Resident Evil Outbreak US - Online - SPOILERS
Ouais ben après c'est question de point de vue hein... Perso je m'eclate autant sur file #2 que je me suis eclaté sur file #1... dailleur les niveaux des deux softs sont relativement similaires.
Le niveau à chier du jeu (selon moi "Wild Things") n'atteint pas la nulité profonde de "The Hive"...
Faut avouer aussi que "underbelly" est pas des plus interessants nonplus... il fait la paire avec "Below Freezing Point" de ce point de vue là et à le mérite d'être beaucoup moins long.
Pour ce qui est de Desperate Time, il fait plutot la paire avec Outbreak, et il m'a pas deçu (enfin presque, ça reste du Capcom ^^).
Flashback pour sa part, je le considère comme étant LA bonne surprise du soft, et à mon gout il ecrase tous les niveaux de file #1 sur certains point. Enfin un level avec un semblant de scénario et pas mal de trucs à découvrir, la joie Oô
Pour ce qui est du dernier niveau du file #2, pas encore visité.
'fin après tout ça c'est subjectif, mais en tout cas, et là par contre je me juge objectif : file #2 est dans la pure lignée du premier opus, seul le gameplay fait la différence, un bon point pour le #2, ainsi que quelques menues amélioration facilitant tout de même bien la tache en offline.
Le niveau à chier du jeu (selon moi "Wild Things") n'atteint pas la nulité profonde de "The Hive"...
Faut avouer aussi que "underbelly" est pas des plus interessants nonplus... il fait la paire avec "Below Freezing Point" de ce point de vue là et à le mérite d'être beaucoup moins long.
Pour ce qui est de Desperate Time, il fait plutot la paire avec Outbreak, et il m'a pas deçu (enfin presque, ça reste du Capcom ^^).
Flashback pour sa part, je le considère comme étant LA bonne surprise du soft, et à mon gout il ecrase tous les niveaux de file #1 sur certains point. Enfin un level avec un semblant de scénario et pas mal de trucs à découvrir, la joie Oô
Pour ce qui est du dernier niveau du file #2, pas encore visité.
'fin après tout ça c'est subjectif, mais en tout cas, et là par contre je me juge objectif : file #2 est dans la pure lignée du premier opus, seul le gameplay fait la différence, un bon point pour le #2, ainsi que quelques menues amélioration facilitant tout de même bien la tache en offline.
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Mot clé : "facilitant".
Lol Je déteste Flashback presque autant que Underbelly et Wild Things.
Trop pénible les couloirs qui sont plus étroits que la largeur de Axe man.
Coup d'épaule, le mec n'est même pas stun...
Sans compter les pierres qui te tombent sur la tête... n'importe quoi.
J'aime être empoisonné par un ennemi qui se trouve à 10 km aussi.
D'un autre côté j'aime beaucoup the Hive. Il est super rapide à faire c'est une mine d'or pour le speedrun. Il faut bien calculer ses actions, toujours rester mobile, tu prévois tes mouvements à l'avance tu peux choisir l'ordre des opérations que tu veux faire, le boss est assez sympa, j'adore.
Je ne comprend pas trop pourquoi les gens n'aiment pas The Hive.
(D'ailleurs si tu veux faire des parallèles je dirait que the Hive et Flashback sont les plus comparables. Hopital+stalker)
Below Freezing Point est bien pensé pour la coop je trouve. Mais c'est vrai qu'il peut vite devenir ennuyeux selon avec qui on joue. Offline il n'y a pas ce problème puisqu'il y a pas mal de choses à faire.
Evidemment c'est chacun ses goûts. Moi je trouve que le gameplay de file 2 c'est un pas en arrière.
Lol Je déteste Flashback presque autant que Underbelly et Wild Things.
Trop pénible les couloirs qui sont plus étroits que la largeur de Axe man.
Coup d'épaule, le mec n'est même pas stun...
Sans compter les pierres qui te tombent sur la tête... n'importe quoi.
J'aime être empoisonné par un ennemi qui se trouve à 10 km aussi.
