Biohazard Outbreak - DECISIONS, DECISIONS

Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Case réglement. ds = dans, pas de SMS ici. Relis tes posts avant de les valider si tu fais ça par "réflexe" (snif si c'est le cas...).
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

kerry2006 a écrit :Oui je joue en facile (je commence toujours un jeux ds le mode facil en premier) pourquoi?? y'a une difference?
Les modes de difficulté facile et normal sont identiques... Une fois que tu passes en mode hard et very hard, les objets sont dans des endroits différents. Par exemple, si tu joues à "épidémie"... tu ne trouveras plus la clé du chariot élévateur dans la petite réserve des crus du patron etc...

Pour trouver les lunettes, tu vas au 2ème étage en passant par le hall d'entrée. Puis tu continues à avancer dans le couloir, ensuite tu tournes sur ta gauche -celle du personnage- (la salle face à la pièce d'art où se trouve le piano). En entrant, tu verras une statue: les lunettes sont là... Ensuite, tu ressors et tu continues ta progression et tu les utilises sur une autre statue au fond du couloir.
Anonymous

Ok c'est bon j'ai trouver mais la...je trouve pas president room....lol la soluce (désoler lol) est un vrais paquet de mensonge ou c'est moi qui alucine...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

kerry2006,
Même remarque que pour les autres, un gros effort sur la grammaire et l'orthographe stp, ça ne ferait pas de mal. Sinon bienvenue.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Anonymous

Ok désoler,sinon tu peux m'aider pour ce stage parce-que je bloque complètement.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

kerry2006 a écrit :Ok c'est bon j'ai trouver mais la...je trouve pas president room....lol la soluce (désoler lol) est un vrais paquet de mensonge ou c'est moi qui alucine...
T'es gentil mais je prends quand même garde un minimum à ce que je mets dans mes soluces, donc non je pense pas que ce soit plein de conneries, c'est toi qui hallucines comme tu dis...

Toutes mes soluces sont basées sur le mode Normal du jeu, en l'occurence du joues en Easy, jette un oeil aux localisations des objets en fonction du mode de difficulté, ici : http://www.the-last-escape.com/biohazar ... sions.html
Avatar de l’utilisateur
Leon S. Kennedy
Survivor
Messages : 592
Inscription : 28 avr. 2005, 20:15
Gamertag : LeonBiohazard
Playstation Network ID : LeonBiohazard
Localisation : Belgium

kerry2006 a écrit :Ok c'est bon j'ai trouver mais la...je trouve pas president room....lol la soluce (désoler lol) est un vrais paquet de mensonge ou c'est moi qui alucine...
Je te trouve quand même un peu fainéant sur le coup là :dent
La salle se trouve juste à côté... Ce n'est pas que ca nous embête de t'aider mais en cherchant un minimum, tu trouves quoi :^^
Anonymous

Bah c est parce-que j ai fouiller partout (2f et 1f) et j ai rien trouver

bon je vais reverifier.
Avatar de l’utilisateur
Marvin
Rookie
Messages : 103
Inscription : 12 janv. 2008, 16:17
Localisation : dans le 13

Bonjour,je voudrais savoir où est-ce qu'on peut trouver les lunettes en mode
VH :? ?
Cherche explication pour cr?er des skins de personnages.
Merci pour tout conseil.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Control room Locker au B4 avec Alyssa (lockpick).
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Marvin
Rookie
Messages : 103
Inscription : 12 janv. 2008, 16:17
Localisation : dans le 13

Bon,j'en profite pour relancer ce forum de montrer une vidéo qui montre des environnements inédits lors du dernier combat contre Thanatos,il n'y a pas le son,désolé :)) .
http://www.youtube.com/watch?v=9Ox9l_TXGxk&feature=user
Je ne sais pas par quel moyen il y est arrivé mais ça peut être intéressant :lol5 !
Cherche explication pour cr?er des skins de personnages.
Merci pour tout conseil.
Avatar de l’utilisateur
Freaky_Vivi
New Challenger
Messages : 18
Inscription : 06 juin 2009, 21:57
Localisation : Metz

N'empêche Ada ton site est super ! Ce dernier scénario d'Outbreak est franchement génial mais hélas je n'ai pas reussis à le finir !

Un grand merci au bot ::)
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Y a-t-il un passage en particulier qui te bloque?
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Freaky_Vivi
New Challenger
Messages : 18
Inscription : 06 juin 2009, 21:57
Localisation : Metz

bah c'est surtout le passage où il faut récupéré la base et le poison, le bot qui part il ne revient jamais et je le retrouve mort pourtant je l'equipe bien d'un handgun + 30 balles et deux melanges v+v ... Et l'autre qui me suit, il ne survit jamais quand il faut aller dans le nid d'abeilles...
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

As-tu essayé de récupérer le Poison dans le nid d'abeille en passant par le haut au lieu de prendre l'ascenseur?

Une fois que tu as résolu le puzzle pour rétablir le courant, tu peux retourner dans le bâtiment principal en repassant par la "gare" et atteindre la cour arrière. Ensuite tu prends la porte juste à côté de celle qui donne sur le port. Ca te mène à la dernière salle du chemin V-Poison. T'as ensuite juste à descendre l'escalier pour prendre le Poison et remonter. C'est long mais il y a moins d'abeilles et si tu fais assez vite, le bot n'a pas vraiment le temps de te suivre dans l'escalier.

Après, c'est sûr qu'il ne faut pas vraiment s'attendre à ce que les bots survivent. Prépares toi à devoir récupérer les 3 parties du Daylight toi-même. C'est plus intéressant en plus :lol5

Peut-être qu'il faut que tu ailles un peu plus vite aussi. Je ne me rappelle plus très bien mais c'est possible que si tu mets trop longtemps à rejoindre le bot qui est parti tout seul, il meurt à coup sûr.

