Probleme Resident evil 3 Nemesis

Répondre
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

Bonjour à toute l'équipe !!!!!!
Je sais que vous n'avez sans doute pas le temps de répondre à toutes les questions mais ça serait quand même sympas de m'aider au probleme suivant :
Je suis actuellement au combat contre Nemesis après le clocher (quand Nemesis détruit le dernier espoir : l'élicoptère) Je n'arrive pas a le tuer. Comme munitio/armes, je dispose d'un fusil à pompe (avec beaucoup de munition) le fusil d'assault avec 2 recharge a 100% et puis le petit Pistolet avec les balles améliorés.
J'aimerais savoir si c'est possible de le battre avec ces armes (dans ce cas dites moi la meilleure tactique pour le battre) ou est-ce que je dois reprendre des sauvegardes en arrière afin de garder des balles de magnum (ce que me ferait ch....... car je suis casiment au début du jeu avec l'autre sauvegarde)
Merci d'avance !
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Tu as sauvegardé dans la chapelle ? Ca fait très longtemps que je n'y ai pas joué :^^ , c'est le combat avant de rentrer dans le clocher ou dehors ?

De toute façon, il est possible de le tuer avec ce que tu as, tu lui fous quelques cartouches de fusil et tu peux aussi utiliser une recharge de fusil d'assaut.
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

Oui la derniere sauvegarde remonte a ma première rencontre du Nemesis :hehe .
Le Combat est celui en dehors de la Chapelle.
Merci pour ces conseils !!!!!!Je tiens juste à préciser que c'est sur gamecube.
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

C'est qu'avec le stock de munitions que tu as c'est amplement suffisant. Si tu as peur de trop en gaspiller et que tu te sent l'âme d'un warrior, utilise le couteau (jamais fait personnellement, mais c'est faisable :wink ).
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

Wouw! oui effectivement il faut avoir l'âme d'un guerrier pour faire ça !!!!!
Mais c'est un peu trop "culloté" de combattre Nemesis avec l'aide d'un couteau.
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

C'est sûr , quand je vois que dans un de mes anciens Consoles Max avec soluce de RE 3 ils indiquent 115 coups de couteau, ça fait mal :tete-mur ...

Mais beaucoup de personnes se tapent les RE au couteau, ce qui est un sacré challenge. Enfin bon, comme dit précedemment tu as assez de munitions pour l'envoyer balader.
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

Ok merci mais est-ce que tu pourrais encore me donner quelques conseils à propos de la façon de le tuer ? (comment ne pas prendre de coups en l'amochant bien,etc...)
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Pour ne pas prendre de coups, il faut, lorsque qu'il t'attaque, que tu appuies :
  • Soit sur R si tu n'as pas encore dégainé ton arme
  • Soit sur A si tu appuies déjà sur R
Dans les deux cas, et si tu as un bon timing, tu esquiveras son attaque ;)
Et puis je crois qu'il y a une sorte de fontaine ( :? ), peut-être qu'elle pourra t'aider à l'esquiver :^^

Mais bon, pour le tuer, une seule solution : bourriner :dent
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

Lol oui je pense aussi que c'est la meilleure solution le bourrinage !!!!!!!
Oui pour la fontaine c'est en fait un carré d'herbe entouré de buisson est au milieu une fontaine. Ok je m'en ervirai a ma prochaine tentative d'esquive !
Merci pour tout en tout cas.
Je te donnerais des nouvelles de mon affrontement avec monsieur nemesis quand j'orais le temps :calin3
Avatar de l’utilisateur
T-virus
Rookie
Messages : 162
Inscription : 29 juil. 2004, 17:33
Localisation : Dagneux(01)

Petit conseil pour rendre le combat super façile:
avoir beaucoup de grenades à l'azote,nemesis sera au tapis très vite :evillol !
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?


FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
Anonymous

Dernier petit conseil , Nemesis sous sa première forme frappe du bras gauche , donc il est preferable de l'esquiver par le coté droit , voilà .

PS: ton avatar est hors norme , le maximum autorisé ici est 80x80 :fouet .
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Lil.umbrella, comme te l'a déjà demandé Ada, va lire le réglement. Tu verras que ton avatar n'est pas aux normes.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
erty

lil.umbrella, je vois que tu es de Sélestat ! j'aimerai savoir ou ta acheté le jeu je le trouve pas moi ! merci !
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

Enfait je suis de Dambach-la-Ville à coté de Selestat.
Pour le jeu je l'ai acheté au Consolido à Selestat. J'ai eu l'ensemble RE2 et 3 pour 15€ chacun !!!!!!!!!.
Mais ça m'étonnerai que tu les retrouve !!!!
Ils se font de plus en plus rare !
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

Nemesis a écrit :Lil.umbrella, comme te l'a déjà demandé Ada, va lire le réglement. Tu verras que ton avatar n'est pas aux normes.
Je l'ai lu !!!! Et je sais que ce n'est pas dans les normes !!!
Mais franchement est-ce que mon avatar dérange quelqu'un ? Je ne verrai pas pourquoi en tout cas! Il ne déforme pas la page !!!
J'ai pas raison ?
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Fait ce qu'on te dit lil' sinon tu va pas t'éterniser ici crois-moi :wink , car si on pense tous comme toi, on peut dire adieu au réglement et donc à la taille de nos avatars, or ce n'est pas le but recherché (en plus j'avais le même avatar que toi il y'a quelques temps, copieur va :lol ).

