RESIDENT EVIL ZERO HD REMASTER

MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Où avez-vous vu que le 16/9 n'était pas qu'un simple zoom ?
C'est a dire que sur les côtés, on peut voir des décors qu'on a jamais vu ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Ils ont retravaillé chaque plan au cas par cas j'ai l'impression.

La première rencontre avec les zombis il y a effectivement zoom, l'intérieur du train parait même plus grand et fait moins étroit... Alors que lors de la rencontre avec Billy, lors de la cinématique, la caméra se trouve au dessus de Rebecca qui est de dos et on voit bien qu'ils ont retravaillé le décor afin de le prolonger (ils ont quasiment enlever un bout de déco et rendu plus sombre le mur de droite afin de ne pas se prendre la tête les malins :lol ).

Mais en général ça reste la même technique que REmake, c'est juste que Zero est tellement plus fin dans le rendu des décors qu'on dirait vraiment pas qu'ils ont zoomé. C'était tellement flagrant dans REmake, là moins, peut-être parce qu'on est moins attaché à cet épisode et qu'une petite boucherie sur les décors c'est pas gênant pour cet opus. :hehe
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3335
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Je pense que Khris_Kennedy a tout dit. Les musiques qu'on a pu entendre dans la vidéo paraissent aussi de bien meilleure qualité et pas d'accélération constatée pour l'instant comme dans Remake HD Remaster.
Cet épisode est l'un de ceux que j'apprécie le moins mais je pense que je vais quand même prendre plaisir à y rejouer à cette version remasterisée.

Ha sinon, j'ai déjà envoyé quelques designs (oui on peut en envoyer autant qu'on veut, c'est dit dans les règles :D):





Y a une référence à Outbreak dans l'un d'entre eux, et également une référence à un manga/anime!
Image
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Le dernier design, c'est une référence à Space Cowboys ? :p
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3335
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

C'est pas le nom de l'anime mais ouep c'est bien ça :wink
Image
Giovz
Rookie
Messages : 59
Inscription : 03 sept. 2005, 08:44
Localisation : Belgique

Iceweb38 a écrit :C'est pas le nom de l'anime mais ouep c'est bien ça :wink
Cowboy Bebop I guess.

Master of the Herbs.. Ciinnndyyyyyyyyyy!!! (comme hurlerait Mark).
Notre vie est un voyage
Dans l'hiver et dans la Nuit
Nous cherchons notre passage
Dans le Ciel o? rien ne luit.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3335
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Yep c'est bien Cowboy Bebop!
Par contre la référence à Outbreak, ce n'est pas ça, même si tu viens de me donner une autre idée :p
Elle est beaucoup plus subtile que ça!
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3335
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Et une nouvelle fournée de designs envoyée, je pense que ça sera la dernière par contre


Image
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Survivor
Messages : 358
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : WeskerSchildren
Localisation : Lyon

Amazon liste le jeu. J'espère que ce soit vrai.

http://www.amazon.fr/Capcom-Resident-Ev ... ident+evil
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Quand on voit le prix (70€), ça sent l'erreur...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Survivor
Messages : 358
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : WeskerSchildren
Localisation : Lyon

C'est toujours comme ça quant il y a peu d'informations. Une jaquette banale et un prix exorbitant.
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

Une petite question pour Iceweb38.
Y a t'il un endroit où l'on peut voir toutes les créations (ou au moins revoir les siennes) ?
J'en ai proposé 2 que je voulais remettre ici mais j'ai pas fait les captures d'écrans au moment de poster.
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3335
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Non, pas pour l'instant mais d'après le site ResidentEvil.net, on devrait pouvoir le faire dès mercredi qui arrive.

https://www.residentevil.net/share/blog ... /0715d.jpg
Image
Giovz
Rookie
Messages : 59
Inscription : 03 sept. 2005, 08:44
Localisation : Belgique

Iceweb38 a écrit :Yep c'est bien Cowboy Bebop!
Par contre la référence à Outbreak, ce n'est pas ça, même si tu viens de me donner une autre idée :p
Elle est beaucoup plus subtile que ça!
Je donne ma langue au chat
Notre vie est un voyage
Dans l'hiver et dans la Nuit
Nous cherchons notre passage
Dans le Ciel o? rien ne luit.
Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

