Scenario Hunk dans RE 2

Scenario Hunk dans RE 2

Messagepar halo » 05 Juin 2004, 22:01

Voila j'ai racheter RE 2 sur GC et sa fait un moment que j'essaye d'obtenir le scenar de Hunk , et je trouve que c'est trop dur alors pour tofu j'essaye meme pas :mouais , donc si vous pouvez me donnez des conseil pour obtenir le scenar de hunk , merci
halo

RE: Scenario Hunk dans RE 2

Messagepar Gemini » 05 Juin 2004, 22:20

Pour obtenir Hunk, tu dois terminer l'un des scénarios (LéonA/ClaireB ou ClaireA/LéonB) avec un rang A pour chaque partie.
Pour obtenir un rang A, tu dois terminer le jeu en moins de 2H30 sans utiliser de sprays ni les armes bonus, et en sauvegardant moins de 12 fois.
Gemini
Survivor

Messagepar Brad Vickers » 05 Juin 2004, 22:42

Va sur THE LAST ESCAPE, le site d'Ada, tu devrais trouver toutes les explications.
Image
Brad Vickers
Survivor

Messagepar Ada » 05 Juin 2004, 22:47

Oui, effectivement, toutes les instructions pour débloquer Hunk et Tofu se trouvent dans la rubrique "Secrets" de Biohazard 2, sur mon site.
Je pense que beaucoup de visiteurs oublient d'aller vérifier là-bas d'abord, je vais faire un topic là dessus.
Ada
Staff // Webmaster

Messagepar Brad Vickers » 06 Juin 2004, 00:18

En cherchant des sites de Resident Evil, logiquement on tombe sur ton site qui est l'un des plus complet en tout cas dans les francophones(quel lèche cul j'te jure :p )
Image
Brad Vickers
Survivor

Messagepar Ada » 06 Juin 2004, 10:05

Bah figure toi que je ne m'étais rendu compte dernièrement que je n'étais plus référencée dans Google :/ Je ne sais pas comment ça se fait, donc je suppose que mon site est trouvable moins facilement qu'avant par le biais de recherches. Il faudrait que je m'occupe de ça... Et c'est vraiment le genre de truc qui m'emmerde :|
Ada
Staff // Webmaster

Messagepar Id » 06 Juin 2004, 21:30

Même si on dépasse les 3h, on a le A.

Pour Tofu, faut refaire les 2 scénars 3 fois au rank A.
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Id
Survivor

Messagepar Ozwel E Spencer » 07 Juin 2004, 16:01

Sans oublier, bien évidemment, de recommencer les 1er scénarii à chaque fois en chargeant la sauvegarde réalisée dès que l'on a terminé le second scénario ... :rolleyes
Ozwel E Spencer
Rookie

Messagepar Joseph Frost » 07 Juin 2004, 22:02

Ca a toujours été un de ces bordel pour débloquer ces scénarii. :desespere A l'époque j'avais tellement entendu de versions différentes que j'avais fait je ne sais plus combien de partie d'affilée en rang A pour les avoir. Finalement je les ai eu tout les deux. (en étant un peu dégouté tout de même de m'être cassez la tête pour me coltiner ce bloc nippon :mouais ).
Le refaire en version GC, je n'y pense même pas...
Joseph Frost
Survivor

Messagepar Patrick » 08 Juin 2004, 01:51

J'ai connue Biohazard France depuis son ouverture environ et j'ai voter 2 fois pour lui sur le Resitez.com, le site d'Ada ma tjrs été bien utile pour tous son contenue!!!

Pour en revenir au sujet de cet topic moi j'ai réussi a obtenir le scénar de Hunk avec un A pour Claire A et Leon B en moins de 2h15 en utilisant aucun spray et en sauvegardant moin de 3 fois.
''Go tell Aunt Rhody that everybody is...dead.''
RESIDENT EVII: biohazard
Patrick
Extreme Survivor

Messagepar Ultra Tofu » 22 Juin 2004, 09:22

Sinon y'a encore plus simple : biohazard 2 value plus, sur dream en version jap, tout est débloqué :jumper
Ultra Tofu
New Challenger

Messagepar codename.77 » 06 Avr 2005, 22:12

ouai...bah pour ce qui est du ranking A, perso j ai fais je sais pas combien de parties en -de 2h30 sans utiliser de soins ni d armes bonus et jme tape tjs un rank B...
c est le bronx je désespère a mort!! :tete-mur

je sais pas si c est ma version u.s qui déconne ou quoi...mais ça gave un ptit peu...bcp même!!!

si qqn à une réponse a ce mystère,qu il me fasse signe!!! merci!!
codename.77

C'est pas vrai

Messagepar Nemesis » 06 Avr 2005, 22:36

Je vais le faire autrement, moi...

