BIOHAZARD Outbreak : quelle version attendez-vous ?

Avatar de l’utilisateur
rain
Rookie
Messages : 100
Inscription : 11 déc. 2003, 14:42
Localisation : rouen

En fait j'ai voté pour la version jap mais c'est uniquement parcequ'aprés y avoir joué au playstation experiment je ne pense plus qu'a lui et la version européene me semble si loin :tete-mur . Je n'aurait pas la patience d'attendre... Dailleur je l'ai commandé dans mon ptit magasin d'import habituel et je devrais l'avoir mardi ou mercredi. Mais il est evident que la version que j'attend le plus est la version PAL
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Hunk a écrit :vous avez sur Lille , dans nos partenaires, la possibilité de faire monter la puce "Messiah 2" pour 99 € pose comprise ;)
Moi aussi pour 120€ c'est ca que le gars me propose!
Pas donné, surtout si on rajoute les jeux apres! :^^
Saki Sakurai

Oui exactement c'est le même prix qu'on m'avait dit, et il est vrai que sur le coup prendre un jeu ( commandé )
et la pucer revient trés chère, mais aprés qu'elle bonheur de savoir que tout cela est fait, même si le porte monnaie est vide :lol
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Ce qui est bien avec cette puce par contre, c'es qu'elle lit les...copies de sauvegardes dirons nous :^^ Donc petite économie pour les jeux plus tard! :dents
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Fin de l'attente, j'ai la version jap dans les mains, je :'( de bonheur :dents
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

:evil je te hais :evil je vous hais tous :evil ...




... voià ma souffrance silencieuse
Image
Lt Col Mikhail

Bon, OK, :idea j'ai une idée voila ce que je propose : on trouve l'adresse de Rick Hunter , on va chez lui, on lui donne un coup sur la caboche :viking , on le sequestre et on fini Outbreak en face de lui :devilfire . Qui m'aime me suive ( comment ca personne !?! :'(( )
Bon de toute facon, profite en bien Rick !
darkbubu
Rookie
Messages : 90
Inscription : 27 nov. 2003, 23:10
Localisation : lyon

moi aussi j'ai mon mien :jumper
vivement demain pares midi que je puisse jouer...comment voulez etre performnt en cours quand vous savez que le nouveau RE vous attends a la maison :/ :lol
Répondre