Merci pour ta réponse :wink
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3335
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Giovz a écrit :
Iceweb38 a écrit :Yep c'est bien Cowboy Bebop!
Par contre la référence à Outbreak, ce n'est pas ça, même si tu viens de me donner une autre idée :p
Elle est beaucoup plus subtile que ça!
Je donne ma langue au licker
Image

C'était une référence au maillot du seul autre joueur de basket connu de la série, à savoir Jim Chapman :p
Image
Giovz
Rookie
Messages : 59
Inscription : 03 sept. 2005, 08:44
Localisation : Belgique

Pourquoi le n°12 et pas 34 dans ce cas?

Ca donne quand même envie d'un file#3 ces différents skins, genre personnalisables.
Notre vie est un voyage
Dans l'hiver et dans la Nuit
Nous cherchons notre passage
Dans le Ciel o? rien ne luit.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3335
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

C'est la 12éme membre des S.T.A.R.S :p
Ouais j'avais pas trop d'idée :^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

- Rebecca Chambers est le 13ème membre du S.T.A.R.S. et le 7ème de l'unité Bravo.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3335
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Aiken, Richard
Burton, Barry
Chambers, Rebecca
Dewey, Edward
Frost, Joseph
Marini, Enrico
Speyer, Forest
Sullivan, Kenneth J.
Redfield, Chris
Valentine, Jill
Vickers, Brad
Wesker, Albert

A moins que j'en ai oublié un, ça fait bien 12.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3630
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

La confusion vient du pilote de l'équipe Bravo, Kevin Dooley, qui n'est pas un membre du STARS. Donc oui, ils sont bien 12, et pas 13.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Donc, le pilote de l'hélicoptère de l'équipe Bravo n'est pas un membre du S.T.A.R.S.. Je ne vois pas pourquoi Brad Vickers, le pilote de l'hélicoptère de l'équipe Alpha en serait un, alors. Chez le S.T.A.R.S. existerait des non S.T.A.R.S. ?
Jusqu'à présent, ça a toujours été dit que seul le S.T.A.R.S. a été envoyer dans les monts Arklay. On nous mentirait ? :??
De plus :

Image

12 membres et il manque Chambers sur le photo.

De ce que j'ai pu voir en cherchant, Dooley est un membre R.P.D assigné comme pilote de l'hélicoptère de l'équipe Bravo.
Heuu ouais, mais tous les membres du S.T.A.R.S. sont avant tout des membres de la police de Raccoon City.
Enfin bref, pour moi, le S.T.A.R.S aura eu 13 membres.
... Et encore je ne compte pas les autres S.T.A.R.S. des romans de Perry. :lol5
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3335
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Y a pas besoin de polémiquer à ce sujet, Brad Vickers a toujours été membre du S.T.A.R.S depuis RE1.
Kevin Dooley n'a jamais été mentionné jusqu'à la sortie de Resident Evil Remake (temps où RE0 est entré en développement et donc que Capcom a du commencer à ajouter ce personnage).
Le livre Resident Evil Archives explique que c'est un pilote du R.P.D qui a été missionné d'assister l'équipe Bravo dans leur mission. Rien de plus. Je vois pas en quoi ça ferait de lui un S.T.A.R.S si Capcom ne le désigne pas tel quel.



