BIOHAZARD Outbreak : quelle version attendez-vous ?

Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Tu vas acheter Outbeak en jap spot ou pas? :?
Saki Sakurai

28 euros cela me parait raisonnable, mais je me demande si il y a pas une arnaque quelque part ? :?
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Exact soul calibur 2 import ne va pas non plus avec ec systeme, des que outbreak sort je demande a fl games s'il marche ou non avec! :dents
Avatar de l’utilisateur
Metos
Rookie
Messages : 171
Inscription : 29 nov. 2003, 04:19
Localisation : Bangkok

Pas d'arnaque mais ne fait passer aucun jeux ps1, ni xenosaga ou suikoden 3 :/

Donc ce n'est pas du matériel pour les fou de rpg :p
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

j'suis au bout du rouleau, je n'en peux plus d'attendre ! je saute de plus en plus sur place :jumper
voilà comment c'est dans mon salon :rollin

www.templebiohazard.com/images/waitingfor_outbreak.JPG
www.templebiohazard.com/images/waitingfor_outbreak2.JPG
www.templebiohazard.com/images/waitingfor_outbreak3.JPG

:evil :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

:jumper :jumper elle est même pas poussièreuse ta PS 2 Hunk :jumper :jumper Qui a dit que les forces spéciales savaient prendre soin de leur matériel :jumper
Image
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Hunk tu me fais penser que ça fait un momeent que je le recherche ce hunter... Avec William G2 c'est une des seuls figurines de cette collection un tant soit peu valables.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Dites-moi là grosse question, si ce RE est on line, qu'elle est le matériel a avoir pour pouvoir le faire fonctionner. Un ami à moi (il me semble l'avoir déjà dit) avait acheté le modem PS2 et en fait le provider rejetait la connexion, y'a-t-il un autre moyen ????
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

darkbubu a écrit :la slide card viens de passer a 28 euros chez FL-games :
http://www.fl-games.com/fr/news.php3?id ... 825E&lang=
Je reviens sur cette slide-card, je ne sais pas s'il s'agit du même truc mais je viens d'aller faire un tour sur Gamefaqs et voilà ce que dit un des gars :
I checked it out and I know why it won't boot with a slide card, fliptop, or no-solder mod Plus Swap Magic boot discs. Its 4.37GB, which is bigger than the TOC on the Swap Magic DVD. Basically if you want to play this game you either need a Japanese PS2, or a chipped PS2 from whatever region. I'm using a DMS3 modded V7 USA PS2, no problems.
En gros, tous les dispositifs autres qu'une puce ne permettront pas de faire passer Outbreak sur une console américaine ou européenne. Si vous voulez jouer à la version jap, achetez une belle console jap (y'a un tas de couleurs sympas allez-y :wink Surtout la playstation 2 AQUA que je rêverais de posséder mon dieu ce qu'elle est belle :bave) ou alors faire switcher votre console européenne :^^
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Pas de slide card? :'( :'(
C'est un bel espoir qui s'envole en ce moment pour moi....
Lt Col Mikhail

YES!!! Un en plus qui devra attendre et baver comme moi ! :jumper
Mais non, je rigole ! :p
Hunk : tiens, un autre desespéré ! Bienvenue au club ! Jolie photo en tout cas.
Avaec un peu plus de serieux, a t on les dates de Outbreak en France ?
Christopher R.

Le monsieur (Hunk) a dit que le mois de juin 2004 ( :tete-mur ) est la seule date connue. :bave
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

En voilà un qui suit ;))

edit :
en fait la date du mois de juin serait dans le cas d'une version du jeu qui sortirait d'abord en mode solo only.
pour le on-line, rien n'est encore annoncé.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Je tiendrais jamais jusque la! :eek
C'est de la démence! :x
Bon alors economie est a l'odre du jour pour pucer ma console! :evil
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

William prends plutôt le slide card , c'est sans risque pour la console , c'est vraiment peu cher et en plus il ne faut pas démonter ta play2 ( qui a dit que la garantie marche encore :rolleyes2 ).
Pourquoi tu crois qu 'ils sortent des puces tout les 2 jours ?? , car les créateurs de jeux redoublent d'ingéniosité pour parer les nouvelles puces , résultats il faudrait en changer une tout les 6 mois , si tu veux jouer à d'autres jeux dans l'avenir alors qu'un systéme sans retoucher la console n'implique rien. ://
Tout ce que tu as à faire c'est démonter une petite plaque sur le lecteur de disque c'est tout :miam
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

La slide card fonctionne pas avec Outbreak Ada l'a deja dit sinon tu pense bien que je l'auarsi deja achetée! :dents :tete-mur
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ah , mais je parlais aussi pour d'autres jeux également , il n'y a pas que Outbreak sur play 2 tout de même :rolleyes2

Enfin la puce j'ai vraiment pas envie de la mettre juste pour jouer à Outbreak :'((
J'ai compris Outbreak japonais va rester dans son emballage , je rejoins le rang des " j'attends la version v.f ". Car la puce c'est du suicide :/
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Oui c'est certain il y a plein d'autres jeux, mais je pens pas que je pourrais attendre jusqu'a juin, donc il est possible que d'ici la j'ai fait pucer ma console!

