metal gear solid 3 [aide sans spoilers]

snake34

salut a tous je n'ai pas mis se topic dans la section metal gear 3 dejat ouverte car j ai vu qu'il y avai plus de spoiler que d'aide donc je n'ai pas lut je voudrai donc savoir comment battre "THE END" qui est tres chian je precise je n'ai pas le fusil sniper je ne l'ai pas trouver donc si quelqu un pe me dire ou il est par la meme occasion se serai genial en vous remerciant pour vos reponse :)) :))
Grinko

Dès qu'il te tire dessus une première fois, regarde la carte (The END est le cercle rouge). A partir de ce moment, trouve un chemin pour te glisser dérriere lui.

Je te conseille de prendre le flingue qui lance des flechettes anèsthésiantes car son endurance baisse peu à peu, et les coups sont ainsi plus éfficaces.
Une fois que tu a réussi à te glisser dérrière lui (patiente car ça peut être très long), tire lui dessus. Il va lancer une grenade aveuglante et se casser. Tu peux suivre ses traces avec les lunettes thermiques (si tu ne les a pas, n'hésite pas à faire demi-tour, car elles sont très utiles) pour recommencer.

Si jammais il te coince, utilise une pillule de mort simulée pour le déloger, et si tu as de la chance, il s'approchera de toi.

Et voilà, bonne chance. ;))

PS : Une bonne connaissance de la carte est indispensable.
Avatar de l’utilisateur
T-virus
Rookie
Messages : 162
Inscription : 29 juil. 2004, 17:33
Localisation : Dagneux(01)

Surtout la 2°partie il faut l'apprendre par :love .
La première sa va(je l'ais eux avec la AK à un peu près 100 mètres).
La troisième c'est assez façile(pour moi il se trouvait devant moi des que je suis arrivés :lol ).
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?


FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Ce "père des snipers modernes" m'a franchement déçu.
Sniper Wolf était beaucoup plus costaude que ce vieux croulant.
J'ai pas arreté de le "freezer" et de lui tirer au fusil à pompe dans le cul.
Le "père des snipers modernes" qui se planque dans un endroit ou l'on peut facilement arrivé par derrière, qui ne se retourne jamais, et qui fait un boucan pareil!
Image
Avatar de l’utilisateur
Aurum
New Challenger
Messages : 16
Inscription : 23 déc. 2004, 15:58
Localisation : France

Salut !

Tu peux trouver le fusil sniper dans le petit bâtiment (en haut à gauche de la carte) dans la première zone de combat contre The End. ;)

Sinon, si tu n'arrives pas à trouver The End, il y a 2 méthodes que j'aimais bien utiliser (mais c'est plus long) : utiliser le micro directionnel et aussi repérer un reflet lumineux. La lunette de son fusil sniper reflète la lumière du soleil. :rollin

Sinon, si tu n'y arrives vraiment pas, tu peux avancer la date de ta console d'une semaine, mais c'est la solution de facilité et tu n'auras pas la même cinématique que si tu l'avais battu ! :p

Voilà, j'espère t'avoir aidé. :jumper
"? beaux temps, ? belle Nice, vers toi je vole en pens?e, je salue tes toits, tes beaux orangers..." Eug?ne EMMANUEL
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

ou voila une autre idee qui te debloquera une nouvelle cinematique c'est de sauvegarder juste au debut du combat contre the end et tu attends huit jours mais si tu veux pas attendre tu avance l'horloge interne de ta ps2 et tu auras une belle cinematique montrant the end mort de vieillesse ou d'ennui qui sait ?
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Survivor
Messages : 880
Inscription : 28 nov. 2003, 10:59
Localisation : S?te
Contact :

Axel, merci de lire le réglement. Et de mettre de la ponctuation...
N'est pas mort ce qui semble ? jamais dormir, en d'?tranges ?ternit?s, la mort m?me peut mourir
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

Desoler, j'ai pris de mauvais habitude :^^
Répondre