Resident Evil Outbreak File #2 US - Online - SPOILERS

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ce serait peut être plus propre de parler du online dans un topic à part, la discussion/aide de jeu est donc ouverte.

Spoilers évidemment, ceux qui ne veulent rien savoir du tout, s'abstenir.

L'événement des points gagnés multipliés par 2 se termine demain, voici le texte :

"LIMITED TIME EVENT ANNOUNCEMENT"
"BONUS EVENT"
Get 2 times the usual amount of RESULT POINTS in this BONUS EVENT AREA ! The catch is that your virus gauge starts at 30%.
You are allowed to participate in this event up to 5 times.
Don't miss out on this chance !

Time period : 04/29/2005 12:00 (PDT) to 05/01/2005 12:00 (PDT)

The event is limited to the above time frame. Please give it a try !


En ce qui me concerne j'ai fini tous les scénarios sauf Flashback, je n'y ai même pas encore joué, je pense faire ça ce soir.
J'ai terminé Desperate Times en hard, mais en VH on s'est fait avoir avec Sir Million Knives parce qu'on avait pas assez d'armes et de munitions, c'était prévisible de toute façon...
Il faut une très bonne organisation au niveau de la fin dans ce scénario, enfin je reviendrai dessus plus tard.

Le nouvel aspect de l'interface est super, je l'avais déjà vu sur les screenshots mais en mouvement c'est encore mieux.
On peut dorénavant voir direct dans sa liste de contacts qui est online et qui ne l'est pas, le pied.

Je n'ai fait quasiment que des bonnes parties pour l'instant, les joueurs avec qui je suis tombée étaient bons ou corrects, et sympas, depuis hier c'est une bonne expérience :))
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

*tousse*
Ta derniere phrase est a mettre a jour, hier soir un petit fumier nous a gaché notre partie de DT :mord
On était a la fin, et il a tout foutu en l'air ce couillon en se retournant contre nous :desespere

Mais l'interface est jolie, a coté File 1 fait "playmobil" :lol
La c'est plus grand, plus organisé, plus joli, ha pauvres de vous qui jouez en PAL :xx
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Will t'es pas cool de retourner le couteau dans la plaie là, déjà qu'ils sont un peu agacés j'imagine, c'est pas la peine d'en rajouter :^^ Ménage leur susceptibilité, on va se faire haïr :argh

Showdown B2 est super dur la vache, même online à plusieurs joueurs c'est une misère, l'éléphant est chiant et long à buter, le lion n'en parlons pas, même en easy je n'ai pas encore réussi à le terminer, une horreur... Je crois qu'un rematage des vidéos de Shin sera de rigueur (pour le lion) :eek4
En easy on a réussi à aller jusqu'à Nyx mais le combat était interminable (plus difficile qu'en single play car Nyx utilise plus souvent ses tentacules derrière, donc on peut plus le bousiller tranquillement au couteau) et on a presque tous fini en zombies :SS

Je n'imagine même pas Showdown B3, quand je pense que je vois des rooms de Showdown en VH, je me demande comment ils font, sérieux. Enfin je pense qu'on trouvera la solution avec le temps.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

on va se faire haïr
J'ai pris de l'avance grace a RE4 :dent :lol
Nan mais je dis pour encourager et donner envie hein, c'est dommage je trouve, car même niveau finance c'est pas si gros que ca, et en US c'est largement compréhensible pour pas mal de gens je suppose. :p

Les modes elimination et shodown c'est gérer les munitions qui doit pas être simple, prendre les bonnes et pas celles dont un autre a déja l'arme, ect.... :??
Rajoute la difficulté, ca va pas aider :xx
J'ai pas encore fait de showdown tiens :dent

J'ai hier fait une partie de WT en normal, en bonus, ca a planté au milieu, pas moyen de me reconnecter apres en plus :desespere
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

J'ai aussi été déconnectée dans une partie d'Elimination A1 en bonus area alors que j'étais presque à la fin, j'étais dégoûtée :mouais J'ai l'impression que le serveur n'est pas encore tout à fait fiable, pourtant il peut accueillir jusqu'à 2.000 joueurs d'après ce qui est écrit, donc à 300 joueurs dans le serveur ça peut pas être saturé, c'est bizarre.

