Help ! Mode One Dangerous Zombie Biohazard Rebirth

Répondre
gacktchan

Bonjour a tous, et bien voila comme beaucoup d'entre vous je suis fan de Biohazard et je me suis remis a biohazard Rebirth.

J'ai terminé biohazard rebirth en ayant tous les mode mais voila, le mode One Dangerous Zombie n'est pas affiché a lecran des menus... :'((

J'explique mon parcour :/

---- je termine le jeux avec Jill en mode normal et en moins de 5h, je gagne le mode Real Survival .

---- je termine le jeu une 2eme fois avec Jill pour avoir son 3eme costume.

---- Je prend chris et je termine le jeu en moins de 5h et en difficulté Normal et la je gagne le mode Invisible Ennemis, la clef du placard et le mode One Dangerous Zombie. Arrivé a la page des menu, il y a les modes suivants sauf le mode ou Forest Speyer nous poursuit et pourtant je l'ai bien gagné... :

Charger partie
Encore une fois
Mode Survie
Mode Invisible
Options

Pouvez vous m'expliquer comment je dois faire pour jouer à ce mode ?

Parce que la j'en sais rien du tout...

Mercie encore à vous tous ! Et bon jeu !
Dernière modification par gacktchan le 02 févr. 2005, 13:07, modifié 2 fois.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Le mode One Dangerous Zombie est par défaut. Tu ne peux pas choisir de l'activer ou le désactiver.

A partir du moment où tu joues en "once again" (nouvelle partie à partir d'une sauvegarde de fin) tu es obligé d'avoir One Dangerous Zombie à chaque replay.

Si tu veux désactiver ODZ, tu dois lancer un new game.
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Salut gacktchan, ce mode ne s'affiche pas simplement parce qu'il est automatique quand tu choisi "encore une fois" il me semble. Forest apparait alors plusieurs fois dans le manoir.

PS: va lire le reglement du forum. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

il faut finir les parties citées mais sur la même save je crois, moi je ne l'avais pas fait et j'avais pas eu ce mode :dent
Apres avoir fait les bonnes saves ca a été ok
gacktchan

Ah ok. Merci beaucoup, j'etais pris de panique la lol je me disai que ma sauvegarde avait planté ! lol Donc a chaque One again, je retrouverai Forest. Hé ba ca va pas etre du gateau ca :)

Merci beaucoup ^^ Et Forest il se trouve directement en haut dans la salle a mangé quand on fais un Once again ou faut attendre a un certain moment du scenario ? Parce que j'ai fais Once again pour voir, j'ai ete dans la salle a mangé et j'ai k'un Zombie standard ^^

Sinon deuxiemement. j'ai fini le mode Invsible en moins de 3h et cela 2 fois avec Jill en mode Normal, dans le site de The last Escape, il est dit qu'en terminant 2 fois le jeux en moins de 5h, on aura directement le mode gallery des costumes non retenus dans les menu. Mais pourtant je n'ai rien. C une faute du site the last escape ou pas ?

merci encore pour vs reponse, mais je veux vriament terminé le jeu a 100% cete fois ci ^^
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Je ne me rappelle plus trop de la condition d'apparition de Forest, mais ce qui est sûr c'est qu'il peut apparaitre sans que tu aies à passer sur le balcon.

Repère le au son.

Moi j'ai eu la galerie en finissant une seule fois en invisible. Avant j'avais fait Real Survivor.

Donc, je crois que c'est 2 fois en invisible ou alors 1 Real Survivor et 1 invisible.
gacktchan

Oui, moi aussi j'ai eu le mode Gallery a la fin du jeu en terminant 1 fois le mode Invisible, mais dans the last escape il est dit qu'en terminant le jeu 2 fois en mode Invisible, on aura directement le mode gallery dans les menu,ce qui evite en fait de se refaire ce mode pour les revoirs. Mais y se passe rien. je viens de terminer le mode Invisible avec Chris la ce qui fais deja 2 fois avec Jill et 1fois avec Chris et toujours rien. je pense que c'est une faute de The Last Escape. On n'a pas le mode Gallery directement dans les menu. Pour pouvoir voir cette gallery, fodra toujours termine le mode Invisible a mon avis. ^^
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Exact gacktchan, le mode Gallery n'est pas accéssible à partir du menu principal.
Pour preuve : -je l'ai fini plusieurs fois sans obtenir la galllery
-et il n'existe aucun screenshot de ce mode.
Image
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

Excusez-moi mais vous pourrez dire qui est Forest ? :? et en quoi consiste le mode One Dangerous Zombie ?
ça m'intrique tout ça :miam !!!!!!!
Avec une photo de Forest ça serait encore mieux merci !!!
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Lil Umbrella, va voir sur le site : ici, si tu veux en savoir plus sur le mode One Dangerous Zombie. Y'a des screenshots montrant Forest aussi.
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Image

Né en 1969, Forest, en plus de ses fonctions d'expert en transport de l'équipe Bravo, est également un tireur d'élite. C'est un véritable professionnel, et son travail lui vaut le plus profond respect de ses coéquipiers. Il s'entend bien avec Chris depuis le début, et il semble qu'ils finiront bons amis.


Source : http://www.residentevilfr.com

Comment ça c'est qu'un copier-coller :^^ :lol5
Dernière modification par Tyrant le 26 févr. 2005, 16:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

Merci Ada ! Je tiens à te féliciter pour ce magnifique forum !!!
Bien entretenu en plus !!!!!!
Un énorme bravo ! ;))
Répondre