REBIRTH en mode invisible

Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait des conseils pour finir le jeu en mode invisible, pour avoir en bonus les felicitations de SHINJI MIKAMI.
En fait savoir s'il y des moyens pour éviter les zombis.
J'ai pas encore essayé mais ça m'a l'air chaud.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Si t'as débloqué ce mode c'est que t'as deja fait le jeu plusieurs fois donc tu dois bien te rappeler ou sont lesennemeis, sinon tend bien l'oreille et regarde au sol si la poussierre bouge! ;)
Mais le par :love est la meilleure solution!
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Alors il me reste plus qu'a m'y mettre, surtout que je dois le faire deux fois pour débloquer la gallerie d'art works.
En tout cas merci.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Une fois que tu connait tout par :love t'es plus a une fois pres!
Sauvegarde bien auw moments cruciaux c'est tout! ;)
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Per contre je suis pas sûr du niveau qu'il faut pour le bonus, s'il faut jouer en facile , normale ou difficile et avec quel perso.?
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Je ne sais pas si ca a de l'importance, fais le en normal au cas ou.¨Pour le perso fais avec Jill c'est plus simple!
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Bon merci, je vais peut etre m'y mettre tout a l'heure.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Ben bon courage en tout cas! ;)
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Me revoila,
j'ai commencé et en 1H30 environ j'ai sauvegardé juste après avoir récolté mon 4eme masque face à Yawn.
Mais il ne me reste que 2 plantes vertes, 38 balles de pistolet, 16 balles de fusil (celui de Richard) et 0 balles de lance grenades.
J'ai pris le symbole du vent pour avoir le magnum car j'ai peur d'etre ricrack en munitions.
J'ai hésité au début entre tuer tout le monde ou d'esquiver j'ai choisi la 1ere. :dents
Alors suis-je bien partie ou dois-je recommencer dès maintenant?
Quelqu'un l'a-t-il déjà fait?
En combien de temps dois-je le terminer déjà? :?
Merci.
AnEk OnEsLa

Non tu n'est pas obliger mais la suite serat plus dur
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

C'est sur que tu aurais du esquiver au début, c'est plus sipmle car ce sont surtout des zombies, alors qu'apres esquiver des hunters c'est deja une autre histoire! :^^
Continues et tu verras bien!
De toutes facons tu ne perd rien au contraire tu t'impregene de la disposition des ennemis! ;)
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Me revoila bis,
Je suis rentré au manoir et fini avec le poste de garde.
J'ai utilisé le J-VOLT pour la plante 42, ce qui m'a économisé pas mal de munitions et le ptit Wesker m'a laissé de beaux cadeaux (ca j'avais oublié).
Il me reste 12 balles magnum, 6 lances grenades, 67 pistolet et 21 fusil.
Pour les soins, 3 sprays et 4 mélange d'herbes.
Je m'en sort mieux qu'au début.
Je vous tiens au courant de la suite mais j'attend toujours volontiers vos ptis conseils ou astuces pour avancer tranquille.
Salut.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Personnellement je l'ai fini 2 fois de suite (la 1ere fois je me rappelle plus, mais la 2eme en mode facile) et je n'ai pas les artworks dans le menu principal :/

Pti truc: ne sauve pas Barry! tu auras SON magnum pour buter Tyran, qui y est allergique :dents et pas de Tyran non plus sur l'héliport.
Si tu l'as déjà sauvé, sur l'héliport, vise dans la même direction que Barry et au Fusil à pompe(il couvre une zone plus large) paske avec le lance-grenades et le Magnum, c'est difficile de le toucher du 1er coup.
Image
AnEk OnEsLa

Le double et le triple post est interdit...
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Ce n'est pas un triple post, c'est un bug qui a fait se reproduire le message de McClane en 3 fois. Ben oui, c'était trois fois le même. Donc la prochaine fois, Anek, hein...
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Oupste :^^ Ben voui je sais, mais ça a merdouillé.

Quand j'envoyais j'avais un message d'erreur bizarre, donc je faisais "précédent" et je réenvoyais et puis j'en ai eu marre que ça marche pas je me suis dit je l'enverrais plus tard et puis ... voilà :^^

Désolé Ada!

