Achat GC

Répondre
Anonymous

Salut a tous! Etant donné mes déboires avec mon GC (voir sujet aide freeloader), je souhaitais savoir si un des membres du forum vendaient ça GC ( pal/us) qui marcherai avec mon freeloader 1.06b (dans le cas d'un GC pal!) ou eventuellement une adresse pour acheter un GC?

ps: dsl si je poste ici mais vu le serieux de votre site (il y a deja eu des ventes entre membres il me semble non?) et la passion pour RE, je pourrai enfin jouer a RE4! :dent

merci d'avance bye!
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Elle est curieuse ta question... Des NGC, t'en trouves partout, à un prix dérisoire. Pourquoi vouloir acheter la console de quelqu'un d'autre ? Je serais surpris que les NGC neufs ne puissent pas lire le Freeloader.

Et dsl, ça s'écrit désolé. Merci. SMS interdit.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Kevin, as tu déjà réussi à faire passer des jeux en import sur la GC que tu possèdes actuellement ?
Action Tofu

Moi j'ai le freeloader 1.06b et une des premiers gamecube et sa marche très bien. C'est quand meme bizzare que tu n'arrives pas à lire les jeux import!
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Pareil, ma GC date du tout début, et ca marche nickel, défaut ou usure? :??
Anonymous

Le pourquoi du fait que je souhaite acheter a quelqu'un du forum, eh bien c'est pour ëtre sur que mon freeloader marche! Sinon Ada non aucun jeux import ne marche vu que mon freeloader de boot pas du tout! Usure ou defaut? Je penche pour défaut car si il n'y a que le freeloader qui ne marche pas, mes jeux "normaux" marchent.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Heu oui là effectivement c'est bizarre, tu as raison il faudrait que tu testes une autre GC.
erty

moi je te conseillerai d'abord d'acheter un autre freeloader,parce que c'est quand meme moins cher qu'un GC !!
Anonymous

:lol5 T'inquiètes j'ai acheté un 2nd freeloader (2*1.06) + un cable av = écran vert sur ma tv et écran pc via vga box! J'ai les b :x ules!
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ouais là je pense que tester une autre GC devrait être ta première priorité. On peut en trouver à des prix de misère en occaze je pense, regarde sur eBay.
erty

c'est vraiment étrange cette histoire, bah tente avec une autre Gc ! j'espere que sa marchera la !
Anonymous

Si il y en a a des prix dérisoires ... Vais en acheter plusieurs, comme ça ze pourrais faire des legos! :saint
Répondre