Resident Evil Outbreak US - Online - SPOILERS

Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

OK, c'est bon à savoir. J'avais déjà passé toute la phase de l'ascenseur en laneer + poison, une fois l'ascenseur arrêté je me traînais en utilisant le coup d'épaule pour arriver jusqu'en haut, donc je ne me suis pas risquée à m'aventurer trop longtemps dans les guêpes. Mais le jeu en aurait valu la chandelle, surtout que En4cer était en "pleine forme" à ce moment là, même si je m'étais fait toucher en allant chercher l'herbe bleue il aurait pu me relever.

Enfin c'était une très bonne partie en tout cas, à deux c'est un bon challenge en VH.

Par contre oui je n'y avais pas pensé, Self Murdered a pu être déco, c'est vrai. Mais je préfère penser qu'il a été zigouillé par Thanatos ou un zombie :evillol
Son inventaire était vide, aussi. Donc ça peut laisser à penser qu'il a été tué dès le début du jeu :??
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

C'est difficile de mourir ici. De plus, l'EV 1F est le lieu le plus courant pour déconnecter.

T'arrives à l'ascenseur, t'as évalué le travail de l'équipe sur la première partie, tu vois personne, tu sais pas où est ton/tes partenaires...

Ca en a découragé plus un en VH.

Mais c'est exact, il a pu mourir aussi :-)
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Ada a écrit :UCA je vois ce que tu veux dire, mais je trouve ça un peu con de faire des doublons au B2F alors qu'on peut gagner du temps en se séparant.
Surtout que dans cette partie, nous faisions un DD en normal, donc il était plus qu'inutile d'être deux. ;)

Sinon, sympa la petite histoire et le plus drôle, c'est que j'ai vécu exactement la même chose à quelques détails près il y a deux, trois semaines de cela.

Après avoir passé quelques minutes à élaborer le plan d'action pour ce DD VH, le jeu a commencé tranquillement. Cindy et moi (j'avais choisi George) nous sommes rendus naturellement au premier étage pour aller chercher la pierre bleue.
De retour dans le hall, nous avons attendu quelques minutes et voyant que Kevin et Aaron ne revenaient pas, je décidai d'aller jeter un coup d'oeil.
Bien entendu, Cindy n'a pas hésité à m'emboiter le pas. Comme je l'avais pressenti, les deux personnages se traînaient sur le sol, en bien mauvaise posture. Deux zombies occupaient également la pièce. Cindy et moi n'avons pas tardé pour les relever et j'ai commencé à m'occuper des zombies. Pensant dans un premier temps que j'allais jouer comme d'habitude en no weapon, je ne m'efforçais que de les tenir à distance, mais le temps passant et voyant que cela ne résolvait pas le problème, je me suis résigné et j'ai utilisé le pistolet que j'avais récupéré dans le tiroir de la salle précédente.
Bref, la situation ne s'est pas vraiment améliorée quand d'autres zombies ont fait irruption dans la pièce après que j'ai tué les deux premiers.
Tour à tour, Aaron, Cindy, Kevin et moi passèrent les cinq minutes suivantes à nous aider à nous relever les uns, les autres. :^^
Ayant réussi à récupérer la pierre rouge, je décidai (enfin !) en "danger" de quitter la pièce en espérant que le groupe serait en mesure de suivre.
A l'exception d'Aaron, nous avons tous fini par gagner le hall.
Je me suis empressé, avançant à "coup d'épaule", de mettre en place la dernière pierre histoire de gagner la Study Room et récupérer la pillule de soin. Kevin m'a suivi, je lui ai laissé le loisir de prendre le soin, ce qu'il n'a pas fait. Je n'ai donc pas hésité davantage et je me suis soigné. Malheureusement pour elle, Cindy n'a jamais eu le temps d'atteindre la Study Room et lorsque je suis retourné dans le hall, j'ai compris qu'elle était morte. Je me suis empressé de prendre Kevin par les épaules pour l'amener dans le couloir de l'ascenseur, ce qui n'était pas chose aisée vu que deux, trois zombies hantaient désormais le hall. Je laissai Kevin au seuil de la porte et la traversai le premier. De l'autre côté, ne voyant pas apparaître Kevin, j'ai donc compris qu'il avait dû se faire attraper par un des zombies. Je suis retourné dans le hall, histoire d'essayer de le sauver, mais il était déjà trop tard, Kevin s'était déjà relevé en zombie !
D'ailleurs, je suis resté vraiment surpris de voir qu'Aaron avait participé au carnage ! Voyant qu'il y avait maintenant quatre zombies dans le hall, je réalisai qu'il me serait difficile de gagner le couloir de l'ascenseur sans encombres tant les mort-vivants étaient groupés. Bref, je décidai de courir à l'opposé de la salle et de faire le tour, en espérant attirer le plus gros du groupe avec moi. En passant, j'ai récupéré le spray, l'herbe rouge et les balles de 9mm. Entre-temps, j'ai dû encore m'occuper du Aaron zombifié qui ne me lachait pas les baskets : je l'ai renversé à deux reprises avec le coup spécial de George. J'ai souri en passant à cet enfoiré de joueur qui essayait à tout prix de venger le fait qu'il était mort si tôt dans le scénario.
Enfin, j'ai regagné le couloir de l'ascenseur et j'ai décidé de commencer par m'attaquer au B2F. C'est à ce moment là que j'ai réalisé que ma jauge de virus s'élevait déjà à 77% ! :argh
Bref, pour vous épargner le récit complet de mes péripéties (ce qui serait bien trop long vous en conviendrez), j'ai fait en sorte d'esquiver le maximum d'ennemis, de transformer le plus de mélanges d'herbes Rouge, Verte et Bleue en Pilule Antivirus (L). Il est évident que je n'aurais pas pû survivre si j'avais choisi un autre personnage.
J'ai donc réussi à rassembler les trois éléments du Daylight alors que ma jauge de virus atteignait les 97% et des poussières !

