Code veronica NGC (pb avec les coffres)

Répondre
Anonymous

Salut,

Je viens de trouver cet opus de resident evil sur NGC et je viens de me lancer dans le jeu.

Le seul hic c'est que mon inventaire est déjà rempli et je ne trouve aucune malle pour y ranger mes affaires hormis celles des détecteurs de métaux au début du jeu.

Est-ce que celles-ci font office de malle ?

J'en voie vraiment pas d'autres :rolleyes2

Merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Oui ca fait aussi malle dans un sens,mais juste ici, apres tu peux y récupérer que ici, c'est donc pas tant que ca une malle, n'oublie rien dedans.
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Tiens ça me rappelle que lors de ma toute première partie de RECV sur Dreamcast,
j'y avais oublié l'extincteur nécessaire pour l'obtention du Magnum :desespere :lol
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Pour ca que je lui dis, je sens le truc venir gros comme une maison :dent :wink
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Excellent ! :dent

En principe je devrais pas rigoler parce que je suis tomber dans le piége 2 fois..... :p
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

outlaw : il est vrai que la première vraie malle du jeu se fait attendre, encore plus si tu visites le centre d'entraînement avant le palace. Je te conseille de ne prendre que le strict nécessaire, car tu auras l'occasion de revenir plus tard dans le coin. Tu pourras alors tout récupérer facilement, puisqu'une malle sera "débloquée" dans les parages, mais je ne t'en dis pas plus. ;)
Anonymous

Ok merci à tous,

J'ai trouvé la malle dans le palace.

Et promis je n'ai pas lu le spoiler même si ca me démange beaucoup :lol

Je m'y remet de suite ;)

@+
Anonymous

Accroches toi car ce RE est un des meilleurs (après RE4), il est plus long et plus dur que les autres (RE 1, 2, 3, dead aim, outbreak) sur ps2. Il devrait avoir la même durée de vie sur game cube. Tu vas en passé du temps dessus, mais il vaut vraiment le coup.
RikWeaN

Héhé ... Leo no Aiolia, concernant ton spoiler, je pense que tu ne seras pas étonné si je te dis que ça m'est aussi arrivé la première fois.
N'empêche, y a de quoi être dégouté par la suite :^^

Sinon je ne savais pas qu'ils avaient fait un portage de Biohazard Code Veronica sur Gamecube. Voilà une info qui m'est passée sous le nez.
Cette version est-elle identique à celle PS2 ou bien ils ont encore rajouté des scènes supplémentaires poudre aux yeux ? :mouais
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

La version Gamecube est strictement identique à la version PS2, et elle est assez dure à trouver il me semble ! ;)
Quant au spoiler de Leo, ça m'est également arrivé la première fois, j'étais dégouté :lol
RikWeaN

... surtout quand tu vois le truc, que tu sais pertinemment ce qu'il faut faire, mais que t'as pas ce ki faut :lol

Halala, que de souvenirs :p
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Ash a écrit :La version Gamecube est strictement identique à la version PS2, et elle est assez dure à trouver il me semble ! ;)
Quant au spoiler de Leo, ça m'est également arrivé la première fois, j'étais dégouté :lol
Dans Code Véronica X, on a des scènes suplémentaires.
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

J'ai jamais dit le contraire , mais c'est bien la même version sur PS2 que sur GC, non ?
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

il n'y a que la Dreamcast qui a Resident Evil Code:Veronica,
toutes les autres consoles ont eu droit à Resident Evil Code:Veronica X
Image
Répondre