D'un autre côté j'aime beaucoup the Hive. Il est super rapide à faire c'est une mine d'or pour le speedrun. Il faut bien calculer ses actions, toujours rester mobile, tu prévois tes mouvements à l'avance tu peux choisir l'ordre des opérations que tu veux faire, le boss est assez sympa, j'adore.
Je ne comprend pas trop pourquoi les gens n'aiment pas The Hive.
(D'ailleurs si tu veux faire des parallèles je dirait que the Hive et Flashback sont les plus comparables. Hopital+stalker)
Below Freezing Point est bien pensé pour la coop je trouve. Mais c'est vrai qu'il peut vite devenir ennuyeux selon avec qui on joue. Offline il n'y a pas ce problème puisqu'il y a pas mal de choses à faire.
Evidemment c'est chacun ses goûts. Moi je trouve que le gameplay de file 2 c'est un pas en arrière.
ourquoi un pas en arrière ?
Ensuite perso je faisait les comparaisons en fonction de comment j'avais aprécié les niveaux et non de leur similitude (sinon c'est clair que The Hive et Flashback on pas mal de choses en commun)
Ce que j'aprécie dans Flashback c'est pas telement le niveau en lui même (le axe man étant plutot lourdingue et les zombies buccoliques assez ridicules) mais pour sa richesse. Il y a eu un petit effort scénaristique apréciable pour ce niveau, ça casse pas des briques mais ça a le mérite d'exister, puis le coup des nombreuses fins et de la petite side quest c'est apréciable aussi.
Pour ce qui est de The Hive, jai tendance à avoir ce niveau en horreur parce que je n'aimes pas l'atmosphère de l'hôpital, je ne sais pas poruquoi, mais je le trouve stérile. J'ai aussi en horreur ces satanées petite sangsues qui te paralysent completement une fois agrippées à toi, a part passer une prote tu peu pas faire grand chose...
Mais bon, ce qui me gène c'est avant tout l'atmosphère Oô
Ensuite perso je faisait les comparaisons en fonction de comment j'avais aprécié les niveaux et non de leur similitude (sinon c'est clair que The Hive et Flashback on pas mal de choses en commun)
Ce que j'aprécie dans Flashback c'est pas telement le niveau en lui même (le axe man étant plutot lourdingue et les zombies buccoliques assez ridicules) mais pour sa richesse. Il y a eu un petit effort scénaristique apréciable pour ce niveau, ça casse pas des briques mais ça a le mérite d'exister, puis le coup des nombreuses fins et de la petite side quest c'est apréciable aussi.
Pour ce qui est de The Hive, jai tendance à avoir ce niveau en horreur parce que je n'aimes pas l'atmosphère de l'hôpital, je ne sais pas poruquoi, mais je le trouve stérile. J'ai aussi en horreur ces satanées petite sangsues qui te paralysent completement une fois agrippées à toi, a part passer une prote tu peu pas faire grand chose...
Mais bon, ce qui me gène c'est avant tout l'atmosphère Oô
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Un pas en arrière parceque ca rend le gameplay cheap.
Les soit-disant améliorations vont déteriorer le comportement des gens qui vont gaspiller encore plus les munitions qu'avant maintenant que le jeu les poussent à tirer. Ca ne fait qu'empêcher la conservation des munitions le coup de l'auto-aim mobile. Les gens ont déjà suffisemment tendence à oublier ce principe de base de RE.
Ou alors le coup des monstres qui attaquent en passant les portes. Ca n'apporte strictement rien. Ca n'est pas plus dangereux, il suffit d'attendre qu'ils ouvrent la porte pour passer... Ca fait juste perdre du temps.
La Yoko qui perd son coup d'épaule c'est une vraie vacherie.
La seule amélioration en terme de gameplay c'est de ramasser un item quand on rampe. Ce qui facilite encore la survie.
Alors pour compenser ils ont fait quoi??? ils ont rendu certains monstres de base insensibles au (flashy) coup d'épaule. Où est l'intérêt?
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le coup de l'histoire de Flashback, c'est vraiment le bienvenu. (en plus ca concerne Alyssa )
Mais le problème c'est que tout ce que ca va apporter c'est des gens qui vont encore pas skipper les scènes.
