Resident Evil 4 [aide]

arakor
New Challenger
Messages : 47
Inscription : 04 juil. 2005, 09:41
Localisation : Haute-Corse, Bastia

Si on veut faire le jeu sans marchand, oui.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Fais gaffe, il faudra le tuer à chaque zone... serait-il "coriace", le bougre ? :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Suffit de l'ignorer, pourquoi se casser la tête à le tuer :?? ...
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Bien sûr qu'on peut le tuer^^ mais adios les armes après. Le jeu en vaut-il la chandelle
En tout cas ca soulage , et hop un oeuf de poule dans la tête :dent
rainrix

On a de la chance que la version FR de RE4 soit totalement non censurée, les japonais on eu quelques censures du genre pas de flic pendu dans les flammes au début du jeu. Mais la version allemande est catastrophique: pas d'explosions de tête quand on tire au sniper, pas d'assignement Ada, pas de mode Mercenaries,disparition de la scène où Ashley est attrappée par 2 Ganados, temps de chargement de 1 à 2 sec supplémentaire, pas de Typwriter ni d'handcannon.
Avatar de l’utilisateur
Ramon Salazar
Rookie
Messages : 56
Inscription : 29 juil. 2005, 12:04
Localisation : Valence (26)

Dans mon inventaire j'ai environs 17 million de pesetas,

je suis riche, non?
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Et tu floodes non ?
Parce que moi je modère.

Case réglement illico.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
karamazoff
New Challenger
Messages : 48
Inscription : 17 avr. 2005, 01:22
Localisation : MONTPELLIER

"les japonais on eu quelques censures du genre pas de flic pendu dans les flammes au début du jeu"

Tu est sur??? EN principe, la version japonaise est celle où tu as le plus de chance de ne pas voir de censures.On m'a même dit que dans la version nippone de re veronica, il n'y avait pas de censure, contrairement à notre version.

Je serais surpris que dans la vo de re4, il y ait de la censure. Les japonais ne sont pas habitués à faire ça,c'est pas possible.

dans ce jeu, on découvre la beauté médiévale de l'espagne.
Je suis quasiment s?r que nous avons affaire ? un serial killer !
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Malheureusement non, la version japonaise est belle et bien censurée. En plus des scènes citées, il est impossible de décapiter les villageois dans la première partie du village.

Mais je ne suis pas sur que ce soit le bon topic pour en parler :hehe
Alright, ya worm-infested, rotten-minded dead things ! Come to papa !
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

J'ai découvert un truc avec léon :dent , on peut faire le "german souplex" dans le mode histoire ! Moi qui croyait que c'était un coup réservé au mode mercenaire , je sais pas comment j'ai fait , mais je n'arrive plus à le reproduire...

J'attends vos propositions... ;)
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

C'est tout à fait normal Hunter, le coup est disponible dès ton arrivée au château des Illuminados et remplace donc le "kick" d'origine ;) .
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
nouilleh
Rookie
Messages : 157
Inscription : 27 nov. 2003, 19:57
Localisation : Nancy (54)

Pour être plus précis, ça ne marche que sur les moines. Les ganados dans le sous-sol du château ne réagissent qu'au coup de pied.
Par contre sur l'ile je me rappelle plus. :darkness
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Mad , pourtant je peux encore effectuer les 2 techniques de coup de pied avec Léon :^^

J'essaye de me placer derriére pour voir mais on dirait que ca ne fonctionne que lorsque Léon est encercler par les moines.

C'est comme le coup de pied de Hunk , réussie à le faire seulement 1 fois par hasard....Comment ca je sais pas jouer ? :dent
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

C'est normal, ça dépend des parties visées :

Pueblo :

-Balle dans la tête>ennemi se tenant le visage>coup de pied circulaire.
-Balle dans le genou>ennemi tenant sur un genou>coup de pied "sec".

Castle :

-Balle dans la tête>ennemi se tenant le visage>coup de pied circulaire.
-Balle dans le genou d'un Illuminado>Illuminado à genoux>suplex. Sauf Ganado

Hunk Mercenaries :

-Balle dans la tete>ennemi se tenant le visage>Brisage de nuque :jumper
-Balle dans le genou ou balle dans un ennemi plaga sorti (quelque soit le point d'impact je crois)>coup de pied (excellent en groupe ^^).

C'est pareil pour Ada et Wesker ;)
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

nouilleh a écrit :Par contre sur l'ile je me rappelle plus. :darkness
Oui, sur l'île le supplex marche contre les militaires ^^
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Merci de ses infos en tout cas , je vais m'en donner à coeur joie avec Léon et Hunk :jumper

En fait le guide famitsu explique trés précisément pour chaque personnage comme l'a fait Mad , mais la barriére de la langue a été la plus forte......
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

;)

c'est surtout que ces techniques changent complètement ta façon de jouer, tu gaspilles moins de cartouches et arrives à te frayer un chemin facilement lors d'une attaque de groupe :hehe .

