Resident Evil Outbreak File #2 US - Online - SPOILERS

Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Parkinson Ada t'as pas de bol :dent :saint

Ce soir si y'a des volontaires, je pense jouer un peu, alors hop :p

Bob l'éponge ca en est ou ton clavier? :?
Avatar de l’utilisateur
FanEvil
Rookie
Messages : 189
Inscription : 23 mars 2005, 23:54
Localisation : Le Havre

Je l'attend toujours :SS . Mais lorsque je l'ai commandé, c'etait indiqué que les delais de livraisons seraient plus long que d'habitude, à cause de leur déménagement.

J'y ai quand même joué un peu, et j'en ai profité pour faire Showdown 3, et c'est vrai qu'en online ces niveaux là sont beaucoup plus facile :dent .

Je ne pense pas pouvoir y jouer ce soir, mais des que j'ai mon clavier je vous rejoins sans problemes ;) ;)) :dent .
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

L'éléphant me rend dingue dans les Showdown sérieux, surtout quand je prends David avec qui je suis nulle :eek4

Je descends l'échelle qu'il vient déjà me niquer, ensuite j'essaye de passer il me fonce dedans, j'essaye de me positionner pour mettre la bombe il n'arrête pas de bouger, les joueurs courrent partout et j'ai peur qu'ils soient touchés par la bombe, il me piétine quand je suis autour de lui, pas moyen de faire le moindre truc.

Et vu que David n'a pas d'esquive je m'en suis pris plein la gueule, deux fois de suite, je suis trop deg.

Dire que tout à l'heure, offline je l'ai buté au couteau :desespere
Ange noir

oui,c'est sur que l'elephant fait bien c....,il m'a tue a plusieur reprise
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Je n'ai pas resident evil Outbreak (que ce soit le file 1 ou 2) et je me demandais qu'est-ce qui vous plait tant dans le jeu en ligne ? Et pourquoi vous semblez mettre un point d'honneur à vouloir apprendre par coeur toutes les méthodes pour pouvoir terminer un stage. Cela n'enlève t'il rien au plaisir de jouer ? Et si non, d'ou vient alors l'interet de jouer à resident evil dans ce cas ? La peur est elle toujours au rendez-vous si on joue à plusieurs ?
Ca fait pas mal de questions, mais je veux tenter à tout prix de me placer dans la tête d'un joueur de Outbreak. :^^
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Tu ne joues pas vraiment à Outbreak comme à un Biohazard normal, à vrai dire.

Ce qu'il y a de bien dans Outbreak, en premier, c'est le choix de personnages, et leurs différentes particularités. C'est l'un des aspects les plus intéressants du jeu, en fonction du personnage que tu vas incarner, si tu mets un point d'honneur à mettre en première ligne l'utilisation de ses habilités, chaque partie sera très différente.

Apprendre à maîtriser les personnages qui te plaisent est un point très attrayant du jeu. Utiliser leurs esquives ou attaques avec le bon timing, utiliser leurs objets à des fins précises, c'est tout un art :p

Ensuite, il y a le plaisir de l'entraide et de la coopération qui est un principe totalement nouveau (mis à part les AI dans les autres Biohazard, et c'était vraiment succinct).

Enfin, tu peux t'éclater et faire tout ça dans des décors parfois connus de la série (Below Freezing Point, The Hive, Desperate Times) et le tout avec l'ambiance et le gameplay, quoique très amélioré, d'un Biohazard classique.

Les boss sont un vrai plaisir à abattre pour la plupart même si certains s'avèrent plutôt laborieux (Giant Leech, Nyx pour ne citer qu'eux), et quand tu as des partenaires avec toi et que vous devez tout mettre en oeuvre pour exécuter LA technique qui tue pour vaincre le boss, c'est franchement jouissif.

En ce qui concerne l'effet de peur, honnêtement, je ne ressens absolument aucune peur en jouant à Outbreak online. Offline, quand tu as tes dumb AI comme partenaires, tu te sens vraiment seul face au danger je trouve, alors qu'avec des vraies personnes contrôlant les autres personnages tu te sens beaucoup plus en confiance, c'est très différent. Enfin si tu recherches la pression à tout prix, tu peux te faire des parties en Lone Wolf.

Mais bon, je suis certainement un des rares joueurs de ce forum qui n'attache pas une importance primordiale à l'effet de peur dans les Bio :p

Quant au fait de connaître par coeur les stages, eh bien, si tu joues en VH, voire VH Nightmare, il n'y a qu'une très faible marge laissée à l'erreur. Si tu as vraiment envie de réussir, connaître le comportement des ennemis, l'emplacement des objets stratégiques ou certaines tactiques est d'une aide inestimable, pour ne pas dire indispensable, pour arriver à terminer les modes de difficulté avancés.

Je ne sais pas comment sera perçu le jeu, une fois le mode online découvert, par les membres de ce forum. Mais, personnellement, je suis complètement accro à Outbreak :)) D'ailleurs je vais vous laisser et faire chauffer la console :wink
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Oui... je trouve ça tout de même un peu dommage.
Je me souviens encore du temps ou on parlais d'un "resident evil network", un véritable jeu de rôle en ligne dans l'univers de resident evil. Je me voyais déjà partir à la recherche d'autres survivants dans Raccon city et ses alentours, à tenter de survivre à l'enfer sans être contaminé par le virus et perdre le contrôle de mon personnage quand se dernier envahissait l'organisme de mon avatar, assistant impuissant au massacre des autres joueurs par mon mort-vivant... être poursuivi par des tyrants "vraiment" invincible (après tout, qu'est-ce que de simples civils peuvent faire contre un BOW de cette puissance ? Outbreak n'est pas très réaliste sur ce point), des hunters et d'autres créatures mutantes, trouver un moyen de passer les barrage de la zone de quarantaine (tenue par les millitaires américains), etc...
C'est vraiment dommage que ce genre d'idées n'ait pas été retenues pour le jeu final. Outbreak me semble distrayant, mais je ne suis pas sûr que l'angoisse soit véritablement au rendez-vous.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Je pense que tu as juste des a priori , car ce que tu cites avec tant de regrets est bien présent je t'assure :lol
Avatar de l’utilisateur
FanEvil
Rookie
Messages : 189
Inscription : 23 mars 2005, 23:54
Localisation : Le Havre

Ca y est, j'ai reçu mon clavier ce matin. Bien que mon anglais soit quand même un peu limité, ça va tout de même être plus simple de communiquer :lol5
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Super :p
Ca va te changer la vie tu verras ;)
Avatar de l’utilisateur
FanEvil
Rookie
Messages : 189
Inscription : 23 mars 2005, 23:54
Localisation : Le Havre

Bon j'ai une question con à poser :dent .

