Resident Evil 4 [aide] mode mercenaire

Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

P'tain y'a du foutage de gueule, le mec est arrivé à faire 124 kills sur le village... alors y'a que la version PAL qui est buggée ou c'est juste mon jeu qui ne fait plus apparaître les ennemis après 100 kills ? :mmh
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Pour le village sur ma version US j'ai réussi à avoir 104 kills une fois mais bon j'approche pas encore leur niveau lol.

Brain Deimos> Alors pour récupérer des videos chez eux c'est assez pénible, il faut vraiment s'accrocher.

Déjà, regarde le lien. Si c'est pas un fichier wmv (en général c'est wvx je crois), sauvegarde ca sur ton dur et ouvre le avec bloc note.
Dedans il y a la vraie URL du fichier à sauvegarder.

Donc crée un fichier html avec juste :
<html >
<body >
<.a href="URL que tu récupère dans le wvx" >download< /a >
</body >
</html >
et fait clic droit => save as...

Si le lien est déjà un fichier wmv tu peux faire clic droit => save as... directement.


Le problème c'est que c'est difficile de télécharger un fichier chez eux sans que ca coupe lol. Donc il faut parfois s'y prendre à beaucoup de fois.

En l'occurence, la video à voir avec Ada c'est :
http://wai2.atnifty.com/mo-vies/bio4/s2-yukko.wmv

(vaut mieux faire save as que lancer directement, de toute facon vous voudrez les garder sur votre DD lol)
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

Bah moi ma méthode c'est de d'abord prendre tous les temps , et ensuite je suis tranquille et soit je me met dans un coin en attendant que les ennemies arrivent soit je ne fais que bouger et je les tue les uns après les autres .j'ai trouver que c'etait difficile avec Leon mais j'y suis tout de même arrivé.
Et ça vaut la peine de s'etre battu car hancannon à la clée c'est parti pour recommencer le jeu pour optimiser le flingue et si vous réussissez a l'optimiser au max et bien dégats 99.9 et balles infinis !
(Leon adopte une belle position lorsque vous choisissez cette arme :saint )
Avatar de l’utilisateur
SIDIOUS
New Challenger
Messages : 18
Inscription : 24 janv. 2005, 11:53
Localisation : paris

salut tout le monde :)

bon, on avance tout doucement au 200 combos...

Wesker au chateau: 192 / 228 470 / 192 / rank 5

par contre au village, j'ai du mal à augmenté mon score (164 570) :(

salut Brain Deimos ;) merci pour ta remarque, c'est cool. et pour repondre à ta question, mon perso favori est Wesker. Après tout dépend du level et du joueur... j'ai vu une video d'un mec qui joue avec Krauser (j'aime pas trop ce perso), et pourtant...il dechire grave, c'est hallucinant!!! :devil il a fait un score de malade au chateau ;))

mention special quand même pour hunk et ses brisages de nuques!
à+

désolé HUNK.

Wesker chateau :

200 / 237 870 / 200 / rank 5

dur dur...

a+ :/
Dernière modification par SIDIOUS le 25 mai 2005, 19:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

SIDIOUS, j'ai viré ton double post.
édite ton message précédent et rajoute ce que tu avais mis dans ton deuxième post à quelques minutes d'intervalles.
Fais attention la prochaine fois.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Unreal_Juggernaut
Rookie
Messages : 70
Inscription : 12 mai 2004, 10:27
Localisation : St Ch?ron (91)

J'ai trop halluciné sur la vidéo posté par Ritalman...ça fout les pétoches un mec qui blaste comme ça :argh

Moi, mon meilleure score, c'est sur waterworld avec Wesker : 79 700 (oui je sais, je devrais avoir honte!), mais sans prendre les 2 derniers sablier jaunes. Ce stage est tellement chiant que j'ai préferer assurer mes 5 étoiles sans faire peter le score.
Pour avoir le Handcanon il me reste à faire la base militaire et waterworld avec Léon, Ada et Hunk...autrement dis c'est pas gagné :^^ !
Mais dans l'ensemble je n'essaie pas de faire des gros scores, je ne suis pas fan de ce mode de jeu, dès que j'ai mes 5 étoiles sur un stage, je passe au suivant.
I'm unstoppable !
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