Un dernier conseil pour la route, évite les double-post ;) . A toi de jouer maintenant...
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

Lol merci pour tous ces gentilles recommandations !!!!
Je vais de ce pas relire le reglement puis changer mon avatar :lol5
Et dsl de t'avoir copié mais j'avait aucune idée de ton ancien avatar :^^
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Aucun problème, et pour l'avatar, c'est sûr que tu ne pouvais pas le deviner ;) .

Tu comprendras que si nous sommes assez "strictes" c'est que nous souhaitons maintenir un certain équilibre sur le forum afin d'éviter moult dérapages comme les problèmes d'avatars/signatures en bannière, écriture SMS, double-post, l'orthographe non soignée... il y'a déjà très peu de forums bien entretenus sur le web (les meilleurs exemples sont gamekult et jv.com :lol ) alors si celui-ci se fait mutiler par des boulets, on va plus s'en sortir :/
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Heureusement que Mad est arrivé avant moi.

Lil, si tu as lu le réglement, tu saurais que les double-posts et le langage SMS (dsl = désolé) sont interdits. Et si on a limité l'avatar à 80*80, c'est qu'on a nos raisons, et on ne va pas faire de dérogations, aucune exception. Ce n'est pas par hasard si le réglement est comme ça, et la bonne tenue de ces forums passe par un respect sans failles de celui-ci.
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

Oui, maintenant je commence à comprendre le fonctionnement grace à vous mais je voudrais juste vous conseiller de ne pas expulser les membres à chaque fautes qu'ils font mais au contraire de justement comme vous l'avait si bien fait pour moi, d'avertir.
Merci pour votre patience. Le forum je pense est bien mieux comme ça avec votre sérieux puis aussi avec vos avertissements ;)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

On n'exclut pas les membres, regarde, est ce que tu as été exclu ? Non, tu as simplement été prévenu. Mais si tu avais lu le règlement à l'inscription comme ça t'est demandé, tu n'aurais eu aucun problème ;)
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

Oui pas éxclu cette fois. Mais j'était déja insxcris sur ce forum et j'ai du partir en vacance, et mon ordinateur avait un gros virus ce qui fait que je ne pouvait prévenir personne de mon absence, j'était par la suite exclu du forum sans avertissement.

Et pour l'avancement du jeu, j'ai essayé comme vous l'avez dit avec le fusil à pompe, j'ai réussi à le mettre à terre, mais sans succès : il s'est relevé, m'as pris de son bras gauche, puis m'a exterminé comme les 150 autres essais. :tete-mur :SS :'(
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Surtout essaye le plus possible de ne pas t'approcher de lui, fais le tour du terre plein, bourrine à mort, et dès qu'il se met en branle sauve toi et recommence, avec de la patience ça marchera ( normalement... :hehe ).
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

Oui je commence à comprendre qu'il faut réellement s'armer de patience pour ce combat ! :)) !!!! Et je ne sais pas pourquoi je bloque sur celui-ci ! J'ai passé tout les autres RE sans rencontrer un probleme de ce genre !
Suis-je un joueur pas très bon ?
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Ben en fait j'avais pas mal galéré sur ce combat aussi, puis, Némésis il a top la classe aussi, si on le butait aussi facilement que ça, RE3 serait encore plus pauvre qu'il ne l'est déjà!
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

Puis si jamais tu n'y arrive vraiment pas tu n'auras qu'à prendre ton ancienne sauvegarde ( un peu chiant mais bon ) .
Et puis si vraiment tu aimes ce jeu tu recommencera pour le plaisir et pour debloquer certains bonus ;)
chainsaw man

Voila mon conseil : evite le jusqu'a ce qu'il perd son lance roquettes (oui je sais c'est un peu chaud mais bon....)ensuite tu n'as plus qu'a l'attaquer au fusil et /ou au lance grenades(acides ou incendiaires pour aller plus vite :p )Et voila!
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Ce qui fait le plus mal au Nemesis, c'est les grenades à l'azote.

Poudre C/CC/CCC + grenades
ou
Poudre CC + kit munitions
Répondre