Collection Biohazard: Quel budget?

Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Vraiment surprenant bhz, c'est sûr que cela donne envie :bave

Hunk, à quand des photos de ta collection ? :dents

Moi je viens de commencer ma collection aujourd'hui même.
Ce qui m'intéresse ce sont les figurines, je commence donc par acheter celles qui me plaisent comme beaucoup l'ont suggèré.
J'ai commandé 2 figurines qui sont Wesker et Alexia de chez Pallisades (merci à Ash pour les coordonnées du magasin).
J'attend leur arrivée chez moi avec impatience, en tout cas je suis très content :)
Image
Avatar de l’utilisateur
S.T.A.R.S.
Survivor
Messages : 285
Inscription : 28 avr. 2004, 15:21
Localisation : Mont de Marsan

Bhz: Je n'ai qu'un seul mot à dire pour resumer ta collection: MAGNIFIQUE!!!!!!
Comme le dit si bien Hunk, les prototypes ont du te couter la peau des fesses(pour rester poli :dents ) mais tu as vraiment la chance de les avoir(si un jour tu n'aimes plus Biohazard je veux bien de te debarasser si tu veux; je fais juste ça pour rendre service :wink )
Sinon encore Bravo pour ta collection et j'espere pouvoir vous montrer la mienne très prochainement!!
Image
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Bhz,au risque de repetitions,ta collection est magnifique et complete qui plus est.T'as du en tuer plus d'un avec cette collection de dingues.T'es veritablement un fan pur et dur et niveau fanatisme vouee a la serie ,tu dois atteindre des sommets.
Encore bravo.
bhz
Rookie
Messages : 75
Inscription : 28 nov. 2003, 20:02
Localisation : Paris

Bonjour,

Je vous remercie tous pour ces compliments :calin en tout cas, je suis heureux que ma collection vous plaise et surtout ravie que sa donne des ailes à certains de poursuivre ou même de commençer leur propre collection.

Bien entendu, je suis très impatient et ravie d'être aux premières loges pour voir toutes les photos de vos goodies. Alors surtout n'hésité pas à les poster rapidement.

Par contre j'éspère :^^ que sa ne dérangera pas Hunk ou les autres administrateurs du forum que l'on poste les prochaines photos sur se topic, car il y en avait déja un d'ouvert mais dans la section "Espace collectioneurs" qui n'est pas accessible à tous le monde (raison pour laquelle j'ai posté mes liens sur se topic) mais si sa pose problème on pourrais dans se cas les transférer sur le premier qui se trouvais à l'adresse suivante :

http://www.forum-biohazardfrance.com/viewtopic.php?t=5

PS : pour info c'était "William Birkin" qui avait commençé à mettre en ligne des photos de sa magnifique collection !!! que je vous invite à allé voir si se n'est pas encore fait :jumper
b<font color=red>H</font>z
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bon là, je ne pourrai pas vous montrer grand chose car cause travaux tout est dans des cartons :^^
mais dès que je redéballe tout ça, c'est promis, je prendrai des photos.
en parlant de photos, vous pourrez les poster ici. Du moment qu'elles font la taille réglementaire et ne sont pas lourdes à charger. (si vous avez un photo numérique, ne les prenez pas en haute résolution, c'est tout)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

PS : pour info c'était "William Birkin" qui avait commençé à mettre en ligne des photos de sa magnifique collection !!! que je vous invite à allé voir si se n'est pas encore fait
Merci...mais la tienne est vraiment plus rare! ;) :bave :bave

Voila quelques photos de ma collec un peu plus récentes que celles que j'avais déja postées.....mais pas toutes jeunes non plus il manque des figurines et des guides je crois..... :?? (claire moby dick...post card bookBH3, livre ""another side of BH" ect...des trucs comme ca je vasi refaire des photos je en sais quand avec...)
cest pas toujours des photos tres nettes désolé!

http://www.passion-equitation.com/diver ... will/4.jpg

http://www.passion-equitation.com/diver ... will/9.jpg

http://www.passion-equitation.com/diver ... will/8.jpg

http://www.passion-equitation.com/diver ... will/3.jpg

http://www.passion-equitation.com/diver ... will/1.JPG

http://www.passion-equitation.com/diver ... will/2.jpg

http://www.passion-equitation.com/diver ... will/5.jpg

http://www.passion-equitation.com/diver ... will/7.jpg

http://www.passion-equitation.com/diver ... will/6.jpg


Ada si tu passes par ici:image 7, les clés! :dents
Dernière modification par William Birkin le 05 mai 2004, 11:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Très belle collection, Will !! :miam
Je vais bientôt faire des photos de ma collection (qui est modeste par rapport à Will, Bhz et Hunk), est ce que quelqu'un pourrait me les heberger :?
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Bravo pour vos collections elles sont vraiment superbes.
Je suis pas collectionneurs et je me voit pas mettre autant d'argent là-dedans (moi ce sont les mangas qui me bouffent ma paye), mais cela n'empeche pas que j'admire.

