Resident Evil 4 [aide]

Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Aucun : il y a juste "the thing" (je parle de "ça" ^^) qui peut endurer deux coup avant de rendre l'âme.

Quand à Sadler, je ne sait plus combien il lui en faut.
Avatar de l’utilisateur
PL-BioHazard
Rookie
Messages : 85
Inscription : 02 sept. 2005, 13:05
Localisation : Chevreuse (78)

Contre Saddler, j'ai essayé une fois avec le lance-roquettes illimitées et je crois me souvenir qu'il en faut 5, si l'on utilise que des roquettes contre son corps, pas contre son oeil central... :devil
Avatar de l’utilisateur
Ramon Salazar
Rookie
Messages : 56
Inscription : 29 juil. 2005, 12:04
Localisation : Valence (26)

pour ceux qui ne le savent pas, dans le lac on peut aller chez un marchand en prenant le bateau, et bien on peut trouver un spinelle en tirant sur une torche qui est suspendu a droite de la cabane du marchand, et aussi, aprés qu'on récupère l'insigne qui permet d'acceder dans l'église, dans le coin où on trouve un bateau et qu'on encerclé par des petites chauve-souris, il y a une autre torche qui cache une spinelle.

Voilà c'est pas grand chose, mais c'est mieux que rien.
Avatar de l’utilisateur
PL-BioHazard
Rookie
Messages : 85
Inscription : 02 sept. 2005, 13:05
Localisation : Chevreuse (78)

C'est vrai, Ramon. Et plusieurs torches contiennent aussi des spinelles, mais elles sont rares. J'en connais une, celle qui se trouve tout juste après la grande salle avec le premier nid des Novistadors :argh . Boah, le mieux est d'utiliser le couteau à chaque fois que c'est possible, pour ne pas gâcher de précieuses munitions. Quoique des fois, des munitions, j'en ai souvent beaucoup trop :lol , même à ma première partie :lol . Faut dire que j'utilise le couteau assez souvent :lol5 .
Dernière modification par PL-BioHazard le 03 sept. 2005, 19:24, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ramon Salazar
Rookie
Messages : 56
Inscription : 29 juil. 2005, 12:04
Localisation : Valence (26)

moi aussi j'ai souvent des surcharges en munition, car j'utilise beaucoup le couteau contre les ganados, mais au lieu que j'utilisent les munitions à gogo, ben je les vend chez le marchand, comme ça j'ai plus de pesetas et c'est plus mieux :lol5 , si tu connaît des endroits où on peut trouver des spinelles cacher dans des torches, dis les moi s'il te plait.

EDIT> Un gros effort sur l'orthographe t'est demandé . Prochain post comme ça, et ça passe à la croix.
Avatar de l’utilisateur
PL-BioHazard
Rookie
Messages : 85
Inscription : 02 sept. 2005, 13:05
Localisation : Chevreuse (78)

Et bien tu as de la chance car je viens juste de recommencer une partie. Je vais consigner mon rapport une fois que j'aurai fini, fais-moi confiance pour ce genre de truc! De plus, ce sont tous les autres membres et non membres qui pourront en profiter...Donne-moi juste quelques jours pour faire un rapport... :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Ramon Salazar
Rookie
Messages : 56
Inscription : 29 juil. 2005, 12:04
Localisation : Valence (26)

C'est super sympa de faire un rapport, les spinelles cachés dans les torche que j'ai trouvé, sont dans des torches qui sont pendu avec une chaîne ou un fil je crois. Les torches on les trouvent aprés le combat du Del Lago dans le lac. J'ai hâte voir ton rapport, car il y a des petits secrets qui ne sont pas cité dans la soluce "The last escape".