EDIT: Merci Nemesis!
et ça continue, ça marque:

Failed sending email :: PHP ::

DEBUG MODE

Line : 235
File : /var/www/12/f/o/r/forum-biohazardfrance.com/www/includes/emailer.php
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

bien quand vous avez ce message, ne revenez pas en arrière avec votre navigateur car votre message a bien été enregistré quand même ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Merci Mclane ( john ? )pour tes ptites astuces mais en fait depuis mon dernier message je l'ai fini et en fait il est bien plus simple vers la fin qu'au debut.
En effet je n'ai sauvé ni Barry ni Chris ce qui m'a economiser du temps et des munitions contre Tyrant.
Je l'ai finit en 3h40 et quelques et j'ai bien eu le message de SHINJI MIKAMI et les art works mais il faut que je recommence pour l'avoir disponible tout le temps.
Sinon je trouve qu'il n'y a pas assez de bonus dans les RE, à moins que c'est moi qui soit trop exigant.
AnEk OnEsLa

Merci Hunk ! Moi aussi sa me le fait de temps en temps...
Donc comme quoi je ne le fesait pas pour embété le double post !
Au moi maintenant graçe à toi je sais se qu'il ne faut pas faire.

Dit moi Brad tu jouait avec Jill ?
Moi je les fini avec Chris...C'était dur !
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Oui comme je l'ai dit plus haut j'ai en effet joué avec Jill.
Mon prochain défit c'est mode survie avec Chris en mode difficile mais je jouerais sans pression pour le plaisir vu qu'il n'y a plus rien à débloquer.
AnEk OnEsLa

Ouai moi je les déja fini comme çà...Jte prévient tu va avoir un peu de mal si tu économise pas :^.^
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Brad, j'ai peut-etre pas vu si tu l'as marqué mais le mode invisible avec JIll c'est en quelle difficulté que tu l'as fait? :?
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

MacClane, heureusement que j'ai posté un topic spécialement pour signaler ce problème dans le forum de discussion, et qu'il est en post-it en plus :desespere Faut regarder.
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Je l'ai fait en mode normal, William.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

OK merci.
En ce moment j'ai prété mon jeu REbirth Pal et dans la version jap j'ai pas encore cette option mais des que je le récupère, je m'y mettrais!

Pour Yawn(1ere rencontre) ca a été?T'as pas trop galéré vu que l'espace n'est pas trop grand?
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

En fait j'ai d'abord pris le masque et je comptais l'eviter mais comme il m'à touché et empoisonné je l'ai flinguer (des fois c'est plus fort que moi) le truc c'est que j'avais pas de plante sur moi car je comptais l'esquiver ça à été juste mais je me suis soigné dans le coffre du rez de chaussé aile ouest si je me trompe pas (sous l'escalier).
Sinon pour la deuxieme rencontre ce fut ridicule car il m'à pas touché et fais presque que le tour de la bibliotheque pendant que je l'arrosait au fusil.
C'est comme tout le jeu d'ailleurs, il est de plus en plus facile plus on s'approche de la fin.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Ouais c'est vrai que en temps normal je le tue pas si possible, alors en invisible faut juste pas qu'il nous coince sans qu'on s'en rende compte! :/
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

t'as tout compris c'est exactement ce qu'il s'est passé(sale reptile).
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Bonjour,
j'ai donc terminé une 2eme fois REBIRTH en invisible et j'ai à nouveau eu les félicitation de SHINJI MIKAMI mais elles n'apparaissent pasq dans le menu quand je charge une partie.
J'ai fini le jeu deux fois avec Jill, dois-je le finir avec Chris ?
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Comme pour moi! :mouais
Personnellement, j'y crois pas à ces félicitations qui s'affichent dans le menu principal, surtout que je n'ai jamais vu de photos de ce mode dans le menu principal.

D'accord qu'on les obtient à la fin du mode invisible mais qu'on puisse y accéder par le menu principal en y jouant une seconde fois, j'y crois pas :desespere .
Image
Répondre