A chaque fois que je joue online, les autres joueurs laissent systématiquement les cinématiques, et ça commence sérieusement à me gonfler :SS car je les connais par coeur. Mon anglais étant quand même assez faible :^^ , comment dit-on cinématique en anglais :? .

Je crois que je peux dire FMV mais je ne suis pas sûre.
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Peut-être que cut-scene ça marchera :?
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

La phrase magique, servie sur un plateau d'argent :


"SKIP SCENES !!!!!!!!!!"


Ca devrait marcher ;)
Avatar de l’utilisateur
FanEvil
Rookie
Messages : 189
Inscription : 23 mars 2005, 23:54
Localisation : Le Havre

Ah merci c'est cool :calin3 , car si je me retape encore une fois, Cindy se posant des questions devant le plan du zoo, je tue tous le monde :devilfire

A part ça, je viens de faire un End of the Road en normal, et c'etait géniale. On est toujour tous restés ensemble, et on s'est débarassé de Nyx en quelques secondes. Vraiment un beau travail d'équipe :lol5 .
Ca m'a changé de mes parties d'hier, qui étaient à chier :desespere .
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Bon allez, hier soir n'était pas une fantastique sessions, mais c'était quand même des parties intéressantes. Je vais donc raconter. (All VH)

Wild Things 1.
Partenaires :
SSRank (Yoko)
Lust (MrGold)
random 4th player

Tout se passe bien jusqu'à l'arrivée dans la grande zone où on doit poser les blasons. Etant sur notre premier tour de zoo, je me lance avec Lust dans cette vaste piece en esquivant les lionnes (à ce stade je suis en yellow caution). Je vais tout au bout de la pièce suivi par les deux lionnes. Lust peut visiter tranquillement (elle est en yellow aussi).

Je récupère le document puis pique à gauche pour faire les courses. Les deux lionnes bondissent côte à côte. La première atterrit là où j'étais il y a quelques secondes. La deuxième me touche. bleh.

Orange caution, mais je repars tranquillement. Je vais me mettre dans l'angle (à l'abri) pour récupérer l'herbe rouge. Mais même là, les lionnes me voient.

Je continue dans la partie gauche de la zone, récupère une médaille, à nouveau avec les deux lionnes aux trousses. Evidemment, étant donné qu'on ne voit RIEN, je me retrouve à courrir face à face avec un poteau. Inutile de dire que ma progression s'en trouve ralentie. Les deux chatons affamés me tombent donc dessus.

Me voilà à ramper avec mon herbe rouge. Sachant que nous étions les premiers arrivés, l'herbe verte au bout de l'allée est encore là. Malheureusement j'en suis bien loin. Je me met en chemin lentement. (pas facile de contourner les poteaux et les bancs en rampant).

Lust arrive vers moi. Toutefois, pour me rejoindre elle devra passer les poteaux, les bancs... et accessoirement les deux lionnes. C'était mission "trop difficile". Elle se retrouve au sol.

Pendant ce temps je continue mon petit bonhomme de chemin vers le bas de la ruelle (j'étais à moins de 10% quand je suis tombé). Je suis maintenant à 50% et j'entend une porte s'ouvrir. NICE !!!

Yoko arrive et me relève (65%). Etant à deux pas de l'herbe verte, je m'en empare, combine et me régénère. Thank you Yoko. Maintenant allons aider MrGold. Si vous avez déjà essayé de trouver un trombone jaune allongé derrière un banc caché par des piliers vous pouvez deviner à quel point j'ai eu du mal à retrouver mon partenaire. Je me suis servi de l'invincibilité de la relevée pour esquier les deux lionnes. Gold est maintenant debout mais...

Je stun les deux lionnes. Ce qui donne le temps à Yoko de donner des plantes à Gold. Nous voilà repartis vers la suite du scenario.

Marais : check, terrarium : check, elephant stage : check, office : check.

Je demande à Gold d'attendre devant une des fenêtres pour attirer l'éléphant de manière à ce que je puisse crocheter le casier. Instruction relativement claire. Malheureusement, même si Lust savait ce dont j'avais besoin, elle n'a pas réussi à attirer l'éléphant comme le fait Ada. Donc... Je me fais toucher deux fois. Les "sorry" de Mr.Gold me rassurent. Le trombone n'a pas fait exprès. Bref, finalement je récupère ce FAS et on repart vers la suite des opérations.

(Si vous vous demandez... Oui, le 4ème partenaire ne sert toujours à rien...)

Gold prend la responsabilité des pièces. Je la laisse les compter. Après notre dernier tour de zoo, nous revoilà dans la zone des cages à lionnes. Je récupère un médaillon. Gold nous rejoint en ayant vidé ses 4 pièces. Lust ne me dit pas de repartir. Il doit donc en manquer plus d'un.

Je me positionne devant le trou du stage. Elle allume la lumière. Je prend le médaillon et me dirige vers l'office.

A ce stade nous avons :
Yoko en danger
Gold en orange caution
4th dieu sait où
myself en fine
armement ok, parade tape x1, Healing item x0

Une fois à l'office, je me rend compte qu'il ne fallait qu'une pièce. Dommage car nous avons libéré une lionne dans le stage.

Je retourne vers la zone des lionnes, mais celle qui était censée être en haut de l'échelle, s'était gentillement positionnée juste en travers de l'étroit passage entre la porte d'entrée et le large couloir.

Je me disais qu'il y avait quand meme surement la place de glisser ma petite Alyssa entre les murs et la lionne. Mais.... une lionne de 2m dans un espace de 1m30... y a pas... ca ne passe pas. Je me retrouve donc récompensé par une caresse griffue qui me place en orange caution. yeah!!!

Je traverse le reste de la zone sans encombre, passe le stage, puis vais placer l'emblème sans encombre. Pas de trace de Yoko. Gold est à nouveau avec moi.

