BIOHAZARD OUTBREAK JAP

HPMAN

Bah le mode online est reparti en 2 serveurs/mode :

Mode story :
En gros c'est comme le mode offline, sauf que les NPC sont d'autres joueurs, qui rejoignent la partie.
On commence la partie par entrer dans une "salle d'attente" pendant 1 minute, la les autres joueurs sont soit déja la, soit il rejoignent la partie, soit personne ne vient et on se fait le scenar tout seul (enfin on essaie).

Mode Free:
C'est le mode avec le "salon" pour chatter, il y a une room list qui sont des emplacement pour créer une partie.
On choisit le scenar (parmis ceux qu'on a débloqué), le difficulté (easy > very hard), son perso, le nom de la salle, eventuellement un password et le nombre de joueurs maxi (2 à 4).
Contrairement au mode scenario le mode free permet de choisir ses équipiers.
Egalement disponibles, les options classiques de "buddy list", envois de messages, recherches de joueurs...

Evidemment online ca n'a rien à voir, les NPC devenant des PC, ce ne sont plus des abrutis, on envoyer des gens en éclaireurs ou se repartir les taches pour aller plus vite...


Il y a un ranking time et score pour chaque mode, par exemple en free mode sur outbreak, le record temps est 5"20, le record points est 31950...

Voila, j'ai démoralisé tout le monde avec leurs 2000 petits point, moi j'y retourne :jumper
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Le jeu doit être vraiment fun et agréable à jouer, enfin si on tombe pas sur des gens qui sont nuls évidemment :^^
J'espère juste que lorsqu'on est dans la salle d'attente ça dure pas des plombes :lol
Primath

Salut a tous pour mon premier post j'ai des questions ^^

@HPMAN:Saurais tu si avec une console jap modifiée (pour lire les jeux us/pal) il est possible de jouer online? car j' envisage l'achat d' une ps2 jap mais j' aimerai tout de mm profiter de mes jeux pal :s

Voila merci pour ta reponse

Et aux admins bravo pour votre super portail ^^
HPMAN

Tu peux utiliser une PS2 jap modifiée si le modchip est désactivable (genre Messiah2).
Tu démarre ton jeu avec la puce désactivée et ca fonctionne.

Evidemment du coup tu pourra plus aller online avec tes jeux euro...
Primath

Oki merci ^^
bah pour les jeux euro online aucun ne m' interresse alors ...
merci encore HPMAN
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

La Messiah 2 est désactivable ? Je ne savais même pas :^^ Comment on fait ? Parce que je suppose que si un jour il est possible de jouer Online à Outbreak en Europe, je me serais retrouvée comme une conne avec ma console parce qu'elle a une puce :/ Mais si on peut la désactiver ça change tout :)
darkbubu
Rookie
Messages : 90
Inscription : 27 nov. 2003, 23:10
Localisation : lyon

il suffit de rester appuyer sur le bouton power pendant environ 10 sec a l'allumage ;)

j'en profite:

quelqu'un connaitrait la manip pour passer les zones 1 et 2 ntsc avec messiah deux ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Le bouton reset tu veux dire ?
darkbubu
Rookie
Messages : 90
Inscription : 27 nov. 2003, 23:10
Localisation : lyon

oui ;)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

La Messiah 2 fait sauter la fonction lecteur dvd, non :?
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
darkbubu
Rookie
Messages : 90
Inscription : 27 nov. 2003, 23:10
Localisation : lyon

j'avais eu un petit papier qui expliquait comment se mettre en mode PS2 copie/import,PS1,DVD multizone,et arret de la puce mais je l'ai paumé :'(

peut etre qu'une ame charitable a un equivalent sous la main ;)
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Mouais, ça m'enerve bien ces 900 yens à payer pour jouer, dire qu'aux states c'est gratuit...

