A propos du record du monde de Resident Evil 1...

Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

C'est sur que si tu fais super gaffe aux munitions, tu risques de perdre beucoup de temps, regarde touts les munitions inutilisées que tu avais lorsque tu as fini le jeu, c'est un peu du gachis, pour moi les munitions c'est comme un jeu BH, c'est fait pour être utilisé :lol5
C'est simple de toute façon, pour faire un temps très court, il faut avoir une grande maitrise du jeu pour connaitre l'emplacement des ennemis, des objets, des secrets, etc... En plus généralement pour avoir un A, il faut finir le jeu en très peu de temps en sauvergardant le moins possible, sans utiliser de spray et en ne mourrant pas, ce qui signifie aussi que l'on maitrise le jeu ! ;)
P.S : pense à changer d'avatar, les dimensions doivent être de 80*80 au maximum !
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Anonymous

C'est vrai que finir le jeu au couteau est plus méritant que de le finir au lance-roquettes mais en fait quant on regarde bien, dans beaucoup de resident evil on peut facilement éviter les zombis (sauf dans Code Veronica) c'est le cas de tous ceux sur Playstation 1 il ne reste que les boss à se faire aux couteau et le final au lance-roquettes (sauf exeption du Nemesis dans RE3) donc il faut rajouter grosso-modo 10-15 min de plus pour le finir au couteau.
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

H11, ton avatar n'est pas aux normes. Si tu vas lire le réglement (ce que je recommande particulièrement...), tu verras qu'il est limité à 80*80, pas un pixel de plus. Donc merci de faire le nécessaire (avatar + réglement)
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Alfred Ashford

en fait depuis que je me suis inscrit sur ce forum (qui est grenial :wink )je vous est beaucoup entendu parler de finir le jeu au couteau alors comme j'ai vuque plein ont reussi facilement je me suis dit Alfred si ils y arrivent je ne vois pas pourquoi pas toi donc c'est ce que j'ai fait en moe normal et jemesuis fait tue des que j'ai voulu battre le tout premier crimsoem head donc jeme demandais comment vous faisiez parce que c'est quand meme chaus a faire :eek (ou alos l'avez vous fait en mode facile,) et est que quelqu'un a deja reussi sans utiliser de soin?
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

En fait il faut éviter la plupart des ennemis possibles, mais pour vraiment tout savoir sur le jeu au couteau, demande à Grem et Gemini Saga, ce sont des vrai pro du knife !! :lol5
Il me semble aussi qu'il y a des indications dans un topic appelé "vise un peu ça !"
;)
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Sherry Birkin

Dans le topic cité par Ash, il est dit comment reussir a joué aucouteau ...
En tout, cas , je détient un record a moi toute seule : 19 mois pour fini Le premier RE sur ps1 :lol5 ( a l'age de 6 ans )
H11

je crois que je vais battre ton recors sherry,j'y arrive pas avec chris
Ozwel E Spencer
Rookie
Messages : 117
Inscription : 28 nov. 2003, 22:24
Localisation : 92

Je tiens juste à préciser que jouer en PAL ou en NTSC (fr ou jap) reviens au même, et ce n'est pas parce que c'est plus lent que le temps de fin n'est pas comparable, au contraire : la version PAL effectue une conversion et met le temps automatiquement en correspondance avec une version jap NTSC ...
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Sherry Birkin a dit:
19 mois pour fini Le premier RE sur ps1 ( a l'age de 6 ans )
T4s commencé à jouer à 4ans et demi :??
Image
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais faites gaffe entre la version PAL et NTSC, le temps ne fonctionne pas pareil.
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Répondre