J'ai combattu Thanatos avec le Lance-grenades dont j'avais pris soin d'économiser les grenades et le Lance-roquette et j'ai finalement terrassé le monstre avec le Pistolet à Ampoule histoire de ne pas prendre de risques.

C'est pour cette raison, entre autres, que George est devenu mon personnage fétiche de BH OUTBREAK !

Je ne vous cache pas que c'est là la partie dont je suis le plus fier, mon petit exploit personnel comme j'aime à l'appeler en secret. :saint


Sinon, j'aimerais revenir deux minutes sur Self_Murdered : ce joueur est une vraie ordure, une plaie sans nom ! :x :mmh
Lors d'un BFP VH, monsieur n'a rien foutu de la partie, s'est contenté d'attendre dans un coin que les choses se fassent. Pis encore, pendant le décompte dans la salle de la plaque-tournante, cet enfoiré s'est amusé à attirer les Hunters dans le fond, là où les joueurs ont l'habitude de se cacher et d'attendre. Ayant compris le but de sa manoeuvre, je m'étais empressé de descendre en criant à mes deux autres coéquipiers de me suivre. Les Hunters se sont jetés sur un joueur qui incarnait David et ont fini par le tuer d'un seul coup (coup critique semblable à celui de Thanatos).
Le salopard est resté ensuite caché près de la porte de la locomotive à attendre patiemment et mes tentatives d'attirer le G-Infant dans sa direction n'ont malheureusement pas porté leurs fruits.
Je ne vous cache pas que je me suis emporté contre lui après la partie, ce qui n'a servi à rien contre un connard pareil.
Bref, un joueur de plus à éviter !

P.S. Je suis bien heureux que ce con soit mort dans ta partie Ada. :jumper
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Ada, j'ai lu sur GameFAQs que Versace_2 t'aurait pris la tête ?

Cela m'est arrivé dans la nuit d'un vendredi, alors que je venais de faire un OB VH avec un débutant, un type qui ne savait vraiment pas trop quoi faire.
Je me souviens que j'avais choisi Kevin :B parce qu'il n'y avait plus grand monde à cette heure de la nuit et que j'étais prêt à jouer avec deux, voire un seul coéquipier. Bref, j'allais faire cette partie et filer au lit.
Un seul type s'est donc ramené dans ma room (il avait choisi Cindy) et après quelques minutes et plusieurs mises en garde, je lui ai demandé s'il était prêt à jouer à deux (même si je savais qu'il ne tiendrait pas longtemps le pauvre) ?

Le joueur a donc accepté et nous avons commencé la partie. Je ne vous cache pas que je me suis retrouvé à tout faire, littéralement tout faire dans cette partie. Je n'arrêtais pas de lancer au type de me suivre, parce que je voyais bien qu'il n'irait pas loin sans mon aide. Bref, après avoir gagné la Liquor Room pour récupérer la bouteille, j'insiste bien et lui demande de me suivre, malheureusement monsieur fait la sourde oreille et continue vers la fond de la salle. N'ayant aucune envie de mourir pour un idiot pareil, je décide de ne pas retourner dans la salle qui est maintenant envahie par cinq ou six zombies.
Je récupère donc la clef et quelques soins au passage et retourne à l'étage.
Je retrouve monsieur rampant à terre, je m'empresse de le relever et voyant qu'il possède une herbe rouge et verte, je lui demande de les utiliser. Problème, il ne les a même pas mélangées ! :shy
Passons, j'ouvre l'accès au passage et je n'arrête pas de lui répéter de me suivre, ce qu'il finit par faire.