Hunk.ubcs, je te conseille d'aller lire le réglement immédiatement, avant de poster le moindre nouveau message. C'est obligatoire ! C'est pareil pour les annonces qui se trouvent en tête du forum de Discussion. Comme ça, tu saurais que :
- ton pseudo est déjà utilisé, et par l'un des administrateurs en plus. Il faut que tu le changes
- le langage SMS est totalement interdit. On est sur un forum, pas sur un téléphone portable

Les majuscules en début de phrase, c'est bien aussi, les apostrophes aussi.
tjs = toujours
bcp = beaucoup
qqn = quelqu'un

A chaque fois, les nouveaux pensent qu'ils n'ont pas besoin de lire le réglement. Et toutes les semaines, on doit répéter la même chose...
N'est pas mort ce qui semble à jamais dormir, en d'étranges éternités, la mort même peut mourir
Nemesis
Survivor

Messagepar codename.77 » 06 Avr 2005, 22:55

je t ai envoyé un message privé à ce sujet!!
codename.77

Messagepar shintaro » 28 Juin 2005, 17:06

Voila je post la pour pas créer un topic inutilement il y'avais un temps une video ou un gars il terminer le mode avec tofu en un temps record et j'aimerais savoir si quelqu'un a cette video et pourrais me la donner?
voila merci. :))
shintaro

Messagepar Tyrant » 28 Juin 2005, 17:12

Tyrant
Survivor

Messagepar shintaro » 28 Juin 2005, 18:37

merci mec c'est cool!!!
maintenant je dois reussir à faire pareil :'((
shintaro

Messagepar shintaro » 29 Juin 2005, 20:07

Voila je repost mais pas pour demander la méme chose.
Enfaite j'arive pas à gagné quoi que ce soit avec la version us de resident evil 2 sur game cube pourtant j'aplique tout à la lettre finir les scenar de leon et claire en moins de 2h30 chaqu'un moins ( j'ai fait 2h pour chauque ) de 12 sauvegardes ( 2 pour chaque scenar ) et j'utilise pas de spray et j'ai pris le mode original pas arrange mode, je n'ai méme pas le mode extreme battle.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool merci d'avance.
shintaro

Messagepar Hunk » 29 Juin 2005, 20:12

shintaro, même pour autre chose, tu dois éditer ton message précédent pour une date si rapprochée. Ce n'est pas la première fois qu'on te le fait remarquer. :bailler :desespere
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Hunk
Staff // Webmaster

Messagepar Jill_Vallentine » 29 Juin 2005, 20:15

C'est pas normal je l'avait en us et il me semble que je l'avait eu :tete-mur
Jill_Vallentine

Messagepar Jill_Vallentine » 29 Juin 2005, 20:19

Je l'ai sur ma version européenne je pense que c'est pareille pour la us donc c'est pas normal que tu ne l'est pas :/
Jill_Vallentine

Messagepar Hunk » 29 Juin 2005, 20:30

arf,
newbie, homme ou femme, on commence par la case réglement et on essaye de poster intelligemment surtout ! :| :SS
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Hunk
Staff // Webmaster

Messagepar shintaro » 29 Juin 2005, 22:31

shintaro, même pour autre chose, tu dois éditer ton message précédent pour une date si rapprochée.

ok je savais pas mais je pensé que si j'éditer c'est comme si j'avais toujours ecrit le méme message et les gens n'aurais pas pu voir qu'il y'a un nouveau message, sinon tu sais pas toi pourquoi je gagne rien sur psx j'avais tout mais la rien bizarre . . .
shintaro

Resident Evil 2 (PSX) - Conseils pour débloquer Hunk

Messagepar Nicholaï Ginovaef » 02 Aoû 2018, 14:56

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de quelques conseils pour débloquer le scénario de Hunk sur PSX (mon jeu préféré et je n'ai jamais débloqué ce scénario si mythique, la honte, je compte bien y remédier 20 ans après sa sortie :p ).

Donc j'ai plusieurs questions afin de faire le meilleur temps possible :

- Est-ce que le temps de pause est compté comme temps de jeu ?

- Est-ce que le temps passé dans l'inventaire est compté comme temps de jeu ?

- Est-ce que le temps de cinématique compte dans le temps de jeu ? (là où je veux en venir : faut-il passer les cinématiques pour gagner du temps ?)

- Est-ce que le fait d'avoir une arme avec munition infinie (le lance roquette pour être précis) dans le coffre fait baisser le rang de A à B même si on ne sort jamais l'arme de coffre ? Il me semble que non mais je veux être sûr.

Voilà, pouvez vous aussi me confirmer qu'il suffit de terminer un scénario B (Claire ou Léon) avec rang A et que le rang du scénario A n'a pas d'importance (source TheLastEscape, mais on trouve tellement de version différente, y compris sur ce forum que je veux être sûr).

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

PS: j'en profite pour me présenter, je suis un ancien de ce forum, j'y trainais à l'époque de la sortie de RE4, mais mon compte n'existe plus visiblement et je ne retrouve pas mes anciens messages ou topics (notamment mon topic collection mais tant pis). J'étais aussi pas mal sur le forum Raccoon City Mémorial de Joseph Frost mais qui visiblement n'est plus en ligne. Un grand bonjour aux anciens et aux nouveaux :lol5.
Nicholaï Ginovaef
New Challenger

Retourner vers aide de jeux