RE Code Véronica X(PS2)

poupouleburtz

Salut a ts!!!

Je suis asseez perplexe pour un petit détail du jeu..... :?

Dans le casernement, la salle avec les dux tableuax(le mec et le squelette en face).
Lorsqu on a placé le tableau du squelette, et que la maquette du casernement apparait, il y a un emplacement sur ladite maquette, ou on peut, apparement placer un "truc".
Pour moi ce truc c une maquette de tank(oui perspicace je suis!! :evil ), mais ou se trouve cette foutue maquette de tank a la ***??Ou alors k'ess'k'on met ds ce trou a la ***?
J'espere m etre bien expliqué et vous remercie d avance pour votre aide, pasque j avanvce bien ds le jeu ms la c le petit point noir que j arrive pô a eclaicir!!!
:tete-mur

Merci et pi boujou bien!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

poupouleburtz, bienvenue sur le forum.

Merci :

- d'aller lire le règlement en long, en large et en travers
- de soigner ton orthographe à tout prix
- de ne PAS mettre d'abréviations dans tes messages (le tien est difficile à lire, beurk :x)

Ensuite, il y a un topic en annonce sur ce forum qui demande de vérifier sur le site s'il n'y a pas déjà la réponse à ta question avant de poster un topic. Vu qu'il y a la soluce de Code Veronica sur le site, ce topic n'a pas raison d'être.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui, et puis, ne te vieillis pas, tu verras, la jeunesse c'est quand même ce qu'il y a de mieux. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Verrouillé