Sinon je voulais faire un point sur Desperate Times, car j'ai presque toujours rencontré des difficultés dans mes parties, sauf la fois où je l'ai bouclé en hard avec Spiner (un David-user et un joueur très sympa).

Déjà je pense que la partie avec le Mark qui nous a trahis a été grandement compromise par le fait que les cinématiques ont été déclenchées par quelqu'un on aurait dit, les deux sont survenues à la suite.

Normalement il y a un laps de temps qui s'écoule entre la cinématique où Rita s'en va, celle où Marvin parle à la radio et celle qui précède le combat final, là les trois sont intervenues presque les unes à la suite des autres ce qui fait qu'on a pas eu le temps d'aller dans le parking ni de donner les pellicules photo à Ben dans la prison. Je soupçonne Mark d'avoir "cliqué" sur Marvin en choisissant l'option proposée afin de déclencher les scènes immédiatement.

Dès que les 5 emblèmes sont en place, il faut ramasser la clef du cadenas qui se trouve à côté de Marvin, rusher sur le toît et aller récupérer le Film B et éventuellement quelques planches si le joueur a de la place dans son inventaire. Un autre joueur se rue dans le chenil (qu'il faut avoir pensé à déverrouiller au préalable, soit avec la clef parce que je crois qu'il y en a une, soit en défonçant la porte, ou encore en utilisant le lockpick d'Alyssa) pour récupérer le Film D.

Ben donne des armes (un magnum et une mitraillette je crois) en échange du film B (toît) et du film C (parking garage ramp), ce sont donc les plus importants à ramasser.

S'ils ont le temps avant la scène de Marvin radio, les joueurs en possession des deux ou trois premières pellicules (le film A se trouve aux pieds de Marvin devant l'entrée) vont trouver Ben pour obtenir les objets en échange, et se postent ensuite à côté de la grille dans underground parking garage.

Un autre joueur attend dans le hall à côté de l'ordinateur, que la scène où Marvin parle à la radio se déclenche et utilise l'ordi pour ouvrir la grille, celui ou ceux qui se trouvent devant la grille du parking foncent derrière pour récupérer les soins, l'arme éventuelle qui s'y trouve et surtout le film C, pour aller le porter à Ben avant que la cinématique de fin ne se déclenche.

Je pense que si on fait pas un bon plan comme ça, finir DT en VH sera toujours ric-rac vers la fin niveau munitions. Il faut choisir une bonne team aussi, un David peut être une bonne solution s'il fait des stun rod (lances électrifiées) comme Spiner l'avait fait, car c'est très efficace et ça économise plein de munitions.
Un Kevin pour le pot shot et son 45 auto, une Cindy pour guérir les joueurs au cas où ça devient difficile et un Mark par exemple qui a son flingue de base.

J'avais fait ça avec Spiner samedi, j'étais Cindy, j'avais le fusil, je le couvrais quand les zombies se rapprochaient trop, et je l'ai guéri au passage, on a fait un bon combo.

Les personnages commencent à des endroits différents aussi, je ne sais pas si ça dépend du mode de difficulté ou pas. Par exemple quand j'ai joué avec Alyssa, elle démarrait dans east office, et Cindy, dans underground parking garage. En fonction de l'endroit dans lequel on démarre, il faut s'occuper des médaillons qui se trouvent le plus près.

J'imagine que ça doit être comme ça, car en single play on commence à quatre endroits différents en fonction du mode de difficulté :
- Easy : Main Hall
- Normal : East Office
- Hard : Underground Parking Garage
- Very Hard : Waiting Room
Je crois que c'est ça.

Donc si on joue à 4 online, chacun des persos doit se retrouver dans un de ces endroits et il faut s'occuper de l'emblème le plus près pour chaque.