Quant à la photo des S.T.A.R.S apparu sur RE2, bien avant RE0 et REmake avec leurs nombreuses modifications, qui nous dis que la photo serait pas mise à jour dans un remake éventuel de RE2?
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Iceweb38 a écrit :Y a pas besoin de polémiquer à ce sujet, Brad Vickers a toujours été membre du S.T.A.R.S depuis RE1.
Je sais bien.
C'est juste trop fort que le pilote de l'équipe Bravo ne soit pas un Bravo alors que celui de l'Alpha en est un. ;)
Iceweb38 a écrit :Kevin Dooley n'a jamais été mentionné jusqu'à la sortie de Resident Evil Remake (temps où RE0 est entré en développement et donc que Capcom a du commencer à ajouter ce personnage).
Son nom et prénom n'a jamais été mentionné en effet, mais sa présence existait déjà via la photographie visible dans le bureau du S.T.A.R.S. via BioHazard 2 en 1998.
Quand à sa main que découvre Joseph Frost, dés le premier épisode.
Iceweb38 a écrit :Le livre Resident Evil Archives explique que c'est un pilote du R.P.D qui a été missionné d'assister l'équipe Bravo dans leur mission. Rien de plus. Je vois pas en quoi ça ferait de lui un S.T.A.R.S si Capcom ne le désigne pas tel quel.
De toute façon, que ce soit écrit dans un livre par Capcom eux-mêmes, je commence à me poser des questions...
Même M. Toriyama, l'auteur de Dragon Ball est en train de déconner grave question scénario depuis la sortie du film "Dragon Ball Z Battle of Gods".
Je commence même à me demander si ce libre qu'est BioHazard Archives vaut vraiment le coup.
Iceweb38 a écrit :Quant à la photo des S.T.A.R.S apparu sur RE2, bien avant RE0 et REmake avec leurs nombreuses modifications, qui nous dis que la photo serait pas mise à jour dans un remake éventuel de RE2?
Et qui nous dit qu'elle le sera ?
Personnellement, si remake du deuxième épisode sort un jour, je pense effectivement qu'elle le sera. Mais dans le seul "remake" si je puis dire qu'il existe de BioHazard 2 à travers BioHazard : The Darskside Chronicles, c'est "Capcom" qui a décidé que Claire et Leon faisaient équipe ensemble.
Si Capcom s'amuse à gommer tout ce que faisait les anciens épisodes en modifiant des éléments scénaristiques ou des photographies, alors c'est comme si les anciens épisodes n'auraient jamais du exister. Dans un certain sens, je me sentirai insulter si modifications devaient avoir lieu. Toutes ses heures, ses jours, ses semaines, ses mois et ses années à avoir joué aux anciens épisodes pensant qu'ils donnaient les vraies choses quant aux événements scénaristiques pour d'un coup, être modifier tout simplement parce qu'on est en 2015 et plus en 1998 en plus du fait que l'équipe en charge du remake de Biohazard 2 n'est pas celle qui s'est occupée du jeu vidéo original en 1998, ça me ferait bien chier.
J'accepterai sans doute certaines choses, mais pas d'autres.
Pour moi, Dooley est un membre de l'équipe Bravo. Et ce, même si Capcom affirme que non.
Sa main qui tenait un flingue été déjà présente dans le premier épisode quand Frost l'a découvre et donc, ce n'était pas sorcier de la part de Capcom de juste dire qu'il était un membre de l'équipe Bravo du S.T.A.R.S. au lieu de créer plusieurs années après qu'il été un simple flic.

En parlant du S.T.A.R.S., combien de fois Capcom a fait passé Kenneth J. Sullivan pour un Michael Jackson ?
Je veux dire que dans le premier épisode, il été marron.
Dans le deuxième via la photo, idem.
Dans le remake du premier épisode, il devient blanc sans moustache et barbe (pas sûr pour la moustache et la barbe).
Dans l'épisode zero, il devient noir (ou du moins très marron).
Dans The Umbrella Chronicles, il redevient marron.
Et je devrais gober tout ce que BioHazard Archives explique ? :lol
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Le RE Archives est tout à fait pertinent sur ce point : Kevin n'est pas un membre du S.T.A.R.S, même s'il lui arrive de participer à certaines de leurs opérations en tant que pilote. L'équipe Bravo possède bien toutefois son propre pilote : il s'agit d'Edward, et c'est sa main que retrouve Joseph dans l'intro de RE1, comme le prouve la version N64 de REØ. Pour les versions GC de RE1/REØ, Edward sert de co-pilote à Kevin et il n'y a plus de main coupée.
Le membre inconnu du S.T.A.R.S. figurant sur la photo était certainement la personne qui occupait le poste de Rebecca avant son arrivée, ça me paraît simple à comprendre. Comme Rebecca était une nouvelle recrue, la photo n'a pas été réactualisée. Même de façon rétrospective, il ne s'agit pas de Kevin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Gemini a écrit :L'équipe Bravo possède bien toutefois son propre pilote : il s'agit d'Edward, et c'est sa main que retrouve Joseph dans l'intro de RE1, comme le prouve la version N64 de REØ.
Mais ça n'a pas été démenti ? La vidéo du prototype de RE0 partagée par Capcom étant d'excellente qualité, on remarque bien qu'Edward a toujours ses deux mains une fois qu'il succombe à ses blessures dans le train. :?