J'ai pu augmenter mon score avec Hunk dans le village (160.000) et je confirme qu'il est possible de tuer 100 villageois d'affilée... :wink
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

Oui je confirme qu'avec Hunk il est possible de tuer 100 et même plus.
( c'est la méthode que j'adopte quand je le prend :evil )
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Axel a écrit :et même plus
Ouais mais combien ? Un, deux, une douzaine ? Parce que moi dès que j'arrive à cent y'a plus personne qui vient :darkness
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Wesker au chateau: 192 / 228 470 / 192 / rank 5
Arf je suis pas encore a ton niveau,moi je n'ai fait que 178000 .Ho mais je ne m'avoue pas vaincu,je reviendrai.
par contre au village, j'ai du mal à augmenté mon score (164 570) :(
Ouais moi pareil j'ai fait 164400 mais je pense qu'il y a moyen de faire plus.
Au sujet de la limite d'enemis dans le village,il me semble que se deplacer dans certaines zones du jeu deloque quelques gonados,notamment dans la bicoque a 1 etage.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Il y a aussi la petite côte à droite de la grange (de la vache) et
passer à gauche de l'autre grange (à droite de l'entrée vers le tunnel)
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Pour ma part, j'ai du faire 101 ou 103 :? ... Le hasard (?) fait que 30 bonnes secondes avant la fin, plus moyen de trouver un seul villageois. En général, une femme avec un couteau est planquée sur le toit d'une maison - la maison qui déclenche la scène du Dr Salvador et de sa fidèle tronçonneuse dans le jeu - ... Cette femme ne bouge pas, ne vous attaque pas, il faut lever la tête (Stick C) et lui tirer dessus. Puis, 2-3 villageois arrivent à la gauche de la porte de l'Eglise! Si on a été suffisamment rapide, d'autres arriveront en masse (4-5 je crois) par la maison juste devant celle où nous avions rencontré la femme planquée sur le toit ... (malheureusement, le temps est vite écoulé pour faire un carnage)
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

Et bien mon record est à peu près de 110 tués d'affilés dans le monde du village , Moi je commence à les enchainés dès le début , ainsi que les soeurs Bella à la trounçonneuse ;)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Leon S Kennedy, pas de citations contenant des citations, merci. J'ai édité ton message.
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Ada a écrit :Leon S Kennedy, pas de citations contenant des citations, merci. J'ai édité ton message.
Je ferai attention la prochaine fois, désolé...
Axel a écrit :Et bien mon record est à peu près de 110 tués d'affilés dans le monde du village , Moi je commence à les enchainés dès le début , ainsi que les soeurs Bella à la trounçonneuse
Et tu fais combien de points en tout avec tes 110 tués d'affilées ?? :?
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Ca y est je sais comment atteindre au moins 100 kills dans le village.A ma derniere tentative ,j'ai reussi a enchainer jusqu'a 107 kills,ce qui m'a valu le score de 168200(bon je sais c'est largement perfectible mais bon)
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

BBBAAAhhh....sérieux je sais plus faut que je vois mes records mais j'en suis sur c'est comme ça que j'ai gagné mes 5 étoiles :jumper
Anonymous

La vidéo avec Ada sur castle est bluffante :^^, le type maîtrise.
Avatar de l’utilisateur
SIDIOUS
New Challenger
Messages : 18
Inscription : 24 janv. 2005, 11:53
Localisation : paris

bon j'y suis presque :

Wesker au chateau : 204 / 242 870 / 204

http://sidious.neufblog.com/sidious/200 ... vil_4.html


en ce qui concerne le village, il est extremement difficile de trouver des villageois pendant les 30 ou 40 dernières secondes...et à priori, il est preferable d'opter pour deux combos plutot qu'un seul sur cette map (afin de rallier les villageois sur le bonus kill).

j'ai un peu graté sur cette map: 168 070.

voilà voilà!

