Aide freeloader

Répondre
Anonymous

Salut a tous! Voila je vous explique mon probleme, je suis l'heureux acquereur de re:4 + un freloder 1.06b, le probleme c'est quand je lance le freeloader il me met un bel ecran tout vert! Je tient a preciser que ma tv est compatible ntsc donc 60hz!

Je vous remercie d'avancce pour vos reponse et en attendant je vais baver devant ma tv en regardant mon mini dvd de re:4!

@+
Anonymous

tu n'as qu'un écran vert ou tout le jeu est vert ?
erty

je pense c'est ton cable de la péritel qui a un problème !
Anonymous

heu je viens d'acheter un cable rgb nintendo! et c'est pareil! ce n'est pas le jeu mais juste l'ecran de boot de freeloader! de plus l'emballage du freeloader que j'ai recu de chez play asia n'était pas tres "clean", comme si on avait remis un nouvel emballage! et je viens de mater le cd et il a quelques rayures minimes, mais bon j'ai deja eu des jeux normaux avec des rayures et il marchais tres bien...

desespoir...

apres quelques recherches sur google j'ai vu que gt pas le seul a avoir eu des prob avec freeloader 1.06b!
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Une des rayures a du être fatale à ton free loader :(( :(( t'as essayer ton FL avec la Cube d'un de tes potes pour voir si ton cube marche bien, si ça passe pas chez quelqu'un d'autre, cherche pas midi à quatorze heures, ton FL est mort :S .
Image
erty

j'avais un probleme moi c'etais que les jeux pal passais en noir et blanc sur ma gc jap !! mais bon j'ai resolu ce probleme en achetant une gc pal !!
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

ça revient cher, le problème résolu, dis donc. :xx
Image
Anonymous

bon vu que je pense que ma gc marche bien (tous les re + tales of symphonia + etc) j'ai recommande un freeloader mais en france cette fois ci!!!! parce que sur play asia re 4 est pas cher mais c'est sans compter l'emballage d'envoi et la taxe a la douane!!!!
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Ah tu t'es fait taxer sur PA ? car ils ne sont pas réputés pour Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Etrange expérience, effectivement. Kevin, moi j'ai une Cube jap aussi, et un Action Replay Datel, version 1.00 qui fait action replay. Au cas où tu as ce truc chez toi, utilise-le ainsi que ta Cube Jap pour passer RE4 en couleurs.

J'avais le même problème que toi au début (RE4 en noir et blanc sur ma GC française) et je n'ai pu résoudre le problème qu'en utilisant ma GC Jap.

Bon après reste toujours le problème du freeloader, si tu n'as que cette version 1.06 et qu'elle ne marche pas, ça craint :((

Sinon, merci de soigner votre écriture, Erty et Kevin, les accents, la ponctuation, tout ça, merci.
erty

MacClane, non sa va 99 €uros c'est pas super cher et puis toujours mettre le Freeloader avant de joué tout le temps c'est chiant !
Invité

Oui mais bon claquer 99€ parceque l'on a la flemme de mettre un CD boot. Excuses moi mais je trouve ça... ENORME... :eek4

Edit :

***Merci pour les spoilers dans ta signature Erty*** :/
Anonymous

Désoler Ada pour mon écriture! Sinon moi je n'ai qu'un game cube pal ou français quoi. Là il a du être expedié (freeloader 1.06b) donc peut être que demain je l'ai!!!!!

Sinon le pire c'est que ce n'est pas de grosses rayures!!!!!!
Anonymous

Voila c'est encore moi! C'était pour dire que j'ai encore le meme probleme!

Voici ma configuration: tv 50-60hz
game cube pal
ps2
freeloader 1.06

Meme probleme que l'autre jour! J'allume ma console, je "fourre" le cd freeloader et il boot et de suite c'est un ecran vert!!!!! J'ai tout essayé!
De plus c'est rageant car c'est un deuxieme freeloader! Un 1.06 en plus!!Ca peut pas ëtre ma télé vu que des jeux ntsc passe sur ma ps2! Donc est ce mon game cube?

Enfin bref j'attends une solution (enfin si vous en avez une...).

ps: ada si tu as besoin d'un freeloader gratos un 1.06 demande moi j'en ai deux!
Invité

Utilises tu un cable classique ou un cable rgb ? J'ai eu un peu près ce problème avec ma PS2. J'ai du simplement mettre le cable classique à la place du rgb.
Anonymous

Avant de commander Resident Evil 4,il me faut un freeloader.

Bon,au lieu d'aller chercher sur alapage et compagnie,je voudrais vous demander où vous aviez acheter le votre (sites français de preference).

Merci!
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Tu cherches dans n'importe quel dock game ou autre magasin d'import (pas micromania).
Image
Anonymous

Merci.

Est-ce-que quelq'un sait si RE4 marche avec un Freeloader 1.00?
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Il plantait avec les changements de CD je crois :??
Anonymous

On peut acheter le freeloader dans des magazins genre Fnac ? ou c'est forcement par internet ?
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Le freeloader ne se vend pas dans les Fnac malheureusement. Par contre tu peux en trouver facilement chez ton revendeur de jeux habituel, aux alentours de 20 €. Il faut la version 1.06b pour RE 4. ;)
Sinon tu peux le commander sur internet un peu partout.
Anonymous

Salut! Bon j'ai reessayé avec un cable av ça fait pareil!!!! Ecran vert! J'ai aussi essayé sur une boite vga avec mon ecran de pc et c'est le meme resultat! Donc cela doit provenir de mon game cube! (Je l'ai acheté des qu'il est sortit) Donc voila me reste plus qu'a en acheter une américaine directement ou une autre européenne!
Action Tofu

@kevin: C'est quand meme bizzare ton truc... Doit avoir un probleme ta game cube. :/ Moi aussi j'ai la premier serie de game cube et elle va très bien avec le freeloader.
erty

RE4 us passe avec le freeloader 1.04 ?
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

A priori oui, aucun freeloader n'a été signalé ici comme ne faisant pas passer RE4.
Répondre