Gemini a écrit:Et si j'avoue qu'un mode coop' pour ce jeu serait génial, il serait sûrement trop difficile à intégrer pour qu'on se permette d'y croire.
Grem a écrit:On s'en rend déjà compte avec l'unique image du jeu dont on dispose puisque Rebecca n'a plus les traits d'une chanteuse japonaise dont le nom m'échappe contrairement à la version originale. C'est un bon point.
Giovz a écrit:Hamasaki Ayumi, mais ça c'est une question de droit d'image. Je la trouve moins belle du coup.
Hunk a écrit:Quel serait l'intérêt de remastériser des titres comme RE5 et RE6Je n'en vois aucun, ce n'est pas le même procédé, ces jeux sont en 3D FPS déjà en HD.
Le but avec RE HD et RE0 c'est de rendre les décors fixes, parfois animés, plus beaux pour qu'ils soient plus immersifs. Ce qui n'est pas du tout le cas pour RE5 et RE6 qui se suffisent à eux même.
Iceweb38 a écrit:Par contre, début 2016 j'avoue que je m'attendais plutôt à la 2éme moitié 2015. Mais je pense que Zero HD a été annoncé plus tôt dans le développement que Remake HD. Ou alors ça fait partie de leur plan d'annualiser la sortie de jeux RE....ou alors ils comptent comme pour Revelations 2 réintroduire un ancien personnage dans une remasterisation avant de le faire apparaitre dans un nouvel opus, ce qui voudrait retour de Rebecca l'année prochaine dans un nouvel opus
Grem a écrit:Ce qui est bien c'est que le jeu aura des couleurs plus vives grâce à la HD.
La version d'origine était vraiment trop terne visuellement. Encore pire qu'avec REmake.
Iceweb38 a écrit:Si on pouvait avoir de nouveaux costumes, ça serait cool mais pas de costumes bidons par pitié! Un Billy habillé façon Solid Snake et une Rebecca empruntant le design de Lady dans Devil May Cry suffiraient amplement!
Sly a écrit:Iceweb38 a écrit:Si on pouvait avoir de nouveaux costumes, ça serait cool mais pas de costumes bidons par pitié! Un Billy habillé façon Solid Snake et une Rebecca empruntant le design de Lady dans Devil May Cry suffiraient amplement!
Je parie ma chemise sur l'ajout de ce costume bonus :
http://www.gossipgamers.com/wp-content/ ... ostume.jpg
Pour Billy, j'adorerais le costume "punk" de sa version préliminaire, coupe de cheveux et clope incluses![]()
http://i.imgur.com/ZLxkQVt.jpg
Sly a écrit: Il n'y a qu'une seule image, dans laquelle Rebecca ne vise pas, du coup je me demande de quoi tu parles ?
Sly a écrit:Quant à la plate-forme du labo, je préfèrerais au contraire qu'elle soit modifiée de telle sorte que l'endroit ne ressemble plus du tout au labo de RE2 - vu que ce serait complètement débile que ce soit le même, une erreur manifeste - mais là je peux rêver.
Ruvik a écrit:je ne comprends pas pourquoi utiliser le labo de RE2 est une incohérence.
Retourner vers biohazard discussion
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités