Biohazard Outbreak - THE HIVE

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

bon, je suis coincé dans le troisième stage :
j'ai une clé grise qui ressemble aux petites clés avec un anneau et je ne sais pas quoi ouvrir avec :'(
j'ai fait tous les étages de l'hôpital de Raccoon, du niveau B1F au niveau 3F mais je suis comme une âme en peine dans cet hôpital, très peu hospitalier d'ailleurs ! :devilfire
le plus difficile niveau jusqu'à présent :darkness

edit :
je suis toujours avec ma clé et je ne sais pas quoi en faire
:tete-mur :darkness :'(

edit 2 :
autre problème :
je sais où entrer le code à 4 chiffres mais je ne trouve pas le document qui en parle et le donne :tete-mur ://

edit 3 : :mdr
j'suis tout seul à jouer à Outbreak ? :^o^
j'ai trouvé un document que j'ai nommé CETKI avec tout des codes à 4 chiffres mais c'est pour le niveau B6, et je ne suis même pas au niveau B3 :viking
sacré Umbrella va ! :parapluie

edit 4 : YIhaaaa !!! j'ai trouvé ! :rollin
p'tain fallait trouver :^^
terminé mission 3. record 26 mn :jumper
The Tofu warrior

salut pourrrai tu me donner le code a entrer car la je seche total.je n'ai trouver que le document avec les numeros mais ca donne rien.je te remercie.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Il est dit dans le règlement qu'on ne doit pas prendre le même pseudo qu'un autre utilisateur, on a déjà un Hunk donc je vais te modifier ton pseudo dans la base de données. Tu deviendras "the tofu warrior" au lieu de "hunk the tofu warrior".

Sinon Hunk, Hunter me disait que les zombie worm sont invincibles ? :eek C'est vrai ou y'a un moyen de les buter, genre comme dans Biohazard Ø et les zombies leech avec les cocktails molotov ?
Dernière modification par Ada le 20 déc. 2003, 23:03, modifié 1 fois.
The Tofu warrior

ok pas de probleme Ada
The Tofu warrior

pour les zombis"invincible",il faut repandre un sachet de sang pour qu'ils vopus fichent la paix.il se mettront a lecher le sang :p
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Il n'y a qu'un seul zombie worm qui vous pourchasse et ne meurt pas (monstre auquel Tanaka San faisait allusion à l'ects)
exact, pour être temporairement tranquille, répandre une poche de sang sur le sol (fonction "utiliser" )
mais ça ne dure que quelques instants.
vous le vaincrez vers la fin de ce stage, de façon assez jouissive :evil
après qu'il vous aura bien emmerder durant tout ce niveau, cela va de soi ! :devilfire Donc éviter le au maximum surtout ! :evil
Patience... :jumper
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
The Tofu warrior

a quoi servent les divers documents que l'on peut recuperer dans son inventaire.je n'en ai trouver aucune utilité.
Dernière modification par The Tofu warrior le 21 déc. 2003, 21:42, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

je ne te le donnerai pas directement car il change à chaque partie semble-t-il
Mais je vais te donner un indice précieux :
tu dois trouver deux documents.
un avec un seul code, l'autre avec plusieurs codes (5 en tout il me semble)
examine bien ces documents et ces codes.
tu observeras un + devant chacun d'entre eux.
je ne t'en dis pas plus pour le moment ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Tofu Warrior le double post est interdit édite ton précédent message de préférence. Et décide toi à lire le règlement ça fait deux fois dans la même soirée... :/

Je suis bloquée dans the Hive : j'ai une carte magnétique que je ne sais pas où utiliser, un code à entrer sur un ordi et je ne sais pas comment l'obtenir, et une porte bloquée au B1F (j'ai regardé le plan et j'ai vu qu'il y a quelque chose derrière) comment la débloquer ? Je ne vois pas trop quoi faire :^^
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

pour la porte bloquée du B1F, utilises la carte que tu as sur le côté de celle-ci ;)
pour le code, je ne te donnerai pas la réponse tout de suite :bisou
relis mon indice plus haut. Et si tu n'y arrives toujours pas, je préciserai un peu plus ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
The Tofu warrior

The Tofu warrior a écrit :a quoi servent les divers documents que l'on peut recuperer dans son inventaire.je n'en ai trouver aucune utilité.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

C'est bon ça a fini par marcher, putain qu'est ce que ce stage de merde me saoule :desespere Le zombie worm est vraiment super chiant, il me prend la tête quelque chose de grave. En plus je trouve le stage en lui même chiant, j'aime pas les hôpitaux et je suis vrament verte qu'ils aient fait un stage dans celui de RE3.