Le scenario c'est bien pour les jeux offline. Ca met rapidement des bâtons dans les roues online.
Cf le nombre incalculable de fois où on se tape les scènes de Outbreak.
Lol tu abuses, les sangsues ne t'immobilisent pas, en plus elles sont en général dans des salles où tu ne fais que passer donc les portes te les enlèvent comme tu le dis. Pour les salles où tu as quelque chose à faire tu as toujours le bloodpack ou le stomp.
Je peux rien dire sur le problème de l'ambiance. Je connais des gens comme ca. C'est plus du cas par cas. (stérile c'est bien pour un hôpital non? lol)
Les soit-disant améliorations vont déteriorer le comportement des gens qui vont gaspiller encore plus les munitions qu'avant maintenant que le jeu les poussent à tirer. Ca ne fait qu'empêcher la conservation des munitions le coup de l'auto-aim mobile. Les gens ont déjà suffisemment tendence à oublier ce principe de base de RE.
Ou alors le coup des monstres qui attaquent en passant les portes. Ca n'apporte strictement rien. Ca n'est pas plus dangereux, il suffit d'attendre qu'ils ouvrent la porte pour passer... Ca fait juste perdre du temps.
La Yoko qui perd son coup d'épaule c'est une vraie vacherie.
La seule amélioration en terme de gameplay c'est de ramasser un item quand on rampe. Ce qui facilite encore la survie.
Alors pour compenser ils ont fait quoi??? ils ont rendu certains monstres de base insensibles au (flashy) coup d'épaule. Où est l'intérêt?
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le coup de l'histoire de Flashback, c'est vraiment le bienvenu. (en plus ca concerne Alyssa )
Mais le problème c'est que tout ce que ca va apporter c'est des gens qui vont encore pas skipper les scènes.
Le scenario c'est bien pour les jeux offline. Ca met rapidement des bâtons dans les roues online.
Cf le nombre incalculable de fois où on se tape les scènes de Outbreak.
Lol tu abuses, les sangsues ne t'immobilisent pas, en plus elles sont en général dans des salles où tu ne fais que passer donc les portes te les enlèvent comme tu le dis. Pour les salles où tu as quelque chose à faire tu as toujours le bloodpack ou le stomp.
Je peux rien dire sur le problème de l'ambiance. Je connais des gens comme ca. C'est plus du cas par cas. (stérile c'est bien pour un hôpital non? lol)
- William Birkin
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Ouais, des fois tu te fais avoir oui!Ils te repoussent quand tu passe, alors que dans file 1 il suffisait de passer ouiil suffit d'attendre qu'ils ouvrent la porte pour passer... Ca fait juste perdre du temps.
Ca fait plus réaliste, on passe plus a travers une ennemi dans un espace aussi étroit que celui d'une porte
Plus réaliste peut être mais beaucoup plus prise de tête aussi, car moi personnellement je le fais très très souvent de passer une porte quand un ennemi le fait aussi, je trouve ça très pratique.
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- Ada
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Moi j'ai qu'une seule chose à dire dans tout ça : ces changements, on s'y fait. Et très vite. Ca devient naturel d'attendre sur le côté de la porte que le zombie entre avant de sortir pour ne pas se faire toucher, on ne fonce plus droit dans la porte comme avant et puis c'est tout.
Je n'ai pas vu excessivement de gens online utiliser le walk+shoot sauf dans les situations qui le nécessitaient. A vrai dire, je n'en ai presque pas vu.
Dans Flashback le coup des ennemis qui t'empoisonnent c'est chiant mais largement gérable, une fois que tu connais le niveau et que tu l'as rôdé en normal c'est bon. Et puis tu peux même finir le niveau en poison status, si t'as une herbe verte c'est bon, on s'en fout.
Pour le nombre de scènes dans Flashback y'en a pas tant que ça, donc ça limite la casse.
Je n'ai pas vu excessivement de gens online utiliser le walk+shoot sauf dans les situations qui le nécessitaient. A vrai dire, je n'en ai presque pas vu.