Nous gagnons rapidement le toit de l'immeuble et je saute le premier histoire de m'assurer qu'il ne tombera pas dans le vide attaqué par les corbeaux. Comme je l'avais pressenti, je lui donne un coup de main pour le hisser et nous continuons l'aventure.

En sortant de l'immeuble je m'empresse de pousser les voitures tandis que monsieur se précipite vers les Scissor Tails. Je récupère le pistolet au passage et file en direction de la deuxième voiture. Je n'ai pas précisé, mais j'ai dû relever Cindy à plusieurs reprises et sa jauge virus est dangereusement proche du rouge...

L'étape suivante est la plus délicate, parce que monsieur est désormais en danger et que je n'ai qu'un mélange d'herbes vertes que je n'arrive pas à lui donner tant il n'est pas rapide à la manoeuvre.
Bref, je me fais blesser et je décide de laisser tomber l'affaire. J'utilise le soin et m'évertue à la garder en vie en le relevant à chaque fois. La cinématique finit par arriver et nous voilà Behind the Apartment.
Je me dépêche d'aller ouvrir la vanne et de balancer le briquet dans l'essence. Après la cinématique, je réalise que je suis tout seul et je me demande s'il n'est pas resté de l'autre côté. Je m'empresse de sauter et de rejoindre le tunnel, mais je constate une fois là-bas qu'il n'y a aucune trace de Cindy.

Bref, je termine le jeu sans prendre de risques et je rejoins la Briefing room où je ne retrouve pas le type en question.

Au lobby, je constate qu'il y a de l'effervescence dans l'air et qu'un certain Versace_2 se dispute avec un autre joueur.
Je demande à tout le monde de se calmer et souhaite une "bonne nuit" à tous et surtout un bon jeu.

Sur ce, le type qui jouait Cindy a remarqué mon pseudo dans mes interventions et me demande si je veux refaire une partie. Je le remercie en lui expliquant qu'il est déjà assez tard comme ça et que je ne peux rester davantage. Je suis sur le point de quitter lorsqu'il me demande pourquoi je ne lui ai pas passé le pistolet. Surpris, je ne comprends pas sa remarque surtout qu'il était en danger et après lui avoir demandé la raison d'un tel reproche, il me répond qu'il voulait combattre. J'ai le malheur de répondre qu'il ne devrait pas choisir Cindy pour combattre, qu'elle n'est pas assez forte quand M. Versace_2 me tombe dessus en me traitant de tous les noms (cela va du "noob" à des insultes sexuelles).

Bref, pour vous éviter un autre paragraphe, je me suis pris la tête avec ce con pendant deux heures pour rien en plus.
Le pire dans tout cela, c'est qu'il n'avait même pas pris la peine de vérifier le contexte dans lequel j'ai écrit cette remarque. Le débutant voulait se battre, je ne crois pas qu'il était judicieux de choisir Cindy dans ce cas là.

Enfin passons, on rencontre parfois de drôles de phénomènes dans ce jeu... :argh
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

U.C.A. a écrit :Ada, j'ai lu sur GameFAQs que Versace_2 t'aurait pris la tête ?
Tu as vu ça où ? C'est lui qui en parle ? Lien stp ?

Versace est un crétin, ce type est bon pour l'asile.

Il m'a fait un caca nerveux à la fin d'un Hive parce que j'avais ramassé le spray Underpass Entrance, alors que j'en avais un autre dans mon inventaire (j'étais Cindy).

Il m'accusait en gros, de vouloir garder tous les soins pour moi alors que j'ai refourgué un des sprays même pas deux secondes après à Dementia, notre autre partenaire qui faisait Kev.

J'avais pourtant vérifié au préalable qu'il était muni d'un soin dans son inventaire (il avait un mélange de trois herbes) afin de ne léser personne.

Enfin bon, il a des réactions complètement excessives, juste pour un jeu, juste pour un spray, ce type est complètement taré.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Il a des réactions excessives oui.
Mais quand il fait une remarque c'est presque toujours pour une bonne raison.

C'était le cas quand ila gueulé sur la Yoko qui ne prenait pas les items quand j'avais joué avec lui.

