RESIDENT EVIL ZERO HD REMASTER

Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3630
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

J'ai hésité, j'avoue. D'ailleurs les deux étaient au coude à coude, avec le "Maiden in Heaven" devant à un moment. Mais trois raisons m'ont poussé à privilégier l'autre : ça doit rester un clin d'oeil aux Redfield, pas à Rebecca :p ; je pensais que le costume de nurse pourrait ne pas être de la partie, donc grâce à ça il serait là indirectement ; et enfin la plus importante, je préfère les T-shirts double face ! Avoir une face vide c'est du gâchis.

C'est pourquoi, s'agissant de la phase actuelle, je vais m'abstenir : références à Jill un peu hors sujet, et rien dans le dos. Je parle même pas du truc jap tout moche.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Suite à la vidéo N°3 des développeurs, j'ai réalisé cet album sur notre page FB pour immortaliser ce moment :
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 887&type=3

Enjoy ! :)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3335
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Je suis assez surpris concernant le mode Wesker, je m'attendais pas déjà à voir un nouveau mode pour la remasterisation HD mais encore moins pouvoir jouer Wesker avec ses supers abilités.
Evil Rebecca est grave marrante et sympa avec sa tenue à la Matrix et ses yeux rouges, j'avoue que j'aime bien l'idée tant que ça reste non canon :lol
Ca a l'air sympa même si je suis pas sûr de comprendre comment ça va se dérouler scénaristiquement. Je trouve dommage par contre que certains se disent déçus, sachant qu'il y avait beaucoup de personnes qui demandaient à jouer Wesker aussi bien pour REmake HD que pour Zero HD et maintenant la plupart retourne leur veste :??

D'ailleurs niveau contenu bonus, ils mettent vraiment le paquet entre ça et les nouvelles tenues, chuis inquiet par contre pour la façon dont on est censé obtenir les tenues prisonnier et infirmière Mercenaries 3DS chez nous si on précommande pas Origins Collection, j'espère que ça sera pas du DLC payant!
MacClane a écrit :Comme vous j'aime le visuel européen mais la bande zombie rouge gâche tout...

Sinon, QUI vote pour les tshirts de Rebecca ?!?
Ya une conspiration des kikoo-lol ou quoi ?
On aura pas un tshirt un tant soit peu classe...

Je kiffais le kaki Made in Heaven :'((
Le Maiden in Heaven est le seul tshirt qui me plaisait parmi tout le reste et il avait un avantage très net jusqu'à hier (évidemment). Je ne comprends pas comment la Super Infirmière a pu rattraper le retard en seulement 2 jours et ça me gonfle à un point, ça nous fait 2 t shirts chibi alors qu'on avait là un vraiment classe :tete-mur


Sinon pour l'Origins Collection, c'est une belle surprise et ça prouve une fois de plus que Capcom nous écoute!
Comme vous tous par contre, je préfère largement la jaquette japonaise mais c'est un problème récurrent on va dire :poisse
Gemini a écrit :Maintenant on arrive à quatre costumes bonus pour Rebecca, si l'on ajoute les t-shirts moisis ce sera le personnage à avoir eu le plus de tenues pour un épisode.
Elle dépasse pas Jill dans Resident Evil 3 sur Dreamcast et PC :p
Mais ça fait beaucoup de choix c'est clair!

J'aurais bien voulu qu'ils mettent aussi le paquet pour Remake HD!
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

- Un mode Wesker pour BioHazard 0 avec un Wesker accompagné d'une "Marionnette Rebecca"...
Comme certains, je ne suis pas fan des modes bonus. Mais bon, je vais sûrement le torcher en large et en travers, le faire à 100 %, comme ce fût le cas pour la mission bonus où il fallait récupérer les sangsues de Marcus, mais une fois complété, je pourrais lui dire adieu à tout jamais. Sauf si le Wesker me fait rire comme il me fait toujours autant rire dans les modes bonus de BioHazard 5 : Alternative Edition (ses cris de douleurs, ses morts).
En tout cas, Wesker aime bien s'entourer de femmes et Rebecca est sa nouvelle victime. :D
Bref, je me demande bien quelles seront les récompenses une fois ce mode terminé (costumes pour Wesker ? Enrico Marini jouable ?).

En parlant du mode bonus "Leech Hunter" si j'ai bonne mémoire, si ce mode pouvait disparaitre dans cette version en Haute Définition et nous placer les récompenses de ce mode directement via l'aventure principale en la finissant sous différentes conditions, ce serait bien.
Sinon, tant-pis, je m'y collerai à nouveau...

