UCA et BHFR

Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Je pense que vous avez tous lu le topic d'UCA annonçant son renvoi de l'équipe de BHFR.
Il a choisi de poser en victime incomprise et moi en monstre totalitaire, soit.

Etant le boss de BHFR, il me revient le rôle d'annoncer les bonnes, mais aussi les mauvaises nouvelles concernant le portail.
Je vais donc vous exposer succintement les vraies raisons qui m'ont poussées à proposer son renvoi aux autres membres de BHFR, proposition acceptée sans aucune restriction, cela dit en passant.

- D'une part, UCA s'est engagé sur plusieurs points précis, qu'il a défini lui-même, et n'a pas tenu ses engagements. Ce faisant, il a perdu la confiance des membres de l'équipe.
- D'autre part, les mêmes problèmes le concernant sont revenus de façon récurrente, à peu près tous les trois mois, pendant près de deux ans, et ont usé la patience de l'équipe.

Nous aurions peut-être pu continuer éternellement comme ça mais j'ai décidé qu'il était temps d'y mettre un terme. UCA ne s'épanouissant pas au sein de notre structure, il aura peut-être plus de réussite avec une autre équipe. C'est tout le mal que je lui souhaite.
En attendant, il est toujours membre des forums de BHFR et, dans la mesure ou il  en respectera le règlement, il y sera toujours le bienvenu.  
Verrouillé