[Aide] Biohazard 2 Beta 2

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Après la news de Hunk, j'ai voulu prendre cette Beta.

Mais pour l'installation, j'ai pourtant procédé de la même manière qu'avec les démos de BH1 et BH2, mais ça marche pas, je n'arrive pas à extraire le fichier ISO.

Quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche à suivre :?
Anonymous

Bon, c'est simple, t'as trois fichiers :

- BH2_beta_v2.part1.exe
- BH2_beta_v2.part2.rar
- BH2_beta_v2.part3.rar.

Tu double-clique sur "BH2_beta_v2.part1.exe" t'as une fenêtre qui s'ouvre, tu choisis l'endroit ou tu extrais ton iso ( par defaut c'est ton Bureau ) et tu cliques sur "Install". Voilà...
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

j'ai fait et ça ne marchait pas malheureusement ://

Mon Win Rar doit être périmé, j'en sais rien

ça me met le fichier BH2 Beta V2 en archive, mais lorsque je veux l'extraire on me met "aucune archive".
A moins qu'on puisse le mettre comme ça directement car normalement on devrait voir un fichier Windows et pas une archive, non ?

EDIT : lol en fait ça marchait finalement, mais c'est bizarre, j'ai juste l'écran titre et après avoir choisit mon scenario le jeu ne se lance pas...
Anonymous

Perso, comme j'avais pas envie de sortir mes cd-r et graver le jeux..j'suis passé par un émulateur, et le jeux s'est lancé...c'est super amusant de voir une bêta de jeux-vidéo :D Comment j'kiffe :dent .
Avatar de l’utilisateur
STEGMAN
New Challenger
Messages : 14
Inscription : 31 oct. 2004, 00:30
Localisation : Dinant, Belgique

Euh question certainement débile mais on sait jouer sur l'ordi ou seulement sur playstation? :?
Anonymous

Bah, c'est une iso, donc y'a 4 moyens ( du moins, je ne m'en souviens que de 4 ).

- Pucer ta Playstation ( illégal )

- Pucer ta Playstation² ( illégal )

- Utiliser un emulateur Playstation ( illégal )

- Pucer ta xbox et utiliser un emulateur Playstation ( illégal ).

M'enfin, je ne sais pas trop ce qu'en pense les admins, mais pour par me faire "Ada-ifier", je ne parle pas de "ça", ici...Même si Hunk nous propose un lien pour dl cette bêta, sait-on jamais...
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Pucer sa console est légal, tu l'as acheté t'en fais ce que tu veux, si t'as envie de t'en servir comme balai-chiotte ou de la pucer fais le c'est pas répréhensible, c'est juste que la garantie saute, et que si tu utilise des copies illégales la t'es en infraction :dent
Anonymous

Je le croyais aussi, jusqu'au jour ou un gars de Sony m'a callé pleins de trucs dans la geule...même si ta résonation ( mot inventé ) est juste, prudence est mère de sureté :D
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Le gars de sony sait comme tout le monde que les consoles pucées servent a l'import, aux jeux gravés souvent, donc evidemment il dira ca, mais une console ou un objet tu l'as acheté, tu en fais ce que tu veux tant que tu ne tue personne avec :dent
(en gros evidemment je schématise a mort...)
Avatar de l’utilisateur
STEGMAN
New Challenger
Messages : 14
Inscription : 31 oct. 2004, 00:30
Localisation : Dinant, Belgique

Bon bah merci pour les renseignements.
Je n'ai pas envie de pucer ma ps2 mais l'emulation je ne sais pas c'est quoi :^^ , ou plutot comment ca marche.
Répondre