Avec qui est-ce que tu joues au fait?
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Ça fait une paye que j'ai pas joué à Outbreak, mais je me souviens que quand je faisais ce scénario le NPC qui partait chercher le V-Poison ne mourait quasiment jamais, ça a dû m'arriver une ou deux fois à tout casser ( ce qui m'arrangeait d'ailleurs, parce que moi les guêpes géantes :x ). Je pense qu'en effet le temps qu'on met à rétablir le courant doit jouer, une fois qu'on connait bien le niveau, si on va raisonnablement vite ( sans speeder comme un malade non plus ) on peut être quasiment sûr que le NPC sera encore en vie quand on le rejoindra ^^
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Freaky_Vivi
New Challenger
Messages : 18
Inscription : 06 juin 2009, 21:57
Localisation : Metz

Je joue souvent avec George ou Mark ça dépend... J'avoue que passer par en haut au lieu de l'ascenseur c'est une économie de temps et de munitions !
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Si tu veux que le PNJ survive quand il se retrouve seul, il faut effectivement aller vite (raisonnablement) et aller le chercher en reprenant l'ascenseur pour le niveau -2 (pour prendre le moins de risque possible, cela permet également de te fixer de suite sur ça survie ou non) et ensuite aller faire ce qui te reste en faire le cas échéant.

Pour ce qui est de la survie du PNJ qui est avec toi, en principe tu as assez de soins pour ça survie et la tienne, surtout en herbe bleue/antidote. Il ne sert à rien de tuer les abeilles, elles sont "facile" à éviter (avec un peu de chance).

Leo no Aiolia dit :
Je pense qu'en effet le temps qu'on met à rétablir le courant doit jouer, une fois qu'on connait bien le niveau, si on va raisonnablement vite ( sans speeder comme un malade non plus ) on peut être quasiment sûr que le NPC sera encore en vie quand on le rejoindra ^^
Effectivement, il est utile de connaitre les différentes combinaisons possible (2 par niveau de difficulté si je ne m'abuse).

Cependant, n'importe quel PNJ ferra l'affaire pour l'expédition en solo, pour peu qu'on lui laisse une arme et au moins un soin.

Hésite pas à demander, je suis sûr que nous seront heureux de te répondre encore et encore. :))

Hiero.
Votre humble serviteur.
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Je ne dirai pas que passer par en haut est une économie de temps parcequ'il faut quand même repasser par les rails, passer outre les araignées et reprendre l'ascenseur et passer par le port alors que le chemin 'normal', c'est juste un couloir => ascenseur des abeilles. C'est surtout plus sûr. Le problème c'est l'échelle pour monter au niveau de l'ascenseur. Ce passage peut vite virer à la catastrophe mais avec un petit David et ses clés, pas de problème.

Mark n'est pas un mauvais choix en soi car il est résistant et sa jauge de virus ne monte pas vite en plus d'avoir un gun hors inventaire; mais il se traine.

Par contre George, je ne conseillerai pas. Son coup d'épaule est sympa bien que non indispensable. Ne pas avoir George dans l'équipe le fait mourir en tant que perso de l'histoire ce qui te permet de récupérer des pilules bien pratiques.

Pour ce scénario, il y a d'autres choix plus judicieux.
- Cindy (gemme bleue gratuite, healings dans un inventaire séparé ce qui aide pour les grandes virées, esquive = invincibilité à la demande, pratique pour le boss)
- Yoko (gros inventaire pour tout ce qu'il y a à faire dans ce stage)
- David (clés = facilite les 2 ou 3 passages pénibles de ce stage).
- Alyssa (lockpick, vitesse, vie, tirs critiques). Pour les 3 derniers éléments Kevin est même mieux, mais sa barre de virus monte vraiment trop vite pour les premières fois dans un scénario.

Bref, bon courage et tiens nous au courant :D
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Freaky_Vivi
New Challenger
Messages : 18
Inscription : 06 juin 2009, 21:57
Localisation : Metz

J'ai ressayer hier soir....
cette fois c'est Thanatos qui m'a détruit ! :desespere

Merci pour les conseils :rollin


on recommence tout ça encore une fois !

:vache Meuhhh
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Pour Thanatos, le mieux c'est de se mettre dans le trou carré au milieu de l'aire de combat et de lui abimer les pieds lorsqu'il s'approche du trou. Lorsqu'il saute pour descendre, sors du trou et éloigne toi un peu. Tu peux lui tirer dessus, mais ne t'approche pas trop car il peut te toucher avec son bras. Lorsqu'il saute hors du trou, retournes dans le trou et re-abîmes lui les pieds.

Tu peux faire ça aussi longtemps que tu veux d'autant qu'il y a un petit couteau sur la remorque et qu'il y a un coefficient multiplicateur de dégât sur le petit couteau contre Thanatos.

Pour info, il y a également un lance-roquette dans un casier rouge sur la droite de l'aire de combat, après des échaffaudages. Une seule roquette, donc attention :)

Une fois dans la deuxième aire de combat, tu peux tuer Thantos directement avec la fiole de Dayllight (si tu en as une sur toi) tirée avec l'ampoule shooter disponible sur le petit tank.

Evidemment on peut aussi le tuer à l'ancienne avec des armes traditionelles, mais gardes ça pour plus tard :)
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Freaky_Vivi
New Challenger
Messages : 18
Inscription : 06 juin 2009, 21:57
Localisation : Metz

Je l'ai enfin fini !!!! :D

merciiiiii :jumper

Rang C : 1h09
Perso : 3/3

bonne fin
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

:clap
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Répondre