Total Cube - Décembre 2003 - Dossier sur BH 4

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Ce mois ci, dans le magazine Total Cube, un dossier de pas moins de 6 pages concerne Biohazard 4. Dossier, ma foi, bien rédiger et interressant. Voici les scans des 6 pages du dossier. ;)

page 1, page 2, page 3, page 4, page 5 et enfin la page 6

Je ne pense pas qu'il y ai de grande news dedans, mais celà valait la peine d'être signalé. ;)

Un grand merci à Rebecca qui à fait cette trouvaille ainsi que les scans. :bisou
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Mouais, c'est le pseudo journal de Léon?
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Hum visiblement. :rolleyes2 Bien sur rien d'officiel (enfin je suppose :eek4 ) mais bon. Sympatique quand même comme présentation. :)
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Mais, euh, c'est pas vraiment nouveau, quelqu'un avait déjà scanné ça il y a quelques semaines, je crois que c'était Neo... :^.^
Saki Sakurai

Ah ben moi sur ce petit dossier , j'ai appris beaucoup plus ...
Je ne savais pas qu'il n'y avait que 6 mois à peine d'écouler entre RE 2 et RE 4... et je ne savais pas non plus que léon se faisait contaminer dans la partie ...
Sans oublier les descriptions de tous les virus ... :)
Avatar de l’utilisateur
Metos
Rookie
Messages : 171
Inscription : 29 nov. 2003, 04:19
Localisation : Bangkok

Moi, je suis tres friand de ce genre de document, meme si rien n'est officiel j'adore tout simplement :jumper . Ca me fais penser au journal que les flics de racoon avait laissés dans BH2 et que j'ai adoré et qui m'avait vraiment mis dans l'ambiance ( ou alors celui du gardien de BH1)
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Rien n'est officiel, pour moi jusqu'à preuve du contraire c'est du blabla cette histoire. Déjà que je ne vois pas l'utilité de lire les romans, alors lire ce truc... Enfin ça me regarde hein.
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

J'avais annoncé l'info dans le topic de news il y a quelques temps de cela mais je la répète ici: ce texte est un faux. DaMa, de RE Horror, a tout simplement posé la question à Capcom Europe ;)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Hunter t'es chiant, c'est écrit dans le règlement qu'on ne quote pas des messages entiers ça fait des gros pâtés pour rien.
Généralement la fonction de citation est pas utilisée à bon escient, c'est franchement lourd de voir des messages cités pour un oui ou pour un non, en plus c'est écrit dans le règlement, ça fait deux fois je crois que j'édite tes messages, fais y attention à l'avenir merci :/
Avatar de l’utilisateur
zombieater
Survivor
Messages : 466
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : Perpignan
Contact :

Notez bien que, s'il est important de savoir que ce document est apocryphe, celà n'enlève rien à sa qualité; je le trouve pour ma part fort sympathique, réaliste, et peut-être que celà dissuadera Capcom, à l'avenir, de faire de la rétention d'information.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Ada a écrit :Hunter (...) merci :/
Désolé de ne pas porter attention aux perpetuels changements de réglements... :??
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Tout de même la mise en page est trés bien réalisé , ce qui accentue le réalisme de ce qui est écrit , de toute façon comme le dit Metos même faux , ça ne peut pas faire de mal un doc sur Re ( si rare ces temps-ci ) même faux , de plus celui-là ne dis pas trop de bêtise ou grosse incohérence tout au plus quelques suppléments de l'imaginaire de l'auteur et ne fait que reprendre des idées et arguments du jeu que l'on connaît déjà avec les video , donc c'est plutôt sympa :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Hunter t'exagères avec ton "perpétuel", le règlement change pas souvent je ne suis pas là toutes les semaines en train de le modifier et de lui ajouter un tas de trucs.
J'avais posté un topic y'a au moins 6 mois pour signaler ce changement, enfin bref. Peu importe, maintenant tu le sais.
Neo

Sly a écrit :quelqu'un avait déjà scanné ça il y a quelques semaines, je crois que c'était Neo...
Oui j'avais posté mes scans avant que le nouveau forum ouvre, et j'avais pas pensé a les remettres :)
Répondre