J'ai visionnée la vidéo "Journal des développeurs n°3".
Rigolo qu'après 12 ans depuis la sortie du jeu vidéo BioHazard 0, les japonais préfèrent parler de "Le mystérieux jeune homme" au lieu de "James Marcus (... Oups ?!)".
J'imagine que pour la sortie de ce jeu en HD, de nouveaux joueurs vont découvrir pour la première fois ce titre et donc, je peux comprendre qu'ils préfèrent ne pas spoiler. Mais dans ce cas, ils auraient du se mettre aussi en tête que la nouvelle génération qui va acheter ce jeu, va découvrir la saga pour la première fois avec cet épisode et donc, ils auraient mieux fait de s'abstenir au lieu de parler du "traitre Wesker qui veut éliminer les S.T.A.R.S."...
De toute façon, cette traitrise est déjà visible dans les différentes nouvelles bandes annonces du jeu... :/
Belle époque que sont les années 2000 ! ;))

Pour finir, hourra ! Origins Collection sort en France !! :)))
Bien contente de ne pas avoir acheter BioHazard HD en version japonaise, tiens !
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

"L'incident du manoir" est le jeu que j'ai du acheter le plus de fois (je suis sur qu'il y a bien pire sur ce forum :wink )

RE DC, RE DS, RE DC (PS+), RE Umbrella Chronicles PS3, Rebirth GC, Rebirth HD PS3 (Asian disc), Rebirth HD PS4 PS Store et finalement Rebirth HD sur l'Origins Collection.

Et RE4 GC, RE4 PS2, RE4 PS3 PS Store (j'me rend compte que c'est comme pour RE CV, en fait)

Au final, je n'aurais RE Zero que 2,5 fois:
- boite + 1 disc sur GC (l'autre disc est dans la GC RE4 qui a du poursuivre les cambrioleurs)
- boite + 2 discs sur GC (rachat à cause de ...)
- RE Origins Collection PS4
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

L'ajout d'un mode avec Wesker est une agréable surprise pour ma part, vu l'inexistance de nouveautés (à part les costumes BSAA) dans la remasterisation du Remake. Après s'il s'agit de refaire tout le jeu avec Wesker à la place de Billy c'est un peu cheap de leur part mais pas vraiment surprenant, et si l'incarner implique des différences de gameplay, des coups spéciaux plus fun qu'avec Billy, moi je suis partante.
Ce que j'aurais le plus apprécié dans le remake c'est qu'ils refassent la version Advanced de RE1 avec les nouveaux angles de vue et les emplacements d'objets différents car c'était vraiment sympa à l'époque, c'est dommage que ce soit passé à la trappe, mais ça demandait du boulot alors forcément, fallait pas rêver.

Concernant le mode Leech Hunter de REØ c'était un mode laborieux, probablement l'un des plus laborieux de tous les modes bonus des RE, mais il présentait un certain challenge. Cependant une fois qu'on sait qu'il y a plusieurs configs de jeu aléatoires visibles dès le début de la partie et qu'on sait laquelle est la moins chiante, ça va tout de suite mieux, lol. Je ne sais pas si ce sera une galère de s'y remettre ou pas, ça fait tellement d'années que je n'ai pas refait REØ... On verra bien, mais si le mode Wesker pouvait être accessible sans avoir à obtenir un rank SSSSSSS dans le mode le Leech Hunter ce serait peut-être pas plus mal :hehe

Quant à leurs histoires de t-shirts de Rebecca je trouve ça sans intérêt, j'ai dû regarder une fois et quand j'ai vu ce que c'était je suis plus jamais retourné voir :lol Ils pourraient faire créer de vrais costumes par le public, soit par des dessins, soit en proposant des photos de vêtements ou j'en sais rien, plutôt qu'un simple imprimé sur un basique t-shirt blanc, c'est vraiment inintéressant au possible.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Euh... moi ce que j'ai compris c'est que le mode Wesker venait remplacer le mode Leech Hunter, qui sera donc abandonné. :^^
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

J'espère que ce n'est pas le cas, ça serait assez curieux de remplacer un mode de jeux par un autre.
En plus en voyant les capacités de Wesker, ce nouveau mode pourrait être plus facile... J'aime quand c'est corsé.
Leech hunter+ Wesker mode, ça augmente la rejouabilité du titre.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3335
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Heeuuuu quoi?!