Extrait de CotD :

Emerald
E: Autopsy Room
N: Autopsy Room
H: Waiting Room (East. Need Ace Key)
V: Kennel
Amethyst
E: Witness Interrogation Room
N: Witness Interrogation Room
H: Autopsy Room
V: Autopsy Room
Onix
E: East Office (locker)
N: East Office (locker)
H: Kennel
V: Witness Interrogation Room
Ruby
E: Waiting Room
N: Waiting Room
H: Witness Interrogation Room
V: East Office (locker)
Sapphire
E ~ V: Holding Cells

Comment faire un échange de bons procédés dans Waiting Room pour gagner du temps (VH) :

1)Person A pushes box to main hall room side of waiting room
2)Person B picks up Ace Key
3)Person B pushes box back to other side
3)Person B gives key through barricade to Person A
4)Person A climbs box, unlocks safe with key, and grabs the plate
5)Person A gives plate through barricade to Person B
6)Person B returns to main hall and puts plate in statue.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Je ne sais pas si mark avait enclenché la scène, car j'étais juste a coté de marvin, lui aussi mais unh poil plus loin, soit il l'a fait mais pas eu le temps de capter(lag)ou c'est moi involontairement :??
Mais j'envisageais de déclencher ca avant la fin(avant que ce ne soit auto), car j'étais déja a 70% de jauge(4 médailles j'ai rencontré du monde, ca a grimpé en commenceant avec 30),et avec Kevin ca grimpe vite donc ca aurait été risqué. :??
Donc ca m'a presque arrangé ce truc :lol
Mais le fait qu'il nous ai attaqué après, pfff.....nawak..... :S

Bonne idée pour les roles, les médailles pareil faudrait fixer un ordre.Si on aterri a tel endroit, on doit faire tel truc.Ca gagne du temps,e t ca evite qu'on repasse derierre les autres inutilement quand ca avance pas car certains foutent rien et qu'on cherche ce qui a pas été fait.Mais la encore faut une bonne équipe sur qui compter. :p
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Nouvel event

PRESS EVENT ANNOUNCEMENT

In the GamePro event AREA, play through the scenario "Wild Things" to get your hands on COSTUME No.024 ! It must be played in normal difficulty, your virus gauge starts at 0%, and you can only try it 10 times.
Don't miss out on this chance !

Time period : 05/05/2005 12:00 (PDT) to 05/08/2005 12:00 (PDT)
The event is limited to the above time frame. Please give it a try !

Je trouve que cet event est nul, le costume en question c'est Patric, Lloyd de Wild Things, qu'on obtient normalement en terminant Wild Things, tout simplement. Il est où l'avantage là ? :eek4
Dernière modification par Ada le 02 mai 2005, 18:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Jauge a 0 et en normal ca va, mais je capte pas, faut faire quoi?trouver un costume? :??
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Non en fait ce que ça veut dire c'est que tu gagneras le costume n° 024 si tu termines Wild Things dans leur gamepro area.
Mais ça n'a aucun intérêt puisque pour obtenir ce costume (qui comprend les deux persos en fait), il suffit tout simplement de terminer Wild Things une fois, donc cet event ne sert à rien.

D'ailleurs là j'ai un mal de chien à me connecter :mouais
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Quel interet alors? :eek4
Ils sont cons ou quoi? :lol

J'ai aussi des fois online des soucis, genre je tente de rentrer dans une room crée avant mon arrivée, ca me dit d'attendre car ca charge, mais ca vient pas, alors que celles crées apres mon arrivée ca va :??
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Oui ça me le fait aussi (tiens je viens juste de réussir à entrer dans le lobby, ça aura été difficile ce soir...), des fois y'a des rooms de créées je ne peux pas rentrer dedans et je les vois toujours affichées comme si c'était des vieilles rooms qui n'existaient plus et que la page n'avait pas été actualisée.

Edit : bon, après réflexion avec Will, voici un plan pour Desperate Times. C'est confirmé, les quatre points de départ selon les modes de difficulté en single play correspondent aux quatre points de départ des joueurs online.