Ce qui m'enerve le plus ce sont les mecs comme Hachiko Poulet qui se ramènenet et disent que le jeu se joue comme PSO, ce qui est totalement faux. Faudrait voir à jouer avant de débiter des âneries pareilles...

ET configurer le online de la ps2 n'est pas bien compliqué, il suffit de tout mettre sur detection automatique (simple même en jap, c'est dire...). Mais alors pour s'abonner au super service payant de capcom, ça doit être galère... Et j'ai même pas envie d'essayer, j'en reparlerai avec ma conscience lors de prochains update si updates il y a...
MARUI

Pendant le visionnage du générique de fin de Biohazard Outbreak,j'ai reconnu le prénom et le nom d'une personne qui à participée à RE2, à RE : code Veronica et bien sur à BH : Outbreak.

Il s'agit de Alyson Court,la voix de Claire Redfield et la voix de Alyssa ?, de Cindy ?, de Monica ? ou de Yoko ?
Dernière modification par MARUI le 23 janv. 2004, 22:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

:eek Alyson Court est la doubleuse de Claire Redfield. Je suis incapable de dire ce qu'elle fait dans le générique de fin, je n'ai pas reconnu sa voix parmi les 3 femmes du jeu :eek4 Y'a rien marqué en face ? faudrait que je regarde, je me suis jamais tapé le générique en entier.
MARUI

Mon erreur a été rectifiée par tes soins,beau travail de pro. ;)

C'est Catherine Disher, la voix de Jill Valentine.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

En ayant dorénavant l'occasion, j'aimerais clarifier quelque chose qui a été abordé dans ce topic; la compatibilité du matériel entre les différents pays.

Je viens de comparer les adaptateurs réseaux de ma ps2 pal et de ma ps2 bb, et ils sont STRICTEMENT identiques, en TOUS points.

Que vous l'achetiez là-bas ou ici, ça ne change rien. Même textes, même no de série, même provenance, tout est kiff kiff.

Donc le matériel est totalement compatible.

Et pour en revenir au HDD, un HDD non officiel ne marchera pas sans HDD Tool (un prog de formatage), car le BB service identifie le bios du HDD, et si celui-ci n'est pas un officiel sony (un maxtor, au passage), et bien pouf, rien ne marche.

Voilà voilà. Suite au prochain numéro :p
MARUI

darkbubu a écrit :j'avais eu un petit papier qui expliquait comment se mettre en mode PS2 copie/import,PS1,DVD multizone,et arret de la puce mais je l'ai paumé :'(

peut etre qu'une ame charitable a un equivalent sous la main ;)
J'ai PS2 modifiée avec une puce DMS3 et voici le mode d'emploi : DMS3 ( Mise a jour 1.6c )

La puce dms3 a cinq modes de démarrage.

-PS2-PSX-DVDVidéo-Dévolution et Sleep ( transparent ).
La dms3 démarre les ps2 en mode par défaut.
Pour les jeux en ligne et les disques utilitaires, utiliser le mode transparent.
1/ Mode PS2 rester appuyé sur << X >> appuyer sur reset.
2/ Mode PSX rester appuyé sur << Rond >> bouton de droite du pad et appuyer sur reset.
3/ Mode DVDVidéo rester appuyé sur << carré >> bouton de gauche et appuyé sur reset.
4/ Mode << dev >> applications carte mémoire, rester appuyé sur << triangle >>bouton du haut du pad et appuyer sur reset.
5/ Mode transparent, console en veille maintenir
eject environ 2 a 3 secondes.
La puce sera désactivée jusqu'a rallumage de la
console.
Avertissement : ne pas éteindre la console lors de la mise a jour.

Sinon renseignez vous sur le http://www.divineo.fr ou sur le http://www.ominfo.com auprès d'un de leurs techniciens.
mark

pour trouver une bonne boutique de jeux import,prenner vous un consol +
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

C'est vraiment la peine de remonter un topic vieux de quatre mois pour dire ça ? :desespere
Répondre