Nous entrons dans la salle du boss. Je prévoie de récupérer des healing pour les apporter à Yoko. Mais j'ai besoin de place. Je tire mes 2 (oui malheureusement seulement 2) cartouches de rifle puis récupère un mix Red+Green et un mix Green+Green et retourne au plaza.

A la recherche de Yoko (je suis à 85% d'infection maintenant). Malheureusement on n'arrête pas de se croiser entre le stage et le plaza. Le problème c'est qu'il y a une lionne de chaque côté.
Je regarde la carte. Yoko rampe. Time to pay my debt back.

Je la relève dans le stage. Près de la porte. La lionne grogne. uho
Yoko esquive et se retrouve derrière la lionne toujours en train de montrer les crocs. Moi j'essaye de me décaler. Mais il se trouve que quand la lionne charge cette attaque.... Elle s'adapte et tourne en même temps que moi. Bon ben je vais back jump dans la porte encore ouverte.
Evidemment.

J'effectue donc mon backjump. Au moment où la lionne saute.

Ah oui... C'est aussi au moment où la porte se referme. Donc je me retrouve collé à la porte. Avec un gros félin qui me saute au cou.
Game Over Yeahhhhhh !!!

Conclusion.
Les lionnes c'est mal.
Récupérer des médaillons inutiles c'est mal.
Essayer de se décaler alors qu'il suffisait de back jumper direct c'est mal.

J'aurai sans doute pu finir le stage avec Gold. Mais je devais une fière chandelle à Yoko. Trop sentimental? mmmh attendons de voir la partie suivante.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Conclusion de mamie :

- avoir un random 4th dans VH WT, c'est le mal.
- avoir une Yoko qui n'est pas un pro, c'est le mal.
- ne pas avoir de réserves de soins, c'est le mal.
- ramper derrière les piliers, c'est très beaucoup le mal.

Commentaires random de mamie :

Ce que j'aime bien faire Front Gate Plaza quand on y va pour la première fois, c'est de tourner en rond pour esquiver la lionne puis de file du côté de l'entrée des boutiques pour :
#1 regarder près de Sun Visor s'il y a le shotgun E
#2 récupérer l'éventuelle médaille mascotte sur la table
#3 ramasser si j'ai de la place, l'herbe rouge
#4 récupérer le doc sur la veste
pendant que quelqu'un d'autre récupère le document aussi en prenant l'allée principale, puis filer en slalomant entre les lionnes. Les deux autres sont supposés avoir poussé le chariot et filé direct pour nous libérer le passage.

Parfois il arrive qu'on puisse arriver à coincer une des lionnes devant l'entrée des boutiques. Offline je l'ai déjà fait, et ça m'est déjà arrivé aussi online je crois. Comme ça y'en a plus qu'une au milieu de l'allée, on y va à deux pour poser les emblèmes, y'en a un qui distrait la lionne et l'autre qui pose les emblèmes, ou alors à tour de rôle.

WT étant un de mes scénarios préférés en VH, je pourrais en écrire des tartines. Je me vois bien faire un petit walkthrough pour le VH :p
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

SSrank et moi étant assez déçu par cette partie, nous retentons WT.

Il prend Cindy
Un autre pro nous rejoint RiZzO-something avec un David
Un quelconque joueur (avec pas mal d'heures quand même) nous rejoint avec MrGold.

Nous voilà partis.
Déjà le début m'inquiètes. J'ai pris un peu de retard sur le crochetage de la porte. Le zombie qui arrive par derrière me rejoint plus tôt que prévu.

Pas grave. Je tackle et le contourne. Mais bon.... quelque chose cloche.

Je rentre dans le restau. Le zombie qui était allongé me suis directement et passe la porte avec moi...
Oula...

Je vais crocheter la cuisine et passe la porte avec le zombie qui me suit. Avec le zombie qui est dans la cuisine, ca devient tendu pour naviguer. Je récupère la plante rouge, le fusil et me lance dans la récupération du pistolet.

Le premier zombie est toujours à la porte, le second s'approche. Je le tackle, monte chercher le gun et redescend le tackler pour passer. Evidemment l'autre à bougé. Donc je me fais attraper. Pas un réel problème mais quand même. Ce début de partie m'inquiète.

On avance dans le scenario, on passe par la salle de la lionne+échelle. Le sympatique Mr.Gold effectue une action qui m'a relativement surpris (cough cough). Il libère la deuxième lionne en ouvrant la porte du camion.

Mmmmh. A ce niveau, c'est difficile d'avoir un accident pareil. (Perso je ne savais pas qu'il y avait une lionne ici). Mais quand j'ai vu les deux lionnes en haut de l'échelle je me suis dit que le prochain passage par ici serait assez hazardeux.

Pas de réel problème dans la salle suivante, on passe également le stage et le plaza en vitesse.

Nous voici dans la zone avec la lionne, l'escalier et la porte vers le marais.
N'ayant plus de place dispo, je file vers le marais, laissant aux autres le soin de récupérer les 2 ou 3 items utiles ici. Mais j'entend Gold crier à l'aide.

Bon, je suis toujours pas calmé du lâchage de lionne et je décide de continuer. J'entre dans le marais. Il continue.
Bon.
Qu'est ce que je fais?

"HeLP!"

Devil Inner Voice "allez casse toi il a deux autres partenaires pour l'aider"
Angel Inner Voice "oui mais je n'ai pas vu Cindy ni David dans le coin"

"HAelP!"

raaaaah bon allez j'y vais.
Je retourne dans la pièce précédente et cherche Gold. Je le vois, lui et Cindy descendre les marches en panique....
et pour cause. Une lionne leur court dessus depuis le haut des escaliers.

!!!
Comment est elle arrivée là???
Je suis en bas des marches. Cindy et Gold descendent. La lionne saute.
Cindy se baisse. Moi je voulais lui faire un câlin donc je la prend dans mes bras. mmmh. Danger. ok.

Maintenant la configuration c'est : une lionne en bas et Gold, Cindy et moi dans les marches.
La lionne commence à grogner.

ohoo....

Et bien cette fois ci, je ne vais pas hésiter. Je back jump pour monter les marches le plus vite possible.
back jump 2 ok....
La lionne saute LITTERALEMENT directement jusqu'au palier.

Sur son chemin il y avait Cindy et moi. Donc on fait un superbe numéro de mort synchronisée.