Dans Flashback le coup des ennemis qui t'empoisonnent c'est chiant mais largement gérable, une fois que tu connais le niveau et que tu l'as rôdé en normal c'est bon. Et puis tu peux même finir le niveau en poison status, si t'as une herbe verte c'est bon, on s'en fout.
Pour le nombre de scènes dans Flashback y'en a pas tant que ça, donc ça limite la casse.
Ouais enfin cela dit, on n'a pas toujours à faire ça...Ada a écrit :Ca devient naturel d'attendre sur le côté de la porte que le zombie entre avant de sortir pour ne pas se faire toucher, on ne fonce plus droit dans la porte comme avant et puis c'est tout.
En effet, et ce grace à la visée mobile, on peu très bien ouvrir une porte puis reculer en braquant juste après... ça permet d'esquiver l'attaque du zombie tout en tirant de manière à pas se faire bouffer juste après, ça ne marche évidement pas si ya un mur juste derrière sois comme dans le couloir de l'escalier menant au sous sol dans Desperate Time.
C'est une action assez classieuse ça en plus !
Pour ce qui est des cut scene en online, klr que si on est obligé de se les taper si quelqu'un décide de ne pas zapper, c vite chiant, perso comme je ne joue qu'en offline, ça me gène pas des masses Oô
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Tout à fait ce que je disais...Kaul a écrit :En effet, et ce grace à la visée mobile, on peu très bien ouvrir une porte puis reculer en braquant juste après... ça permet d'esquiver l'attaque du zombie tout en tirant de manière
Visée mobile = propension à utiliser des munitions là où il n'y a pas besoin.
Will quand je disais, "attendre à côté de la porte que le zombie ouvre pour passer", ça voulait évidemment dire "attendre qu'il ouvre la porte et qu'il entre pour passer" puisqu'ils attaquent pendant leur animation d'entrée.
Donc tu te fais jamais avoir, mais par contre tu perds une dizaine de secondes particulièrement précieuses quand il y a déjà des zombies dans la salle...
L'argument du réalisme est moyen... les portes se referment toutes seules après quelques secondes dans les deux jeux
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Arrête, tu vas donner raison à RitalmanKaul a écrit :on peu très bien ouvrir une porte puis reculer en braquant juste après... ça permet d'esquiver l'attaque du zombie tout en tirant
A quoi ça te sert de braquer de tirer et je ne sais pas quoi encore ?? Tu te mets sur le côté de la porte pendant que le zombie entre et tu sors c'est tout, pourquoi tu veux lui tirer dessus ? Ca n'a aucun intérêt, et tu perds du temps et des munitions.
Tu fais comment pour ouvrir la prote en étant sur le côté ? Quant à se mettre sur le côté juste apres avoir ouvert la porte, vu que le zombie pousse le eprso me semble pas qu'on en ai le temps O_o
Je parles pas du zombie qui ouvre la porte lui même mais bien du perso qui ouvre la porte assailli par le zombie, et qui ne peu donc pas être sur le côté à son entrée...
Edit : bon, plus haut j'ai proposé de tirer parce que vu que je jopue encore en Normal, les munitions nafoutre, mais c'est pas parce qu'on braque, qu'on est forcé de tirer... je pense que braquer/esquiver (avec alyssa) ça doit marcher aussi, ou sinon braquer/faire le mort avec Jim par exemple... le fait de braquer sert juste à pouvoir reculer pour éviter l'atatque tout en etant pret à agir juste derrière.
Je parles pas du zombie qui ouvre la porte lui même mais bien du perso qui ouvre la porte assailli par le zombie, et qui ne peu donc pas être sur le côté à son entrée...
Edit : bon, plus haut j'ai proposé de tirer parce que vu que je jopue encore en Normal, les munitions nafoutre, mais c'est pas parce qu'on braque, qu'on est forcé de tirer... je pense que braquer/esquiver (avec alyssa) ça doit marcher aussi, ou sinon braquer/faire le mort avec Jim par exemple... le fait de braquer sert juste à pouvoir reculer pour éviter l'atatque tout en etant pret à agir juste derrière.