Est-ce que les endroits où se trouve les spinelles que j'ai cité, tu as les as déjà trouvé ?
Avatar de l’utilisateur
PL-BioHazard
Rookie
Messages : 85
Inscription : 02 sept. 2005, 13:05
Localisation : Chevreuse (78)

Vis-à-vis du rapport, de rien, voyons, c'est normal :lol .
Vis-à-vis des spinelles, il me semble que je les avais trouvées...
Vis-à-vis de ton édit, j'espère que ce n'est pas à moi que tu dis ça, parce que des fautes d'ortographes, j'en vois pas, surtout avec moi (me connaissant)!
Image
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

La remarque concerne bien entendu la personne dont le post a été édité :)) .
Image
Avatar de l’utilisateur
PL-BioHazard
Rookie
Messages : 85
Inscription : 02 sept. 2005, 13:05
Localisation : Chevreuse (78)

Ah d'accord, merci Nosferatu, et excuse-moi de mon impolitesse Ramon. La moutarde m'était montée au nez un peu trop vite en voyant ça.... :hehe

Au fait, juste un petit post-it: le rapport ne sera peut-être pas près dans quelques jours car je viens de rentrer en terminale. J'aurai moins de temps pour jouer à Resident Evil 4, il me faudra une à deux semaines. Un mois grand maximum, mais je promets de faire ce que je peux... ;)
Dernière modification par PL-BioHazard le 05 sept. 2005, 15:20, modifié 1 fois.
Image
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Moutarde de Dijon ? :evil
Non, ce n'est pas Ramon qui a édité son post mais moi.
Reprenons la discussion initiale.
Image
arakor
New Challenger
Messages : 47
Inscription : 04 juil. 2005, 09:41
Localisation : Haute-Corse, Bastia

Quelqu'une aurait une astuce pour battre le petit cousin de Predator en mode professionel?
Même le lance-roquette(le normal, l'infinie est pour les fraises tagadas) ne semble pas lui faire grand chose.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Ca ne répond pas à la question mais... Pourquoi veux-tu le tuer?

D'autre part, le lance roquette ou le lance roquette infini font le même dommage donc il n'y a pas vraiment de différence.

Utilise le lance roquette lorsqu'il est gelé. Si je me rapelle bien, la défense de Verdugo est divisée par trois pendant qu'il est gelé par les barils de nitrogène. Profites en.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Il est butable sans Lance-roquettes.
Je me souviens avoir utilisé toutes mes balles de TMP et de Magnum.
Il a seulement daigné exploser à la toute dernière seconde de congelage et à ma toute dernière balle de Broken Butterfly.
C'est hardu :argh mais faisable ;))
Image
arakor
New Challenger
Messages : 47
Inscription : 04 juil. 2005, 09:41
Localisation : Haute-Corse, Bastia


Ca ne répond pas à la question mais... Pourquoi veux-tu le tuer?
Pour le tresor qu'il lache.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Euh ok.
C'est juste que la plupart du temps, ça coûte assez cher de le tuer et puis bon, y a tellement de sous tout partout que je n'en ai jamais ressenti le besoin. (Voir le post de MacClane qui se retrouve sans muntions pour la suite, statut qui ne dure pas longtemps je vous l'accorde)

Je m'amuse plus à l'esquiver pendant les 3 minutes. Je crois que je ne l'ai tué qu'une fois ou deux sur toutes mes parties lol
Avatar de l’utilisateur
PL-BioHazard
Rookie
Messages : 85
Inscription : 02 sept. 2005, 13:05
Localisation : Chevreuse (78)

Tout à fait, amuse-toi à congeler Verdugo avec les barils et tire-lui dessus. Personnellement, je n'ai jamais réussi sans avoir acheté auparavant un lance-roquette :hehe . Donc, en mode facile ou normal, congélation et une roquette, et boum :devil , a plus là le Verdugo :lol . Sinon, en mode professionnel, comme la résistance des ennemis est multipliée par environ 1.5, c'est encore plus dur... :tete-mur
Image
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Tant que cela reste possible, pourquoi pas combattre, c'est une question de goût et de choix stratégique.
Avatar de l’utilisateur
PL-BioHazard
Rookie
Messages : 85
Inscription : 02 sept. 2005, 13:05
Localisation : Chevreuse (78)