Et c'est aussi le cas quand tu as pris le FAS en tant que Cindy.

Alors Oui, la forme est lamentable, mais il a raison pour le fond.

Vous feriez mieux de prendre note de ses remarques plutot que de faire vos offensés.
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Ada a écrit :Tu as vu ça où ? C'est lui qui en parle ? Lien stp ?
Non, c'est justement rital qui racontait qu'il t'était tombé dessus apparemment (le topic n'est plus disponible sur GameFAQs, désolé).
Ada a écrit :Versace est un crétin, ce type est bon pour l'asile.
Ada a écrit :Enfin bon, il a des réactions complètement excessives, juste pour un jeu, juste pour un spray, ce type est complètement taré.
:mdr

rital a écrit :Vous feriez mieux de prendre note de ses remarques plutot que de faire vos offensés.
C'est marrant parce qu'au départ, tu défends Ada et notes que le type est tout de même excessif dans ses propos, et tu nous reproches maintenant de jouer les victimes... N'est-ce pas un peu contradictoire ? :shy

De plus, dans mon cas, je suis désolé rital, mais conseiller à un débutant de jouer avec Cindy alors que ce dernier veut combattre et utiliser des armes à feu (selon ses dires), cela ne me semble pas la plus pertinente des remarques. :rolleyes
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Marrant ça, j'avais justement une discussion avec Will concernant les mauvais joueurs, en général, on line de RE outbreak, je vais sur BHFR et je lis ça :lol :lol :lol
Image
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

En passant, y aurait-il des amateurs pour quelques parties ce soir, aux alentours de 20h ? :saint
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ritalman : Tu abuses là. OK Versace est réputé pour être un bon joueur d'après ce que j'ai compris, mais ça ne fait pas de lui un dieu. Moi les types caractériels de son espèce, j'ai pas envie de m'emmerder avec sous prétexte que ce sont des "pros" et qu'ils savent tout mieux que moi soi-disant.

Je ne l'ai pas lésé en prenant ce spray, point à la ligne. Alors tenir compte d'une remarque aussi débile... Encore il m'aurait dit quelque chose de vraiment pertinent, même si je n'avais pas apprécié la forme et que je m'en étais plaint j'aurais sûrement pris en compte le fond, mais là excuse moi... :eek4 :desespere

C'est la première fois que je rencontre un caractériel pareil au cours de mes parties d'Outbreak, par ailleurs. Heureusement qu'ils ne sont pas plus nombreux, lol. Il faut qu'un jeu reste un jeu, c'est pas notre vie qui en dépend, y'en a qui prennent ça vraiment trop au sérieux, c'est n'importe quoi (comme Versace, par exemple :wink)

Sinon UCA le topic j'avais eu le temps de le voir et d'y répondre. Mais ça m'étonnerait qu'il ait déjà disparu, il ne date que de quelques jours :??

Pour ce soir 20h c'est un peu tôt pour moi par contre :hehe Vers 21h-21h30 ce serait mieux. Je ferais mieux de bosser plutôt que de jouer mais bon :tete-mur
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Ada a écrit :Il faut qu'un jeu reste un jeu, c'est pas notre vie qui en dépend, y'en a qui prennent ça vraiment trop au sérieux, c'est n'importe quoi (comme Versace, par exemple :wink).
Mais c'est quoi ça ? Bon je peux comprendre qu'on s'énerve et qu'on se prenne au jeu, à moins que les joueurs soient assez jeunes.
Ada a écrit :Sinon UCA le topic j'avais eu le temps de le voir et d'y répondre. Mais ça m'étonnerait qu'il ait déjà disparu, il ne date que de quelques jours :??
En tant qu'administratrice/modératrice d'un forum, tu laisserais ouvert un topic où grosso modo dedans on retrouve de tout et n'importe quoi en commencant par des propos déplacés et exagérés voir insultant ? Pas sur.
Ada a écrit :Je ferais mieux de bosser plutôt que de jouer mais bon :tete-mur
Bosse !!! :p :p
Image
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Certains recherchent trop de perfection dans les parties je trouve, moi je veux aussi m'amuser, ce que je demande c'est des joueurs en qui avoir confiance et qui ne te lachent pas, apres si un objet ne m'est pas utile, que quiconque le prenne je m'en tappe :dent :lol
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Ada a écrit :Mais ça m'étonnerait qu'il ait déjà disparu, il ne date que de quelques jours
Effectivement tu as raison Ada, j'ai dû aller trop vite hier lorsque j'ai fouillé les topics du forum, il est bel et bien encore disponible. :hehe

