu nous diras si ça vaut le coup :)
MacClane a écrit :Sinon ya-t-il un topic dédié à Deadly Silence quelque part ?
Hmm, j'en trouve aucun avec la barre de recherche.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

J'ai fini le Défi "brûler 100 zombies" et outre l'image du Défi, ça m'a donné en bonus une image de Chris en costume CV. Rien de bien palpitant, mais ces images, comme celles de tous les succès, peuvent être utilisées comme fond d'écran pour l'interface.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Sly a écrit :Tu te révoltes contre des textes qui s'affichent pas assez vite mais tu ne trouves rien à redire au massacre de la bande sonore. Vraiment, je ne te comprends pas. :darkness
L'affichage plus lent des textes vient alourdir le jeu en comparaison de la version d'origine, c'est pourquoi ça m'ennuie davantage. A la base l'un des "problèmes" de Remake/Zero par rapport aux autres épisodes classiques, c'est que leur rythme est nettement plus lent, et même si c'est un style valable en soi, lorsqu'on connaît les jeux par cœur on ne serait pas contre un poil plus de dynamisme. J'espérais vivement pouvoir zapper les animations de portes afin de gagner la possibilité de parcourir le jeu plus vite (comme RE1 DS), alors constater que non seulement ils ne l'ont pas proposé, mais qu'en plus ils nous ralentissent davantage la progression via leur nouveau mode d'affichage de texte, cela m'a un peu contrarié :| Quand on est parfaitement habitué à la version GC, cette petite altération est vite ressentie comme une contrainte n'ayant aucune raison d'être.
Je dis pas que c'était un bon choix de modifier/accélérer certaines pistes sonores, mais cela n'affecte pas la partie de jeu en elle-même, et tout comme le rendu visuel l'appréciation du résultat final tient pour beaucoup au goût de chacun. Certains vont crier au massacre sur le rendu visuel du jeu et de ses backgrounds alors que d'autres vont trouver l'ensemble somptueux, et moi personnellement les pistes sonores accélérées ne m'ont pas troublé ou catastrophé, là où toi tu trouves cela horrible et à se percer les tympans :lol
MacClane a écrit :@gemini:
Tu te plains des controles mais pour moi, dans les RE, j'ai toujours couru avec carré et tirer/valider avec X sur PS.
Ça m'avait assez dérangé sur RE C:V PS3.
Je sais bien, mais je n'ai jamais réellement apprécié les contrôles PS1 avec le fait de courir sur carré et valider avec croix. L'inverse m'a toujours paru plus adapté. C'est seulement une question de préférence au fond.
Comme RECV HD avait proposé le mode de contrôle que je préfère, où l'on court avec A et valide/tire avec X (sans doute pour s'uniformiser avec les nouveaux RE où l'on joue ainsi), j'étais persuadé que Remake en ferait autant, surtout à la vue des multiples configurations. Quelque part c'est quand même effectivement le plus logique que ce soient les vieux contrôles PS1 qui soient adoptés... mis à part l'inventaire sur B/rond, ça c'est incompréhensible dans tous les cas et demande un effort absurde d'adaptation.
Image
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Et voilà, le 1er mod pour RE HD sur PC est sorti et
...
il supprime les portes !
http://www.gameblog.fr/news/48300-resid ... f9I.mailto

Ce que Capcom a eu la flemme de faire, des p'tits futés l'ont fait en moins d'une semaine ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Il n'y a pas le même patch correctif sur PS4 :?
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Gemini : Pour tempérer, le temps qu'on perd à survoler des textes qu'on connaît par cœur, on le regagne derrière grâce à l'élimination des micro-freezes. Car ça n'a peut-être l'air de rien, mais milliseconde après milliseconde, plusieurs fois par pièce, au bout d'un moment ça commence à chiffrer.
Combine ça avec la maniabilité moderne, qui permet des changements de direction instantanés (esthétiquement ça rend pas bien, mais c'est efficace), et ça nous donne au final un jeu plus fluide et agréable à parcourir que dans la version d'origine, je trouve.