J'ai super hâte de finir ce niveau et je pense pas que je m'amuserai à le refaire avec tous les personnages de sitôt :mad

Warrior pour les documents bah ce sont des docs comme d'habitude comme dans un RE normal je pense, à moins que tu parles des trucs SP je n'ai pas encore compris à quoi ça sert.
The Tofu warrior

non il y'a des especes de livres comme des documents pour patient qu'on peut prendre.pour les docs SP je pense que ca te donnes des points en plus a la fin quand tu fini le niveau.sinon je suis d'accord avec toi pour dire que ce stage est chiant.je l'ai passé mais j'avais crevé au boss
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ca fait deux fois que je crève face au boss :/ Ce con met une éternité à venir au bon endroit, et je me fais avoir par son espèce de tentacule qu'il projette sous l'eau.

Ma question est : est ce qu'on peut utiliser le pack de sang aussi pour lui ? Car les deux premières valves n'ont pas suffi pour le bousiller :SS

Quelle n'a pas été ma surprise de voir que les vers s'attaquent aux coéquipiers morts ! Donc même si on s'est débarrassés du premier zombie ver il peut y en avoir d'autres :/

Ce stage est chiant, vraiment dur, mais surtout chiant. Je me demande quand enfin je vais pouvoir en sortir, il me saoule grave.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

ah bon ?
je l'ai eu du premier coup :evil
je ne fais que reculer devant lui en lui assénant des salves de guns et il a finit par crever :eek
je ne dis pas que je ne prends pas quelques fois son espèce de poison qu'il me crache par dessus, mais franchement, même s'il est un peu long, il m'est apparu comme relativement "facile" (en easy of course :wink )
Et puis, mes deux co-équipiers n'étaient pas morts ! ils m'aidaient donc assez généreusement, ceci expliquant peut-être cela :)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Hunk a écrit : (en easy of course :wink)
Oui bon faut nuancer aussi, dire qu'un boss est facile car on le bat en mode easy... Je ne pense pas qu'Ada joue en easy. Tout comme moi d'ailleurs, c'est ça le survival, c'est d'en c&%çr un peu même si ça en devient lassant, car au bout du compte ça en vaut le coup.

Je m'attaquerai à ce niveau demain si j'ai le temps. J'ai préféré passer ma soirée à matter la version collector de pulp fiction, ça repose les neurones :p
Dernière modification par Rick Hunter le 23 déc. 2003, 00:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

HUNTER, SPOILERS

Bah, je déborde pas de balles, vu que l'on peut apparemment ramasser deux boîtes dans la dernière salle avant le boss mais les autres ont toujours le temps de les prendre avant moi :lol
Quoi qu'il en soit, je me retrouve avec une vingtaine de balles et le pistolet customisé (qui dépense donc plus de balles qu'un flingue normal), et moi je le tue pas en le shootant je le tue en visant les vannes qui se trouvent au plafond, ça lui fait bobo quand l'eau lui tombe dessus :p
Par contre il faut arriver à l'attirer dessous c'est ça qui est emmerdant, pour les deux premières vannes ça ne pose pas trop de problème mais pour la dernière c'est tendu, elle est plus près du rebord où était la barque, donc il faut lui faire traverser tout le tunnel et il met grave du temps à venir, tout à l'heure je me suis fait trucider en essayant de l'attirer vers la vanne :((
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Franchement Outbreak est branché plus action que Survival.
car
1) il a été pensé pour le jeu en réseau. le mode de fuite perpétuelle et de coopération n'amène pas le joueur à avoir vraiment peur dans ce jeu. c'est plutôt dans l'action qu'est notre survie (du fait des zombies, monstres qui reviennent sans cess aussi :S )
2) C'est l'histoire de persos communs qui tentent de s'échapper de Raccoon désastré, loin du manoir retiré et calme sur le mont Arklay.
Avant Outbreak, je disais que les concepteurs de Capcom avaient eu tort de s'éloigner de l'esprit SH pour cette saga dans les autres épisodes.
Aujourd'hui avec cet opus, je dis que l'action vaut le Survival, dans le sens où tout ne pouvait pas être aussi calme que ça à Raccoon avant l'arrivée de Leon et Claire. Donc, un épisode pensé "action" dans Raccoon est une bonne chance à mon sens pour la cohésion de la série ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Anonymous

