Biohazard Outbreak - THE HIVE

Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

A propos... à quoi servent le pilules de ce con de George et celles qu'on trouve dans le jeu??

Je ne leur ai trouvé strictement AUCUNE utilité... Ca ne soigne rien du tout...
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

"ce con de george" :mdr Les pilules blanches servent à arrêter le saignement. Les blanches avec un trait rouge, franchement je n'en ai aucune idée, je n'utilise que rarement ces trucs (de toute façon quand tu saignes comme un porc ça finit par s'arrêter tout seul donc... Rien de bien grave). Sinon, la <a href="http://www.templebiohazard.com/images/o ... >notice</a> montre que les pilules sont apparemment combinables avec des herbes et/ou avec le kit de médecine de George (que je n'ai personnellement jamais utilisé, j'ai dû jouer avec lui une seule fois et pas bien longtemps). Je suppose que ces pilules doivent diminuer la jauge de virus :? Ou tout au moins la stabiliser... quelque chose dans ce genre.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

les gélules stoppent surtout la progression de votre pourcentage de zombification pendant une durée qui n'est pas la même suivant la couleur.
J'en consomme donc sans modération dès que j'en trouve une.
idem pour les sprays et les herbes. elles arrêtent momentanément le compteur de votre pourcentage de la jauge, si votre santé est au mieux.
ça sert dans les nouveaux niveaux que l'on découvre car on peut bien explorer les lieux sans perdre un temps précieux sur la jauge qui augmenterait autrement.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Ada: on est bète, il faut pas le tuer en le frappant, mais en tirant sur le jericane d'essence lorsqu'il se situe là où était le bateau...
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Hunter: ah oui, j'y avais pensé mais je n'avais plus de cartouches à ce moment là :^^ :jumper
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Les coups d'épaule peuvent tuer ? Dommage. Je croyais que ça ne faisait que repousser l'assaillant. Je présume que c'est pareil pour les coups de pieds dans ce cas.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Hunter : je pensais que c'était un élément immuable du décor ce truc... Enfin il y a déjà les vannes à exploser au flingue pour commencer, qui lui causent des dommages, il y a deux ou trois vannes à faire sauter au dessus du monstre, mais cela ne suffit pas à le tuer, c'est pour ça que j'ai toujours dû le finir au flingue ou à coups d'épaule mais j'avoue ne jamais avoir tenté le bidon...

Sly : je ne sais pas si ça marche sur les zombies ou autre mais en tout cas sur ce boss ça a marché, et je peux te dire que ça m'a rendu un fier service :))
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Qui est allé sur le toît de l'hôpital ?? Je ne savais pas que c'était possible je l'ai appris en fouinant sur le net, il faudrait d'après ce que j'ai compris utiliser un deuxième code sur l'ordi du B1F. Visiter le toît n'est pas indispensable à la continuité de l'aventure puisqu'on arrive à finir le stage sans y aller mais ça doit rapporter des petits points en plus :bave
MARUI

Unlock the B2F level for the elevator(Known passcode 3555, 5333, 2468, 5315,
8211

Unlock the ROOFTOP level for the elevator(known passcode 0930)
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Interessant, Ada, t'as la motive d'essayer? lol...
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Hunter, oui j'essaierai lorsque je referai le stage pour m'enregistrer et faire mes screenshots.
Anonymous

. Désolée, mais j'ai un tout pitit problème dans le scénario " The Hive " :

. J'ai trouvé une clé de cadenas, je l'ai utilisée sur un casier qui était fermé avec un cadenas justement ... :rolleyes2 au 2e étage je crois, mais apparemment celle - ci ne sert pas à l'ouvrir et donc je sais pas où l'utiliser ... :((
Pourriez - vous m'aider ? :?

. Aussi, je n'ai pas trouvé tous les documents qui me permettront d'obtenir le code de l'Ascenceur une fois réunis.Je suis donc bloquée ... :'(
Pourriez - vous ( si possible ) m'indiquer où se trouve les documents ? :dent

Sinon autre question, le zombie de vers là qui prend la tête :mmh , on ne peut pas le buter ? Faut toujours utiliser des poches de sang ou .. ? :?

