Revelations 2 : Comment allez-vous l'acheter ?

Comment comptez-vous vous procurer REV2 ?

Je craque pour l'?pisodique.
7
33%
J'attends sagement ma bo?te.
14
67%
 
Nombre total de votes : 21
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Wesker pour le mode Commando : 2,49e
Le pack de 4 costumes : 9,99e
Chaque costume séparément : 2,99e
Le pack de 4 maps Throwback : 4,99e

Donc en gros, upgrader la Saison Complète pour avoir le même contenu que la version disque, ça coûterait 17,46e et acheter directement la version disque (ou la version Box Set sur Steam) fait "économiser" 2 euros et des bananes.
Mais bon honnêtement, les costumes ont l'air hideux et le pack de maps sans intérêt aucun. Seul Wesker à la rigueur est tentant, juste pour écouter sa voix et voir ses coups de mêlée, mais le reste, poubelle.

Quant aux micro-transactions, ce n'est ni plus ni moins que de la triche payante, ça a encore moins d'intérêt. Même les gemmes "gratos" je compte pas les utiliser de toutes façons. :lol

Edit : Ah j'avais pas vu les vidéos des costumes dans les news. Barry est plutôt classe ; cet accoutrement me rappelle un peu celui de Sergei. Pour Claire et Moira, les vignettes ne le suggéraient pas, mais ils n'ont pas pu s'empêcher de faire des costumes sexy/vulgos comme pour Helena et Sherry dans RE6. Le motif "Let Me Live" revisité sur le haut de Claire est toutefois un clin d'oeil appréciable, c'est déjà ça.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Y'a quoi exactement dans les maps throwback ?
Les costumes moisis ça ne m'étonne pas de toute façon, y'a peut être 10% de costumes intéressants dans les RE, en général ils sont tous de mauvais goût.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Sur les vignettes on voit : le grand hall du Queen Zenobia, la place en Édonie (où a lieu le crossover), une portion de l'université de Tall Oaks, et une grotte quelconque (Édonie ou catacombes de Simmons, je sais pas trop). Y a rien du tout de "nostalgique" là dedans, surtout qu'on passe notre temps à revisiter RE6 dans le mode Raid, donc un peu plus ou un peu moins on s'en fiche, sérieusement.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je ne savais pas que les maps du mode Raid étaient pleines de RE6, je n'ai pas encore essayé d'y jouer. Je n'ai même pas terminé le chapitre 1 de la campagne pour l'instant, je joue un peu tous les deux jours, lol.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Je l'ai acheter en version physique pour ma PS4!
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Répondre