RESIDENT EVIL ZERO HD REMASTER

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Sans compter que 3 T-shirts blancs, voilà quoi...
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Après on s'étonne que RE soit devenu RE6...
Si même quand on demande aux joueurs, ça devient portnawak...
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Bof je vois pas trop ce que RE6 vient faire dans l'histoire :mouais

Par contre, en regardant leurs autres créations sélectionnés, va falloir m'expliquer comment on peut préférer ça:



à ça par exemple:

ImageImage

Même si on a pas les mêmes gouts, y a quand même un gros écart de niveau :desespere
Enfin bon, c'est le choix de Capcom ET des fans, on fera avec, tant pis.
Image
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

MacClane a écrit :Après on s'étonne que RE soit devenu RE6...
Si même quand on demande aux joueurs, ça devient portnawak...
Sauf que pour Bio 6 c'est pas la faute des joueurs. CAPCOM à toujours voulu faire de BioHazard une série d'action horrifique et ce depuis BIO1. Mais bon, Fujiwara voulait pas. =)
Pour ça que ça à pris le chemin emprunté par Bio 2, et que c'est devenu ce qu'est la série à l'heure actuelle.
Quand aux joueurs, la communauté est comprises de multiples micro-communautés avec des goûts et des envies différentes, et vu que Capcom essaye d'écouter ses fans, ça explique aussi la bouillie actuelle.

Cela dit, je rejoint Icey; je vois pas ce que Bio 6 vient faire là-dedans.
Iceweb38 a écrit :Par contre, en regardant leurs autres créations sélectionnés, va falloir m'expliquer comment on peut préférer ça:[...]

Même si on a pas les mêmes gouts, y a quand même un gros écart de niveau :desespere
Enfin bon, c'est le choix de Capcom ET des fans, on fera avec, tant pis.
Communautés de l'artiste qui se fais sa pub sans doute ? Et puis... Parce que la qualité, la majorité s'en foutent.
T'inquiètes, prend la version PC, et ça sera moddé en deux/deux. ;p
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

DerekStrife a écrit : Communautés de l'artiste qui se fais sa pub sans doute ? Et puis... Parce que la qualité, la majorité s'en foutent.
T'inquiètes, prend la version PC, et ça sera moddé en deux/deux. ;p
Nan c'est pas ça, là je parle des créations que Capcom n'a pas choisi pour les votes, c'est 2 t-shirts qui auraient certainement eu beaucoup de votes si ils avaient été choisis.

M'enfin, pas grave, c'est clair qu'avec un bon petit modding, le tour sera joué! Mais ça aura pas le même plaisir que si c'était officiel :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Curieux l'appellation du costume par défaut de Rebecca sur la dernière vidéo:



"S.T.A.R.S 2002". Ils ont d'autres versions du costume S.T.A.R.S de prévus ? :?

Sinon, aussi joli soit le travail de peaufinage HD, le problème que j'avais avec le jump scare raté des corbeaux est à moitié résolu: les temps de chargements sont plus rapides. Mais c'est toujours saccadé et aussi mal fait, dommage :/
Bien pratique sinon cette nouvelle option pour changer les costumes.

L'indication "can exchange" sur l'inventaire au niveau du partenaire IA était présente dans la version d'origine? Je m'en rappelle plus. :darkness
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Peut être STARS 2000, avec une Rebecca portant un béret, cubique façon N64 ? :dent Ils ont bien fait des skins cubiques dans RE6 alors pourquoi pas. :lol
L'option dont tu parles, on la voit à quel moment ?
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :



Sur l'inventaire de gauche.
Image
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Peut-être Rebecca en STARS débardeur vert de la photo de RE2...
(Ils sont en train de rejouer à RE2 pour le remake, ils viennent de se souvenir de cette photo)
Image
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

J'ai lu un article comme quoi le premier Remaster était dispo en cross buy mais uniquement en précommande :

http://www.cinemablend.com/games/Reside ... 69125.html

Avons-nous une information par rapport aux précommandes de la HD Origins? :darkness
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Effectivement, REsident Evil : HD Remaster était cross-buy si il était précommandé sur le PS Store US. Quant au PS Store EU, ils n'ont pas eu le temps de mettre l'offre en place alors ils ont mis en place le cross buy pour tout achat du jeu jusqu'à 2 semaines après sa sortie européenne.

Par contre, HD Origins? Késako?



Sinon, quelle belle surprise que ces 2 nouvelles tenues!! Surtout le costume S.T.A.R.S rouge de DC, je savais bien que le nom du costume par défaut n'était pas S.T.A.R.S 2002 par hasard :innocent
Ils voudraient pas nous le mettre en DLC pour Resident Evil : HD Remaster? Ce que j'aurais aimé qu'il y ait autant de costumes alternatifs pour ce dernier!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Le rouge pour le coup (on le voit sur le scan de famitsu) est STARS 1997. :)

Mikeul, étant donné que RE Origins ne sera proposé que sur PS4 et XONE, la question du cross buy ne se pose pas. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Ptete un peu de cross buy juste sur RE 0 ...
Image
Avatar de l’utilisateur
GTK
Rookie
Messages : 192
Inscription : 29 juin 2013, 09:52

C'est quoi les 3 autres tenues suivantes (GEO, WonderGoo et Joshin) ?
Ça vient d'où ? C'est une blague ou ça sera réellement intégré au jeu ?
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

GTK a écrit :C'est quoi les 3 autres tenues suivantes (GEO, WonderGoo et Joshin) ?
Ça vient d'où ? C'est une blague ou ça sera réellement intégré au jeu ?
Comme marqué, c'est des magasins partenaires. ;)
J'imagine que si on précommande chez l'un d'entre eux, on a un code pour le t-shirt correspondant au magasin.