Merci beaucoup pour les réponses :)) . ( si toutefois, il y en aura ... :^^ )
Anonymous

La clé sert à la fin du niveau , pour pouvoir utiliser le bateau .
Pour le doc je ne me souviens plus , tu es allez voir sur The Last Escape ?
pour le zombie vers , il faut le griller au dernier sous sol dans la salle de sterilisation il me semble .
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

POur le tuer il faut les codes, pour ta clé a utiliser aussi.
Une fois que tu auras tes codes déja tu dfébloqueras tout. :dent
Y'a une partie au 2F dans la piece des infirmieres sur une petite armoire a phramacie avecde s sansgues qui te sautent desssus, l'autre je me rapelle plus je dois dire :??
Anonymous

Pour le code,si mes souvenirs sont bons,il te faut le "Code de substance" qui se trouve dans le poste des Infirmières au 1er étage et le "Morceau de Mémo" qui se trouve dans le Bureau du Hall (Rez-de Chaussée)

Effectivement Nicholai,le Zombie-Sansgue se crâme au dernier sous-sol,mais après ça,il faut veiller a ce que tes partenaires ne meurent pas,car les sangsues font un sacré bon boulot avec :p
Anonymous

. Merci les gars ! :bisou J'appliquerais tout ceci aussitôt que j'aurais le temps ... :dent
Merci encore ! ! ;)
Anonymous

Mais de rien Cindy,c'est normal d'aider ce qu'en ont besoin! :wink
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Mais arrête de draguer, Carlos :desespere :lol
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Comment accède-t-on au toit de l'hopital?

J'ai vu les codes de MARUI, mais j'aimerais comprendre comment on le découvre.
Le code pour le sous-sol, j'ai trouvé et j'ai compris, mais pour le toit ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

UCA l'avait expliqué dans un autre topic je crois, ce serait la date de naissance de la fille du directeur ou un truc du genre, trouvée dans un autre document :))
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

En effet Ada ! ;)

Mac tu pourras trouver le code du toit en examinant la table centrale de la salle des médecins au rez-de-chaussée de l'hôpital. Le code utilisé est en fait la date d'anniversaire de la fille d'un des docteurs (le 30 septembre). :saint


EDIT : Au passage Mac, j'en profite pour te souhaiter un Bon Anniversaire en retard ! :hehe
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Merci Ada et U.C.A. :calin3

Encore, ils nous auraient dit qu'il y avait une énigme pour aller sur le toit, j'aurais pu le trouver, mais là, on est même pas au courant qu'il y a un toit !!! :S
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Oui c'est sûr que c'est bien planqué, faut le savoir :lol Arf, ça fait partie des joyeusetés d'Outbreak, on en apprend tous les jours :))
Anonymous

D'ailleurs sur ce toit,on trouve un flic qui nous donne une mitraillette si on joue avec Kevin ou Alyssa.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Tu voulais dire Kevin ou CINDY.

Un zoli MP5 :angelevil

Pour une fois dans un RE, les calibres des armes sont bien gérés, on peut le remplir avec les boites de 9mm :evillol
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ouais j'ai bien aimé qu'on puisse le recharger ce flingue, qu'on reste pas planté comme un con sans munitions :wink
Anonymous

Ah oui,c'est vrai MacClane,j'arrête pas de confondre Cindy et Alyssa (comme tous les persos que j'aime pas en fait :p )

C'est sûr que ça change qu'on puisse mettre du 9mm dans un MP5,dans un autre épisode,on aurait dû trouver des munitions spéciales mitraillette et là avec la jauge de virus et la Sansgue si on l'a pas tuée ou si un de tes coéquipiers s'est transformé,ça m'aurait pas donné envie d'aller chercher des balles à droite et à gauche....
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Comment peut il me dire ou utiliser la clef de cadenas trouve au sous sol,j'ai fait tout l'hospital et je n'ai trouve aucun cadenas pouvant etre decoince avec cette clef.Merci d'avance pour vos reponses.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

La clef du cadenas s'utilise au B2F (au même niveau où tu tues le Leechman). Il y a une porte au bout du couloir, que tu ouvres normalement avec la carte que tu as trouvé sur le corps de Hursh, et c'est là que la clef trouve son utilité.
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Je ne pense pas etre aussi loin dans le scenario malheureusement,j'ai juste ouvert la porte du niveau -1 avec la carte adequate mais je n'ai rien fait d'autres.Comment accede t'on au niveau - 2 s'il te plait ada.
Répondre