- 2F Waiting Room : le joueur pousse la caisse
- Main Hall : le joueur déverrouille la porte qui mène à l'aile est et fonce dans Waiting Room récupérer l'emblème, et repousse la caisse de l'autre côté (modes difficiles)
- East Office : le joueur se rend dans le hall puisque la porte est déverrouillée par le joueur qui a démarré dans le hall, il en profite pour récupérer la médaille licorne afin de se rendre dans le couloir de la salle d'interrogatoire afin de faire d'une pierre deux coups (médaille licorne dans le mur + emblème dans la salle d'interrogatoire). Il est rejoint dans ce couloir par celui qui vient du 2F, en renfort pour ramasser tous les objets
- Underground Parking Garage : le joueur pousse la caisse du garage puis va dans autopsy room récupérer l'emblème, et ramasse les cartouches fusil dans la salle du générateur. En mode normal, il récupère les secret files pour aller les donner à Ben
En hard, il tackle la porte du chenil pour aller récupérer l'emblème Onyx en même temps

Ensuite, le joueur qui a débuté dans Main Hall et qui revient de récupérer l'emblème dans waiting room va chercher le document contenant le code du coffre fort de East Office. Si c'est un emblème, il va le poser ; si c'est les secret files (hard/VH je crois) il va les donner à Ben.

Une fois ce plan fait, les 5 emblèmes sont réunis. Les premiers à avoir terminé leur mission emblème vont se placer dans le chenil et sur le toît afin de récupérer les films B et D, avant que le cinquième emblème ne soit posé. Le troisième va se placer devant la grille dans le parking, et un reste dans le hall poser le 5e emblème et lever la grille à l'aide de l'ordinateur.

Celui qui va dans le chenil devrait récupérer le film A aux pieds de Marvin avant d'y aller, comme ça il aura deux films à lui donner en même temps.

Dans le cas où il y a un Kevin, ça complique un peu les choses car il peut récupérer la clef du chenil dans son placard perso, je ne sais pas trop encore comment placer ça avec le reste.

De plus en hard/VH il y a le problème de la Ace Key (en hard elle se trouve dans le chenil après la scène de Rita, mais je pense qu'en VH elle doit s'y trouver depuis le début) qu'il faut utiliser sur le coffre dans waiting room, ce qui change un peu l'organisation.
Vos commentaires sont les bienvenus...
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Très bon plan, comme d'habitude faut jouer avec des personnes de confiance, car la a chaque fois y'en a 1 ou 2 qui foutent rien :desespere
Mais avec de bons joueurs, y'a pas de pertes de temps, on est sécurisés, et ca se tient bien, et a la fin on a pas de risque de traitrise de zombifiés :x
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

J'ai trouvé une autre astuce intéressante sur Gamefaqs, qui aurait pu être testée et qui marcherait très bien pour le siège.

Au lieu de rester à côté de la porte d'entrée, l'endroit idéal serait en fait tout au fond là où il y a les caisses. Deux zombies sortiraient continuellement de cet endroit du début à la fin du combat, ce qui serait plus facile à gérer. Ensuite, lorsque les joueurs vont rejoindre cet endroit au début du combat, il faut simplement qu'ils s'assurent de ne pas avoir été suivis par les zombies de l'autre côté ou qu'ils les éliminent rapidement. L'endroit serait donc apparemment très dégagé et il y aurait juste les deux zombies qui reviennent continuellement à zigouiller jusqu'à la fin du siège.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

En effet c'est super ca :dent

J'ai remarqué aussi un gaspillage de munitions fou! :eek
Dès qu'il y a un zombie a la fin tout le monde tire dessus, or quand 2guns+un shotgun tirent dessus en même temps, c'est du gaspillage, faut y aller plus molo, ca aiderait :p
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Monsieur Willou, je vous propose qu'on essaye ce soir :p
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Hmmmm, idée judicieuse :dent
Faut bien que je relise le post pour ne pas me planter, faut trouver 2 autres bons joueurs aussi :??
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je me suis trompée de topic donc je reposte mon message d'hier soir (ou plutôt de tôt ce matin :lol) ici :

