LE ON LINE SUR PS2

Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Bon ben Gemini vu que c'est ton tour... :evil

Je plaisante, mais je viens d'acheter tout le matos pour le online, et là mon problème est : la connexion bloque à 60% (erreur 202)... à votre avis, c'est dû à quoi ?
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Tu as coupé ton Fire Wall ? Tu partages ou tu joue en ethernet ?
Tu as suivis les 2 tutos d'Ada ?
Image
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Oui, j'ai tout fait, mais là ça marche plus du tout, ma connexion ne passe pas du tout :tete-mur

Je vais commecer à péter un câble :devilfire :mord

Edit : Yeeeeeeeeessss, j'ai réussi comme un grand ( :^^ ) :lol , je peux enfin jouer... mais pas ce soir :dent

Mon pseudo est... nan, mais regardez mon profil voyons :jumper
Anonymous

Salut, j'ai une question peut-être stupide mais y'a t'il du monde sur REO2 en Europe et sur le forum vous jouez plutot à la version US ou EU?
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Il aurait été mieux de poser ta question dans ce topic, celui-ci n'est pas du tout fait pour ça.
Anonymous

En même temps si tu y avais répondu il y aurait pas eu mort d'homme.
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Y a eu un arrivage ou quoi ?

Rainrix, tu la ramènes pas et tu postes au bon endroit comme on te le demande. Surtout qu'Ada ne te l'a pas dit méchamment, donc tes réflexions, stop.

Y a un topic où parler de ça, tu y vas et point barre ! Si on se met à ignorer tous les messages qui sont hors-sujet, ça va être le bordel.

C'est dingue, en tort, et ça répond !
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Anonymous

J'ai jamais vu un forum aussi nul Image
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Parfait, alors il aura gagné en qualité après ton bannissement, c'est déja ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Rainrix, la raison pour laquelle je n'ai pas répondu à ta question est que si on commence à parler de ça ici et que je ne recadre pas tout de suite la discussion au bon endroit, d'autres peuvent continuer et ce topic va perdre son but initial pour se mélanger avec tout un tas d'autres discussions.

Pour la bonne tenue du forum et pour que chacun s'y retrouve le plus facilement possible, on essaye de parquer les sujets dans des topics uniques, je ne vois pas ce que ça t'aurait coûté de cliquer sur mon lien et d'aller reposer ta question dans le topic vers lequel je t'ai dirigé. Surtout que je t'ai pas agressé en te donnant l'information, je ne vois pas pourquoi cette réaction.

Ensuite, si notre forum ne te convient pas, je ne le répèterai jamais assez, tu peux aller voir ailleurs si tu trouves un forum qui te convient mieux, sur le net y'a de la place pour tous, il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Laisse tomber Ada, comme le dit Nosferatu, les forums vont être moins nuls maintenant, je le dégage. Il ira exercer la toute puissance de son unique neurone ailleurs, là où on est (beaucoup) moins exigeant sur la qualité des interventions et les comportements adultes.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Clive
Rookie
Messages : 80
Inscription : 30 oct. 2005, 17:19
Localisation : Rennes

Je vais me mettre au online avec ma PS2, mais je ne sais pas si je vais tout à fait pouvoir, ma PS2 est pucée multizone, ne vais-je donc pas être viré des serveurs?
Sony avait lancé une campagne comme quoi les joueurs ayant une PS2 pucée serait banni des serveurs.....
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Peut-être cela dépend de la puce que tu utilises ?
Pour ma part j'ai une Messiah 2 et je n'ai aucun problème pour me connecter aussi bien à REO 2, ni aucune autre production d'un autre éditeur ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

En ce qui me concerne, impossible de me connecter avec ma PlayStation2 PAL pucée (Messiah 2 aussi) en utilisant le jeu original sans prendre le soin de désactiver la puce au préalable.
Par contre, chose bizarre, j'ai gravé le jeu en patchant le DNAS et en utilisant ce procédé, j'arrivais à me connecter directement et sans aucun problème, sans avoir à désactiver ma puce.
Avatar de l’utilisateur
Mr King
New Challenger
Messages : 38
Inscription : 14 avr. 2006, 20:31
Localisation : Rennes

J'aurais besoin d'un renseignement concernant le jeux en online, car j'ai vraiment envie de jouer a Outbreak file 2 en réseau, mais j'ai des souci.
Alors voilà, je possède la club internet box et donc j'ai suivis les branchement indiquer sur la console comme sur mon modem et donc aucune connection ne se fait et pourtant mon ordi est allumer, auriez-vous des informations pour m'aider car je connais pas la cause du problème ? :darkness

merci :wink
je n'oublirais jamais les ?v?nements de Raccoon City............
Avatar de l’utilisateur
Resident Evil 4
Rookie
Messages : 74
Inscription : 13 juil. 2006, 16:32
Localisation : Travers, Neuch?tel, Suisse

Oui je crois que j'ai (peut-être) la réponse.
j'asi jamais joué en online pourtant j'ai tout le matos et je pense qu je vais bientot jouer.
La réponse: T'as pensé a allumer la play lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Resident Evil 4, tu peux éviter ce genre de remarque s'il te plait, ce type de réponse est à proscrire :desespere. Au lieu d'annoncer de faux espoirs (et de prendre Mr King pour un abruti qui ne sait pas allumer une PS2) essaye de trouver une vraie solution, sinon tu t'abstiens. Merci.
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
Mr King
New Challenger
Messages : 38
Inscription : 14 avr. 2006, 20:31
Localisation : Rennes

Je ne sais pas si c'est en rapport avec une conection en large bande, car je ne suis pas connecter de cette manière donc est-ce que cela peut être dû a se problème, car je ne trouve aucune solution. :'7
Ou alors as-t-on besoin d'un numéros de port de connexion ? :?
je n'oublirais jamais les ?v?nements de Raccoon City............
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Si tu souhaites une réponse rapide, je te conseille d'aller directement sur les forums officiels de Playstation France. Tu trouveras là-bas des gens très sympas qui t'aideront avec plaisir et qui connaissent ce genre de problème ;)


PAR ICI...
Avatar de l’utilisateur
Steve Burnside
New Challenger
Messages : 20
Inscription : 22 oct. 2005, 10:48
Localisation : Paris

Pourquoi ne pas sortir RE : Rebirth et RE 0 sur PS2 :darkness
C'est n'importe quoi :SS
Steve Burnside
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Une Gamecube d'occaz' et les deux jeux, tu devrais pouvoir t'en sortir pour "correct" au niveau prix et ne plus attendre une sortie non-programmée depuis des lustres ;)
Ceci dit, si tu n'as pas de bourse comme les adultes, je comprends ta frustration. :calin3
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Petite questio : Est-ce que le Online PS2 sur Bio Outbreak fonctionne encore car on m'a dit qu'il avait été supprimé ?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

oui terminé depuis quelques mois.
R.I.P. :'((
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
MetHunter
Rookie
Messages : 158
Inscription : 29 mars 2009, 14:16
Localisation : Tours

Pour ceux qui ne savent pas, il est toujours tout à fait possible de jouer à Outbreak online, mais vu que les servers ne sont encore ouverts qu'au Japon, il va importer une console et les jeux Japonais (et trouver son chemin dans les menus).
http://thisshitaintscary.blogspot.fr/ - le seul Blog enti?rement consacr? aux jeux vid?o d'horreur
Répondre