[Aide Devil May Cry3]

Avatar de l’utilisateur
Sephiroth
Rookie
Messages : 89
Inscription : 29 nov. 2003, 11:05
Localisation : Territoire de Belfort (90)

Je me suis procuré l'excellent Devil May Cry 3 et comme pour le premier celui-ci est vraiment difficile surtout pendant les combats contre les Boss.

En effet je suis à la mission 11 et je dois combattre Beowulf à la fin du stage, il se revèle qu'il est plutôt coriace le bougre !!! :hehe

Pour la première phase j'ai déjà bien du mal à éviter ses 3 coups de poings mortels, même avec le double saut je me prend le dernier coup dans les dents et si j'essaie de l'esquiver en faisant des roulades, je me prend l'onde de choc produit par ses puissants punch !!! :^^

Je me débrouille comme je peux jusqu'a lui enlever la moitié de sa vie, (j'utilise le Style SwordMaster et je consomme pas mal d'item, trop même :mouais ) c'est ici à la deuxième phase qu'il devient vraiment méchant en effet il concentre une attaque en disant "I will kill you !!!" et en battant des ailes il me balance des rafales de plumes comme des Kunaï de ninja :eek impossible à éviter et un tier de ma vie s'envole (quel jeu de mot... ce n'est pas le jeu de mot de l'année, bon je n'ai pas encore battu Umbertolenzi mais j'y travail :lol5 ) c'est déjà une calamité d'atteindre sa phase 2 sans consommer d'item de vie, mais à ce moment là je n'ai plus rien dans mon inventaire et il fini par m'avoir à l'usure :((((

Est-ce que quelqu'un parmi vous à réusi à le battre sans trop de difficulté et pourrai me donner quelques conseils :darkness

Merci d'avance.
By Khorne !!! It will be done !!!
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Je l'ai choppé en occaze en jap, et je n'arrive pas à passer le premier boss du jeu... il apparait a même aps 15 minutes du jeu, mais après une 10aine de retry et 1 heure de combat je n'arrive à rien...

Pourtant les deux premiers je les avais entamé en DMD :-/
Avatar de l’utilisateur
Axel
Rookie
Messages : 110
Inscription : 21 mai 2005, 10:16
Localisation : 06-beaulieu sur mer

Si tu as besoin de quelques conseils c'est que si tu as des orbes tu pourrais acheter de l'eau bénite mais utilise là quand beowulf n'a presque plus de vie ensuite je te conseillerais de prendre le style avec les pistolets et tu fais des sauts et tu l'arrose de balles .Enfin c'est vrai que c'est difficile mais faut perséverer ...

Autre conseil transforme toi en demon et attaque le de face (dans les yeux ) pour l'aveugler et le taper etant demon

voila pour mes conseils j'espere que tu vas y arriver et bonne chance pour la suite car tu auras course contre la montre
Avatar de l’utilisateur
Sephiroth
Rookie
Messages : 89
Inscription : 29 nov. 2003, 11:05
Localisation : Territoire de Belfort (90)

Salut Rick,

Pour le premier boss "la faucheuse", ne joue pas la distance, sinon il n'arrête pas de se téléporter et apparaîtra en dessous de toi pour te faire des "Psycho Crusher" made in Vega :lol5

Donc prend le style Sword Master et bourrine le !!! quand vous croiser le fer, n'insiste pas fais une roulade sur le côté, laisse le frapper dans le vide et ensuite fais lui un max d'enchainement. ;))

Bon courage.


Axel, merci du conseil, mais je l'avais déjà battu :)) (je suis un acharné de la perseverance :lol
By Khorne !!! It will be done !!!
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Oui, en fait j'ai lu quelque part pourquoi je n'arrivais pas à le battre... J'esquivais trop tôt, et donc il me choppait à chaque fois.

Je me le suis fait avec les guns a distance. Tout comme le cerbère lol, il m'a touché 3 fois pendant le combat je crois.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Pour l'attaque des plumes, il parait que si tu es derrière lui à ce moment, ca ne te touchera pas.

Sinon, ce que tu peux faire c'est déclencher ton devil trigger et courrir. Tu cours plus vite en DT et tu arrrivera à esquiver les plumes.

De manière générale essaie de te positionner dans son dos ca te permet d'esquiver son 3 hits. n'arrête pas de lui tourner autour parcequ'il tourne lui aussi quand il fait son combo. Ne suppose donc pas que tu es assez décalé.

Saute et fait Aerial Rave dans sa tête, air hike puis a nouveau aerial rave => helm breaker.

Son point faible est son oeil droit. Si tu le touches là, il va etre aveugler et donner deux coup devant lui en se tenant la tete avec l'autre main. Profites en pour passer derrière et lui placer un combo.

Lorsqu'il se met à courir tu peux l'esquiver en roulant ou en faisant air hike par dessus, ne cherches pas à l'attaquer.

Lorsqu'il se met dans un coin et qu'il invoque des cages et te les balances tu peux, soit te mettre à l'autre bout de la salle et faire des roulades, soit te mettre au corps à corps dans son dos et l'attaquer ou encore lui attaquer la tête.

Lorsqu'il déplie ses ailes la première fois, éloigne toi un peu, mais il n'y aura pas l'attaque des plumes.

La seconde fois, oui. donc DT+run ou placement stratégique. (j'ai pas essayé encore de me mettre dans son dos pour esquiver les plumes.)
Répondre