Pourquoi du suicide?Pour le prix? :?
Avatar de l’utilisateur
Metos
Rookie
Messages : 171
Inscription : 29 nov. 2003, 04:19
Localisation : Bangkok

Hunter beta Déja il n'y a pas de puces qui sortent tout le temps mais plutot qui s'adaptent a ce que veulent les utlisateurs ( divx notamment). Ensuite beaucoup de puces ne passait pas sur les dernieres playstation2 V9. Donc beaucoup de fabricants ont du mettre leur puce à jour. Donc ne confond pas une bonne puce ps2 ( hein pas une vieille néo :mouais ) avec le freeloader. Et enfin tu peux mettre le bios de la puce a jour a toi meme sans avoir a changer de puce.

Bref un bon investissement je trouve mais qui n'est pas donné je te l'accorde.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Ah bon pour les précisions sur les puces ps2 je ne savais pas , donc désolé d'avoir parler sans connaître bien le sujet. ://

En effet pour jouer maintenant à Outbreak je ne vois plus que cela mais c'est vraiment cher et avec l'installation en plus , c'est pour quoi je parlais de suicide Will ;)
Avatar de l’utilisateur
Metos
Rookie
Messages : 171
Inscription : 29 nov. 2003, 04:19
Localisation : Bangkok

En mettant une bonne puce ( genre ripper 2 deluxe) + la pose ca te reviendra presque plus cher que le jeu donc je comprend. Faire poser la puce pour un jeu ce n'est pas tres interressant mais bon il y a beaucoup de jeux intérressant a jouer en import ( et dont certains ne sortiront jamais en france).
Et perso un jeu us me coute moins cher qu'un jeu pal.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Metos a écrit : mais bon il y a beaucoup de jeux intérressant a jouer en import ( et dont certains ne sortiront jamais en france).
Je ne le sais que trop malheuresement :'(
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Moi c'est 120€ puce+pose, (lit les jeux imports ps1 et ps2 et les divx)
Donc c'est sur que je profitearis bien d'autres jeux si je la prends, mais ca ferait pas donné malgré tout! :^^
120€+jeux+carte umbrella+support umbrella=tres cher! :^^
Lt Col Mikhail

Christopher R. a écrit :Le monsieur (Hunk) a dit que le mois de juin 2004 ( :tete-mur ) est la seule date connue. :bave
He bien, ca me donnera une raison de plus pour reussir mon bac tiens, RE outbreak pendant deux mois pepere... :bave


Et une question d'un neophyte, ca ne fait pas couriir de risque pour la console ? Car j'ai beaucoup entendu dire que contrairement a la PS1, le PS2 etait tres difficile a pucer, alors j'ai des doutes...
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ca c'était au début, maintenant ça se fait de façon courante. Cependant c'est une opération délicate, qui, mal faite, peut faire péter ta console, donc autant s'adresser à quelqu'un de qualifié.
Avatar de l’utilisateur
Metos
Rookie
Messages : 171
Inscription : 29 nov. 2003, 04:19
Localisation : Bangkok

oui mais 120 euros c'est extremement cher. J'ai payé la puce Ripper 2 deluxe 65 euros et 15 euros de montage .

Donc pour 120 euros le gars se prend une belle marge je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

vous avez sur Lille , dans nos partenaires, la possibilité de faire monter la puce "Messiah 2" pour 99 € pose comprise ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Invité

Pour revenir au sujet initial... Moi j'attend que la version "metos" du jeu sort pour pouvoir y joué... :D squattage powaaa !
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Petite traduction officielle du site Outbreak : :wink

"Réjouissez-vous la version Off-line sera pratiquement identique à la version online"

peut-on y croire ?? :/
Lt Col Mikhail

Je pense que oui, Hunter. Connaissant l'incroyable inspiration scenaristique et les varations de nos amis de chez Capcom, ca m'etonnerai qui ce soit tres differents, ou alors pas du tout. Si pour eux des scenarii differents sont les incroyables varations que nous offraient les scenarii A et B joué soit avec Claire ou Leon et RE1 joué avec Jill ou Chris, alors si ils disent que la version on-line sera identique a la version off-line, alors c'est qu'ils seront des copies conformes ! :p ( du moins scenaristiquement )
Répondre