Je me demande bien où c'est que ça a été indiqué que le mode Leech Hunter serait remplacé. ça serait totalement idiot de la part de Capcom :??


Sinon, dernière tentative pour un design de t-shirt, les envois se terminent la semaine prochaine!



Un design bourré de références! J'étais tellement vexé que le design Maiden in Heaven perde à un chouya près, j'ai pas pu m'en empêcher :lol5
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

ok, ok, pas taper. J'ai dû mal comprendre. :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ruvik
Rookie
Messages : 227
Inscription : 20 janv. 2015, 23:22
Playstation Network ID : Silencious_gamer
Localisation : 66

Ça serait très étonnant qu'ils enlèvent un mode de jeu pour le remplacer par un autre, il me semble que ça n'a même pas été dit d'ailleurs. :??

Je reste très dubitatif pour ce mode Wesker. C'est sympa de rajouter quelque chose de nouveau mais tout comme vous je trouve qu'une histoire secondaire reste plus pertinente qu'un simple mode de jeu. Par contre ce qui m'énerve c'est d'une part de voir que Wesker à des pouvoirs totalement débiles (tirer des "lasers" par les yeux , sérieusement? :eek4). Mais ce qui m'énerve vraiment, c'est d'entendre qu'il est doublé par D.C Douglas!

Pour nous pondre un mode de jeu inutile Capcom se décide à rappeler un doubleur différent du jeu original (Richard Waugh si je ne me trompe pas) mais ils sont incapables de l'appeler pour qu'il double le Wesker's Report du REmastered alors que tout le monde râlait? Franchement, Capcom, vous faites des choix tellement logiques parfois...:devil.

Je suppose qu'on peut s'attendre à une date de sortie courant janvier vu la date de sortie en boîte de la compilation. Ça par contre c'est une super nouvelle! :jumper

EDIT- Iceweb, le Maiden in Heaven c'était le tien? De tous ceux qu'on nous a proposé dans la compétition c'était de très loin le plus beau de tous. On dirait que c'est uniquement un public kikoo jap qui vote, pourquoi tant de haine et de mauvais goût dans ce monde de fanboys? :'((
Flock off, feather face!
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3335
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Ruvik a écrit :Je reste très dubitatif pour ce mode Wesker. C'est sympa de rajouter quelque chose de nouveau mais tout comme vous je trouve qu'une histoire secondaire reste plus pertinente qu'un simple mode de jeu. Par contre ce qui m'énerve c'est d'une part de voir que Wesker à des pouvoirs totalement débiles (tirer des "lasers" par les yeux , sérieusement? :eek4). Mais ce qui m'énerve vraiment, c'est d'entendre qu'il est doublé par D.C Douglas!

Pour nous pondre un mode de jeu inutile Capcom se décide à rappeler un doubleur différent du jeu original (Richard Waugh si je ne me trompe pas) mais ils sont incapables de l'appeler pour qu'il double le Wesker's Report du REmastered alors que tout le monde râlait? Franchement, Capcom, vous faites des choix tellement logiques parfois...:devil.
Enfin bon, je préfère quand même avoir un doubleur de retour pour un mode inédit, la vidéo Wesker Report c'est moins grave même si frustrant je conçois!
Perso moi j'aurais préféré que Wesker soit redoublé dans toutes les scènes du jeu parce que la prestation de Waugh (c'est bien lui) dans RE0 est loin d'être ma favorite!

Après je vois ça comme l'ajout de Vergil, Lady et Trish comme persos jouables dans DMC4 SE : un mode bonus à ne pas prendre au sérieux (parce qu'après tout, personne ne s'est plaint de Vergil apparaissant dans DMC4 alors qu'il est mort). Donc bon, quitte à pousser le délire avec les pouvoirs, ce sera toujours mieux que de parcourir tout le mode avec un couteau (allo Code Veronica :p )

EDIT- Iceweb, le Maiden in Heaven c'était le tien? De tous ceux qu'on nous a proposé dans la compétition c'était de très loin le plus beau de tous. On dirait que c'est uniquement un public kikoo jap qui vote, pourquoi tant de haine et de mauvais goût dans ce monde de fanboys? :'((
Haha c'est gentil de penser que je suis aussi doué mais non ce n'est pas moi qui ai fait le Maiden In Heaven, c'était une brésilienne. C'est juste que ce design est le seul qui m'ait plu de tout le concours. Et je te rassure, c'est pas la faute des japonais, la Super Nurse a été fait par une dessinatrice espagnole et elle avait déjà énormément de soutien sur DeviantArt, forcément ça a grandement contribué à sa victoire!