Mmmmh. Pourquoi ai-je donc écouter ma Angel Inner Voice?
BON BEN ON VA ESSAYER DE SE RATTRAPER SUR UN DT OK?

...ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Beeeeeeeeeeeeeeeeeh. Attirer la lionne dans les escaliers, c'est vraiment trop pourrave. Ce qui me gonfle, c'est qu'à cet endroit, les joueurs ne sont pas patients, c'est insupportable. Ca me remémore mes horribles premiers essais de VH WT il y a quelques mois, je beuglais WAIIT comme une tarée pour que les joueurs comprennent, une fois dans l'escalier en vue de redescendre et de rejoindre le lac, de ne pas se rendre visibles afin de ne pas l'attirer vers nous. Comme ça, on avait qu'à attendre qu'elle passe et se dirige dans le sens opposé pour se ruer vers la porte quand elle aurait le cul tourné.

Mais non, ils aimaient bien se foutre bien en face d'elle pour qu'on se la prenne de plein fouet dans les escaliers, comme ça impossible de s'échapper - et même si on réussissait à s'enfuir dans observation deck, on pouvait être sûrs de la retrouver devant la porte en ressortant :SS

Je me rappelle d'une fois comme ça, où j'étais la première arrivée dans le coin, je ressors de Observation Deck avec la clef en main, à peine sortie de là que je me retrouve nez à nez avec la lionne que les joueurs avaient attirée jusqu'en haut des marches, et par pure coïncidence je me suis bouffé de plein fouet un instant kill destiné à un autre joueur. J'ai rien pu faire :'((

Dans l'absolu, contrairement à Jrkerr (Mad_Jackal), je ne considère pas comme une nécessité de buter les lionnes, si chacun fait attention. La seule que j'aime bien éliminer, c'est celle qui se trouve dans Show Animals Boarding House, le reste on peut les esquiver avec un minimum d'observation et de patience.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Alors, Troisième histoire de la journée. Celle qui clos ma séance d'hier soir.

Le sous-titre de cette partie pourrait être "Lorsque le jeu veut te tuer, cela ne sert à rien de t'échapper de toute facon tu vas claquer alors. JUST DIE DAMNIT!"

Evidemment, ça ne passe pas sur l'affiche mais....


Alors nous voici dans une room "NO F'N NOOB" pour un DT en Very Hard.

EvilBunny, coldlimit, POOF
Une superbe équipe. Le scenar devrait se passer à la perfection.

Etant Alyssa et commencant au parking... je m'auto charge du chenil et de la salle d'autopsie.
Je me lance dans le couloir du chenil. Le gaz arrive directement.
"bon, ca commence bien", je ressors, j'attend devant la porte et je me fait attaquer par le zombie (qui était caché par la porte ouverte).

"CA COMMENCE SUPER BIEN".

Je retourne dans le couloir, le gaz s'est dissipé, je pick la porte et m'engage dans le chenil. Je m'empare de l'herbe verte avant d'aller dans la première cage récupérer la première...... morsure au bras.

Donc je me libère. Orange caution contre une plaque. Me serai-je fait arnaquer?
Je sors de la cage et l'autre chien était là. Il me chope aussi. "MAIS C'EST GENIAL!"

Je suis maintenant en danger. NON je ne vais pas ouvrir mon inventaire pour utiliser la plante verte. Ca serait une erreur. Donc je fais mon moonwalk/back jump jusqu'à la porte. De retour dans le couloir, le gaz m'attendais. Sympa.

Je retourne au parking (j'ai utilisé ma plante verte pour d'évidentes raisons) et je suis donc en orange avec une grosse dizaine de pourcent de virus.

Je me dirige vers la salle d'autopsy.... qui est manifestement verrouillée. Oui je sais que je le sais mais... j'ai tellement pris l'habitude que les zombies enfoncent la porte que je n'avais jamais eu à picker cette porte. Je m'attendais donc à la trouver ouverte. Forcément, pendant qu'Alyssa s'amuse avec la poignée, les zombies du couloir s'approchent.

Il ne me reste plus qu'une porte de sortie, les escaliers. Je les grimpe pour retrouver mon ami le gaz. Il se dissipe presque immédiatement. Je vais crocheter le meuble et m'empare des muntions. Maintenant je n'ai plus de place dans mon inventaire. Je retourne devant le commissariat via le parking pour déposer les cartouches et repart.

Oui.
Je sais.
JE SAIS.
Je suis en orange caution, j'aurai pu prendre plus d'une plante avec moi.

Me revoilà aux portes de la salle d'autopsy. Mais deux zombies m'en séparent. Ils sont assez espacés pour qu'ils ne posent pas de vrai problème (voir les deux zombies du deuxième wagon dans DD) R1+tackle le premier, passer puis R2+tackle le deuxième (si on utilise R1 le perso va viser le premier zombie et on va tourner le dos à celui qu'on veut attaquer en vrai), passer, sortir.
Meme procédure. Tout baigne. Me voilà dans l'autopsy room.

Je contourne les lits. Je me baisse pour récupérer l'objet. Au moment où s'affichent les mots "you've obtained ... plate", je me fais attraper par les pieds. Pas grave si ce n'est qu'avant de m'être baissé un haut parleur demandait mon attention à cause d'une histoire de gaz quelconque.

Donc me voilà immobilisé avec ma jauge de virus qui monte en flèche. Je me libère et file entre les lit et le mur pour m'encastrer dans les bras d'un zombie.

?!? D'où sort il celui là? Il n'a jamais cogné à la porte ni fait de bruit pour se déplacer entre la porte et les lits. (non il ne s'agit pas de celui qui tombe du tiroir, celui-ci est inoffensif).

Je suis donc en danger again lorsque je me libère et le contourne mais aussi lorsque j'entend frapper à la porte.
Quelle bonne blague, me voici coincé dans un petit espace entre des zombies qui veulent entrer et deux qui avancent vers moi. Je suis curieux de savoir comment je vais me sortir de ce truc.

Pas le temps d'ouvrir l'inventaire. Le premier zombie est sur moi, back jump. Ok phew. Le gaz se dissipe, je suis à plus de 40% maintenant. Je tackle le deuxième zombie, fume ma plante verte. J'ouvre la porte. Je ne peux pas me permettre d'attendre ici. Je me fais repousser (normal) puis sors.