Sinon, si tu dois bosser, bien bosse alors. ;)
De toute manière, personne à part toi ne s'est manifesté pour jouer ce soir. :^^

Pour ma part, vu que je n'ai pas pu jouer la nuit passée, je serai tout de même présent aux environs de 20h, car j'ai envie de jouer ! :jumper
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Demain a 6h au boulot, donc lever tres tot, je me couche aussi tot :dent

Mais jeudi soir, qui est partant? :dent
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Pas de problème Will, c'est tout à fait normal. :calin3

Pour jeudi soir, pourquoi pas, j'essaierai d'être là aux alentours de 20h.
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Non ca n'est pas contradictoire, je suis d'accord avec vous que ses propos sont excessifs MAIS, c'est pas pour ca qu'il faut les prendre à coeur. Après tout, ca n'est qu'un mec que vous ne connaissez pas et qui ne vous connais pas qui vous fait des remarques.

Mais bon, après c'est une question de caractère, si vous ne savez pas passer outre les attaques de quelqu'un...

Par contre, ses remarques sont pertinentes, une Cindy n'a pas à prendre de FAS c'est tout. Cindy est la spécialiste des herbes, qu'elle prenne toutes les herbes de la cartes c'est bien, mais elle ne touche pas aux FAS surtout si il y a des gens dans la salle.

Un débutant avec Cindy c'est un bon choix. La soeur de Phalanx joue avec Cindy et attaque au besoin. Alors, oui, Cindy n'est pas la meilleure attaquante qui soit, mais avec son esquive et ses herbes compensent largement.

Tu veux conseiller qui? Kevin? Si il se fait mettre au sol c'est 100% jauge assuré. Sans compte qu'il va gaspiller le 45 comme tous les newbies Kevin. Au moins avec Cindy le newbie peut être un peu indépendant.

Bref, restez objectifs. C'est pas parcequ'il parle comme un crétin et qu'il insulte tout le monde que ses points ne sont pas valables.

Conclusion, je prend la défense d'Ada sur l'attaque verbale, mais suis du côté de Versace pour les points qu'il soulève.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Tu me feras toujours rire, Ritalman.

"Prendre à coeur" et "ne pas pouvoir passer outre", c'est un peu excessif à mon goût. Je ne vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire à relever ça, de plus c'était la première fois que je tombais sur un joueur aussi caractériel, ça fait toujours tout drôle. UCA en parlé, je lui ai répondu, voilà.

Si maintenant on ne peut plus parler sans avoir l'air de donner une importance spéciale aux choses, on a pas fini d'avoir ce genre de débats. Ce n'est pas parce que j'ai parlé de Versace que ce qu'il a dit va m'empêcher de dormir la nuit.

Ensuite, pour l'histoire du spray, de Cindy et tout ça, je suis d'accord avec toi. La preuve, le spray pour lequel il m'a incriminée, je l'ai refourgué à Dementia juste après, donc il aurait mieux fait d'observer ce que j'en ai fait du dit spray, au lieu d'ouvrir sa gueule.

Ensuite, en ce qui concerne le personnage approprié pour un noob, si on prend en compte les points que tu soulèves, pourquoi ne pas conseiller Mark par exemple, pendant qu'on y est. Il a un flingue, il est hyper résistant même s'il est lent, voilà qui me semble adéquat.

Et puis de toute façon, tout ce que tu dis est vrai à propos de la jauge de virus de Kevin et de l'indépendance de Cindy et tout ça, mais ça ne reste que de la théorie. En pratique, si le noob est une tache et que les autres ne l'aident pas, qu'il prenne n'importe quel personnage il sera en piteux état, et si les autres l'aident suffisamment, qu'il prenne n'importe quel personnage il pourra s'en sortir, si bien sûr il joue en mode normal, comme tout noob intelligent devrait le faire.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Oui, Mark c'est un bon choix aussi pour un Noob