Désolé pour le petit H.S mais j'allais pas posté un topic pour ca :dents
Est-ce qu'on pourrait avoir les images des armes de outbreak en exclu :bave ou alors un site les a deja mise ? :eek4 enfin voila quoi J'ai trop envie qu'il sorte :saint
encore désolé pour le H.S :)
EDIT:y a des fusil d'assaut et les démembrement d'en Outbreak ?
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Pour les images je tâcherai de le faire le plus rapidement possible, mais ce sera plus difficile que d'habitude étant donné qu'on a pas d'écran menu pour examiner les objets, là ce seront des toutes petites images ce sera pas terrible. Ce sera pas pour tout de suite, je vais me concentrer dans un premier temps sur les soluces que j'ai d'ailleurs déjà presque terminées pour les stages 1 et 2, ensuite viendra le dossier.
Pour les démembrements j'ai rien remarqué pour l'instant, malheureusement, et pour le fusil d'assaut je n'en ai pas encore vu dans les trois premiers stages.

On y trouve essentiellement des pistolets et des fusils à pompe, mais également un magnum dans le stage 2.
Anonymous

Ha d'accord ^^' merci pour cette réponse rapide :dents
:?? pas de démembrement et pas d'options pour examiner les objets ?
Ca se n'est pas bien mr.Capcom :devilfire :dents
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

pas de démembrement remarqué, y compris pour les cervelles avec le fusil à pompe dirigé vers le haut des zombies :kill (ce serait bien de débloquer ce genre de bonus tiens !)

Ada, on trouve aussi un Smith et Wesson dans le Van des flics de la mission 1 :)
Dernière modification par Hunk le 24 déc. 2003, 12:36, modifié 1 fois.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Dans le van des flics de la mission 1 du veux dire :^^ Apparemment ce colt python a plusieurs emplacements possibles, Wesker m'a dit hier soir qu'il l'avait trouvé sur la passerelle surplombant la rue (MAIN STREET) dans laquelle on termine le stage, moi je l'avais carrément trouvé dans la rue je crois. A vérifier.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ah bon... Il faudrait que je demande à Wesker dans quel mode il joue pour vérifier l'info.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

oui, mission 1, effectivement (dormir, besoin de dormir :wink )

T-101 m'a signalé que tu trouves le gun à 2 endroits différents suivant si tu joues en mode "easy" ou "normal" ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ah bon... Il faudrait que je demande à Wesker dans quel mode il joue pour vérifier l'info.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Moi je l'ai trouvé contre un mur.

J'ai lu sur gamefaqs qu'on pouvait terminer le premier niveau sans faire exploser la rue, mais tout simplement en retournant vers le flic du van.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Bon, a y'est, enfin, j'ai terminé "The Hive"... Le zombie worm ne me pose quasiment plus aucune difficulté, j'utilise les packs de sang dans les pièces où j'ai le plus besoin de rester (au total deux pièces mis à part bien sûr la dernière pièce). Par contre je me suis retrouvée un peu con devant le boss de fin, j'ai pas réussi à le buter avec les vannes au plafond, les balles de pistolet ne semblaient pas avoir grand effet.... Et puis je me suis retrouvé sans rien, sans munitions. Vous savez comment je l'ai tué ? A coups d'épaule :mdr J'ai dû lui en foutre une vingtaine voire plus mais j'en suis venue à bout comme ça :lol

J'ai donc fait un petit rank C, temps 00:30:46, stage terminé cette fois à 65 %, et j'ai gagné 1469 points.

Edit : au fait, j'ai ce soir trouvé un objet que je n'avais pas encore repéré jusqu'à présent, c'est dans la chambre 302, celle où on trouve le premier pistolet et le journal de l'infirmière sur le lit. Y'a un meuble entre les deux lits et j'ai trouvé un objet indéfinissable, qui ressemblerait à une aiguille, ou un truc du genre. Encore un objet mystérieux dont on ne sait pas quoi faire ? Ou il sert à ouvrir le tiroir de la chambre 301 peut être, ou je ne sais plus quel autre tiroir fermé qui traîne par terre dans une autre chambre :?
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Ada: on ne s'est pas compris: je trouve le Colt Python *avant* la passerelle, dans les escaliers qui y mennent. Il est à gauche de l'écran, sous un espèce de petit auvent :)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ouais donc si je comprends bien tu l'as trouvé au même endroit qu'Hunter. Donc soit j'ai fumé quelque chose de grave, pour avoir cru le trouver dans la rue au milieu de la foule, soit l'emplacement du flingue est aléatoire.
Répondre