Deux zombies de part et d'autre de la porte. Deux zombies supplémentaires qui font leur entrée/attaque dans le couloir avec moi.
L'animation d'entrée de salle m'oblige à attendre patiemment de récupérer la main.

Quatre attaques décallées de fractions de secondes déferlent sur moi alors que je peux enfin faire quelq... non, je ne peux rien faire.

Danger again. "Warning, Warning...."
"euh... J'appelle ça de l'archarnement là!"

Je me met en position et back jump jusqu'à l'angle en respirant du gaz et en regardant les quatres compères se lancer à ma poursuite.

Je prend bien mon angle et backjump vers la porte de laquelle tombe des petites fragments blancs et qui vibre à intervalles réguliers.

Virus à 60%. Je prend la porte en esquivant le zombie entrant. J'entre dans le parking, je vais un demi tour rapide pour mettre en position pour le back jump vers la sortie. Je me demande ce que ce demi tour rapide a de rapide.

Deux zombies attaquent/entrent dans le parking alors que je finis à peine mon 180 turn.
Je suis au sol au moment où le speaker m'annonce l'arrivée du gaz.

Je commence à demander de l'aide sans conviction et rampe vers le trou menant à l'extérieur. Logiquement, il faut ramper pour sortir par ce trou, et je suis déjà en train de ramper.
Ca devrait rentrer comme un lettre à la poste. De toute façon il était maintenant clair que je ne finirai pas le scenario mais bon, juste histoire d'avoir un coffre devant le bâtiment...

Se traîner au sol avec du gaz fait monter en flèche ma jauge de virus.
J'arrive au trou.

Et non. On ne peut pas sortir.
C'est la même animation quand on rampe et quand on rampe_pour_sortir_par_un_trou mais je ne suis pas autorisé à quitter le parking. C'était mon point de départ après tout...

Et voilà comment une partie gagnée d'avance se solde par un échec.
Sachant que :
A/ on n'avait pas passé la moitié du scenario, que
B/ il était tard et que surtout
C/ j'étais un peu EN COLERE (hurlement primaire), j'ai quitté la partie et n'ai pas attendu mes partenaires dans la waiting room.

Je présenterai mes excuses ASAP.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Bon étant donné que ces trois parties catastrophiques me font passer pour un gros noob... je vais raconter la meilleure partie de la journée d'hier. (non mais sans blague)

Il s'agissait d'un EOTR avec 3 inconnus.
Un Samuel avec pas mal d'heures
Un Kevin type ubcs karl ou chai pas ouak
Un mrGold (oui, encore un)

Le Karl demandait de l'aide pour les sp items. Donc Samuel-le-balèze s'est occupé de lui. Inutile de dire qu'ils ne s'occuperont pas vraiment du scenario. Donc j'ai pris l'initiative. Suivi d'un Gold assez hésitant.

Je vais récupérer la première clé sans encombre et retourne déverouiller la porte. Coup de chance les chiffres à entrer étaient assez courts (pas de 4, 5 ou 6 de merde).

Pendant que Karl et Samuel s'amusent un peu autour de Linda, je me prépare à allez entrer le code. J'attire le hunter vers le bas du couloir, le laisse sauter, passe en dessous et file vers le code en longeant le mur après avoir serré à l'angle. Comme d'hab, le hunter me perd de vue et je n'ai pas de problème pour tenter mes combinaisons tranquillement.

Evidemment sauf si un partenaire attire le hunter vers moi. On se demande bien qui....

Bref, je trouve la combinaison vite fait et passe vers la pièce suivante.
Samuel et Karl (oui il faut bien être deux) vont désactiver les lasers. Gold me suis en faisant ce que j'appelle... rien.

Salle suivante, une carte gardée par deux hunters. Je les attire et attend leur attaque synchro pour me baisser et récupérer la carte sans bobo. Puis CASSOS!

Je retrouve mon ami MrGold en train d'attendre que je passe la carte dans le lecteur. J'ai récupéré un mo disk. On se dirige vers la mezzanine. Pas de trace de Karl et de son professeur. Moi j'ai toujours mon ombre inutile avec moi. Je lui donne les balles qu'il à du mal à voir au sol avec sa tête plate.

Je me dirige vers mainframe. Récupère les objets en chemin et utilise mon mo disk. Gold entre avec le sien (accompagné d'un hunter) au moment ou je sors. Il crie à l'aide. bon... ok... je retourne dans mainframe voir ce qu'il veut. (oui c'est avant la partie où je me pose la question) Evidemment, lorsque je rentre dans mainframe à nouveau, il est déjà parti.

J'aime ce genre de choses.

je ressors donc et retourne gaiment vers la mezzanine. Je met le deuxième code et donne le disque à Carter.
Puis je sors avec le FAS invisible aux yeux des trombones.

Je descend les marches, vais chercher les balles, me remet sur le chemin principal et les tend à Gold qui vient juste d'arriver. A croire qu'il marche à reculons... Gold est censé être rapide si je me souviens bien.

Bref, salles suivantes. J'arrive devant la plaque. Pas de Samuel ni de Karl ni de MrX en vue. Mais à la place il y a des grenouilles.
Bon, je vais aller chercher le pied de biche et la carte alors.

J'arrive dans la salle en question. Ressors tout de suite et compte re-rentrer pendant que MrX reste ici. Mais j'ai trainé un peu trop. MrX prend toute l'embrasure de la porte. Je ne peux plus sortir. Punch fort. Bon, tant pis pour no damage. Je finis par réentrer, récupère les deux items et retourne avancer dans le scenario.

Je regarde la carte au cas où. Karl est mort. okayyyyyy...
Gold, fidèle à lui même, s'active à ne rien faire. J'arrive à la plaque, utilise le pied de biche sous les yeux d'un Samuel qui vient d'arriver en disant "XcIOUzmi".
Bon t'as du pot que j'adore cette adlib alors je vais te pardonner.
On arrive dans la partie supérieure des sewers. Samuel a ses bouteilles.
Habituellement j'utilise le stun gun pour assomer MrX et pour que l'équipe passe vers la fin des sewers. (ce qui marche à la perfection et économise les armes puissantes).

