Les Musiques de Resident Evil

Répondre
galamoth

Au fait, écoutez-vous les musiques de Biohazard en dehors des jeux?
Avatar de l’utilisateur
Pulsar
Rookie
Messages : 155
Inscription : 08 avr. 2004, 22:24
Contact :

Moi non, sans le jeux je peux pas. :jumper
Les survivants se regroupent et...
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Bof, j'écoute pas trop les musiques en dehors du jeu, à part peut être le thème de Code Véronica. Je trouve que les musiques prennent tout leur sens quand on joue...
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Sherry Birkin

Oui, ca m'arrive .....
Anonymous

Moi j'ecoute que les musiques dans le jeu.
Sherry Birkin

Sinon, quelqun a les paroles de la "Berceuse"? ( s'il-vous -plait?) :)
Anonymous

La BERCEUSE??C'est dans quel Re??
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Dans Code Veronica, elle est chantée par Alexia à son frère!
"There was a ....king....."
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Anonymous

A okay merci Ash.
Moi en tout cas j'ai pas les paroles.
Sherry Birkin

bon ba c'est pas grave ...Mer ci quand même.. :/
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Après une petite recherche Google, j'ai enfin trouvé les paroles de cette jolie berceuse:

There was a friendly, but naive King
who wed a very nasty Queen.
The King was loved, but
the Queen was feared.
Till one day strolling in his court,
an arrow pierced the kind King's heart.
He lost his life and
his lady love.
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Captain Perco

Sur le site que tu nous a indiqué Ash, j'arrive pas à telecharger les musiques meme avec Go!Zilla ou Mozilla.
Au bout de 20% elles s'arrettent.
Pourrais tu m'envoyer qq MP3 si tu les as ?
Je prends tout :p lol
Merci d'avence.



PS: il est cool ce smiley :darkness
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Désolé Captain Perco, je n'ai plus de musique de BH sur mon ordi, elles sont toutes sur CD ! :'((
Dommage que le site bug, les musiques étaient toutes disponibles pratiquement...
La meilleure solution est que tu ailles jeter un oeil sur le site de Nemesis http://perso.wanadoo.fr/elisionjdr/index.html, il y a pas de musiques à downloader ! :wink
En esperant que tu trouves les musiques qui te plaisent !
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
E.Marini

je trouve que ls musiques sont en adéquation avec le jeu,moi j'ai un petit faible pour les musiques du comissariat dans RE 2!
The WEB

Moi j'adore écouter ces musiques. Parceque dans le jeu, une fois qu'on a passé une porte, elles changent, et ça coupe l'ambiance. Donc, oui, j'écoute beaucoup les soundtracks de RE. C'est cool que tu aies trouvé ces paroles, Ash, je les cherchais depuis des siècles.
Sinon vous savez où je pourrais trouver des partitions des musiques RE?
Je peux vous avoir les partitions de piano du thème de RE2. Dites si ça vous intéresse.
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Je ne saurais trop vous conseiller d'acheter les CD tant que cela est possible plutôt que d'appeler haut et fort sur ce forum qu'on vous envoie les MP3. D'autant que les OST de RE2, RE3, RECV et outbreak sont faciles à trouver. Je rappelle juste au cas où que mon site n'est pas là pour faire de l'échange de MP3, il ne sert pas à ça.

Les partitions au piano de RE2 ? Pourquoi pas ?
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
erty

j'ai en tablature guitare le thème de resident evil 3 et le generique de fin de resident evil 2 pour ceux que sa intérèsse !
Avatar de l’utilisateur
Omega
New Challenger
Messages : 42
Inscription : 05 janv. 2004, 14:38
Localisation : R?gion Parisienne (91)

Erty tes tablatures m'intéressent, même si je suis pas experte en guitare j'aimerai essayer de jouer ces morceaux :))
Comment puis je me les procurer ?
Anonymous

Pour ma part (hé oui, ce bon vieux crumb est à nouveau parmi vous), je me permet d'en rajouter sur ce bon vieux post : la musique de RE : pour ma part , en effet ,je ne m'en cantonne pas uniquement au jeu mais, étant en possession de la sublime musique du RE2, je ne peux m'emêcher de la distiller dans mes jeux de rôle (même soient ils médiévaux-fantastiques) pour l'ancdote (premettez mois cette apparté messsieurs les admins), un jour lors d'une séance où l'ambiance était à son apogée, le maître de jeu s'est trompé et a mis le mini-disc "bruitage" : imaginez les Clics(inventaire) les Prrrrrouarrrrf (shotgun), les HHHHHeeuuuuuuu zombiesques).
J'essaye toutefois de trouver la musique de RE1 sur CD mais c'est pas évident (et aussi celle de code véronica tant que j'y suis)

A ce sujet je lance une fleur à notre ami némésis pour son site "sondtrack" : chapeau mon ami!
Anonymous

Le pack avec nombre de "Best-of Soundtracks" de TOUS les Biohazard devrait te combler :wink
Anonymous

cartman : question : on le trouve ou ce pack et à quel prix !!!!!!! pas cher quand même
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Jette un oeil dans les news, hier soir un membre a posté une photo du pack, le prix est indiqué. On pourrait le commander chez Play-Asia en mars, je crois.
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

S'ils arrivent à en avoir (que 3 000 exemplaires) et vu le prix, ça va partir très vite.
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Oui, je pense qu'il va falloir se dépêcher de précommander dès que ce sera possible. Qui compte se l'offrir ?
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

J'ai déjà mailé des contacts à Tokyo pour en avoir un. :lol5
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Id : je pense que tu vas recevoir de nombreux MP :lol

Je pense qu'il devrait y en avoir quelques-uns sur eBay, mais ça risque d'être chaud :^^
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Y en aura sur E-bay, mais les prix vont être abusés.
Je peux pas me piffrer ceux qui profitent des collectionneurs. :desespere
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
kilix

Bonjour à tous ! :dents

Voilà pour mon premier post j'aimerais savoir d'où vient et où est-ce que je peux trouver la musique qu'il y a dans le générique de fin du "birth of biohazard" ??
J'ai l'impression (mais je crois que mon cerveau déraille :?? ) que je l'ai entendu comme générique de fin dans le 1er bio hazard en jap sur play !!! :?

Donc voilà je suis preneur de toutes les informations (titre, chanteur, etc ...) que vous avez sur cette chanson !! Merci d'avance ! ;))
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

kilix,
absolument,
c'est le générique de fin du premier biohazard jap' ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
kilix

ah merci Hunk pr la confirmation !

Sinon j'ai fait de la recherche sur le net et j'ai réussi à avoir des infos dessus: c'est un cd 2 titres qui est sorti le 10 avril 1996 (1 er soundtrack alors ?? :eek Je savais pas !)
L'interprète se prénomme Fumitaka Fushigami et chante donc "Yume De Orasenai" (thème final que je recherchais et qui est repris ds le orchestra album) et "Koori No Manazashi" auquel je ne sais pas à quoi ça correspond !

Voilà le lien pr voir à quoi ressemble la chose:

http://www.chudahs-corner.com/soundtracks/todt3706.html


et là les paroles des 2 chansons:

http://www.animelyrics.com/game/biohaza ... azashi.htm

http://www.animelyrics.com/game/biohaza ... asenai.htm



Voilà il me reste plus qu'à trouver un mp3 ou mieux encore le cd ..... ça va pas être facile je crois !!! :^^
Répondre