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Dans le cas de File 2, si tu ouvres toi-même la porte pendant qu'un zombie cogne derrière il va te toucher dès que tu ouvriras la porte, c'est vrai. Mais, ça ne te procure pas de dommages. Donc c'est comme si tu ne te faisais pas toucher.
Donc tu ouvres la porte, tu te fais toucher une fois (donc le coup à 0 damage) et tu te mets tranquillement sur le côté pendant que le (ou les) zombie(s) entrent, parce que là s'ils te touchent les dommages vont compter. T'as le temps de te rabattre sur le côté, largement. Ensuite tu traverses la porte pour passer et tu es safe.
Les esquives dans ce cas précis ne servent à rien du tout, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple
Donc tu ouvres la porte, tu te fais toucher une fois (donc le coup à 0 damage) et tu te mets tranquillement sur le côté pendant que le (ou les) zombie(s) entrent, parce que là s'ils te touchent les dommages vont compter. T'as le temps de te rabattre sur le côté, largement. Ensuite tu traverses la porte pour passer et tu es safe.
Les esquives dans ce cas précis ne servent à rien du tout, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple
Ben si j'ai moyen de faire sans me faire toucher, ben je rpéfère encore pas me faire toucher O_o
Puis je sais pas, je toruve ça plus classe de reculer et esquiver que de se prendre un coup en criant "je m'en fous ça comtpe pas, c Capcom qui me l'a dit !!!!!"
Enfin après chacun son style de jeu, effectivement, techniquement parlant, je me donne du mal pour rien.
Puis je sais pas, je toruve ça plus classe de reculer et esquiver que de se prendre un coup en criant "je m'en fous ça comtpe pas, c Capcom qui me l'a dit !!!!!"
Enfin après chacun son style de jeu, effectivement, techniquement parlant, je me donne du mal pour rien.
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Heu non c'est pas ce que je disais.
Je disais "Si on voit un zombie taper à la porte il faut attendre gentillement à côté de la porte qu'il l'enfonce, qu'il rentre puis on s'engouffre dans la porte ouverte"
Je disais "Si on voit un zombie taper à la porte il faut attendre gentillement à côté de la porte qu'il l'enfonce, qu'il rentre puis on s'engouffre dans la porte ouverte"
Ouais enfin des fois il met du temps à la défoncer la porte le zolmbie, en tout cas chez moi Oô (peut-être qu'ils sont plus rapides en Hard et en VH, m'enfin j'en doute)
Bref, la flemme d'attendre, je préfère improviser XD
Bref, la flemme d'attendre, je préfère improviser XD
Bon alors désolé de remonter un vieux topic, mais j'ai une question :
N'ayant plus de PS2 Pal mais une US, je me suis commandé Resident Evil Outbreak 1 version US.
Je l'ai reçu ce matin , je l'ai essayé et je n'arrive pas à charger ma partie Pal.
J'ai bien peur de devoir tout recommencer, mais si il y a quelque chose à faire pour éviter, ça m'arangerais, car j'ai pas du tout envis de me refaire, 150 fois le scénario Outbreak pour avoir le cris devant le JS Bar (entre autre).
N'ayant plus de PS2 Pal mais une US, je me suis commandé Resident Evil Outbreak 1 version US.
Je l'ai reçu ce matin , je l'ai essayé et je n'arrive pas à charger ma partie Pal.
J'ai bien peur de devoir tout recommencer, mais si il y a quelque chose à faire pour éviter, ça m'arangerais, car j'ai pas du tout envis de me refaire, 150 fois le scénario Outbreak pour avoir le cris devant le JS Bar (entre autre).
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Hahahaha, je compatis, mais mon cher, une save PAL n'est pas compatible avec un jeu US et vice-versa, donc tu vas devoir tout te retaper dans File 1
Il existe peut être des moyens de convertir la save mais je ne les connais pas.
Sinon, si tu veux tu peux m'envoyer une memory card et je te fais une copie de ma save de File 1.
Il existe peut être des moyens de convertir la save mais je ne les connais pas.