Je sens la partie bien partie, je vais tenter no weapon. Sur ce stage ce n'est pas bien dur. On avait déjà opté pour la chopper ending, et ma foi... même sans arme j'ai déjà contribué à ..... tout dans cette partie lol

Donc je laisse Samuel, qui de toute facon avait prévu d'utiliser ses bouteilles. (J'ai l'impression que l'utilisation du stun gun ici n'est pas très connue) On s'avance, Samuel balance son objet, je passe, il passe, mais gold devait être en train de se retordre un bout de fil parcequ'il a préféré rester derrière.

Je sors en tête. Samuel à l'air d'attendre Gold. Je me dépeche de me rendre à la dernière salle, ne trouve pas le BS (cough cough, BombSwitch hein?) et pousse la caisse. Je saute seul.

Samuel me rejoint... seul. Il tue l'araignée et nous poussons la caisse pour trouver des pilules. coule!

On fait l'impasse sur la partie supérieure. Nous quittons cette zone, direction waterway. Sans encombre, on rush vers le puit et nous voilà au niveau de Linda. Samuel va dans l'autre salle chercher le BS puis nous nous lançons vers une VRAIE zone géographique de Raccoon City... une zone de file1. LOL sorry :)

Sam échange une bouteille contre une mine et nous voilà dans le chantier de construction.
Sam y échange sa dernière bouteille contre rien. Dommage.
Il marche sur une autre mine par contre. Je lui donne des pilules en tant qu'apprentie infirmière. Puis, histoire de remettre les choses au clair, je marche sur une autre mine. 1 partout.

Nous voici sous l'autoroute et nous rejoignons l'immeuble sans encombre.

Dans l'entrepôt c'est plus dur. Sam se fait attraper une ou deux fois et je le libère en déstabilisant les zombies un à un jusqu'à ce qu'il atteigne la sortie. Il m'échange un autre healing contre le BS. Ne sachant pas si l'utilisation du BS compte pour Weapon, je ne veux pas risquer de faire une Ada et donc je ne l'équipe pas. De toute facon, rusher jusqu'à l'hélicoptère n'est pas un réel problème au vu du nombre incalculable de healing que nous avons.

Le jeu décidant que nous en avions trop, pose une mine sous mes pieds histoire de rééquilibrer les choses.

MrX nous court dessus. Et là, on court vers lui et on passe chacun d'un côté. C'ETAIT TROP BEAU!
Je pense que là, MrX avait un peu les boules et donc n'a pas voulu se faire humilier deux fois de suite dans la même salle. Nous arrivons sur le pont. A peine entré dans la salle je tend un healing à Samuel qui est en orange.

Il me passe à coté. Bon ok c'était risqué, mais c'est moins long de prendre mon item que de ranger sa main quand on en tend un. Donc je suis un peu décu mais je parviens à me remettre en route avant que MrX n'arrive. Il entre et se met à courir alors que nous sortions du tunnel. Nous voici dans les marches. FACIIIIIIIIIILE

On arrive maintenant dans main street. Samuel cours vers l'hélico et moi j'attire le tyrant contre la rambarde des escaliers. Donc j'ai un gros bonhomme qui me court dessus mais qui se fait retenir par une rambarde.
Rigolo. Je n'ai pas pu m'empecher de le montrer du doigt.

Deuxième humiliation de la soirée pour MrX. Je suis content de moi. lol.

Je rejoins l'hélico tranquillement pour finir le stage. Je pense je ne ferai plus de no weapon dans ce stage. Stuner MrX dans le couloir et quand il s'approche trop ça me fait vraiment trop plaisir.

Bref, c'était une partie bien sympa avec un partenaire bien sympa.

End of Transmission
Avatar de l’utilisateur
FanEvil
Rookie
Messages : 189
Inscription : 23 mars 2005, 23:54
Localisation : Le Havre

Je commence à en avoir marre :SS . En ce moment, et de plus en plus, je tombe sur des joueurs, soit complètement incompétents (malgré leurs nombre d'heures impressionnants), soit chiant à souhaits, et qui répondent non à tous ce que je leurs dis et qui font tous en solo, en me laissant presque crever. Alors que moi bonne poire, je leur donne des soins et des armes.

Je dois les attirer, parce que ça fait au moins une semaine que je me tape des noobs comme partenaires. Pourtant, je ne suis pas un grand joueur, mais quand même.

Par exemple, ça gave vraiment quand dans un "Desperate Times" (peut importe le mode de difficulté, de toute façon, ils le font dans tous les modes) le perso qui commence dans "Waiting Room", n'est pas foutu de pousser la caisse. C'est la seul chose que je demande à ce perso, et ben non il le fait pas.

Alors evidement, quand il est pas fichu de faire ça, il n'est évidement pas fichu de s'occuper des autres médailles, et je fini à chaque fois par me taper tout le boulot :bave . Je ne peux même pas compter sur les autres car bien sur, ils ont changé d'avis et préfère quitter la partie :mad .

Je crois que je vais adopter une nouvelle méthode de jeu maintenant, car sinon ça va pas le faire. Je songe de plus en plus à quitter la partie en cour. Chose dont j'ai horreur, mais des fois ça m'énerve tellement.
Ou alors me faire transformer en zombie volontairement et essayer de les bouffer, un par un :devilfire .

Dans tous les cas, je n'ai plus de pitié, le nouveau Fanevil est la, et comme le Beaujolais nouveau, il va tous déchirer :evil :evil
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Arf, je te plains. Tu n'as pas rempli ta liste de personnes que tu avais repérées comme étant des bons joueurs ?

Franchement, j'ai rapidement repéré les personnes qui valaient le coup sur File 2 après avoir trop galéré à jouer avec des inconnus complètement stupides et incompétents et au bout d'un moment, je refusais carrément de jouer avec des gens que je ne connaissais pas :lol Je voulais absolument terminer les scénarios en VH et ils me foiraient toujours tout (surtout WT et DT que j'ai eu un mal de chien à finir en VH au début), au bout d'un moment j'en ai eu marre et je suis allée pleurnicher chez les pros pour avoir un peu d'aide, et ça a bien marché :angelevil

Essaye de regarder le taux de réussite aux scénarios de tes coéquipiers, plutôt que leur nombre d'heures et leur nombre de points.