Il y a quand même une chose que j'aimerais bien avoir mais qui doit etre hors de prix, c'est une statue de Némesis taille réelle que je crois avoir vu dans le site de Hunk.
Image
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Merci! ;)

Bah tu sais une collec ca va tres vite!Moi comme Jo ca va faire a peine un an que je collectionne les goods! :p
Avant j'étais juste super-fan!
Et ca va vite quand les moyens suivent.... :^^ c'est la que ca se complique! :x
je redéballe tout ça, c'est promis, je prendrai des photos.
ahhhhhhhh...enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :jumper :jumper
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

ben moi ça fait belle lurette que j'ai commancé :) faudrait que je retrouve une ancienne photo de ma collec. histoire de rire un peu, ça fait deux ans que je trouve pleins de truc et le forum collectionneur n'y est pas pour rien :lol
Hunk> tu veux qu'on vienne bosser chez toi pour accelerer les traveaux et avoir bientôt une photo ? :dents (en échanged'un ou deux goods) :wink
Avatar de l’utilisateur
S.T.A.R.S.
Survivor
Messages : 285
Inscription : 28 avr. 2004, 15:21
Localisation : Mont de Marsan

C'est en regardant les photos de la collection de Bhz qu'il m'est revenu quelque chose :? :?
Est ce que quelqu'un sait s'il existe une difference entre les 2 Wesker sortis chez Palissades? En effet, il existe bien 2 boites differentes (on les voit sur la photo), un avec lunettes et l'autre sans (cependant, les 2 tetes sont quand meme fournies ds chaque boite).
Je possede ces 2 boites et honnetement je n'ai pas trouvé la moindre difference; alors, coup d'arnaque de Palissades pour faire cracher les fans ou faut-il que je m'achète des lunettes?

Merci de m'éclairer :darkness
Image
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Très joli collection William :miam en un an c'est vraiment super d'être arrivé à un tel résultat.
William Birkin a écrit :Et ca va vite quand les moyens suivent.... :^^ c'est la que ca se complique! :x
Pour moi tout est un question de moyens justement :dents
Je suis lycéen, mais si j'avais plus d'argent, nulle doute que je m'acheterai de nombreux goodies biohazard.
Je suis déjà très content d'avoir commandé mes 2 figurines, qui sait peut-être que dans un an moi aussi j'aurai une belle collection :rolleyes2

S.T.A.R.S, le Wesker de Pallisades est bien vendu avec 2 têtes que l'on peut changer sur le personnage. Les "2" versions (avec et sans lunettes) sont donc dans la même boîte.
Image
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Merci, mais en un an j'ai investi car j'ai commencé a bosser un peu sinon j'aurais jamais pu!
T'as eu ou le Wesker?Je le recherche! :bave :bave :bave

Le nemesis taille reelle je l'ai revu dans le magazine "10eme planete"pas avendre! :'( :'( :'(
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

S.T.A.R.S., les 2 Wesker sont identiques, les têtes sont seulement interchangées, ce n'est qu'une variante de Box... C'est vrai que là si on achète les 2 ça ne vaut pas le coup.
Pour mes moyens, c'est pareil que Gemini Saga, l'argent ne coule pas à flot :dents Par contre je vais normalement bosser 1 mois cet été, donc ça va faire pas mal de goodies à acheter :lol5
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

William, le Wesker Pallisades je l'ai pas encore mais je l'ai commandé hier.
J'ai téléphoné au magasin Arcadia (Ash a posté les coordonnées dans le forum "collectionneurs") et lorsque le vendeur m'a dit qu'ils avaient Wesker, je me suis jeté dessus (pareil pour Alexia) :dents
Je ne sais pas si plusieurs exemplaires étaient disponibles par contre :^^
Image
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Merci bien je vasi aller voir ca de plus pres! ;)
Avatar de l’utilisateur
unknown
Rookie
Messages : 86
Inscription : 28 mars 2004, 10:16
Localisation : Provence

Aprés une longue lutte avec ces satanés virus informatique,je reviens sur mon forum préféré :jumper :jumper

UN GROS FELICITATION a bhz et a william,j'ai alluciné!!!! :eek :eek5
Sa me donne a moi aussi de faire ma propre collection et comme d'autre j'ai pas de gros moyen.
J'ai quelques questions avous poser:

Combien coute a peu prés les figurines?
Que contient la valise du 5 anniversaire?Ou peut on le procurer et combien coute-t-il?

