besion d'aide pour RE1 sur psone avec Chris!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lufy

Salut, je suis nouveau sur le forum, pour l'instant j'essaie de finir resident evil 1 sur psone avec Chris, mais j'ai des problèmes de munition et de place d'inventaire, est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me passer la solution de re1 détaillée avec Chris? J'en serai infiniment reconnaissant :desespere :desespere :desespere
Grinko

Il y'a un topic en tête de page où tu trouvera ton bonheur : Si vous avez besoin d'aide dans un des RE
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Si tu as déja fini le jeu avec Jill,c a ne devrait pas te poser de soucis :dent

Grinko, je ne pense pas que la soluce de Chris soit sur TLE ;)
Mais en le faisant avec Jill, on repere les objets et lieux, apres il faut juste s'occuper des "petites clés" si on veut, mais riend e tres différent :p
Avatar de l’utilisateur
Joseph Frost
Survivor
Messages : 273
Inscription : 27 nov. 2003, 20:27
Localisation : Belgique

Pour les problèmes de munitions, il faut favoriser l'esquive plutot que le carnage. Maintenant pour le problème de place dans l'inventaire, il est clair que c'est plus compliqué avec Chris. Cependant en connaissant les lieux (après l'avoir fait avec Jill, comme l'a précisé Will) tu sauras quoi prendre a quel moment. Evite de te ballader avec tout ton arsenal. Prend Une arme, quelques munitions et ne perd pas de temps à abattre tout ce qui bouge. ;)

Tu en es ou dans le scénario ?
Avatar de l’utilisateur
zombieater
Survivor
Messages : 466
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : Perpignan
Contact :

En fait, cet histoire d'inventaire, c'est un faux problème.

Certes Jill a deux cases de plus que Chris, mais elle a deux armes lourdes et quatre fois plus de munitions ( les cartouches de fusil + les 3 types de grenades ) !

Au final on se retrouve avec le même problème de gestion, car il n'est quand-même pas question de délibérément dédaigner les munitions précitées sous pretexte qu'au moment où on les trouve, on n'a pas l'arme adéquate avec soi...
Image
Grinko

Grinko, je ne pense pas que la soluce de Chris soit sur TLE
Bha en effet, mais de toute façon, les 2 quêtes sont très similaires, à quelques détails près.

Personellement, j'utilise toujours ce système pour l'inventaire :
-1 arme légère (Berreta en général)
-les munitions de l'arme légère
-1 clé (quand il y en a une)
-1 guérison (spray ou herbe)
-1 arme lourde

Avec Chris, ça ne laise qu'un espace, les allers et retours seront nombreux, mais ainsi, on est presque sûr de ne pas avoir de mauvaises surprises.

Zombieater, on n'est pas obligé de porter les 3 types de grenade et toute les armes lourdes.
Mais bien sûr, gérer son inventaire est bien plus simple lorsque l'on connait bien le jeu. ;))
Avatar de l’utilisateur
zombieater
Survivor
Messages : 466
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : Perpignan
Contact :

Zombieater, on n'est pas obligé de porter les 3 types de grenade et toute les armes lourdes.

Certes, mais quand tu ne connais pas le jeu, tu pars, mettons, avec le fusil, et en chemin tu trouves quoi? Trois types de grenades différents, que tu ne vas pas oser laisser mais qui vont te faire perdre le bénéfice des 2 cases supplémentaires, et de surcroit ne te seront d'aucun secours en cas d'attaque soutenue!
Et ainsi de suite, on peut varier les cas de figure à l'infini... avec Chris, finalement, c'est plus simple _ contrairement à ce qu'on pourrait penser lorsqu'on découvre les seules 6 cases, en début de jeu.
Image
Répondre