Et ça donne un aperçu des t-shirts customisés dans le jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
GTK
Rookie
Messages : 192
Inscription : 29 juin 2013, 09:52

Le texte n'avait pas encore été édité quand j'ai posé ma question (il y avait juste les images qui avaient été rajoutées).
C'est hideux en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

En particulier le T-shirt Joshin, on dirait un grossier copier-coller vite fait mal fait!
Bonjour la paresse, même gratuit je n'en voudrais pas!
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Capcom, capable du meilleur comme du pire dans la même journée ! :jumper :desespere
Ils annoncent 2 extra costumes d'enfer (sportwear + stars 1997). Puis ensuite, deux trucs auxquels on n'aurait jamais pensé un instant que cela puisse se produire dans un RE. :kick
Imaginez-vous avec un T-shirt Micromania ou Auchan (avec le petit noiseau ^^) dans le jeu. Ri-di-cule.
En tout cas ces magasins ont du payer cher leur sponsoring. ^^ :moquerie
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

En fait, ça corresponds à quoi les éditions "Asia" qu'on peut trouver sur Play Asia? Je vois qu'il y a en a une pour le premier Hd Remaster, sur la jaquette, c'est bien écrit "Resident Evil" et non "Biohazard", par contre, pas de traces du Hd Remaster Zero? :?
phoenix2017
New Challenger
Messages : 35
Inscription : 13 oct. 2014, 22:04

En tout cas, début 2016, ça approche à grands pas.

J'ai hâte qu'on commence à avoir du concrêt, genre une date de sortie précise, et des vidéos du gameplay ingame
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Mikeul, les versions Asia ont souvent l'habitude de proposer une jaquette réversible avec le nom japonais Biohazard et le nom occidental RESIDENT EVIL ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Sait-on si les versions européennes du Collections HD auront des p'tits goodies sympa comme la japonaise ?
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

100 balles et un Mars peut-être aussi ? :p :jumper :moquerie
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Maiheu on piétine pas comme ça mes rêves et espoirs !

Bon peut être un bonus de précommande chez Micromania ... J'avais bien aimé le SteelBook de Rev2.
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Au mieux on aura p'têt un steelbox et un dlc t-shirt micromania, amazon ou fnac... :'((
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

J'aime bien les Steelbook, mais les t-shirts ... Quand je vois la tête de ceux des enseignes japonaises ...

Sûr que c'est ce qu'il y a de plus probable que l'on ait niveau "édition collector", et c'est dommage qu'on ai pas la japonaise.
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Zombie affamé a écrit :Sait-on si les versions européennes du Collections HD auront des p'tits goodies sympa comme la japonaise ?
J'ai eu vent que pour les premiers acheteurs de Résidante et Ville Origins Collection, un film américain au choix en Blu-ray de la licence était offert en cadeau. :dent
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Jill a écrit :
Zombie affamé a écrit :Sait-on si les versions européennes du Collections HD auront des p'tits goodies sympa comme la japonaise ?
J'ai eu vent que pour les premiers acheteurs de Résidante et Ville Origins Collection, un film américain au choix en Blu-ray de la licence était offert en cadeau. :dent
Ha bah si c'est le cas, il va vite se retrouver sur le boncoin ou ebay le cadeau :lol

Je serais pas contre un tit goodie Micromania, malheureusement, ils sont mêmes pas foutus de dire actuellement si le DLC de précommande pour les costumes de RE0 sont offerts chez Micromania pour les précommandes chez eux donc bon :desespere
Image
Avatar de l’utilisateur
Ruvik
Rookie
Messages : 227
Inscription : 20 janv. 2015, 23:22
Playstation Network ID : Silencious_gamer
Localisation : 66

Je suis vraiment déçu par cette campagne de contagion. Je m'attendais à de meilleures récompenses. On a toujours eu des indices sur ce qu'on allait avoir quand le pourcentage d'infection était proche de l'objectif:

- Pour les 60% c'était un coffre et on a eu droit à des goodies supplémentaires à gagner (vêtements et coques pour smartphones),
- Pour les 80% c'était la porte du wagon qui est utilisée pour les affiches promotionnelles et on a eu de nouveaux fonds d'écran
- Cette fois c'est un gramophone donc sûrement quelque chose lié à de la musique (l'ost à télécharger?). J'aurais tellement aimé que ce soit la démo N64 qu'on nous offre. :'((

C'est vrai que Capcom est vraiment avare pour nous montrer plus d'images du jeu, y en a assez de voir le centre de formation et le train. En tout cas ça fait plaisir de voir que l'équipe du jeu est toujours aussi pointilleuse avec les détails (regardez les menottes de Billy qui sont enfin cassées et qui correspondent aux cinématiques! :dent)
Flock off, feather face!
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Je me faisais exactement la même reflexion que toi!
Mais même avec la présence d'un gramophone, on peut avoir plusieurs récompenses en une, ça peut ne pas se limiter à une OST.
D'ailleurs, entre nous, qui aurait deviné que la porte du wagon serait liée à des fonds d'écrans et plus de goodies? :lol5

Attendons de voir demain! En tout cas, Capcom a indiqué que ça devrait influer le contenu de Resident Evil 0 donc si pas de contenu sup, information mensongère il y a.
Image
Répondre