REmake : après avoir découvert le corps de Kevin, Chris dit "we continued our search for the other members", sachant que juste avant le sujet principal est l'équipe BRAVO et non les R.P.D. en général, il ne fait aucun doute que Kevin est un membre des S.T.A.R.S.
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3335
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Jill a écrit :Mais dans le seul "remake" si je puis dire qu'il existe de BioHazard 2 à travers BioHazard : The Darskside Chronicles, c'est "Capcom" qui a décidé que Claire et Leon faisaient équipe ensemble.
Si Capcom s'amuse à gommer tout ce que faisait les anciens épisodes en modifiant des éléments scénaristiques ou des photographies, alors c'est comme si les anciens épisodes n'auraient jamais du exister.
Dans un certain sens, je me sentirai insulter si modifications devaient avoir lieu. Toutes ses heures, ses jours, ses semaines, ses mois et ses années à avoir joué aux anciens épisodes pensant qu'ils donnaient les vraies choses quant aux événements scénaristiques pour d'un coup, être modifier tout simplement parce qu'on est en 2015 et plus en 1998 en plus du fait que l'équipe en charge du remake de Biohazard 2 n'est pas celle qui s'est occupée du jeu vidéo original en 1998, ça me ferait bien chier.
J'accepterai sans doute certaines choses, mais pas d'autres.
Pour moi, Dooley est un membre de l'équipe Bravo. Et ce, même si Capcom affirme que non.
Darkside Chronicles est plus une relecture résumée des événements des RE2, tout comme Umbrella Chronicles était un (mauvais) résumé des événements de RE3 entre autre mais jusqu'à affirmation contraire, Capcom tient toujours les événements de RE2 et RE3 comme canoniques, pas leurs relectures dans les jeux Chronicles.
Jill a écrit :En parlant du S.T.A.R.S., combien de fois Capcom a fait passé Kenneth J. Sullivan pour un Michael Jackson ?
Je veux dire que dans le premier épisode, il été marron.
Dans le deuxième via la photo, idem.
Dans le remake du premier épisode, il devient blanc sans moustache et barbe (pas sûr pour la moustache et la barbe).
Dans l'épisode zero, il devient noir (ou du moins très marron).
Dans The Umbrella Chronicles, il redevient marron.
Et je devrais gober tout ce que BioHazard Archives explique ? :lol
Le pauvre Kenneth est tout simplement devenu un peu plus pâle comme toute personne inconsciente/décédée.


Le bouc est aussi présent mais très subtilement, bien plus courte que sur Zero et Umbrella Chronicles.
Je reconnais que sur la version Gamecube original, vu la résolution, on aurait dit que Kenneth était devenu caucasien mais la version HD Remaster montre bien le bouc et la couleur de peau correcte mais devenue pâle vu son état.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Gemini a écrit :Le RE Archives est tout à fait pertinent sur ce point : Kevin n'est pas un membre du S.T.A.R.S, même s'il lui arrive de participer à certaines de leurs opérations en tant que pilote.
Et la photographie dans le bureau du S.T.A.R.S. montre bien douze membres en l'absence de Rebecca.
Il faut trancher entre les jeux vidéos et les BioHazard Archives et pour l'instant, je suis pour les jeux.
Après, si à l'avenir Capcom efface toute trace de cette photo et explique clairement dans un "nouvel épisode (et non dans un bouquin)" que Kevin Dooley ne faisait pas parti du S.T.A.R.S., je l'accepterai.
Gemini a écrit :Le membre inconnu du S.T.A.R.S. figurant sur la photo était certainement la personne qui occupait le poste de Rebecca avant son arrivée, ça me paraît simple à comprendre.
Non car il n y a pas de texte qui apparait lorsqu'on visionne la photo du groupe dans le bureau du S.T.A.R.S. dans BioHazard 2 et BioHazard 3.
Même Jill Valentine ne dit rien au sujet de cette photo et donc, pourquoi se dire que l'un des membres était un ex-membre qui a quitté le S.T.A.R.S. ? Surtout que cet "ex-membre" n'a jamais été évoqué dans aucun épisode de la saga.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Il n'y a pas besoin de trancher entre Archives et les jeux sur ce point, puisqu'il n'existe aucune contradiction entre eux.
Les informations contenues dans les guides sont supervisées voire écrites par les développeurs et scénaristes eux-mêmes, donc s'il est précisé sans ambiguïté que Kevin Dooley n'est pas un membre du S.T.A.R.S. et que cela ne contredit aucunement les jeux, inutile de chercher des problèmes là où il n'y en a pas :^^