Et pour le mode pro, c'est tout simplement indispensable afin d'éviter de se faire désouder dès le début du jeu :fouet .
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Ange noir

salut a tous,suis un nouveau
mais bon,moi pour me frayer un chemin au millieur des enemis j'utilise le fusil a pompe,mais le pire c'etait dans le chateau contre les pretres,un coup il y en avant trop et l'a un coup de basooka lol.
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

leon.s.kennedy > Salut! Va falloir que tu changes ton pseudo, tu as pris exactement le même que moi :devil (voir Réglement) Merci d'avance...
Ange noir

tu croit que je pouvait savoir,et puis c'est a ADA de le faire d'apres ce que on me dit,et je crois que on est ou on peut pas faire plusieurs compte d'utilisateur sur un forum
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

leon.s.kennedy évite d'y aller aussi sec avec ton confrère, on dirait que tu lui fais une réflexion :desespere . Pour ton pseudo, vois ca par MP avec un admin dans les plus brefs délais et un petit effort sur l'orthographe serait la bienvenue ;) .

À l'avenir, les nouveaux membres arrivants sont priés de consulter la MEMBERLIST afin d'éviter de voir apparaitre les mêmes pseudos sutout comme "Leon S.Kennedy" (faites plus preuve d'originalité quand même :dent ).
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Faut également apprendre à parler en français, "Léonbis". J'espère que tu as bien lu le réglement comme demandé.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Ange noir

oui desoler,de vais MP ada,mais le temps que ça soit fait je peut garder ce pseudo???,et desoler a l'autre leon.s.kennedy c'est que je suis un peut sur les nerf en ceux moment et encore desoler
maintenant je serait comme ça :kao19
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Trop bon ! Ca fait je ne sais combien de fois que je recommence le jeu et je viens à peine de découvrir que Léon pouvait s'asseoir sur le trône de Sadler :dent

Ce Léon , il a vraiment la classe :jumper
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Ah bah enfin, maintenant tu comprends donc d'où vient mon avatar :evil
Image
Anonymous

Salut à tous !
Je suis nouveau sur le forum et je viens poster une "petite" aide pour battre notre ami le nain j'ai nommé "Salazar" car j'ai pu lire (meme si cela date une peu :lol5 que certain joueur avait peiné pour le battre


Sur l'aire de combat il suffit de se positionner tout a droite en entrant pres du tentacule droit donc quand on lui fait face ! tout au bout de la plateforme ! Ainsi placé il ne reste comme attaque a éviter que le tentacule grace aux QTE !
En effet le tentacule principale pouvant réaliser un instant-kill ne peut absolument pas vous toucher et l'oeil est visible parfaitement puisque vous vous trouver de son coté !
Ainsi on résume : tout a droite de l'aire de combat ; on tire 3-4 fois sur le tentacule droit avec le pompe ; il se rétracte ; on tire sur l'oeil avec le gun quelques coups puis Salazar sort de son cocon et il n'y a plus qu'a le shooté !

Cette technique est assez efficace ! en difficulté normale je me suis fait touché une seule fois par le tentacule ! A vous voir ! voila ma tactique ^^

Sinon pour information (comme je suis nouveau ^^) j'ai fini le jeu en facile-normal et je viens de choper le Handcannon grace a "the mercenaries" ! je vais m'attaqué bientot au mode professional
arakor
New Challenger
Messages : 47
Inscription : 04 juil. 2005, 09:41
Localisation : Haute-Corse, Bastia

J'ai une autre solution pour notre amis Salazar:

LANCE-MINE!

Simple et sa ne demande pas beaucoup de munitions.
Avatar de l’utilisateur
Ramon Salazar
Rookie
Messages : 56
Inscription : 29 juil. 2005, 12:04
Localisation : Valence (26)

Hein! Mais vous voulez me tuer ou quoi ? :argh

Non je rigole, :lol effectivement le lance-mine et plus simple a me tuer, heu pardon à tuer Ramon, comme l'a dit arakor.

Pour ce qui est terminer le jeu en mode pro, moi je l'ai terminé qu'une seule fois, en mode normale, j'ai terminée le jeu environs 10 fois, et je continue à le recommencer encore, jusqu'à ce que j'ai tout collectionnés les trésors, même en assemblage différent, donc je dois terminer le jeu plusieurs fois.

Hinatta-BH: Bienvenu sur le forum : ;))
Avatar de l’utilisateur
PL-BioHazard
Rookie
Messages : 85
Inscription : 02 sept. 2005, 13:05
Localisation : Chevreuse (78)

Au fait, je me permets de signaler un petit truc. J'ai terminé RE4 plusieurs fois et dans n'importe quel mode et j'ai vu, je ne sais plus où d'ailleurs :lol5 , que le mode professionnel ne fait qu'augmenter la résistance des ennemis. C'est vrai, mais il ne faut pas non plus oublier qu'il supprime la possibilité d'acheter le gilet pare-balles :argh ...
J'ai aussi une autre façon de te faire souffrir, Ramon Salazar :lol5 :lol5 :
Mais il s'agit de se monter rapide et précis. Voilà, je me place juste en face du tentacule principal, je tire dans l'oeil à grand renfort de Striker :devil et une fois que Ramon (mais non, pas toi :lol :lol ) sort de son cocon (ah, le peureux :lol5 ) je lui balance une jolie roquette que j'ai achetée juste avant le combat. Franchement, ça vaut le coup. 30 mille pesetas dépensées contre 50 mille gagnées par la suite, j'y perds pas beaucoup :p .
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Bien sûr, mais y a-t-il un monstre qui puisse résister à un tir de roquette ? :rolleyes2
Répondre