Biohazard Outbreak - OUTBREAK

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

j'arrive assez rapidement à présent au second étage du J's Bar j'ai une clé rouge mais qu'en faire ?
l'échelle qui mène sur les étagères à vins me mène au dessus de cette étagère mais je ne progresse plus :^^ alors que je vois une ouveture vers le fond, mais impossible d'approcher. De plus le rideau de fer en haut des escaliers est bloqué.
"Please Help me...! " :wink
Dernière modification par Hunk le 16 déc. 2003, 09:30, modifié 1 fois.
Adam W. Blamsky

Le clef dans le chariot élévateur.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

merci Adam de ton aide, mais en cherchant un peu, j'avais trouvé ;)

Bon je suis mort à la fin de ce stage (je suppose)

j'ai trouvé ce putain de détonnateur au sol mais je n'ai rien pu faire avec : :/
il faut le combiner avec quoi ?
parce que j'ai fait "utiliser" ou "combiner" prés de la malette du flic et même en retrait, rien ne marche.
pas plus qu'essayer de donner l'engin au flic apeuré du fond.
donc je sèche :?
je peux dores et déjà vous dire que j'ai adoré ce stage :parapluie
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Adam W. Blamsky

Il y a deux pièces de détonateur à ramasser au sol puis à combiner.
Ensuite utiliser sur la bombe.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Ha ben voilà!!! la deuxième pièce je croyais qie c'était un tonfa!!! Mais je ne comprenais pas comment l'équipper... Trop deg Hunk, je suis mort au même endroit que toi en galérant... :SS
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

ouep Rick, j'avais survécu avec Mark jusque là mais la serveuse y est passée (au camion citerne :^^ ) où j'ai galéré pour chanter la chanson de Johnny, vous savez laquelle ? :wink

Adam,
une deuxième pièce tu dis :?
p'tain elle est pas visible celle-là :(
côté gauche ou droit de la rue ? :wink
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Si c'est ce que je pense elle est tout à droite à côté du cadavre du policier.
darkbubu
Rookie
Messages : 90
Inscription : 27 nov. 2003, 23:10
Localisation : lyon

que faire apres avoir deversé l'essence dans la rue.... ?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

être le plus fidèle possible à la chanson de johnny halliday.
tu fais ça sur le flanc droit du camion citerne (avec le briquet) ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
darkbubu
Rookie
Messages : 90
Inscription : 27 nov. 2003, 23:10
Localisation : lyon

thanks j'essaierai des que possible ;)
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Alors Hunk, ça a marché? Je vais m'y mettre maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

oui, j'ai trouvé la seconde pièce près du policier sur la droite.
et j'ai combiné, merci ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

J'ai mouru deux fois hier soir à l'endroit où le flic nous demande de lâcher le gaz pour tout faire péter.
Je suis rapidement en piteux état à cause du nombre important de zombies et je n'ai pas le temps de faire ce qu'il demande car je n'ai pas les objets adéquats sur moi, je vais tester une autre méthode.

Sinon c'est quoi cette histoire de bombe ? Je ne trouve rien qui s'apparente à ça moi :^^

Je trouve plusieurs bouteilles dans la Liquor Room au 2F du bar mais je ne sais pas à quoi ça sert...

Bob, le collègue de Mark, on en fait quoi ? Vu qu'il est en piteux état on peut pas lui faire monter l'échelle de toute façon ?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

BOB y me dit toujours à moi : "laisse moi là, je me demerderai tout seul" :mdr :evil

Ada, ce n'est pas du gaz mais de l'essence ;)
et pour tout faire péter, il faut un objet qui se situe pas très loin du corps du flic rétalé au sol :)

pour la bombe, c'est vers la fin du stage et tu n'y es pas encore :^o^
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Oui je l'ai le briquet, j'ai essayé de l'utiliser mais il ne se passe rien, je dois utiliser le briquet sur le camion, ou avant de déverser l'essence ?
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Utilise le briquet sur le camion lorsque l'essence est répendue dans la rue.

Mouarf, j'en suis à the Hive, ça se corse, surtout avec les nouveaux zombies tout pourris qui semblent indestructible...
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

C'est bon, j'avais trouvé comment faire en fait, je viens de terminer le premier stage.
Quand je suis sortie du camion et que j'ai vu la profusion de munitions (plus de 35 cartouches de fusil à pompe), les sprays, le fusil à pompe (car j'avais tout fait brûler avant de récupérer le fusil du flic à côté du camion citerne), j'étais aux anges mais je me dis "si ils donnent autant de munitions c'est que la suite va être dure" :lol En fait ça a été, dans la dernière partie y'a une foule de zombies mais par bonheur ils ne nous sautent pas tous dessus heureusement, on a le temps de récupérer calmement les deux bouts de détonateur pour tout faire sauter :)
J'ai même pas eu le temps d'essayer le Colt, j'ai été obligée de le poser en échange d'un bout de déto, ce sera pour une prochaine fois.

J'ai gagné plus de 2300 points pour cette partie ce qui m'a permis de débloquer quelques petits bonus, mais un costume ça coûte 5000 points :x

Quand je pense qu'il faut terminer les stages avec tous les personnages pour avoir tous les endings, on a pas fini :lol En plus y'a cinq stages :lol
J'ai donc fini avec David, pour cette fois.

Ca me saoule grave qu'à chaque perso qu'on choisisse, on a obligatoirement comme coéquipiers Mark et Kevin, j'aimerais bien changer un peu moi :^^ Je vais voir comment ça se passe avec Below Freezing Point, voir si on a droit à d'autres coéquipiers - dommage qu'on ne puisse pas les choisir d'ailleurs. Mais bon dans un autre sens, Mark et Kevin sont tous les deux armés dès le départ du jeu donc ça peut être avantageux de les avoir.