(d'ailleurs je comrpend pas pourquoi les newbies s'acharnent à prendre Kevin et gâcher ses caractéristiques. grrrr tout cas parceque c'est le flic du jeu qu'a une bonne tête)
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

rital a écrit :Après tout, ca n'est qu'un mec que vous ne connaissez pas et qui ne vous connais pas qui vous fait des remarques.
Parlons-en justement, tu traites souvent les gens que tu ne connais pas de "pédé" toi (désolé pour le mot, mais je ne fais que reprendre les termes du type en question) ?
De toute manière, à chaque fois que j'aperçois son pseudo dans la fenêtre de discussion du lobby, je le retrouve impliqué dans une altercation. Si ça n'est pas révélateur des problèmes de cette personne, moi je veux bien... :rolleyes
rital a écrit :Mais bon, après c'est une question de caractère, si vous ne savez pas passer outre les attaques de quelqu'un...
Comme Ada, je ne comprends pas pourquoi tu écris cela. Après avoir vu le topic à son sujet sur GameFAQs et ta remarque, je me suis dit que je n'étais pas le seul dans ce cas, ce qui est déjà plutôt révélateur et réconfortant quelque part.
Mais je ne me relève pas la nuit à cause de lui non plus ! :lol5
rital a écrit :Alors, oui, Cindy n'est pas la meilleure attaquante qui soit, mais avec son esquive et ses herbes compensent largement.
Encore faut-il que le débutant la maîtrise cette esquive !
Quand bien même Cindy est avantagée par ses herbes, elle n'a pas d'armes à feu de départ et n'est pas la plus résistante physiquement. Si tout le monde se rue sur les armes à feu, je me demande bien ce que fera le débutant par la suite...
rital a écrit :Tu veux conseiller qui? Kevin?
Pourquoi pas ou comme l'a fait remarquer Ada, Mark, ou bien encore David qui peut être très utile avec ses douze clés à molette (surtout contre les zombies) ! Mais Alyssa peut également être un excellent choix vu ses attributs (tu en sais quelque chose d'ailleurs :p ).
rital a écrit :Bref, restez objectifs. C'est pas parcequ'il parle comme un crétin et qu'il insulte tout le monde que ses points ne sont pas valables.
Je n'ai jamais écrit cela, j'ai simplement fait remarquer qu'il a beau être très expérimenté, sa remarque n'était pas la plus adaptée dans mon cas.


Sinon pour demain soir, qui serait disponible en fin de compte ?


EDIT : Bon, ça risque fort d'être râpé pour moi ce soir. ://
Si je peux me libérer pour 20h, je ne pourrais pas jouer bien longtemps...
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Non je ne traite pas les gens de pede sans les connaître, même si je les connais d'ailleurs lol. Mais je ne vois pas le rapport. Je ne fais pas vraiment de cas de quelqu'un qui m'insulte out of the blue.

Bah j'écris ca justement parceque tout le monde se plaint de Versace alors que c'est pas compliquer de l'ignorer.

Lol j'ai jamais dit que cela hantait vos nuits, j'ai juste dit que, comme par hasard, ce sujet remonte plusieurs fois, par plusieurs canaux de communication. C'est bien que ca vous a marqué que vous le vouliez ou non.

M'enfin, si vous avez besoin du support des autres pour vous sentir "réconfortés" sur ce faux problème...


Bah il n'y a pas grand chose à maitriser dans l'esquive de Cindy, elle sort vite, dure relativement longtemps, et même si le gars rate, il peut le refaire immédiatement et être à nouveau invincible pratiquement sans temps de latence.

Les armes à feu dans les mains des newbies et la source de leur perte justement. Ils se croient en sécurité, attaquent et finissent par se faire avoir. C'est dommage mais c'est souvent comme ca. Mais après tout, si il s'amuse comme ca... lol

Ca m'a d'ailleurs surpris qu'un adepte du no weapon comme toi n'ai pas laissé le gun au débutant.

Pour moi, Mark est le meilleur choix. David c'est bien mais quand ils auront utilisé 3 clés de suite sur le même zombie avant même qu'il ne tombe au sol, au 4ème zombie ils se retrouveront avec un perso en bien mauvaise posture.

Moi dispo ce soir, comme d'hab :-)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

ritalman a écrit :M'enfin, si vous avez besoin du support des autres pour vous sentir "réconfortés" sur ce faux problème...
N'importe quoi :desespere :mord

Pour en revenir à Versace, c'est évident que si tout le monde l'ignorait, il changerait peut être de comportement.
En ce qui me concerne, la prochaine fois que je le vois ou que je me retrouve avec lui dans une room, je ne fais même pas attention à lui.