Quand on voit qu'on gagne déjà 10.000 points dans un Showdown B1 VH en moins de 7 minutes, et qu'il y a des types qui ont des dizaines et des dizaines de Showdown dans leurs stats, tu vois déjà que c'est pas les meilleurs coéquipiers qui soient :^^

Et puis avec tous les events bonus qu'il y a eu depuis la sortie du jeu avec des multiplieurs de points à ne plus en finir, je pense que ce n'est pas vraiment les points ou les heures qui vont être parlants sur le niveau d'un joueur.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Oui c'est vrai que le nombre d'heure et le nombre de points devient un peu accessoire.
L'autre jour, j'ai fait une partie avec un mec... il avait une trentaine d'heures. Il avait fait 1 WT, 1 UB, 0 FB, 1 DT et 2 EOTR.
Je vous laisse deviner où il a passé ses heures...

Alors l'histoire du jour.
Le thème récurrent du forum étant l'infection des parties VH par les noobs, en voici un bon exemple.

VH EOTR
PO0F as Kevin <= pro
Lust as MrGold <= quite pro
pretty_gyrl_quelquechose as Yoko <= 2h, 0 tentatives de EOTR
ritalman as... cough cough Alyssa

Alors pour commencer on a créé la room 5 fois de suite, la connexion refusait de s'établir entre l'écran affichant les personnages et l'intro du scenario. C'était bien lourd, mais après une petite demi-heure nous avons réussi à commencer ce scenario.

Nous aurions dû comprendre qu'il s'agissait d'un signe... Bref, pendant le briefing nous avons prévenu Yoko que cela allait être difficile mais elle a promis de suivre gentillement sans faire de connerie. Ok. Voyons ça.

Le scénario commence, nous allons voir le clavier ensanglanté et Lust nous dit de repartir, elle va chercher la clé tranquillement. Je récupère une herbe verte au passage et retourne dans la salle initiale comme prévu. Gold revient avec la clé et nous passons à la suite. Jusque là, ca va.

Après avoir ouvert le shutter avce le code, je récupère le MODisk et me dirige vers la barrière laser en attendant que Kevin m'ouvre le passage. Je suis accompagné alors de Gold et de Yoko. Salle suivante je contourne le hunter pour m'approcher de la carte, mais un autre hunter me tombe dessus. Entre temps, notre trombonne préféré s'est faufilé et a récupéré la carte. Yoko se ballade au milieu des hunters. mmmh heureusement un des hunter est complètement endormi. Donc je tackle l'autre pour l'immobiliser pendant que Gold se dirige vers la porte suivi de Yoko (qui s'est pris un coup... évidemment)

Salle suivante, je donne mon herbe verte à Yoko. Elle me l'échange contre une bleue. ok...
Nous filons vers la mezzanine. J'ai le MODisk, je laisse Gold récupérer le FAS et je rush vers les escaliers en esperant que Yoko ne me suivra pas. C'est peine perdu. Elle avait annoncé le mode "ombre" et elle s'y tient... en d'autre circonstances ca aurait été bien mais bon... Bref, Gold me file une pilule bleue au cas où. Nous arrivons au bas des escaliers. Salle suivante, une herbe verte en vue. Ok j'y vais je la prend. Une autre dans l'angle supérieur... C'est la fête!!! j'y vais je me baisse une grenouille atterrit sur mon épaule et une autre arrive par les flammes. mmh cassos.

Donc j'ai laissé l'autre plante. On verra après. Yoko et Kevin entrent. Direction mainframe. J'entre, récupère les deux pilules. Ca m'en fait trois et une herbe verte. Kevin entre (orange caution) et Yoko pleure dehors.
On ressort, Kevin la relève, je récupère la plante verte dans les flammes.
Le plan maintenant est de retourner dans les escaliers sans encombres. Pas de hunter pour l'instant, donc je donne les trois pilules à Yoko.

On retourne dans la salle suivante, je récupère la 3ème herbe que j'avais raté tout à l'heure. Pendant ce temps, Yoko se fait agresser... Kevin la porte jusqu'à la sortie... elle n'a pas utilisé les pilules ?!?

Le problème c'est qu'il y a deux hunters qui couvrent la sortie. Kevin en occupe un, je m'occupe de l'autre et on implore la Yoko en danger de sortir. Kevin prend un vilain coup, il est en danger aussi. Je leur dis de sortir et j'attire les Hunter dans un coin avant de sortir.

De retour dans les escaliers nous avons une Yoko en danger, un Kevin en danger et une Alyssa en Orange. Yoko prend ses pilules, Kevin récupère mon mix et on est repartis. Gold nous voit arriver sans aucun healing. Sorryyyy Alyssa et Kevin montrent Yoko du doigt.

Je me lance ensuite dans la quête de la carte de Carter/Otacon. Je récupère deux plantes vertes au passage. J'en mange une pour me remettre en Yellow. La récupération de la carte et du pied de biche se passent bien, puis je m'en vais utiliser la carte. Etrangement, Yoko se retrouve impliquée avec Gold dans un combat contre un Hunter et MrX devant la porte que je dois ouvrir. J'arrive, je me faufile, récupère une herbe verte et ouvre la porte. Evidemment Yoko et Gold sont mal. Je donne mes deux vertes à Yoko et laisse Gold récupérer les herbes dans les salles suivantes.

On arrive au passage avec MrX qui tombe du plafond. Je previens tout le monde que je vais le stunner.... mais Yoko attaque donc, mon stun marche pas, je me prend un kick => danger mais X est dans les vapes. Tout le monde passe. Je le contourne et lui fait face en gueulant aux autres de sortir. Kevin reste avec moi. Nice. je me dirige vers la sortie en back jump en stunant encore le Tyrant qui m'arrive dessus. Phew.
Nous voici dans les sewers. Je récupère une plante verte avant de sauter dans le trou.

Yoko descend direct près de l'araignée. FOOLLE!! Kevin descend pour la protéger et éliminer la menace mais il se fait empoisonner. Je lui file la plante bleue que la formidable Yoko m'avait filé pour aucune raison tout à l'heure et on continue. Devant l'échelle (celle qui est dans l'eau), je tackle le zombie dans le dos, ce qui aurait donné suffisemment de temps aux gens pour l'escalader, mais Kevin decide d'assurer la sortie de Yoko et préfère éliminer le zombie. Ok. Zone suivante, on escorte Yoko jusqu'au trou. Evidemment un zombie est entre nous et la sortie. On tackle/kick le zombie en disant à Yoko de sauter. Elle hésite un peu et se lance. Puis, je saute, puis Kevin. Gold a trouvé le BS.