Tout à fait, mais faut penser à conserver des munitions autant que faire se peut :wink . Car des balles, on peut pas en acheter chez le marchand, je ne le pardonnerai d'ailleurs jamais à Capcom :caprice .
Image
arakor
New Challenger
Messages : 47
Inscription : 04 juil. 2005, 09:41
Localisation : Haute-Corse, Bastia

Se serait trop simple, déjà qu'il te le recharge(enfin, si tu fais un upgrade).
Avatar de l’utilisateur
PL-BioHazard
Rookie
Messages : 85
Inscription : 02 sept. 2005, 13:05
Localisation : Chevreuse (78)

T'as raison, je dois l'avouer, mais ce qui m'énerve, c'est de voir des big stocks de munitions et d'armes chez le marchand et de ne pas pouvoir les acheter. Mais aussi, je ne dis pas acheter de façon illimitée, juste des petits stocks de balles qui se renouvellent un peu comme apparaissent les améliorations, c'est-à-dire pas tout le temps...
Image
Avatar de l’utilisateur
Ramon Salazar
Rookie
Messages : 56
Inscription : 29 juil. 2005, 12:04
Localisation : Valence (26)

J'ai viens de battre le verdugo en mode pro tout à l'heure, ça était dur de le battre sans l'usage d'un lance-roquette, mais je suis arrivé et j'en suis très content, mais je me demande si quelqu'un a déjà réussi à le battre au couteau en mode pro, chez moi je ne laisse aucun ennemi survivre, je les tuent tous même si je suis à court de munition, c'est dans mes régles.
arakor
New Challenger
Messages : 47
Inscription : 04 juil. 2005, 09:41
Localisation : Haute-Corse, Bastia

Moi aussi je tue tout le monde, sa permet d'avoir du fric et des armes.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Jeunes loups va...
:lol5
arakor
New Challenger
Messages : 47
Inscription : 04 juil. 2005, 09:41
Localisation : Haute-Corse, Bastia

Erreur de ma part.
Avatar de l’utilisateur
Ramon Salazar
Rookie
Messages : 56
Inscription : 29 juil. 2005, 12:04
Localisation : Valence (26)

Le fric est le plus important pour moi, non seulement je tue tout les ennemis pour les pesetas, mais aussi j'applique mes propre régles, car je fais pour le fun.

Voici une de mes régles

Régle numéro 3: Tout les ennemis doivent être eliminer, pas de quartier, pas de pitier. :evillol

Le fait de tuer tout les ennemis et des fois de faire en sorte qu'ils ne tombe pas dans un vide, peut faire gagner une somme importante de pesetas.
arakor
New Challenger
Messages : 47
Inscription : 04 juil. 2005, 09:41
Localisation : Haute-Corse, Bastia

Sa doit être dur sur le telepherique ou sur les paserelles prêt de l'eglise.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Pour les passerelles près de l'église, il peut les attirer jusqu'au cimetière avant de les attaquer.
Avatar de l’utilisateur
Ramon Salazar
Rookie
Messages : 56
Inscription : 29 juil. 2005, 12:04
Localisation : Valence (26)

pour les passerelles je fais exactement comme il a dit ritalman, et pour le telepherique il n'y a rien a gagné en objet, mais je les tuent quand même et c'est un travaille pour le fusil ou le fusil SM.
Avatar de l’utilisateur
PL-BioHazard
Rookie
Messages : 85
Inscription : 02 sept. 2005, 13:05
Localisation : Chevreuse (78)

Un truc que je trouve vraiment bizarre, c'est que sans lance-roquette, et donc armé de Red9+Striker+Broken Butterfly+Fusil SA, j'ai plus de difficulté à battre Verdugo que Osmund Saddler... :??
Image
Répondre