besion d'aide pour RE1 sur psone avec Chris!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut, je suis nouveau sur le forum, pour l'instant j'essaie de finir resident evil 1 sur psone avec Chris, mais j'ai des problèmes de munition et de place d'inventaire, est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me passer la solution de re1 détaillée avec Chris? J'en serai infiniment reconnaissant
Il y'a un topic en tête de page où tu trouvera ton bonheur : Si vous avez besoin d'aide dans un des RE
- William Birkin
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Si tu as déja fini le jeu avec Jill,c a ne devrait pas te poser de soucis
Grinko, je ne pense pas que la soluce de Chris soit sur TLE
Mais en le faisant avec Jill, on repere les objets et lieux, apres il faut juste s'occuper des "petites clés" si on veut, mais riend e tres différent
Grinko, je ne pense pas que la soluce de Chris soit sur TLE
Mais en le faisant avec Jill, on repere les objets et lieux, apres il faut juste s'occuper des "petites clés" si on veut, mais riend e tres différent
- Joseph Frost
- Survivor
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Pour les problèmes de munitions, il faut favoriser l'esquive plutot que le carnage. Maintenant pour le problème de place dans l'inventaire, il est clair que c'est plus compliqué avec Chris. Cependant en connaissant les lieux (après l'avoir fait avec Jill, comme l'a précisé Will) tu sauras quoi prendre a quel moment. Evite de te ballader avec tout ton arsenal. Prend Une arme, quelques munitions et ne perd pas de temps à abattre tout ce qui bouge.
Tu en es ou dans le scénario ?
Tu en es ou dans le scénario ?
- zombieater
- Survivor
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En fait, cet histoire d'inventaire, c'est un faux problème.
Certes Jill a deux cases de plus que Chris, mais elle a deux armes lourdes et quatre fois plus de munitions ( les cartouches de fusil + les 3 types de grenades ) !
Au final on se retrouve avec le même problème de gestion, car il n'est quand-même pas question de délibérément dédaigner les munitions précitées sous pretexte qu'au moment où on les trouve, on n'a pas l'arme adéquate avec soi...
Certes Jill a deux cases de plus que Chris, mais elle a deux armes lourdes et quatre fois plus de munitions ( les cartouches de fusil + les 3 types de grenades ) !
Au final on se retrouve avec le même problème de gestion, car il n'est quand-même pas question de délibérément dédaigner les munitions précitées sous pretexte qu'au moment où on les trouve, on n'a pas l'arme adéquate avec soi...
Bha en effet, mais de toute façon, les 2 quêtes sont très similaires, à quelques détails près.Grinko, je ne pense pas que la soluce de Chris soit sur TLE
Personellement, j'utilise toujours ce système pour l'inventaire :
-1 arme légère (Berreta en général)
-les munitions de l'arme légère
-1 clé (quand il y en a une)
-1 guérison (spray ou herbe)
-1 arme lourde
Avec Chris, ça ne laise qu'un espace, les allers et retours seront nombreux, mais ainsi, on est presque sûr de ne pas avoir de mauvaises surprises.
Zombieater, on n'est pas obligé de porter les 3 types de grenade et toute les armes lourdes.
Mais bien sûr, gérer son inventaire est bien plus simple lorsque l'on connait bien le jeu.
- zombieater
- Survivor
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Zombieater, on n'est pas obligé de porter les 3 types de grenade et toute les armes lourdes.
Certes, mais quand tu ne connais pas le jeu, tu pars, mettons, avec le fusil, et en chemin tu trouves quoi? Trois types de grenades différents, que tu ne vas pas oser laisser mais qui vont te faire perdre le bénéfice des 2 cases supplémentaires, et de surcroit ne te seront d'aucun secours en cas d'attaque soutenue!
Et ainsi de suite, on peut varier les cas de figure à l'infini... avec Chris, finalement, c'est plus simple _ contrairement à ce qu'on pourrait penser lorsqu'on découvre les seules 6 cases, en début de jeu.