Sinon, si tu veux tu peux m'envoyer une memory card et je te fais une copie de ma save de File 1.
je m'en doutais un peux mais bon.
Ce qui est bizzard c'est que avec ma sauvegarde de File 1 Pal j'ai pue, transférer cette save pour File 2 afin d'obtenir les costumes etc.
Merci Ada de ta proposition mais c'est pas grâve, je vais recommencer, ça fait longtemps que j'y ai joué donc je vais m'y replonger, et ça va aller vite.
Et je n'ai pas envis de me prendre la tête avec une probable convertion, donc je vais m'y mettre tout de suite.
Ce qui est bizzard c'est que avec ma sauvegarde de File 1 Pal j'ai pue, transférer cette save pour File 2 afin d'obtenir les costumes etc.
Merci Ada de ta proposition mais c'est pas grâve, je vais recommencer, ça fait longtemps que j'y ai joué donc je vais m'y replonger, et ça va aller vite.
Et je n'ai pas envis de me prendre la tête avec une probable convertion, donc je vais m'y mettre tout de suite.
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C'est logique que deux sauvegardes de deux zones géographiques différentes ne soient pas compatibles sinon on jouerait aux versions US sur des consoles PAL...
A l'inverse, la conversion File 1/File 2 était proposée pour un peu donner un coup de pouce aux gens qui ont acheté file1 et récupérer leurs bonus facilement. Ca ne me paraît pas comparable commes questions de transferts
A l'inverse, la conversion File 1/File 2 était proposée pour un peu donner un coup de pouce aux gens qui ont acheté file1 et récupérer leurs bonus facilement. Ca ne me paraît pas comparable commes questions de transferts
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Tu dis que tu as fait la Data Transfer de File 1 PAL vers File 2 US ? Je n'aurais pas pensé que c'était possible. Lol je vais essayer avec ma save de File 1 US vers File 2 PAL pour voir, comme ça j'aurai tous mes costumes d'achetés. Enfin, si ma console PAL remarche, évidemmentFanEvil a écrit :Ce qui est bizzard c'est que avec ma sauvegarde de File 1 Pal j'ai pue, transférer cette save pour File 2
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Non lol, il parle de file1 pal vers file2 pal
EDIT : Ok j'ai rien dit. Je suis plus qu'extrêmement surpris qu'un transfert Pal/US ait été autorisé.
EDIT : Ok j'ai rien dit. Je suis plus qu'extrêmement surpris qu'un transfert Pal/US ait été autorisé.
Dernière modification par ritalman le 16 sept. 2005, 13:13, modifié 1 fois.
Non Ritalman j'ai pus faire la Data Transfer de File 1 PAL vers File 2 US, c'est pour ça que je ne comprend pas que ma save File 1 PAL ne fonctionne pas avec File 1 US (J'ai des doutes sur la clareté de mes propos )
M'enfin c'est pas grâve je mi suis remis hier soir, et sa avance pas mal.
Edit de 10 minutes :
Je viens de faire une Data Transfer de File 2 vers File 1 et c'est bon j'ai tous récupéré, et j'ai pas besoin de tous me retaper et surtout pas les SP qui m'ont pris un temps fou.
M'enfin c'est pas grâve je mi suis remis hier soir, et sa avance pas mal.
Edit de 10 minutes :
Je viens de faire une Data Transfer de File 2 vers File 1 et c'est bon j'ai tous récupéré, et j'ai pas besoin de tous me retaper et surtout pas les SP qui m'ont pris un temps fou.
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Bump de fou...
Les serveurs US fermant lundi soir, je serai proablement connecté une grosse partie du week end.
Des volontaires?
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T'as peut-être encore une chance, apparemment ce n'est toujours pas fermé.
En tout cas, j'ai passé tout mon week-end dessus, c'était bien sympa de revoir les anciens mais aussi de faire des parties "tutorial" avec des nouveaux.
En tout cas, j'ai passé tout mon week-end dessus, c'était bien sympa de revoir les anciens mais aussi de faire des parties "tutorial" avec des nouveaux.
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