Biohazard Outbreak bien noté

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Selon le très sérieux magazine Famitsu, Biohazard Outbreak serait bien noté.

Voici d’ailleurs les notes : 9 / 9 / 9 / 9 - (36/40)

Sources game-zoom.com :
http://www.game-zoom.com/index.php?page ... ws&ID=2047

Et vous, quelles notes donnerez-vous ?
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

On se fera notre propre opinion lorsqu'on aura enfin pu toucher au jeu, c'est à dire trèèèèèèèèèès bientôt :jumper
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

eh bien ! :eek 36/40 dans le Famitsu Magazine, en voilà une belle référence :)
ceci dit j'aimerais savoir si un comparatif entre le mode on-line et le mode solo a été fait.
En effet, l'intérêt du jeu peut très bien obtenir un 9/10 en on-line et devenir un 7 voire 6/10 en mode solo :^^

wait and see...
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Lt Col Mikhail

He bé, et dire qu'en plus il parait que c'est un magazine qui note sec ! Il n'y a plus qu'a avoir l'avis de ce qui auront eu le privilege d'apposer leurs mains sur la version jap' !
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

Trebla Reksew a écrit :Et vous, quelles notes donnerez-vous ?
Bah je te dis ça quand la version PAL est dispo !! :lol5

Je me pose toujours la question… les chanceux qui joueront à la version import… Vous ne pourrez jouer qu'au mode of-line ?
Umbrella.inc

Mes enfants, :saint
Aurons nous la chance de voir apparaître ce jeu en GC ? :'((
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

Je crois pas… Il me semble bien que Outbreak ne verra le jour que sur PS2. :)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Spot, oui, dans un premier temps, on terminera déjà le mode solo :jumper
Ensuite, paraît-il qu'on peut se connecter au réseau Jap' pour en profiter en on-line :?
Mais là, ça dépasse mes compétences.
Ceci dit j'aimerais qu'on explique à ce moment là, dans un topic spécialement approprié, la manoeuvre de A à Z pour toucher le bonheur :jumper
:saint
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Metos
Rookie
Messages : 171
Inscription : 29 nov. 2003, 04:19
Localisation : Bangkok

D'abord bien profiter du mode solo (en japonais ca va etre plus long), ensuite si possible y jouer en link et enfin grande joie supreme (mais tres peu propable ) y jouer en online.

Un joli programme en somme :miam ( meme si il n'y a que le mode off-line de sur)
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

Ok !! :p Avec les différents persos et tout, il y a de quoi faire déjà. Une petite précision… :? Le scénario est différet entre on-line et off-line ? :^^ Ou au bout du compte la fin est identique ?
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

j'aimerai aussi savoir combien avait été noté Re0 dans le famitsu mag' :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Metos
Rookie
Messages : 171
Inscription : 29 nov. 2003, 04:19
Localisation : Bangkok

Si j'ai bien compris , ca sera les meme scénarios dans les 2 modes. Sauf qu il y aurait 1 ou 2 histoires disponible en on-line et pas en off-line et vice versa.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

cerberus, de mémoire, il me semble que RE 0 avait obtenu un 34/40.
une note à partir de 35/40 dans FM est une excellente note ! ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

:S :S 34/40 pour RE0 mouais vu le plaisir que m'a procuré le jeu (quasiment aucun) je suis plus que circonspect quant au 36/40 :darkness :darkness
Image
Anonymous

T'exagères franchement! :darkness

Edit d'Ada : Komodo, on ne quote pas un message entier surtout si c'est le message juste avant le tien ! :/ Va faire un tour vers le règlement stp !!!
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

ben non, pour preuve quand j'ai eu RE 0 j'ai été jusqu'au point où il faut sauver rebecca des éliminators et aprés ...



... ben j'en suis resté là, 6 mois sans le toucher aujourd'hui :x (si seulement je pouvais faire pareil avec les produits tabagiques -sic-) REBIRTH est sorti, il m'a scotché à mon écran jusqu'à des 2-3 heure du mat' alors que les lendemains je bosse.

Mais bien sur c'est selon chaque cas personnel
Image
Saki Sakurai

Cerberus je te conseille quand même de le terminer , car bon je dirais pas que tu as tord, mais bon soyons honnête c'est pas un des meilleurs, mais il est pas mal ;)

Sinon je dis que ceux qui vont bientot jouer à outbreak ont bien de la chance, j'espère que vous donnerez votre avis :lol5
Heu combien de temps on doit attendre sinon ??? :'( :triste
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

La déception de ZERO vient surtout du fait qu'il n'apporte rien de nouveau et que le zapping systeme est un gadget pas vraiment utile ni bien exploité.

Comme je l'avais dit sur l'ancien forum la grosse erreur de Capcom été de sortir REBIRTH avant ZERO.

