Resident Evil au théatre

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Gemini, non, je n'ai pas commandé ce DVD car je trouve aussi le prix abusé... Une nouveauté DVD ça devrait être pas plus de 15-20 €, là ils ont craqué leur slip. :lol

Je l'achèterai d'occasion ou si le prix baisse, genre de 50% sur amazon japan dans quelques temps aux soldes d'été.
Et comme tu le dis, les japonais n'étant pas très partageurs, il y a peu de chance qu'on puisse visionner cette pièce de théâtre en streaming ou via un téléchargement quelconque vu l'intérêt que suscite ce DVD en dehors du Japon. :p
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

J'aurai bien aimé le prendre le DVD, mais je ne sais pas où. Sur le site officiel je ne trouve pas l'onglet correspondant. Après mon navigateur internet n'affiche peut être pas tous les symboles japonais ...

Le prix est dissuasif, mais vu que c'est la période de mon anniversaire je me serai bien offert un petit extra.

J'ai pas cliqué sur le lien pour ne pas être spoilé car je garde encore espoir de mettre la main dessus un jour.
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3335
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

J'avais pu lire le scénario de TheBatMan, j'avais peur d'une copie de Marhawa Desire et même si ça s'est vérifié sur certains points, la finalité des protagonistes n'est pas la même heureusement.
Le scénario est intéressant mais aurait mérité je pense un film en CG et quelques personnages peut être moins absolus, à l'instar du personnage antipathique qui tient à mettre des batons dans les roues à tous les personnages du début à la fin!

J'attends quand même de voir ce que ça donne en DVD un de ces jours mais clairement pas au prix abusif auquel il est vendu actuellement. Faut pas pousser mémé dans les orties nan plus :lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Ruvik
Rookie
Messages : 227
Inscription : 20 janv. 2015, 23:22
Playstation Network ID : Silencious_gamer
Localisation : 66

Pour ceux que ça intéresse (et surtout ceux qui comprennent), The Stage a été entièrement uploadé sur Youtube. Malheureusement c'est du japonais sous-titré en russe, mais on peut quand même se faire une meilleure idée de ce qu'a l'air cette pièce même si on ne comprend rien. :hehe
Dernière modification par Ruvik le 09 mai 2016, 23:20, modifié 1 fois.
Flock off, feather face!
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3335
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Normal en Russie ^^
Merci pour le lien! :))
Je télécharge ça vite fait avant que ça se fasse retirer! Reste plus qu'à attendre des sous-titres anglais!
Image
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1485
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Merci, comme Iceweb, je vais attendre les sous-titre Anglais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ruvik
Rookie
Messages : 227
Inscription : 20 janv. 2015, 23:22
Playstation Network ID : Silencious_gamer
Localisation : 66

Iceweb , Jericho, on dirait que votre vœu a été exaucé. La pièce a de nouveau été uploadée mais avec les sous-titres anglais cette fois. Vous savez ce qu'il vous reste à faire maintenant, enjoy! :wink
Flock off, feather face!
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3335
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Oh super! Merci! :calin3
Image
Avatar de l’utilisateur
Ruvik
Rookie
Messages : 227
Inscription : 20 janv. 2015, 23:22
Playstation Network ID : Silencious_gamer
Localisation : 66

Je ne sais pas si vous étiez au courant, mais il semble qu'une nouvelle pièce de théâtre est sortie il y a peu au Japon, une sortie DVD est prévue pour cet été : Biohazard - The Experience. J'ai découvert ça en allant sur Biohaze, quelqu'un a même traduit le synopsis:
Biohazard: The Experience is a follow-up to the highly-praised Biohazard: The Stage which ran in Japan a few years back. The Experience is written and produced by the same creative team and is supervised by Hiroyuki Kobayashi. This story is unrelated to the original and has a more claustrophobic, mystery focus in contrast to the action-packed original. Here is the official synopsis:

“…What the hell is this place?”
They are in the room of a house that is unfamiliar. For some unknown reason thirteen men and women have been brought there in their sleep, and now begin to rouse. They don’t know if they should exchange names, or if their identities are real, but what they do know is they must stick together to survive and escape.

“There’s a strange figure nearby!”
The mysterious person gives off a foul odour. A zombie. Emotions get heated, and when one of them gets bitten the fear reaches its peak. What once was human is human no more. While maintaining as much dignity and conscience as possible, they must kill the infected in order to survive.
They begin to doubt one another yet need strength in order to escape.
What on earth is this, and for what purpose do they hold?

The play has just completed its run in Japan but Biohazard: The Experience will be available to purchase on 2-disc DVD this coming July.

Source: http://www.biohazard-stage.com
Ça m'a l'air bien sympa comme histoire. Dommage que c'était à nouveau une pièce de théâtre exclusive au Japon... et que ce soit sortie de manière aussi discrète.

Pour ceux qui sont intéressés, quelqu'un a aussi fait un résumé de Voice of Gaïa (le musical) sur leur forum. Quelqu'un ici a eu la chance de le voir ou d'acheter le DVD? Je vous mets le résumé en spoiler au cas où. Bordel... pourquoi il a fallu qu'ils justifient le fait que les personnages chantent :'7
An unnamed virus caused the dinosaurs to go extinct in ancient times. That virus has returned in modern times in the fortress city of Dubrovnik in Croatia on the Adriatic Sea, causing some people to mutate into zombies. However, it appears that the melody generated by singing is able to suppress the zombies' urge to attack.

US government agent Lisa Martin is sent to investigate Dubrovnik's outbreak, discovers infected villagers, and then vows to call the US military presence in Aviano in nearby Italy for assistance. Lisa is able to get onboard the USS Wyoming adrift in the Adriatic Sea, but the situation turns tense when Dilma Chavez, the daughter of Bernard Chavez (a resident of Dubrovnik whom Lisa opposes) is infected with the virus. Lisa discovers that the only way to cure her would be to dive into the ocean and get a sample of a whale's blood, as whales apparently have some natural resistance to the virus. Lisa and the USS Wyoming crew sing in a cappella to lure the whale close to the ship, and Lisa dives in and manages to secure its blood, thus saving Dilma and finding a means to eradicate the virus going forward.
Bon, je ne sais pas ce qu'attend Capcom, mais il faut une série Netflix Resident Evil au lieu de ces pièces de théâtre! La plateforme est devenu ultra populaire et apparemment la qualité de séries exclusives est au rendez-vous. D'ailleurs des séries Netflix Castlevania et Assassin's Creed vont bientôt être produites, du coup je pense vraiment que ce n'est qu'une question de temps avant que Capcom se penche sur ce support. Je croise les doigts!!! :jumper
Flock off, feather face!
Avatar de l’utilisateur
Ruvik
Rookie
Messages : 227
Inscription : 20 janv. 2015, 23:22
Playstation Network ID : Silencious_gamer
Localisation : 66

Pour les curieux, Voice of Gaïa a été uploadé sur YouTube (sous-titrage russe par contre). Apparemment l'histoire ne fait pas partie du canon, ouf! :hehe Avec un peu de chance cette chaîne postera une version anglaise, voire The Experience très bientôt.

Flock off, feather face!
Avatar de l’utilisateur
Ruvik
Rookie
Messages : 227
Inscription : 20 janv. 2015, 23:22
Playstation Network ID : Silencious_gamer
Localisation : 66

Désolé pour le triple post !

Biohazard The Experience est dispo sur YouTube avec des sous-titres anglais, du coup voilà la vidéo pour ceux que ça intéresse :
Flock off, feather face!
Répondre