J'espère juste que Capcom proposera des choix différents que des dessins chibi-kikoo.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ruvik
Rookie
Messages : 227
Inscription : 20 janv. 2015, 23:22
Playstation Network ID : Silencious_gamer
Localisation : 66

Iceweb38 a écrit :Après je vois ça comme l'ajout de Vergil, Lady et Trish comme persos jouables dans DMC4 SE : un mode bonus à ne pas prendre au sérieux (parce qu'après tout, personne ne s'est plaint de Vergil apparaissant dans DMC4 alors qu'il est mort).
Ce qu'on voit in-game est certes du gros n'importe quoi vu qu'il s'agit simplement du remplacement d'un personnage par un autre, mais les cutscenes (bon y a qu'une intro et une fin tu me diras) m'ont tout l'air d'être canon. Déjà pour Vergil il est bien écrit que l'action se passe à "Fortuna, il y a quelques décennies", on peut très bien se dire qu'il y va seulement pour voir ce que fait l'Ordre de l’Épée et si ils vénèrent vraiment Sparda et que c'est à ce moment là qu'il rencontre la mère de Nero. Quant à la campagne de Lady et Trish on voit très bien que ça se passe en parallèle du jeu original et qu'elles sont dans la ville pour casser du démon. Ces modes sont donc liés d'une certaine façon à l'histoire principale du jeu contrairement à ce Wesker Mode qui n'a aucun sens.
Iceweb38 a écrit :Haha c'est gentil de penser que je suis aussi doué mais non ce n'est pas moi qui ai fait le Maiden In Heaven
Arf, c'est ton "vexé" qui m'a induit en erreur! :lol5 En tout cas ceux qui nous sont proposés dans la campagne deviennent de pire en pire je trouve. Ce serait tellement bien qu'ils nous le balancent plus tard en DLC ce Maiden in Heaven. :'((
Flock off, feather face!
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'y pense, si c'est Kawata et Vance qui viennent présenter Umbrella Corps, y'a des chances que Kawata soit le producteur du jeu. Mais d'un autre côté ce sont les mêmes qui présenteront la prestation Live de RE0 HD donc...
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

D'après les dernières vidéos qu'on a pu avoir,
Est-ce que le 16/9 aura des morceaux supplémentaires ou sera encore un bête zoom ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3335
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Ce sera un zoom obligé, avec caméra défilante comme pour Remake HD. Chaque plan est traité à son format original, qui est le 4:3. Après tu as le choix entre le mode 16:9 ou 4:3 :wink
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3630
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Jouer avec Wesker ça risque d'être bien rigolo mine de rien. Son dash le rend incontrôlable dans ces environnements étriqués. :lol5 Quant au yeux de la mort, la seule contrainte apparente, c'est qu'il faut charger le coup un certain temps pour qu'il soit mortel. Avec le coup de main, si ça se trouve on pourra finir le jeu sans arme, juste en fusillant du regard les ennemis. :lol Ce serait bien que Rebecca aussi ait des pouvoirs, comme Jill droguée dans RE5, sinon elle servira encore plus à rien que d'habitude. :^^

Dans l'interview de Takenaka y a un truc qui m'a interloqué : il dit que le mode Facile de REØ a été rajouté dans la version Wii et qu'il ne figurait pas sur la version GC d'origine, pourtant je suis persuadé du contraire. Qui a raison ?
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3335
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Heu de mémoire y avait un mode Facile sur Gamecube.
J'ai pas essayé la version Wii cela dit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Je viens de lancer ma version GC Européenne et le mode facile est dispo d'emblée (Wii lancée sans Carte de Sauvegarde).