Bon, ce soir c'était pas très glorieux, deux tentatives de Wild Things en VH foirées alors que ça avait si bien commencé, un Desperate Times VH foiré au siège, décidément, c'est pas très glorieux. Y'a que Unberlly en VH qui est passé comme une lettre à la poste... Il me reste que WT en VH à finir pour débloquer le mode Infinity dont j'ai besoin pour faire ma quête de SP-items :tete-mur

En fait, je voudrais revenir sur Desperate Times, parce que c'est toujours une vraie galère de le finir en VH et pour l'instant je n'ai pas réussi une seule fois, on se fait toujours avoir au siège...

Le problème de l'armement est toujours celui qui se fait le plus ressentir, on finit toujours pas mourir parce qu'on manque de munitions.
J'essaie toujours d'aller chercher les pellicules photo pour avoir de l'armement en plus, notamment le film B qui se trouve sur le toît et qui donne le magnum je crois, mais à chaque fois je n'ai jamais le temps d'aller l'apporter à Ben avant que le siège ne démarre.

Selon Executioner, le problème viendrait de là :

Quand un certain temps s'est écoulé après la scène où Rita s'en va, le fait de sortir par la porte principale du commissariat déclenche la scène où Marvin parle dans le haut-parleur, puis le siège :/
Et effectivement, je me dis qu'il doit avoir raison parce qu'à chaque fois que j'arrive devant l'entrée principale après être allée sur le toît pour prendre le film B, les deux scènes se déclenchent successivement.

En fait, voilà le plan idéal une fois Rita partie :

- une personne reste dans le hall (ordinateur)
- trois personnes sortent
- deux se dirigent vers le parking pendant que celui du hall ouvre la grille
- la troisième prend la clef du toît à côté de Marvin et revient dans le hall
- celui qui a la clef et celui qui a utilisé l'ordi font équipe ensemble pour aller sur le toît récupérer le film B, le fusil du flic mort éventuellement (aléatoire je pense), et plus si affinités

Mais une fois ressortis du toît, au lieu de repasser par l'entrée principale pour accéder au conduit qui mène au parking, pour éviter de déclencher la scène il faudrait que cette team repasse par les couloirs de l'aile est pour rejoindre le parking. Ensuite, cette team devra retourner dans le hall sans passer par l'extérieur après avoir vu Ben, et y rester.

Quant aux deux autres qui se sont chargés du parking garage ramp, il faut qu'ils refassent le tour également par les sous-sols (là où il y a la salle d'autopsie et tout ça) pour rejoindre le hall.

----------------------------------------------

Hormis ça je viens de torcher Wild Things en VH offline, pour débloquer le mode infinity, nightmare, tout le tralala, j'en ai bien chié.
En fait j'ai dû recommencer je ne sais pas combien de fois le combat contre l'éléphant parce que je m'y prenais jamais comme il faut, j'avais si bien réussi dans la version jap, et presque du premier coup, honte à moi :desespere

Bref, au bout de plusieurs tentatives, j'ai ENFIN trouvé la position idéale pour ne pas me faire toucher et je lui ai balancé 50 balles de pistolet (toutes en potshot) + 7 balles de 45 auto (toutes en potshot aussi), j'ai utilisé la barre de fer que j'ai trouvée par terre juste à côté de là où j'étais et j'ai fini sa majesté au couteau, ça m'a encore pris au moins 7 ou 8 bonnes minutes si c'est pas plus :bailler Il a enfin daigné crever, c'était pas trop tôt.

J'ai donc bouclé tous les scénarios en VH, dont 1 seul online :desespere et il me reste plus qu'à avoir des points pour m'acheter mon mode infinity et commencer ma quête de SP-items plus sérieusement :fouet

-----------

Sinon rien à voir mais moi qui critiquais l'event du week-end, je me suis rendu compte en fait que c'était moins stupide qu'il n'y paraît.
L'annonce ne dit absolument rien de concret en fait, elle dit juste qu'on débloque le costume 24 en terminant Wild Things en normal dans la GamePro area.