Voila!!!!!
Je vois les reflets d'une aurore dont je ne verrai pas se lever le soleil.Il ne me reste qu'a m'asseoir au bord de ma fosse;apr?s quoi,je descendrai hardiment,le crucifix a la main,dans l'?tenit?.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Gemini...combien ca t'as couté le Wesker? :?

unknown:ca dépend...j'ai trouvé des figurines a 12€....d'autres a 45€....ca dépend des magaisn et des fabricants!

La valise contien le dvd Wesker's report, BH1-2-3-cv, et un stylo, un porte clés,une piece des choses comme ca, des trucs de fans quoi!
bah tu peux l'avoir vers les300-400€ je pense!
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

William :Gemini m'a dit que la figurine lui avait couté 27 € sans les frais de port. ;)

Unknown : Pour les figurines, le prix varie beaucoup selon les magasins, disons que les figurines ToyBiz sont aux alentours de 20 €, les figurines Palisades sont autour de 30 €, quant aux MobyDick le prix varie beaucoup car j'en ai vu à 20 € et d'autres à 59 !!
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

William il faudrait préciser à UInknow que la valise du 5eme anniversaire contient les jeux en japonais et non en francais; histoire qu'il dépense pas les sous de son Noel pour rien :lol5
Image
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Oui c'est cela, Wesker m'a coûté 27 euros et Alexia 30 euros.
Au prix où sont les figurines, difficile pour moi d'en acheter beaucoup :^^

Je crois que quelqu'un vent encore la malette dans ce forum non :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Les collections c'est impressionant certes, mais ce n'est finalement qu'une histoire d'argent... Et quand je pense qu'un beau jour ça finit soit à la poubelle soit revendu... :'(

Enfin, moi je me limite aux jeux de BH et aux figurines de saint seiya (nostalgie inside) :p
Avatar de l’utilisateur
S.T.A.R.S.
Survivor
Messages : 285
Inscription : 28 avr. 2004, 15:21
Localisation : Mont de Marsan

Merci à tous pour vos precisions au sujet des Wesker de chez Palissades, je n'ai donc pas encore besoin de lunettes!!

Rick Hunter: Sache que pour moi ma collection ne partira jamais à la poubelle, elle m'accompagnera meme apres la mort :mdr
Image
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Oui moi aussi je pense que quand BH s'arretera (à mon avis s'est pas demain la veille) on cherchera toujours la perle rare (comme pour Tintin lol) mais ça c'est ,on est collectionneur ou pas; mais je comprend ce que tu dis.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

William il faudrait préciser à UInknow que la valise du 5eme anniversaire contient les jeux en japonais et non en francais
c'ets pour ca que j'ai dit que la malette contenait BH1-2-3-cv, sinon j'aurais dit RE1-2-3-cv! ;)
Enfin, moi je me limite aux jeux de BH et aux figurines de saint seiya
C'est moi ou ces figurines sont en train d'innonder le marché? :? j'ai l'impresion d'en voir de plus en plus!mais comme j'y avais jamais vraiment fait gaffe je me plante peut-etre! :??
Oui c'est cela, Wesker m'a coûté 27 euros
OK merci! ;)
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

J'ai une petite question : est-ce que quelqu'un a réussi à assembler le nemesis type-3 de Moby Dick ??? Il doit être énorme, non ??

Will : Il est vrai qu'il y a un renouveau pour les goodies Saint Seiya, n ce moment il y a des gashapons, des bottle cap, des rééditions des Cloth, ainsi qu'une nouvelle gamme d'action figures,les myth cloth. Cela vient du fait que l'actualité de Saint Seiya est assez importante en ce moment, avec le film sorti en fevrier et le mekai qui sortira dans pas mal de temps... Par contre les anciennes figurines sont toujours très recherchées. ;)
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Moi je n'ai que quelques parties du nemesis(voir photo)
mais entier il fait dans les 60cm je crois....
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Au fait William comment se fait-il que tu ais le hunter (photo 6) alors que tu n'as pas Wesker :? Tu l'as trouvé alors ?

Je me demande si Hunk a réussi à former le nemesis type-3, il ne doit pas en être loin sinon.
Image
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

En fait j'ai eu le hunter dans un lot...j'ai acheté pusieurs figurines qui formaient un lot sur e-bay a un bon prix...le hunter était dedans...voila tout! ;)
Répondre