Les 15 ans de Biohazard France

Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Bravo à toute l'équipe (les anciens comme les nouveaux). Cela fait déjà plusieurs années (13 ans pour être exact) que je vous suis et la passion est toujours présente et toujours aussi vivace. Lorsqu'on décide de créer un nouveau site, le plus difficile est de tenir sur la durée. Et vous, vous l'avez fait. Les membres sont toujours aussi nombreux, et le respect est toujours de rigueur.
Encore une fois je vous dit bravo et surtout ... merci ;)
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Merci pour ta fidélité ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Bon anniversaire à Biohazard France !

Je ne suivrai pas le concours (pas de twitter) mais c'est vraiment sympa de votre part.
Comme le dit si bien Trebla, la qualité du site et la pertinence des échanges dans les forums sont vraiment appréciables. Je vous (et nous) souhaite que ça dure le plus longtemps possible !
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Ruvik
Rookie
Messages : 227
Inscription : 20 janv. 2015, 23:22
Playstation Network ID : Silencious_gamer
Localisation : 66

Bon anniversaire Biohazard France! C'est toujours un bonheur de vous suivre et de discuter avec vous sur ce forum. Continuez comme ça et merci de proposer aux fans un site d'aussi bonne qualité. Je meurs d'impatience de lire les dossiers que vous nous avez préparé. Allez, un petit Jill Sandwich pour fêter vos 15 ans?
Flock off, feather face!
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

15 ans déjà, je me rappelle encore des discussions animées à l'annonce de RE4 il y a plus de 10 ans maintenant (ouais bon vaut mieux oublier ça ! :lol ). Le plus incroyable c'est que la qualité des news, des débats et plus généralement du site en lui même n'a pas cessé de croître avec le temps. Donc chapeau pour cette longévité et bon anniversaire ;)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

N'hésitez pas à poster vos commentaires sur le dossier du carnet du directeur artistique de RE6. :)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Très bien alors j'hésite pas : C'est de la merde !! :wink

lol non je plaisante bien sûr. Merci d'avoir traduit tout ça.

J'ai un peu rigolé quand le directeur raconte les storyboard du prélude. Surtout quand il dit qu'il avait eu envie d'exagérer l'action au maximum puis que les autres développeurs avaient eu du mal à s'empêcher d'exploser de rire. Comme quoi, même les développeurs devaient être conscients que c'était un peu du n'importe quoi ce jeu.

Je sais pas, en regardant tout ces storyboard et croquis puis les commentaires qui vont avec, j'ai l'impression que le directeur était vraiment sur une autre planète. Rien que les J'avo neo umbrella, non mais au secours quoi. Tu m'étonnes que ça n'ait pas été retenu.

Dans les plus, je trouve dommage de ne pas avoir conserver les interfaces de Leon, Chris et Jake. Elles renvoyaient à leurs intros, c'était sympa.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Bon anniversaire a Bio Hazard France. C'est toujours un grand plaisir de venir discuté de ça saga préféré avec vous :calin3 .
Image
Répondre