En fait, c'est pas exactement ça, non seulement y'a un points multiplier x3, ce qui n'est pas mentionné dans l'annonce, mais en plus ça ne fait pas que débloquer le costume, ça l'achète dans la galerie...

Donc c'est pas si pourri que ça :saint C'est même plutôt bien en fait :p Même si le costume en question je l'utiliserai probablement jamais, les mecs de base des NPC des Outbreak je les trouve assez pourris (Man 1, Man 2, etc, de Outbreak 1, pour ne citer qu'eux, j'en ris encore).
Les flics sont plus intéressants déjà, que les types avec des costumes de ville ternes. J'aime bien Aaron, Rita. Les UBCS et Luke. Sinon, je préfère utiliser les costumes que les NPC.
Dernière modification par Ada le 08 mai 2005, 16:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Ce ui est galere c'est quand on débarque entre le hall et les bureaux, on se retrouve de suite avec un zombie dessis, l'autre fois avec le lag ca m'a bien calmé :mmh

ER c'est pas simple, une fois la scene avec Linda pres de la manivelle faite, on peut etre séparé, c'est le bordel :eek
Hier j'étais en arierre, la scene se declenche, j'attendais els gars vers l'echelle ou l'utiliser quoi....ils ne viennent pas....je vais la-bas, personne! :??
Je vais chercher la manivelle, et la entre temps la vidéo de linda devant l'apple se déclenche :lol
Je me demande ce que c'est que ce bordel, et je réalise alors que les autres ont atteri dans les égouts tres certainement, peu de temps apres j'ai droit a la vidéo des gars(UBCS et mec en costard) ce qui déclenche le compte a rebours, je vais vite utiliser la manivelle, puis sur la machine, le temps que je remonte dans la rue, il restait 10 secondes car en chemin j'étais en bleed a cause de david-zombie :tete-mur
Je me dis je vais crever.....mais nan.....l'hélico se barre.....mais je joue.....les autre sont encore la aussi quand j'arrive dans la rue ou il était, alors m'ont-ils attendu en me voyant pas arriver et sont donc sorti de l'hélico?Ou est-ce que ca les as viré auto?je ne sis pas.

Je refais encore une partie aujourd'hui, ce coup la j'ai eu confirmation pour le coup des egouts, j'ai été le 1er vers la manivelle, on a eu la vidéo de l'eau qui tombe,et on a aterri dans les egouts, mais que 2, les 2 autres étaient pas la et ont du faire ce que j'ai fait lors de la partie que j'ai expliqué avant.On a sauvé Rinda, on l'a ammené a l'hélico, le scene de fin ok, on était que 2 a etre dans l'hélico(en plus de linda) mais une fois l'écran de fin, on voit que les 2 autres étaient vivant, alors est-ce qu'ils ont fini direct avec nous ou est-ce que ils ont du continuer a jouer contre le nyx? :??

Je me demande vraiment, c'est un sacré bordel ce stage :lol
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Franchement dans ma partie d'hier (Desperate Times), quand je suis allée et revenue du toît c'était impeccable, je me suis pas fait toucher je crois, le joueur qui était avec moi, Tiger quelque chose, a super bien assuré pour me couvrir pendant que je ramassais les objets, que j'utilisais la clef sur la porte, etc.
Même dans le bureau y'a pas eu de problèmes. Il faut être très vigilant dans Desperate Times VH, les zombies ne font pas de cadeau, c'est clair. Mais je maîtrise pas mal Alyssa, plus que les autres personnages en tout cas, puisque c'est le personnage que j'utilise le plus aussi, et j'esquive quand il faut, je fais le saut en arrière direct quand je rentre dans une pièce où y'a du gaz... Avec les loadings, le temps que je sorte et que je revienne, le gaz a disparu :))

Le lag par contre c'est une autre histoire, y'a pas grand chose à faire. Surtout si t'as rien qui tourne en même temps, c'est vraiment que là... Mais tu vas changer de connexion bientôt tu m'avais dit non ?