Devant apple inn Yoko marche sur une mine ce qui a pour fantastique effet de mettre Kevin et elle même en danger. Moi je suis toujours en Orange et Gold en yellow. On doit avoir un mix Red+Green dans les poches de Gold et c'est tout.
On passe dans le site de construction. Kevin et Gold s'occupent des mines. Gold me tend un FAS pour que je guerrisse Kevin et Yoko. Le problème c'est que l'angle de caméra me cachait sa position et le temps que j'arrive, Yoko s'est emparée du FAS et l'a utilisée sur elle-même.

La conséquence direct de cet acte, mis à part son retour au statut fine, est la répétition de "Yoko" et de "NO" par trois personnes pendant les 4 minutes suivantes. Sur l'autoroute, je vais récupérer deux plantes vertes et épaule Kevin jusqu'à la sortie. Miraculeusement Yoko ne marche pas sur une mine. Gold récupère le rocket launcher.

L'entrepôt. ouch. Il me reste un assault rifle 20 cartouches, un RL et deux charges de tazer. Kevin est de retour en yellow avec mes deux herbes vertes. J'en récupère une pour moi. Yellow for me YAY!!
Yoko s'engage à l'aveuglette. Kevin et moi se lançons à sa poursuite 3 contre 3... Yoko passe miraculeusement le premier zombie mais se fait choper par le deuxième. Kevin la sort de là et moi je couvre Kevin. Gold et Yoko parviennent à sortir, mais Kevin est bloqué. Tic tic tic... plus de balles d'assault rifle. bon. j'ai plus que deux charges. Un Kevin au sol et deux zombies entre. (et le chrono qui file...)

Allez hop Let's gow... je fonce dans le tas et zap les deux zombies avec mes deux charges. Je relève Kevin mais j'avais oublié une chose. C'est toujours 3 zombies qui étaient là... Le troisième arrive et fait une double attaque. Une pour Kevin et une pour moi. Kevin se retrouve encore au sol et moi en danger.
Je suis vraiment désolé PO0F mais je ne peux plus rien faire là. Je back jump jusqu'à la porte. Il nous reste approx 1min30 ou 1min40. MrX arrive.
Il me court dessus. Faudrait peut être que j'arrête de porter du rouge, c'est toujours sur moi que ca tombe. Il me touche, miraculeusement je ne tombe pas... Je lance ma roquette. MrX KO il nous reste 1min20 pour rejoindre la sortie. Gold est en avance, suivi de Yoko en danger (???? elle a du marcher sur une mine encore) et moi troisième. Je me mets en position et je back jump jusqu'aux escaliers en dépassant Yoko et Gold qui récupère une herbe verte. Lust consomme son herbe verte mais Gold reste en danger... C'est son arrêt de mort. Yoko est de toute facon condamnée maintenant. Je continue à back jumper sans relâche.

Maintenant c'est chacun pour soi malheureusement. J'arrive sur le bridge avec moins 50s au chrono. J'arrive à l'angle des escaliers avec 5s. Evidemment je me cogne au mur trois fois avant de pouvoir sortir de cette pièce.

Dans main street, je suis en WARNING au chrono. Une herbe verte à 3 tackles devant moi. Je la prend (je n'ai jamais trouvé l'animation aussi longue pour se baisser récupérer un objet) je la consomme et je rush vers l'hélico.

Je rentre dans l'hélico et à peine l'écran de loading disparait, ca enchaine directement sur la video de fin, même pas le temps de voir l'intérieur de l'hélico. Phew

Je suis vraiment déçu que ni PO0F qui avait fait un superbe parcours de protection de Yoko, ni Lust n'aie pu finir avec moi. Le temps que je retourne au lobby, PO0F était parti de frustration je pense, et Lust gueulait "I hate when those f'ing noobs using FASs" lol.

Donc du coup je prend ma belle voix de négociateur et j'explique à pretty_gyrl comment utiliser un FAS sur l'équipe. Elle ne savait pas qu'on pouvait. Donc blablabla tu sais c'est pas grave, l'important c'est d'apprendre de tes erreurs et tout. Je pense qu'elle a retenu la lecon.

Lust "Rital you're too kind with the noobs"
Ouais peut-être. Mais quand je repense à une fois où j'avais oublié de déverrouiller une porte avec Alyssa et que ca avait coûté cher à l'équipe je me dis... que personne n'est à l'abri.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

C'est bien, il faut savoir être tolérant.
Et puis je trouve que ça rajoute un peu de piment de se taper des boulets à protéger... non ? :^^

Je sors.

Mais dis moi, Ritalman, les "grenouilles" dont tu parles c'est bien des hunters gamma ?
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Lol oui pour les grenouilles :)

(au cas où, le trombonne c'est MrGold ahahah)

C'est vrai que c'est sympa les mission d'escortes.

Y a pas mal de facon de pimenter les parties (no weapon, speed run, score attack...) mais c'est vrai que l'escorte fait partie de mes préférées.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Heu oui enfin ça dépend qui on escorte... Si c'est la glitchy cruche, c'est déjà moins marrant...

Je n'ose pas essayer de compter le nombre de fois où elle a disparu, le nombre de fois où elle a refusé de passer des portes, parfois elle est même morte, et oui :mdr
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

The cruche est affreuse :argh
Mais morte, carrément?J'ai jamais vu ca je crois :lol
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Oui, Linda n'est pas invincible. Le sniper ne la shoote pas, mais si elle se prend plusieurs mines ou si des zombies l'attaquent, elle finit par crever au bout d'un moment.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

J'AIME escorter Linda. C'est vraiment sympa je trouve. Ca change le rythme de la partie.

Oui elle peut mourir. Je l'ai perdu une fois. A la porte juste devant l'appartement.

Mais ce qui m'énerve c'est quand elle disparait. Mais bon, c'est un bug pas un problème de gameplay.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Tiens j'en apprend une bonne la sérieux, je savais pas qu'elle pouvait crever, jamais j'ai vu ca :dent

Je l'ai perdue X fois a cause de ses pouvoirs de téléportations(enfin c'est un grand mot, car faudrait savoir ou elle arrive....loul) et ca par contre ca a le don de m'agacer :lol

Elle meurt comment?elle tombe sur le sol?elle disparait après?Elle dit quelque chose?
Répondre