[Site] Speed play & Co

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

j'avais déjà signalé ce site dans un topic des vidéos consacré à Outbreak 1 ou 2 si ma mémoire est bonne ^^
Mais avec les problèmes des forums, tu as bien fait de remémorer la chose ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
nouilleh
Rookie
Messages : 157
Inscription : 27 nov. 2003, 19:57
Localisation : Nancy (54)

Je viens de regarder Desperate Times en Very Hard.
C'est moi où il se passe pas grand chose ? Où qu'ils sont les ennemis ? :dent :^^
Et puis la waiting room qui est sans dessus-dessous alors qu'elle sera parfaitement rangée dans RE2. :??
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Nouilleh, si tu as cette impression, c'est parce que c'est Shin qui joue - ce type est un génie du pad. Quand on le voit jouer, on a l'impression que tout est facile, mais je peux te dire que quand tu y es c'est pas trop pareil :lol Bizarrement tu as tout de suite l'impression que c'est plus dur et qu'il y a plus de monstres :lol Là il va vite, il sait exactement ce qu'il faut faire, il a prévu son plan depuis le début, donc il évite de se faire submerger, d'où cette impression de vide.

Regarde sa vidéo de Wild Things en VH, ça va te sembler dérisoire. Mais je peux te dire qu'en réalité ce scénario est hyper dur en Single Play VH.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Les vidéos qui m'ont bien impressionnées aussi sur le site de Shin c'est :
- speed run de Tenchu WoH
- RE2 au couteau avec Leon en No Damage
- DMC en DMD en No Damage
- speed run de MGS2

Alors, tout ca n'est pas joué que par Shin, il y a aussi ses potes, mais... qu'est ce qu'ils sont forts...
Invité

Je me demande combien de temps faut-il jouer à un jeu pour arriver à un tel niveau... :?
Anonymous

Sylvain: Je dirais qu'il faut finir le jeux,au moins,une dizaine de fois en prenant tout son temps,on doit arriver facile à une bonne cinquantaine d'heure(voir plus)...
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Mmmh je sais pas. Ca dépend.

Par exemple, à Outbreak j'arrive à peu près au niveau de Shin pour les speedruns.

Mais pour ce qui est des choses genre DMC DMD no damage, ou RE2 couteau no damage... Je crois qu'il me manque un gène :lol

Mais bon, les speedruns c'est vraiment mon truc, je peux pas tout faire :^^
Répondre