Moi je serai sûrement là ce soir. Mais 20h ça fait un peu tôt :hehe
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

rital a écrit :Je ne fais pas vraiment de cas de quelqu'un qui m'insulte out of the blue.
Pour ma part, je trouve que c'est plutôt révélateur du personnage... :^^

rital, je n'ai aucun mal à ignorer Versace, le problème c'est qu'il s'était attaqué à moi ce jour-là, je n'ai fait que raconter ma petite anecdote.
rital a écrit :C'est bien que ca vous a marqué que vous le vouliez ou non.
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire : si je n'avais pas lu ta remarque à propos de Versace et d'Ada sur GameFAQs, je n'aurais même pas pensé à venir en parler dans ce topic.
Ecrire maintenant que le sujet remonte de tout côté, je ne me sens pas vraiment concerné...
rital a écrit :Ca m'a d'ailleurs surpris qu'un adepte du no weapon comme toi n'ai pas laissé le gun au débutant.
Mais je comptais le lui donner, le problème c'est que nous étions entourés de Scissor Tails et tu sais mieux que moi qu'il est très délicat de donner/recevoir quoi que ce soit dans ces moments-là ! :argh


Sinon, je ne pourrais pas venir ce soir en fin de compte, désolé. ://
XP m'a lâché hier soir :tete-mur et j'ai passé la nuit à essayer d'arranger le problème (qui n'est qu'en partie réglé d'ailleurs :rolleyes ).

Je doute donc fort d'être capable de me réveiller à temps... :bailler
Peut-être demain soir !
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Lol ok pas de problème, n'en parlons plus.

Mmh oui donner des trucs dans la rue c'est pas le pied. C'est pour ca que je fais toujours signe d'attendre en sortant des appartement pour faire nos petits tradings. Signal Wait qui a bien du mal à être entendu d'ailleurs.

Mais je suppose que tu parles du pistolet qu'il y avait dans le coffre. Auquel cas, ca n'aurait rien changé.

Bon bé bonne chance pour tes réparations. A bientôt :calin3
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

rital, j'aimerais bien avoir ton sentiment sur un sujet qui me tracasse depuis peu : pourquoi ai-je été capable de boucler OB en un peu plus de huit minutes en Single Play alors que je suis incapable de passer sous la barre des dix minutes en Network Play ? :shy

Depuis plusieurs jours, j'ai tenté quelques speed run avec l'aide d'un autre joueur, histoire d'améliorer mes temps et pas moyen d'améliorer celui d'OB... :tete-mur


P.S. Je précise, au passage, que j'ai essayé ces chronos en normal (je refuse de jouer en facile, par principe).
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

C'est normal. Moi aussi ca m'embete de ne pas atteindre mes niveaux de offline.

En fait les évènements ne sont pas chronométrés pareil.

Les loadings comptent dans le chrono total online alors qu'ils ne comptent pas offline.



Par contre, d'après ce que j'ai lu, les videos ne comptent pas dans le temps online alors qu'elles comptent offline.

ahahaha oui moi aussi je refuse moralement de jouer en easy même pour un speedrun mais bon. Ca fait partie des règles du speedrun (pour la majorité)... easy

C'est quoi tes meilleurs temps offline/online?

Moi :

Outbreak offline : 7'34
Outbreak online : 9'46
Bfp offline : 13'33
Bfp online : 11'49
Hive offline : 6'09
Hive online : 8'21
Hellfire offline : 7'55
Hellfire online : 8'59
DD offline : 26'33
DD online : 28'24

Pour offline c'est avant que je fasse de gros progrès en jouant online.

Pour online je n'ai pas encore faire de vraies tentatives de speedrun
manque de partenaires lol et puis vu que les rankings sont occupés par les tricheurs, avec les potes on fait plutôt des score attack où les tricheurs sont moins présents.

Donc y a encore de la marge pour progresser.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

J'ai jamais réussi à faire un DD online en moins de 40 minutes, y'a toujours une bourde, ça me fait chier. Ce scénario pourrait être super vite fait avec une meilleure organisation :/

Sinon, je pense que ça peut appuyer ce que dit Ritalman, mais dans les rankings, il y a une marge supplémentaire de 3 minutes online pour avoir un rank S, preuve qu'il faut un peu plus longtemps online qu'en single play (voir ici).
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Désolé rital, je viens de me rendre compte que je ne t'avais toujours pas répondu. :hehe
rital a écrit :oui moi aussi je refuse moralement de jouer en easy même pour un speedrun mais bon.
C'est clair, je n'ai jamais essayé le mode facile que ce soit en Single ou Network Play. :caprice
rital a écrit :C'est quoi tes meilleurs temps offline/online?
Je n'ai pas tous mes temps en tête (d'où les "X" ci-dessous :p ), mais je peux déjà te dire que je n'ai jamais tenté de "speed runs" en Single Play. Le seul temps valable que j'avais fait sans vraiment essayer était ce huit minutes pour OB.