Il parle peut être de la version Japonaise.
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3335
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Ruvik a écrit :
Iceweb38 a écrit :Après je vois ça comme l'ajout de Vergil, Lady et Trish comme persos jouables dans DMC4 SE : un mode bonus à ne pas prendre au sérieux (parce qu'après tout, personne ne s'est plaint de Vergil apparaissant dans DMC4 alors qu'il est mort).
Ce qu'on voit in-game est certes du gros n'importe quoi vu qu'il s'agit simplement du remplacement d'un personnage par un autre, mais les cutscenes (bon y a qu'une intro et une fin tu me diras) m'ont tout l'air d'être canon. Déjà pour Vergil il est bien écrit que l'action se passe à "Fortuna, il y a quelques décennies", on peut très bien se dire qu'il y va seulement pour voir ce que fait l'Ordre de l’Épée et si ils vénèrent vraiment Sparda et que c'est à ce moment là qu'il rencontre la mère de Nero. Quant à la campagne de Lady et Trish on voit très bien que ça se passe en parallèle du jeu original et qu'elles sont dans la ville pour casser du démon. Ces modes sont donc liés d'une certaine façon à l'histoire principale du jeu contrairement à ce Wesker Mode qui n'a aucun sens.
Ha au temps pour moi, j'ignorais totalement qu'il y avait des cinématiques inédites pour le mode avec Vergil qui expliquait sa présence à Fortuna. Mais bon cela dit, on ne sait pas ce qu'il en sera encore pour le mode Wesker.
Image
Avatar de l’utilisateur
GTK
Rookie
Messages : 192
Inscription : 29 juin 2013, 09:52

L'interview contient aussi une anecdote à la fois amusante et rassurante, concernant ce que les développeurs doivent et ne doivent pas faire lorsqu'ils travaillent sur Resident Evil : ils ont une blague qui circule au bureau disant que si jamais la série va dans l'espace, ce sera sa fin, le point de non retour. La série a besoin d'un cadre solide, car même si c'est une fiction avec des zombies, elle se déroule dans le monde réel, il lui faut donc une certaine dose de réalisme.
Est-ce vraiment une blague, ou est-ce plutôt une leçon qu'ils ont appris avec Dino Crisis ? :dent
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3630
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Iceweb38 & Zombie affamé : Ok je suis pas fou donc, merci. :)

GTK : Bien vu ! :lol
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Quelle idée d'avoir fait un Dino Crisis dans l'espace, quand même. Ah! Ces japonais et leur sens de l'humour...
Je vois bien un certain Paulo pondre ça pour ses films mine de rien, avec le slogan : "dans l'espace personne ne vous entendra pleurer". :lol
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3335
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Bon comme pour Remake HD, Zero HD va avoir des trophées intéressants niveau challenge et pas trop lourdingues.
J'avais peur qu'on ait droit à un "finir le jeu avec le couteau seulement", ouf c'est pas le cas :lol

Par contre pour ces 2 là:
Who Needs Partners?
Argent/25 Collectionner les statuettes de sangsues d'une seule couleur.

Distracted from the Hunt
Argent/25 Tuer tous les ennemis dans le mode Leech Hunter.
J'ai peur que ça soit plus compliqué que ça en ait l'air!
Image
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Ca confirme en tout cas que le mode Leech Hunter n'a pas disparu.
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui, je ne sais pas pourquoi je m'étais mis ça dans la tête... :hehe :wink :dent
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Survivor
Messages : 358
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : WeskerSchildren
Localisation : Lyon

Les trophées me paraissent quand même plus hard que ceux du HD remaster précédent. Autant avant c'était plus basés sur les fins du jeu, autant là c'est quand même plus complexe.

Il y en a quand même deux que j'ai relevé et qui seront selon moi, les plus difficiles.
" Finir le jeu sans sauvegarder " ==> Il y en avait un comme ça pour Code Veronica. En clair, faut pas mourir sinon...
" Ne pas se soigner " ==> J'espère qu'il y a un lance roquette illimité :lol
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Hunk a écrit :Oui, je ne sais pas pourquoi je m'étais mis ça dans la tête... :hehe :wink :dent
Après tant que ce mode n'avait pas été confirmé, qu'il subsistait des doutes ça ne me choque pas.

Du coup ça reste sympa d'avoir un mode en plus par rapport à la version originale. Je ne pense pas y jouer mais c'est quand même à noter.
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Dommage, il n'y aura pas un seul T-shirt sérieux pour Rebecca. Parmi les 3 retenus, il n'y que le T-shirt "Aim for the head" que je trouve sympa.
Et Billy dans tout ça ? c'est de la discrimination! :devil
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

J'aime pas non plus la sélection, je ne les téléchargerai pas.

J'avais compris qu'il fallait se limiter aux visuels fournis pour faire sa création, j'ai pas dû bien saisir le truc. :^^
In my restless dreams...In my dearest memories...
Répondre