En ce qui concerne End of the Road, t'as tout compris. Online, si tu n'arrives pas à temps avec tes coéquipiers là où se trouve Linda, tu te tapes la sortie par l'échelle avec la mission du volant du valve.
Ca remplace la condition du single play, tyrant mort ou pas mort.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Je suis passsé en 1024 ca y est, ca devrait aller mieux j'espere :^^

Beaucoup ne captent pas et persistent a appeler les 2 autres apres cette scene, et a dire "wait" :lol
Pas facile de leur faire comprendre :dent
Mais en chat room de fin de partie jeleur dit et ca passe, mais a chaque fois j'y ai droit :lol
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Arf, moi ça commence à me déprimer un peu de me perdre en explications en début de parties.

La semaine dernière quand le jeu est sorti, les gens étaient sympas, plutôt bons... Là plus ça va plus je me tape des boulets, y'a qu'à voir ce qu'on s'est traîné hier dans notre partie de Flashback :lol

Kevin en laneer qui beugle help alors qu'il a un spray dans son inventaire et George qui vide son ampoule shooter sur tout ce qui bouge au lieu d'essayer d'économiser...
C'était gentil de me soigner, car je n'ai fait que de la merde en début de partie je dois bien l'avouer, je n'arrêtais pas de me faire toucher, je ne faisais pas attention, bref, mais le gars m'envoyait ses pilules alors que j'avais des herbes dans mon inventaire :^^
En plus il voulait faire des pilules bleues avec les herbes bleues j'ai l'impression, une fois il m'en a demandé une alors que je voulais me soigner du poison, je l'ai vite utilisée :lol
Et puis à la fin, le gars était mal en point, je lui ai fourgué mon soin je crois, au lieu de rester dans un coin sûr il essaye de me suivre au 2F :desespere Ca n'a pas loupé, je l'entendais demander de l'aide même pas deux minutes après, c'est sûr que c'est pas très malin de rester sur place avec Axeman qui traîne dans les parages :eek4

Enfin bref, les parties que j'ai eues samedi soir avec Sir Million Knives, Executioner et Tiger un membre de GameFAQs, jusqu'à 4h du matin, dépassaient mille fois ce que j'avais tenté avec des inconnus en pleine journée, les jours précédents. On a fait trois ou quatre parties en VH, malheureusement on a pas réussi à les terminer sauf UB mais bon, au moins ils ne faisaient pas de choses stupides, évidemment. Ca changeait un peu des autres :wink

Sinon j'ai vu rapidement sur GameFAQs ce matin qu'il y a un nouvel event, ça concerne Flashback, et c'est le même principe que pour celui de Wild Things qui vient de se finir hier.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Ha les boulets dans DB, déja un qui avait 0% de taux de survie :lol
Puis l'autre qui passsait sa vie a se faire empoisonner, moi qui était paumé et qui partait en solo sans trop capter :lol

FB X3 en normal ?Ca va etre sympa ca :dent

Je viens de me tapper des boulets/malchanceux dans un WT en VH, quel dommage ://
Un est mort par suicide ou déco dans le passage des fauves dès le début, un autre qui avait 0h au compteur dans le plazza(quelle idée de venir en VH aussi), et un autre a souffert d'un bug que je connaissais pas, bloqué par une plante dans le dome ou y'a les guepes, il était juste devant les marches du ponton de bois, quand on vient de l'alligator, la plante le fouettait sans cesse, sans l'attrapper, aucun moyen de le libérer :// IL s'est donc suicidé :'((
Bref on avait encore rien fait que j'étais tout seul :lol :lol
Pas moyen de finir le niveau, j'ai perdu comme un con a cause des lionnes au plazza, j'avais déja mis l'éléctricité, mis 9 médailles, un blason, toutes les munitions du fusil spécial,enférmé l'éléphant,et j'avais des soins a gogo dans le niveau, des armes aussi, j'ai été étonné comme je me balladais, je ne me faisais quasimment jamais toucher, je suis mort en allant voir si y'avait pas une piecette pour la mascotte au plazza ://
Mort débile , le reste du temps je me balladais :((
Mais ca me rassure, je me dis que si j'avais pas été seul ca se serait fait les doigts dans le nez, sauf le boss surement
Bref j'ai hate de recommencer avec de VRAIS JOEURS :dent
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Will, on essaiera ensemble la prochaine fois avec Sir Million Knives, ok ?