Sinon pour le Network :

- pour Outbreak : 11:XX

- pour Below Freezing Point : 16:XX

- pour The Hive : 9:1X

- pour Hellfire : 9:4X

- pour Decisions, Decisions : 38:XX

Voilà, tout en sachant que je n'ai pas encore essayé de faire de "speed runs" pour BFP et DD. :saint


En passant, merci à vous deux pour toutes vos précisions. ;))
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Hier soir je me suis fait un Outbreak vite fait, j'ai rejoint une room en easy nommée "Teamwork".

Les personnages : Alyssa (moi), Cindy, David, et UBCS1.
La partie commence normalement, et tout se passe bien jusqu'au toît. Je suis partie la première, et alors que je me félicitais d'avoir réussi mon saut du premier coup sans avoir à me rattraper au bord, je me positionne pour réceptionner les persos suivants au cas où ils foirent leur saut.
Arrive Cindy, elle foire son saut. Alors que je m'apprêtais à l'aider, UBCS1 tire sur Cindy, elle tombe et elle meurt. Pareil pour David... Je n'avais pas vu que le friendly fire était allumé avant de démarrer la partie. Je me suis dit me voilà bien, je suis avec un putain de teamkiller.

La suite continue normalement, sauf que UBCS1 me demande avec insistance toutes les armes ou munitions que je ramasse. Je me suis dit, il me prend vraiment pour une conne celui-là. Le gars veut me tuer et il me demande mes munitions... Très drôle.

Il voulait essayer de m'empêcher de ramasser le fusil dans le coffre de la voiture in front of j's bar, mais je l'ai tout de même pris (il m'a foutu un coup de pied :lol) et quand il m'a demandé de lui donner, j'ai refusé.

Il m'a sauvée alors que j'étais en bleed à cause des zombies, il voulait donc me garder en vie jusqu'à la fin.
Dans le tunnel, il m'a foutu un coup de pied pour me faire tomber de l'échelle, très amusant.

C'est quand on s'est retrouvé à côté du camion de Dorian qu'il a essayé de m'achever. Je savais ce qu'il avait en tête, et il essayait de me forcer à utiliser mes soins avant qu'il ne commence à me tirer dessus, pour qu'il puisse avoir le dernier mot tranquillement. Je n'ai pas utilisé mon soin. Je suis montée dans le camion ramasser des munitions et un spray, et quand je suis descendue il a commencé à vider son chargeur de pistolet sur moi. J'essayais de riposter, mais manque de pot pour moi, il dégainait beaucoup plus vite avec son pistolet et avait tiré avant que j'aie le temps de le faire moi-même. J'ai quand même réussi à le toucher une fois.

Après, il ne me restait plus qu'un seul soin, et je rampais. J'ai continué à ramper jusque dans les escaliers, et bizarrement, le teamkiller ne m'a pas suivie, mais il m'appelait sans cesse pour que je revienne. Marrant, lui. J'ai donc pu utiliser mon soin et me relever hors de sa portée, quand tout à coup je l'ai entendu tomber. Je regarde l'inventaire, dead.

J'ai pas trop capté pourquoi il s'était suicidé, il aurait pu m'achever facile, ou alors il a été déconnecté, je capte pas. Quoi qu'il en soit, j'ai terminé ma partie toute seule :eek4
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Lol les coups de pied :lol

Par contre il me semble avoir lu dans l'autre topic sur Outbreak 1 ( dans le forum Discussion ) que le nom "Teamwork" en fait c'était un appât utilisé par des Teamkillers pour mettre le grappin sur des victimes insoupçonneuses ( ça se dit ça? :^^ ), je crois que c'est ritalman qui en avait parlé non? :??

Sinon y'a un truc que je pige pas, apparemment lui voulait te garder en vie jusqu'à la fin ( ben oui il aurait eu qui à emmerder sinon :lol ), mais toi pourquoi t'as pas essayé de lui faire la peau avant? A ta place dès que j'aurais mis la main sur le shotgun je l'aurais vidé sur lui direct, histoire de lui faire passer le goût de la rigolade :evil
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Leo, bah ça a bien marché, quand j'ai vu teamwork je suis entrée direct, j'ai même pas vérifié le friendly fire ^^

Je n'ai pas essayé de lui faire la peau en premier parce que je voulais voir ce qu'il allait faire, j'étais hyper surprise et intriguée. C'était la première fois que je me retrouvais dans une partie comme ça, tu ressens vachement de tension, c'est complètement différent d'une partie normale. Mais ça m'aurait trop fait chier qu'il me tue quand même, j'aurais eu les boules :lol
Répondre