à+
Anonymous

jamerais bien augmenter mes score(118100 pts pou le village,126130pts pour le chateau,101200 pou l'ile et 75200 pour waterworld)
mais j'ai remarquer qu'au bout d'un moment ya de mois en mois de mec qui se ramene et du coup mon score en prend un coup.


quelqu'un a une solution pour régler se problème?
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Ben pour le village ,il existe une maniere simple de débloquer des gonados tout en évitant de briser les chaines de kills.Géneralement plus aucun gonados ne débarque une fois atteint un nombre de kills de 75-85.


Lorsque tu arrives a ce niveau la,arrange toi pour etre situé a proximité de la maison a 1 étage(celle ou on trouve le fusil a pompes dans le mode de jeu normal).

Attention il faut faire vite,des que tu t'apercois qu'il n'y a plus aucun gonados dans les parages,tu fonces a l'étage et tu tues le gonados située derriere la fenètre

.Ensuite tu ressors de la batisse par la fenètre donnant sur la place centrale(pas celle permettant l'accès aux toits)et la environ une quinzaine de gonados sont alors debloqués.
Avatar de l’utilisateur
ma_39
Rookie
Messages : 87
Inscription : 04 juin 2005, 13:07
Localisation : rouen

Bonjour à tous =)
Il y a une alternative: quand il n'y a plus de ganados, il suffit de rentrer dans cette maison, et de se retourner (detruire la porte au préalable), il y a toujours un barbu qui tombe du toit =)
En ressortant, il doit y en avoir 3 ou 4 au coin à droite, et entre 1 et 4 sur le toit (face à la maison, à droite). Quelques autres arriveront du passage. Apres il y a encore un temps mort. En repartant vers les maisons où il y a les 2 time-extend (l'etable et la fenetre) puis en se retournant, 2-3 ganados viennent pret du clocher. Voila
Perso, j'en suis a 172k =)
http://membres.lycos.fr/neyauno/re/hunk_s1_7.JPG

edit: désolé ^^
Dernière modification par ma_39 le 04 juin 2005, 17:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Bonjour à toi.

Les majuscules sont nos amies et les abréviations un peu moins.

Sinon merci pour l'astuce
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Hier , je me suis refait une petite partie avec krauser dans le village ( j'adore son combo avec son bras gauche ) , et je n'ai pas eu de pénurie de Ganados , il suffit de rentrer dans une maison et de sauter par la fenêtre un peu avant la fin et bam tu fais un carton avec les grenades et les coups de pieds retourné.... :dent

Mais c'est clair que que vers les derniéres 30 secondes le village est vide , ma technique consiste donc juste à concentrer les Ganados pour les tuer en groupe...

144 870... :/
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Wesker château :


153/188570/153/*****

Demain on tente le 200 000 :jumper
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
ma_39
Rookie
Messages : 87
Inscription : 04 juin 2005, 13:07
Localisation : rouen

Petite update du week-end :lol5

176500
112 kill
86 max combo
hunk village
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

holala ... Waterworld c'est pas la joie :SS ... j'arrive pas à dépasser les 90.000! Mes chaînes de tués se cassent très souvent :'(( Vous avez un p'ti conseil ? Merci :dent
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Petite MAJ du jour :p

Wesker château :

165
201770
165
*****

Dur dur... :^^
Wesker
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

Mad Jackal a écrit :Petite MAJ du jour :p

Wesker château :

165
201770
165
*****

Dur dur...
Cette saleté de Berserker débarque toujours pour me casser mes chaines :'(( Bravo en tout cas ;))
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

On progresse, lentement mais sûrement... :p

181
218070
181
*****

Toujours Wesker Stage 2 :dent .
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Répondre