Biohazard Outbreak - OUTBREAK

Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

cerberus a écrit :je restais comme un couillon au RDC
Good job :mdr

Oui quand je dis spammer, j'arrêtais pas d'adlibber à mort, ça soulage :saint
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

J'adlibais pas mal aussi, mais j'avais evidemmetn zappé que Mr gold allait plus avoir ses "heeeeelp meeeeee" ://

Mais pour du VH ca allait, j'arretais pas de me faire toucher, et je tombais pas avant un sacré moment, alors que dans file 2 c'est fatal :lol
Mais quelle belle mort....un debout, 2 a terre, le gars en releve un et tombe....celui relevé en releve un et tombe..... :lol :lol :lol
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ouais, c'était lamentable, lol. On a commencé à merder dans Liquor Room, je ne sais pas pourquoi tout le monde n'était pas là à tackler le shutter mais bon, je suis venue aider lol.
chainsaw man

Salut!
J'aimerais avoir des astuces pour finir le J's bar avec un rang A parce que je l'ai fini en 17 minutes et sans me blesser et j'ai eu un minable "C" aidez moi please!!!!
Avatar de l’utilisateur
FanEvil
Rookie
Messages : 189
Inscription : 23 mars 2005, 23:54
Localisation : Le Havre

Pour avoir un rank A je crois qu'il faut le finir en moins de 15 minutes et si en plus tu ne te fais pas toucher, ça te fera plus de points.

Va sur le site d'Ada qui est le plus complet et qui t'explique précisement toutes ces choses la. ;)
Big_Noze

Est-ce-que je pourrais avoir l'emplacement de toute les clé(dans le niveau outbreak) dans tout les difficulté s'il vous plait!! :|
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

La liste des objets du niveau outbreak est disponible à cette page sur le site très complet d'Ada.

Si tu es bloqué dans un RE ou s'il te manque quelque chose, va en priorité consulté le site d'Ada, tu y trouveras ton bonheur.
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Répondre