Pourquoi j'ai toujours cette amusante sensation que tu te retrouves tout seul à tout faire ? :p :lol

Front Gate Plaza est la pire zone pour se faire mettre en danger, je me suis fait avoir plein de fois là bas, deux lionnes à gérer en même temps c'est super dur surtout si elles sont chacune d'un côté. Le must c'est de faire le tour par le devant des boutiques et d'en laisser une coincée derrière, elle devrait y rester. Ca me l'a fait offline en tout cas, j'ai fait le tour par là, y'en a une qui m'a suivie mais qui ne m'a pas rattrapée apparemment, j'ai quitté l'endroit et quand je suis revenue elle était toujours derrière, je n'avais qu'une seule lionne à gérer pour mettre les emblèmes.

Voilà le texte du new event :

"PRESS EVENT ANNOUNCEMENT"
In the EGM Event AREA, play through the scenario "Flashback" to get your hands on COSTUME No. 026 ! It must be played in HARD difficulty, your virus gauge starts at 0%, and you can only try it ten times. Dont miss out on this chance !
Time period : 05/09/2005 12:00 (PDT) to 05/12/2005 12:00 (PDT)
This event is limited to the above time frame. Please give it a try !

Je pense m'y essayer peut être là tout de suite, tiens :))

Edit : Le Nightmare et l'Infinity sont activés, les points sont multipliés par 10 et les SP-items clignotent. Plutôt cool.
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

Cool Oô

Au fait, rien à voir mais j'ai cru remarquer que une fois tous les costumes deblockables en off debloqués, il reste des emplacement vides, c'est réservé à des costumes accessibles qu'en On ? Oô
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Non, tout peut être débloqué en single play. Les costumes qui te manquent sont certainement les costumes bonus des personnages qu'on obtient en trouvant les SP-items, les Mrs Colors, et peut être ceux qu'on obtient en terminant les Showdown (costumes E d'Alyssa, de Yoko et de Cindy).
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

Euh non, je cause pas de ceux là, je cause simplement d'un nombre affolant d'emplacement vide dans la partie "skin" des costumes Oô, yen a beaucopup trop par rapport au nombre de costume récupérables présumé, mais ma fois, tantmieux ! :dent
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Regarde ici pour voir ce qu'il te manque. Là je ne vois pas trop, tu dis qu'il y en a beaucoup... Peut être les costumes qu'on obtient en terminant le hard et le VH ou en faisant certaines actions (les trois documents à trouver dans Flashback pour unlock Dorothy par exemple).
Avatar de l’utilisateur
Kaul
Rookie
Messages : 240
Inscription : 23 avr. 2005, 17:33
Localisation : Montrouge

Ouais ben j'ai mal fait mes comptes en fait O_o
*sors de la scène discrètement en esquivant quelques jets de tomate*
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Pourquoi j'ai toujours cette amusante sensation que tu te retrouves tout seul à tout faire ?
Ca n'est pas drole :mmh :// :dent :wink
A chaque fois ca me flanque des parties en l'air :((
ET quand je joue avec ds gens bien, je joue mal, c'est a devenir fou :xx
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

J'ai trouvé ce lien sur GameFAQs qui détaille les futurs events online (descendre tout en bas de la page, il y a un grand tableau). On voit que les deux prochains concerneront encore Flashback, ils pourraient changer un peu. J'attends avec impatience ceux de Desperate Times.

Will tu joues ce soir :?
Répondre