*** Vidéo record Resident Evil 4 US en 1h58 ***

Avatar de l’utilisateur
teanu
Rookie
Messages : 153
Inscription : 13 avr. 2005, 12:54
Localisation : 66

Franchement je peux même dire que je reste objectif en disant que THE LAST ESCAPE est le meilleur site francophone sur la série RE... :'(( ;)
beatbox47

Bonsoir, alors pour mon premier message je pousse un coup de gueule. Je suis degouté de savoir qu'un type a fini Resident evil 4 en 1h38 en normal. Moi je viens de finir ma premiere partie en facile en ~14h30. Le type qui a fait ca c'est un fou. C'est cool pour lui mais pour les joueurs comme moi (s'il y en a :lol5 ) ca degoute un peu de voir que quelqu'un fini 100 fois plus facilement. Voila sinon j'espere poster pleins d'autres messages et de bien m'entendre avec les membres. LOL
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

archive.org est de retour en ligne, les vidéos sont donc accessibles :p
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
teanu
Rookie
Messages : 153
Inscription : 13 avr. 2005, 12:54
Localisation : 66

Non non il l'a fait en 1h58 ce n'est pas pareil :^^ :angelevil

Et puis tu sais c'est un beau record, mais ce n'est pas le record mondial, d'autres y sont arrivés, de même faire le jeu en moins de 2h30 dans les mêmes conditions est TOUT A FAIT à la portée du premier venu :wink

Bon en moins de 2h là c'est sûr ça exige un peu plus de préparation, mais tu verras bien quand tu auras la Chicago et le Bazooka, le jeu perdra de sa saveur mais tu pourras tenter un "time attack" :miam

Bon je préfère te le dire au cas où, mis à part de la satisfaction tu ne débloques rien :'(( mais bon c'est un challenge comme un autre, bravo à eux :'(( :calin3
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

Mais peux tu nous dire quel est le record mondial ? :?
Avatar de l’utilisateur
teanu
Rookie
Messages : 153
Inscription : 13 avr. 2005, 12:54
Localisation : 66

Alors là je ne sais pas, mais ça ne doit pas être beaucoup plus bas, à ce niveau ça doit se jouer à coup de minutes... :'((

Faut voir ce que vont nous faire les japonais, le problème étant qu'il y a des différences entre les versions du jeu, notamment qu'ils ne doivent tuer "que" 30 villageois dans la cabane au lieu de 40 dans les versions US et PAL :rolleyes2

Enfin bref des détails, pour le moment le record filmé est à 1h58 :xx mais le record dont j'ai le plus hâte de voir la couleur c'est celui du plus haut score en mode Mercenaires, déjà que certains dépassent les 200.000 points :xx :eek4

On verra dans les mois qui viennent :darkness
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

C'est clair tout ces records sont vraiment impressionants ! Mais ce qui est bien c'est que chacun, peut tenter de le battre ce record :)) ...
Quit à passer jours et nuit devant notre console favorie :calin3
Avatar de l’utilisateur
teanu
Rookie
Messages : 153
Inscription : 13 avr. 2005, 12:54
Localisation : 66

Oui c'est vrai :wink

Au fait pour information on peut de nouveau télécharger les records sur le site dont le lien est, je le rappelle, en première page premier post :wink
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Hé ben, quand je vois ces records je me dit que je suis quand même légèrement nul à chier sur les bords, pour l'instant mon meilleur temps à RE4 c'est 2h45 avec la Chicago Typewriter :mord :'(
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
teanu
Rookie
Messages : 153
Inscription : 13 avr. 2005, 12:54
Localisation : 66

Personnellement j'ai fait RE4 US 14 fois [8 normal et 6 pro] mais bon je n'ai jamais visé le gros gros record, d'ailleurs j'ai fait 2h28 c'est dire :^^ mais le vrai plaisir ça a été de faire le mode PRO avec le Punisher non upé et idem pour le pompe...

En fait je connais DETHNINJA d'un forum de RE4, il fait 1h58 aussi, dis toi qu'il a joué plus que 14 fois, dont 3 d'affilée une après midi pour gagner quelques dizaines de secondes... :xx mais bravo à lui :p

Y a pas de secret, dans tous les domaines, c'est avec l'entraînement qu'on progresse, bon ensuite y en a de meilleurs que d'autres c'est sûr :^^ :wink :wink
Anonymous

pour les records des asiats c'est par ici http://homepage3.nifty.com/shin3/capcom/bio4.htm
(site déjà posté par ritalman dans un autre topic si je ne m'abuse)

A noter quelques vidéos mercenaries sur village, Ada/Léon aucune technique (juste pour montrer comme faire plus de 60 000 je pense), Hunk déjà un peu plus intéressant.
Avatar de l’utilisateur
teanu
Rookie
Messages : 153
Inscription : 13 avr. 2005, 12:54
Localisation : 66

Si je comprends bien le meilleur fait un temps de 1h54 ! C'est déjà très bien 4 minutes de mieux que le record filmé :'(( :miam

Merci à Ritalman et à toi pour le lien :darkness
Répondre