Le rendu visuel plaira ou ne plaira pas, soit, c'est subjectif, mais les musiques non. Je suis désolé, c'est pas possible de préférer des pistes bêtement accélérées au ton deux fois plus aigu par rapport aux originales. Si encore c'était une différence d'interprétation, ou un vrai remix pensé comme tel, ça se défendrait, mais en l'état non, c'est juste irritant.

Pour les boutons, je suis d'accord, ça me paraît un poil plus naturel de courir avec A/Croix et ouvrir une porte avec X/Carré plutôt que l'inverse. Dans le premier cas de figure, ouvrir une porte en courant est plus confortable car on a juste à appuyer avec le bout du pouce, tandis que dans le second, on doit déplier le pouce pour le rabattre sur le bouton. Mais bon, dans l'absolu les deux méthodes sont tout à fait valables et ça n'est un problème que quand on a tellement joué qu'on a acquis des réflexes musculaires durs à dompter et réfractaires au changement.
D'ailleurs ça m'a même valu une mort bête face aux chiens du balcon. Je martelais le mauvais bouton pour me soigner grâce à la jardinière et les chiens en ont profité...
Le principal, c'est d'avoir échappé à l'horrible combinaison "Courir sur B/rond et Action sur A/Croix", qui oblige à déplacer le pouce en permanence. :x

L'inventaire sur B/Rond ne m'a en revanche posé que peu de problèmes. Certes je l'aurais mieux vu sur Y/Triangle - je continue parfois d'ouvrir la carte au lieu de l'inventaire, à cause de ça - mais tant qu'il n'est pas sur Start tout va bien.

MacClane : Ce n'était pas de la flemme mais un choix délibéré. C'est d'autant plus regrettable. Ils pouvaient concilier les deux points de vue en obligeant à débloquer cette option après avoir terminé le jeu une première fois par exemple, comme ça tout le monde aurait été content. :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
MetHunter
Rookie
Messages : 158
Inscription : 29 mars 2009, 14:16
Localisation : Tours

Le mod des portes était déjà dispo dès les tous premiers jours. Il faut prendre ça en compte quand l'on regarde le leaderboard des meilleurs temps sur PC...

Il y a aussi quelqu'un qui a déjà réussi à inverser certain models de personnages, permettant ainsi de jouer avec Rebecca ou même Barry. Je suppose que c'est surement aussi facile que pour RE1/2/3 sur PC et qu'il suffit d'inverser quelque noms de ficheirs, pour RE1/2/3 c'était les fichiers "pl" et il y en aussi pour cette version mais je n'ai pas encore testé pour voir si c'est vraiment ca.
http://thisshitaintscary.blogspot.fr/ - le seul Blog enti?rement consacr? aux jeux vid?o d'horreur
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Sly a écrit :MacClane : Ce n'était pas de la flemme mais un choix délibéré. C'est d'autant plus regrettable. Ils pouvaient concilier les deux points de vue en obligeant à débloquer cette option après avoir terminé le jeu une première fois par exemple, comme ça tout le monde aurait été content. :rolleyes2
J'me doute que c'était voulu.
Mais comme tu dis l'option aurait pu etre débloquable.
Qu'on ne nous dise pas que c'est pour l'immersion vu que c'était possible sur RE Deadly Silence.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Futur DLC payant peut-être... :lol
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

- Les moddeurs et leurs mods... :desespere Supprimer les portes, c'est perdre en immersion (Selon moi).
Par contre, pourrais-je savoir pourquoi Rebecca se balade avec un magnum et une réserve de balles pour l'arme ? :eek4 Un mod, encore ?
Enfin, si ça les amusent ainsi, tant mieux pour eux.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Pour Rebecca et le Silver Serpent, c'est pas vraiment un mod, mais sur PC, tout se bidouille...

Sinon dommage qu'on ai pas eu droit aux avatars sortis sur le PSN Jap.
J'me voyais déjà crâner avec mon avatar STARS...

Ptete que Capcom se reveillera a la sortie de REV2...
Image
Répondre