Le fait qu'Edward soit le pilote de l'équipe Bravo est référencé dans de nombreuses sources, et si l'on s'en tient uniquement aux jeux, cela apparaît dans le manuel de RE1 ainsi que dans son profil de REUC. Kevin n'est donc pas le pilote attitré de l'équipe Bravo, ce qui s'accorde avec l'affirmation d'Archives selon laquelle il n'est tout simplement pas membre du S.T.A.R.S.
A l'époque de RE1, Kevin n'existait pas, et le seul membre du S.T.A.R.S. n'apparaissant pas étant Edward, c'est forcément sa main que Joseph ramasse dans l'intro, chose qui est d'ailleurs précisée explicitement dans le guide sur RE Director's Cut. A l'époque de RE2, Kevin n'existait toujours pas, et comme les S.T.A.R.S. ont toujours compté douze membres, il était logique et naturel de supposer que l'un d'eux était celui qui occupait le poste de Rebecca. Aucune raison d'avoir plus de précisions sur cette personne sans importance. L'ajout de Kevin dans Remake/REØ et les informations d'Archives ne viennent pas remettre en question cette vision des choses, tout reste cohérent.
Khris_Kennedy a écrit :Mais ça n'a pas été démenti ? La vidéo du prototype de RE0 partagée par Capcom étant d'excellente qualité, on remarque bien qu'Edward a toujours ses deux mains une fois qu'il succombe à ses blessures dans le train. :?
Je vois ce que tu veux dire, j'ai revu la vidéo mais j'ai surtout l'impression que sa blessure est mal faite. A bien regarder son bras droit m'apparaît tout de même plus court que son bras gauche, comme si sa main était bien coupée. Le fait que Joseph ramasse la main d'Edward dans l'intro de RE1 est indéniable, et si la blessure d'Edward dans REØ N64 n'y faisait pas directement écho, je ne vois pas l'intérêt de montrer le personnage ainsi. Je n'ai pas le souvenir que quoique ce soit à ce sujet ait été démenti :??
Khris_Kennedy a écrit :REmake : après avoir découvert le corps de Kevin, Chris dit "we continued our search for the other members", sachant que juste avant le sujet principal est l'équipe BRAVO et non les R.P.D. en général, il ne fait aucun doute que Kevin est un membre des S.T.A.R.S.
Mouais je trouve que c'est jouer sur les mots et que ça ne prouve rien, car même si Kevin n'est pas un membre du S.T.A.R.S, il fait quand même partie de l'équipe envoyée enquêter et donc des personnes que recherche l'équipe Alpha.
Image
Giovz
Rookie
Messages : 59
Inscription : 03 sept. 2005, 08:44
Localisation : Belgique

A propos de la photo des STARS qu'on trouve dans BH2, qui sont les 2 membres tout à gauche, cad. les personnes à droite de Forrest et Enrico. Je m'étais mis à penser que celui debout à côté de Forrest était Kevin Dooley le pilote, qui bien n'étant pas un STARS à part entière, complète la photo, avec Brad l'autre pilote qui figure à l'extrême droite de la rangée debout. Par contre à côté d'Enrico qui est-ce, on ne dirait ni Rebecca ni Edward?
Notre vie est un voyage
Dans l'hiver et dans la Nuit
Nous cherchons notre passage
Dans le Ciel o? rien ne luit.
Répondre