Mais ils me gavent, ils en foutent pas une ramée, ils ramassent deux trois objets et encore, il faut vraiment tout faire.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Et un petit double-post pour faire remonter le topic :wink

J'ai refait une partie du premier stage ce soir avec Yoko. Je n'ai cherché à faire aucun record, car je me suis enregistrée en train de jouer pour faire des screenshots pour le site.

J'ai découvert qu'en utilisant la bouteille trouvée au 2F dans la WINE ROOM (la salle de sauvegarde où on trouve la clef du chariot élévateur) on trouve une bouteille (bon ça ok c'est pas nouveau) mais lorsqu'on l'utilise au niveau inférieur dans la Owner's Room (la pièce la plus au fond), sur le tableau au mur, la bouteille s'encastre dedans, débloque un tiroir dans lequel on trouve un document et... Un fusil à pompe :jumper Ca a un peu changé ma partie quand même, d'avoir un fusil plus tôt que d'habitude :) :)
J'ai réussi à faire monter Bob sur le toît, ce dernier attendait sagement dans les escaliers entre le 2F et le 3F, je l'ai fait passer par la grille ouverte sur le mur de gauche, et puis il s'est tiré une petite balle en arrivant sur le toît parce qu'il sentait qu'il ne pourrait pas continuer... Pauvre homme :((

Devant l'entrée du J's Bar j'ai essayé de pousser la seconde voiture qui se trouve plus loin et ça fonctionne - par contre ça ne sert pas à grand chose. Derrière la voiture qui est à côté du flic au fusil à pompe, sur la porte, y'a un "document" à récupérer, je ne l'avais pas encore vu :)

Sinon c'est tout pour mes découvertes du jour, et à part ça impossible de mettre la main sur le Colt à la fin du stage, introuvable.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ada,
ben oui, pour les voitures, plus vite tu pousses les 2, plus vite tu bloques l'accès aux zombies. C'est le but, le mini-jeu de ce passage :jumper
je suis très fort à ça, mais on-line tu dois gagner énormément de temps, car 1 joueur s'occupe de la bagnole du fond, l'autre celle au premier plan et pis Basta, la prochaine cinématique s'enclenche...

ça doit être trop top de jouer en on-line pour scorer comme des fous :rollin
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Heu oui mais non, c'est incompatible ce que tu dis, si le premier pousse la première voiture et le second la seconde voiture le premier ne peut plus rentrer après :^^
Enfin de toute façon de manière générale online ça doit être mieux, quoique il faut essayer de comprendre ce que font les autres puisqu'on ne peut pas communiquer ou sauf par des bribes de phrases.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

On s'en fout qu'il ne peut plus rentrer, puisque la cinématique se déclenchera et qu'ensuite tu te retrouveras automatiquement derrière le portail en bois dont le flic enlève la chaîne ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Mmmh, j'en suis pas sûre. Ca m'est déjà arrivé de perdre un personnage dans la nature dans ce stage, donc je suis sceptique par rapport à ce que tu avances.
HPMAN

Ada a écrit :Heu oui mais non, c'est incompatible ce que tu dis, si le premier pousse la première voiture et le second la seconde voiture le premier ne peut plus rentrer après :^^
Beuh tu peux grimper sur le capot des bagnoles de flic...
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ah bon, je n'avais jamais essayé. Je testerai à l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

oui HPMAN a raison, j'avais oublié aussi de te signaler qu'on pouvait aussi monter sur le capot des bagnoles :jumper
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Effectivement ça marche - même si je pousse la première voiture, que j'escalade le capot et que je me balade derrière, lorsque la cinématique intervient je me retrouve de l'autre côté automatiquement.
Avatar de l’utilisateur
Metos
Rookie
Messages : 171
Inscription : 29 nov. 2003, 04:19
Localisation : Bangkok

Petite question, comment on fais pour dire aux partenaire de pousser la voitures. Car a part me regarder et laisser passer les zombies il ne font rien a ce moment la. J'ai déja essayer avec "help me" mais ils s en foutent.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Pareil chez moi, ils ne font rien, même si tu leur dit "help me" ils te laissent pousser la voiture tout seul. On pourrait leur dire merde que ce serait pareil. Ils ne t'aident (et encore faut les appeler plusieurs fois) que lorsque tu te fais bouffer ou quand tu veux te faire aider pour te hisser (et encore une fois il faut les bombarder de "help me").
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

C'est pour ça que je disais plus haut qu'avec des partenaires humains, on doit gagner un temps considérable pour le score (temps) final.
un s'occupe de la bagnole du fond et l'autre de celle au premier plan.
Une fois que les deux bagnoles de flics touchent le fond et leur but, la cinématique se déclenche et l'on se retrouve de l'autre coté du portique ;)

avec ces abrutis de PNJ, ce n'est pas possible. ou alors, comme vous, je n'ai pas trouvé l'ordre qui les ferait agir sur les ouatures.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Anonymous

en + les PNJ sont hyper mal polis ils arrêtent pas de me traiter de :" son of a bitch " :/

:lol5

sinon perso je sais pas si vous en avez parlé mais je trouve les zombies assez " 2 de tension " il ne courent quasiment pas ,sont très peu dangereux ( :p jviens de recevoir le jeu et j'ai fait que le 1er stage en normal me direz vous :p ). toutefois bien sûr ils ouvrent les portes etc....

un truc que j'ai pas compris à propos du 1er niveau : on a tous parlé des planches à clouter pour empêcher le passage des zombies au 1er etage du j's bar cependant les zombies sont déjà de l'autre côté quand j'arrive à cet endroit ( il y en a genre 1 ou 2 ) alors je vois pas trop à quoi ça sert O_o ( à part me foutre dans la panade )
Répondre