Passé l'effet de surprise des nouveaux graphismes l'attention du jeu se concentre sur le fond et là c'est quand même limite : un scénario mongolo, un schéma hyper éprouvé, un manque de cohérence habituel chez capcom, à peine relevé par l'apparition de quelques créatures sympas (les leech zombies et les singes vraiment flippants :eek ).
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Je suis d'accord avec vous ; Re 0 est vraiment soulant , mais eulement lorsque on à finit 4 fois comme et en plus le mode Leech Hunter X fois :rolleyes2 !!!!
Sinon c'est vraiment de la mauvaise volonté de s'arreter dans le jeu , je veux dire Cerberus , tu fais vraiment preuve de mauvaise foi en en le terminant pas , n'as tu pas plus confiance en Re ? , même si quelques fois on a envie d'abandonner , l'ambiance et surtout l'envie d'y rejouer reprends le dessus.

Même trés banale ne pas le finir ne rime a rien. :desespere
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Cerberus, je comprends pourquoi tu as arrêté de jouer : tu en étais à la partie la plus chiante du jeu, l'une de celles que j'aime le moins dans Biohazard Ø (de toute façon le centre de formation est l'endroit que j'aime le moins dans tout le jeu, pas original, ambiance bizarre, aller-retours à ne plus en finir).
Cependant, reprends courage et termine le centre de formation, tu verras après tu auras plus de plaisir à faire la suite je te l'assure ;)
L'église et son laboratoire, le téléphérique, le labo de RE2... C'est beaucoup plus intéressant par la suite crois moi. J'ai trouvé beaucoup de défauts à ce jeu après coup, mais en y jouant, j'ai vraiment beaucoup aimé ces parties malgré quelques énigmes qui avaient trop un goût de déjà-vu. Les décors et l'ambiance sont vraiment sympas.

Allez, laisse toi tenter ;)
galamoth

Personnellement je me suis vraiment forcé à finir Zero rien que pour la fin et pour en savoir plus. Je ne sais pas je n'accroche pas du tout même après le sauvetage de Rebecca. Le début de l'histoire dans le train était vraiment bien et j'étais enthousiasmé.... mais après..... Surtout que la fin m'a énormément déçu. J'espère que le quatre ne sera pas pareil et que Outbreak insuflera de l'air frais (enfin rempli de virus!). Pour l'instant mon préféré reste Rebirth.... je n'arrête pas d'y jouer.
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Je trouve que beaucoup sont sévère aves RE ZERO même si je l'ai trouvé facile lorsque Billy est avec Rebecca mais je crois qu'il était indispensable pour l'intrigue.
Par contre mon préféré reste REBIRTH.
Avatar de l’utilisateur
tyrant101
Rookie
Messages : 139
Inscription : 01 déc. 2003, 14:50
Localisation : Mechelen- Belgium / Zhuhai - PRC
Contact :

Hunk,
je suis convaincu qu'on peut se brancher d'ici au reseau JAP
car, si je me souvient bien, la logiciel pour aller online te propose
la possibilite de specifier le point d'entrée sur le reseau...
Au moins, c'est ce que j'ai vu dans une presentation de Sony.

Ciao,

T-101
Saki Sakurai

galamoth a écrit :Surtout que la fin m'a énormément déçu. J'espère que le quatre ne sera pas pareil et que Outbreak insuflera de l'air frais (enfin rempli de virus!). Pour l'instant mon préféré reste Rebirth.... je n'arrête pas d'y jouer.
Je suis du même avis que toi, il est vrai que la fin aussi m'a énormément déçue, je m'attendais à mieux :// et comme beaucoup d'entre nous, rebirth reste aussi mon préféré :love

Sinon pour revenir au vif du sujet, c'est vrai qu'on peut peut être se connecter sur le réseau jap, mais il faut une connection minimum de 512 k je parie ?? parce que si c'est le cas et si c'est possible je n'ai que du 128 k :'( :'(
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Hunter beta a écrit :Sinon c'est vraiment de la mauvaise volonté de s'arreter dans le jeu , je veux dire Cerberus , tu fais vraiment preuve de mauvaise foi en en le terminant pas , n'as tu pas plus confiance en Re
???????

T'y vas pas un peu fort là quand même, bien sur que je crois toujours aux RE sinon, je n'attendrai pas comme un damné le 4 pour en savoir plus :mmh

bon ben j'vais m'y remettre (mais me frappez pas s'il vous plait). :'((
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

C'est bien Cerberus, bonne décision :dents
Si tu n'as envie de te faire chier, suis la soluce :p
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Bonne idée, la soluce te permettra de suivre l'histoire du jeu en passant sur certaines énigmes qui donnent envie de tout foutre en l' air ;)
Répondre